Equipe Nationale Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par anne16 »

Quelqu'un sait où est-ce que l'on peut se procurer des billets pour Suisse-Norvège en octobre prochain à Berne ?


Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Mystik »

anne16 a écrit :Quelqu'un sait où est-ce que l'on peut se procurer des billets pour Suisse-Norvège en octobre prochain à Berne ?
Ce sera disponible sur Ticketcorner en temps voulu.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Zotte3 »

Aux dernières news ce sera M. Freysinger qui donnera le coup d'envoi du match de ce soir.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Mr. Blonde »

Zotte3 a écrit :Aux dernières news ce sera M. Freysinger qui donnera le coup d'envoi du match de ce soir.
En costume de Savièse?

Toni Brunner offre un fromage de son exploitation.

Ueli Maurer présent en loges VIP. Un bruit court qu' il a pris avec lui ses pamires personnelles (toujours sur homme) pour que ses oreilles ne sifflent pas trop durant notre hymne.


Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de voir le match à la tv, voici un lien: www.teleblocher.ch
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Yeah19 »

Fait plaisir de voir la Nati jouer comme ça!! :-)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

Yeah19 a écrit :Fait plaisir de voir la Nati jouer comme ça!! :-)
On peut dire merci Shaqiri, et défense solide l'Albanie ne c'est pas crée d'ccasoin mis a part des tirs lointins.
Et enfin la Suisse est réaliste plus besoin de 10 occas' pour marquer une fois.
Delpiero
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 25.06.2012 16:27
Place au stade : Pompier

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Delpiero »

Il y a des notes des joueurs suisses par ici : http://www.sharkfoot.fr/2012/09/suisse- ... e-la-nati/

J'ai bien aimé Stocker et Benaglio perso !
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Yeah19 »

Delpiero a écrit :Il y a des notes des joueurs suisses par ici : http://www.sharkfoot.fr/2012/09/suisse- ... e-la-nati/

J'ai bien aimé Stocker et Benaglio perso !
Je trouve plus logique que les notes du matin. Je les trouve de plus en plus nul les journaliste du matin...
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par anne16 »

Le 12 octobre prochain, Suisse-Norvège à Berne. Pour obtenir les billets côté suisses, savez-vous me dire où dois-je prendre les places ? Merci.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Misterno »

anne16 a écrit :Le 12 octobre prochain, Suisse-Norvège à Berne. Pour obtenir les billets côté suisses, savez-vous me dire où dois-je prendre les places ? Merci.
En VIP. Service.
Animals
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par nufc »

Retour de Nassim Ben Khalifa et arrivée de Marco Mathys

Trois changements dans la sélection d'Ottmar Hitzfeld pour affronter la Norvège et l'Islande. Nassim Ben Khalifa et Timm Klose font leur retour tandis que Marco Mathys a été appelé pour la 1re fois.

Ben Khalifa, convaincant avec le leader Grasshopper depuis le début de saison, prend la place qu'occupait Josip Drmic contre la Slovénie et l'Albanie en septembre. L'attaquant du FC Zurich disputera lui le barrage qualificatif de l'Euro M21 contre l'Allemagne.

Klose, ayant figuré plusieurs fois dans l'équipe-type de la Bundesliga depuis quelques semaines grâce à ses prestations, a été préféré à Alain Nef (YB). Mais Hitzfeld a déjà clairement laissé entendre que le duo Von Bergen - Djourou tenait toujours la corde et que le joueur de Nuremberg, tout comme Jonathan Rossini (Sampdoria), devraient encore patienter.

Marco Mathys, 25 ans, se voit pour sa part récompensé de sa régularité avec St-Gall. Artisan de la promotion, l'ancien stratège de Bienne a effectué des débuts plus que prometteurs en Super League. Sa sélection est une manière de l'encourager, comme cela avait été le cas en septembre avec la convocation du Lucernois Adrian Winter, dont Mathys "ravit" la place.

Aucune surprise n'est sinon à signaler dans la liste de 21 noms dévoilée par Ottmar Hitzfeld. Toujours à cours de compétition, Philippe Senderos est logiquement absent du groupe.

Sélection suisse pour les matches éliminatoires de la Coupe du monde 2014 contre la Norvège à Berne (12 octobre) et contre l'Islande à Reykjavik (16 octobre).

Gardiens: Diego Benaglio (Wolfsburg/All/46 sélections), Yann Somme (Bâle/1), Marco Wölfli (Young Boys/11).

Défenseurs: Johan Djourou (Arsenal/Ang/35), Timm Klose (Nuremberg/All/3), Stephan Lichtsteiner (Juventus/It/51), Ricardo Rodriguez (Wolfsburg/All/8), Jonathan Rossini (Sampdoria/It/1), Steve Von Bergen (Palerme/It/29), Reto Ziegler (Lokomotiv Moscou/Rus/31).

Demis et attaquants: Tranquillo Barnetta (Schalke 04/All/63), Valon Behrami (Naples/It/35), Nassim Ben Khalifa (Grasshopper/3), Eren Derdiyok (Hoffenheim/All/42), Blerim Dzemaili (Naples/It/21), Gelson Fernandes (Sporting du Portugal/Por/40), Mario Gavranovic (Zurich/3), Gökhan Inler (Naples/It/60), Marco Mathys (St-Gall/0), Admir Mehmedi (Dynamo Kiev/Ukr/12), Xherdan Shaquiri (Bayern Munich/All/21), Valentin Stocker (Bâle/14), Granit Xhaka (Borussia Mönchengladbach/All/12).

(Sport Information / 04.10.2012 11h54)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Je trouve logique que des joueurs comme Klose ou Rossini qui joue et qui brille avec leur club soit sélectionné par contre je ne comprends pas pourquoi il ne sélectionne pas Schwegler de l'Eintracht Francfort qui fait aussi une bne entame de saison bon je sais du côté des numéro 6 il y a pas de mal de concurrence
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Corobori »

Je sais qu'il y a moyen de contourner la situation mais je trouve que la RTS ne facilite pas la vie de la 5e Suisse.

Image
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par cina74 »

merci Diego...sur balle arrêtée la norvège sera un poison constant!!aie aie aie
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par cina74 »

La Nati a de la peine à rentrer dans le match! domination de la Norvège surtout sur balles arrétées!!!!! p***** poteau pour la Suisse de Tranquilo:) c'est du direct :siffle:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par andré86 »

Je trouve ils jouent très bien ! Y a de la jouerie.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Toshy »

Corobori a écrit :Je sais qu'il y a moyen de contourner la situation mais je trouve que la RTS ne facilite pas la vie de la 5e Suisse.
Rien sur www.atdhenet.tv ? www.lshunter.tv ? www.livetv.ru/en ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Je trouve Barnetta malgré sa tête sur le poteau un peu en dessous....
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Toshy »

Toshy a écrit :
Corobori a écrit :Je sais qu'il y a moyen de contourner la situation mais je trouve que la RTS ne facilite pas la vie de la 5e Suisse.
Rien sur http://www.atdhenet.tv ? http://www.lshunter.tv ? http://www.livetv.ru/en ?
Moi je le regarde sur www.espn3.com mais tu dois etre abonné...

Par contre, il y a ce lien gratuit qui fonctionne : www.yycast.com/sadsaesad
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par bouryves »

Le meilleur norvégien ce soir c est l arbitre !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Toshy »

Sacrée salope ce Braaten... ;-)

Bon, 1-1 pas si mal, ils sont quand meme dangereux ces norvégiens sur corners et balles arrêtées...

Dommage de pas avoir fait le plein, mais tout bien considéré c'est pas scandaleux non plus...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Luca11 »

Ouais j'aime pas beaucoup ce Braaten...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par zorgg »

bouryves a écrit :Le meilleur norvégien ce soir c est l arbitre !
Bravo à Braaten (le Degen norvégien) qui a parfaitement atomisé et abusé Rodriguez (et l'arbitre !!!)
Bravo également au capitaine de 2 mètres, Hengeland, qui met sa tête au bon moment ... (3 ème but en 79 matchs ???)

Je pense que la Norvège aurait pu tirer 150 coup-francs et qu'elle n'en mettait pas un seul à Benaglio ce soir !!!

Je pense aussi que la Suisse ira se faire plaisir en Islande mardi prochain ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

zorgg a écrit :
Je pense aussi que la Suisse ira se faire plaisir en Islande mardi prochain ;-|
Je l'espère! ##-)
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Grizzli »

On se plaint souvent - parfois à raison - de la qualité de l'arbitrage en Suisse, mais quand on voit le branlafate d'arbitre de ce soir....
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Kenose »

zorgg a écrit :
bouryves a écrit :Le meilleur norvégien ce soir c est l arbitre !

Je pense aussi que la Suisse ira se faire plaisir en Islande mardi prochain ;-|
Ironie j'espère? Car je pense que le match de mardi va être dur, voir même plus que contre celui de la Norvège.

Il y a déjà un déplacement assez fastidieux à faire (Rappelez vous des témoignages des français quand ils avaient joué les qualifs là bas) et c'est une équipe typiquement nordique, qui ne lâche rien, et si elle est 2e du groupe, à mon avis ce n'est pas un hasard.

Sur ce, Hop Suisse !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Mr. Blonde »

Equipe de Suisse: Hitzfeld est désolé

Ottmar Hitzfeld était au coeur de toutes les attentions samedi lors de l'entraînement de son équipe à Jona. Ses gestes lors du Suisse - Norvège de vendredi alimentent un début de polémique.

Auteur à deux reprises d'un geste déplacé et inélégant, à la mi-temps puis au terme de la rencontre, l'Allemand a essayé d'étouffer la polémique en convoquant la presse.
"J'étais amer de ne pas avoir pris les trois points", explique-t-il loin des panneaux publicitaires officiels de l'ASF devant lesquels il se présente d'habitude systématiquement avant de répondre aux médias. "Je suis désolé de ce qui s'est passé."

Furieux de l'arbitrage de David Fernandez Borbalan, le sélectionneur est simplement sorti de ses gonds. Il refuse toutefois de confirmer que son doigt d'honneur était directement adressé à l'Espagnol et dit ne pas craindre de sanction de la part de la FIFA. "Comment pourrait-on me sanctionner pour un geste adressé à moi-même ?"
Il avait déjà été au coeur d'une même affaire lors du Mondial 2010, quand il avait brandi ce même doigt suspect face au directeur de jeu après l'expulsion de Behrami contre le Chili.

Lichtsteiner s'est lui aussi montré très dur envers l'Espagnol. "Les joueurs sont les premiers à commettre des erreurs. Mais là, c'était à se demander si l'arbitre ne le faisait pas exprès. Il nous a volé des points. Et ce sera à nous d'être la cible des critiques si nous ne nous qualifions pas pour le Brésil!"

Gêné dans sa sortie sur le corner qui a permis à Hangeland d'égaliser, Diego Benaglio se veut plus sobre. "La Norvège a cherché à me bloquer systématiquement sur ma ligne lors des balles arrêtées. Peut-être aurait-on pu siffler faute une ou deux fois. Cela fait néanmoins partie du jeu. Mais on peut aussi se dire que Hangeland était relativement seul dans cette surface... Nous étions endormis sur ce corner."(Si)
L'excuse du doigt "adressé à moi-même" il est quand même fantastique!! ^^D

Ottmar, tu me vends du rêve! :lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Je changerais Rodriguez pour Ziegler et Barnetta soit pour Stocker ou Ben Khalifa et en attaque pour emplacer Derdyok soit Gavranovic ou Ben Khalifa...
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Yeah19 »

Bon une victoire ce soir ferais du bien!!

Mais en tout cas pas perdre!!

Hop Suisse!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Le vice-président de la Commission de discipline de la Fifa, Rafael Esquivel, a décidé hier d'ouvrir une procédure disciplinaire contre Ottmar Hitzfeld. Le coach de l'équipe de Suisse s'était rendu coupable à deux reprises d'un geste déplacé et inélégant lors du match contre la Norvège (1-1) vendredi dernier.


L'entraîneur de l'équipe nationale suisse a maintenant un délai de 10 jours pour présenter sa position dans cette affaire. Une fois qu'il aura présenté ses arguments, le vice-président évaluera les prochaines étapes à suivre.

A noter que dans son communiqué la Fifa ne mentionne même pas la raison pour laquelle la procédure disciplinaire est ouverte.

si/lper
Répondre