Servette - Lucerne

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 385
Enregistré le : 08.04.2006 17:50
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Servette - Lucerne

Message par fcsionforever »

Hello les gars,

Comme beaucoup de Valaisans sont tout comme moi ici à Genève la semaine et qu'ils ne peuvent rentrer pour voir Sion - GC de ce soir, je voulais vous proposer d'aller en groupe manger un morceau sur Genève avant d'aller voir Servette - Lucerne.

Y-a-t-il des motivés? Des gens qui veulent sortir un peu?

On s'entend, il n'est pas question de supporter Servette dans ce topic, mais de se voir pour assister à une passion qui nous anime.

A plus

N.B: On peut se contacter sans souci via mp pour s'échanger nos numéros.


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Servette - Lucerne

Message par Hik »

Si tu veux attirer les valaisans à ce match, ya un meilleur moyen:

Demande qui a envie d'aaler saluer un des plus mythique gardien qui ait gardeé la cage de tourbillon, je parle de Stefan Lehmann (qui est entraineur des gardiens de la 1ere de Lucerne.
Avatar du membre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 385
Enregistré le : 08.04.2006 17:50
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Servette - Lucerne

Message par fcsionforever »

Hik a écrit :Si tu veux attirer les valaisans à ce match, ya un meilleur moyen:

Demande qui a envie d'aaler saluer un des plus mythique gardien qui ait gardeé la cage de tourbillon, je parle de Stefan Lehmann (qui est entraineur des gardiens de la 1ere de Lucerne.

T'en fais pas je connais bien. J'ai assisté au doublé de 97 et le titre de 92. Les gars d'aujourd'hui ne peuvent pas savoir la folie an gradins quand Stef lançait ces gants en fin de match !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Servette - Lucerne

Message par Noémie »

Ou la folie en gradin quand ce gardien au cerveau malade laissait l'adversaire marquer parce qu'il était vexé de telle ou telle décision... 7-) :love:
Fière d'être chablaisienne !
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Servette - Lucerne

Message par Hik »

C'est le rdv des anciens sur ce topic on dirait :-P
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Servette - Lucerne

Message par Noémie »

Fais attention à ce que tu dis ! :-P
Fière d'être chablaisienne !
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Servette - Lucerne

Message par Hik »

J'ai poas dit des dinosaures non plus ^^D
Avatar du membre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 385
Enregistré le : 08.04.2006 17:50
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Servette - Lucerne

Message par fcsionforever »

Hik a écrit :C'est le rdv des anciens sur ce topic on dirait :-P

Foiré ;-)

1985 tu trouves ça vieux toi x_X

On appelle ça le rendez-vous des sâges Môsieur éhéh
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Servette - Lucerne

Message par Noémie »

Voilà quelqu'un qui parle bien ! ^^

Sinon, tu fais partie des anciens, Hik ?? Heuu... des sages ? :-D
Fière d'être chablaisienne !
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Servette - Lucerne

Message par Hik »

Hik = fcsionforever -12 => Bourdes de Jean Marie Pittier
C'est assez clair comme réponse?
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Servette - Lucerne

Message par JaY-C19 »

JaY = Hik + 16, mais Pierre-Marie Pittier quand même ;-)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Servette - Lucerne

Message par Hik »

Oups, quelle bourde.
Je suis prêt pour le fouet mais je vous en prie Monsieur le juge un peu d'indulgence, j'étais jeune, c'était du temps ou emmener un tonneau de vin et des vrai verres dans les gradins était encore autorisé.

Rien que pour cela, c'était quand le bon temps :fete:
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Servette - Lucerne

Message par JaY-C19 »

Je te pardonne vieille branche, je n'étais alors même pas en projet :lol:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Servette - Lucerne

Message par Sensei »

Si on a vu Boubou Richard et Jeandupeux comme joueur à Tourbillon et si on se souvient avoir vu jouer ce "chêêêêêêr" tdc d'Isoz on est assez vieux et con pour pouvoir venir????

Ou il faut carrément se souvenir de la coupe d'Alain Geiger avec la permanente du début des années 80 ?????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Servette - Lucerne

Message par mad max »

présent à la Praille pour superviser Lucerne en vue du match de dimanche... :siffle: ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 385
Enregistré le : 08.04.2006 17:50
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Servette - Lucerne

Message par fcsionforever »

mad max a écrit :présent à la Praille pour superviser Lucerne en vue du match de dimanche... :siffle: ;-)

MP MP
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Avatar du membre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 385
Enregistré le : 08.04.2006 17:50
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Servette - Lucerne

Message par fcsionforever »

mad max a écrit :présent à la Praille pour superviser Lucerne en vue du match de dimanche... :siffle: ;-)

Shiiiiiiit j'arrive pas à t'envoyer de mp. Bon bah tant pis
Modifié en dernier par fcsionforever le 23.09.2011 08:14, modifié 1 fois.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Servette - Lucerne

Message par Monsieur Belette »

Bon ben... J'serais bien venu mais je vais encore rester au bureau une petite heure... :-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Servette - Lucerne

Message par fidel »

et le résumé ? pas grand monde déjà apparemment pour la venue du Leader...
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 385
Enregistré le : 08.04.2006 17:50
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Servette - Lucerne

Message par fcsionforever »

fidel a écrit :et le résumé ? pas grand monde déjà apparemment pour la venue du Leader...

Le résumé suivra dans la matinée l'ami.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Avatar du membre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 385
Enregistré le : 08.04.2006 17:50
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Servette - Lucerne

Message par fcsionforever »

Résumé du match..... d'un point de vue Sédunois.


Lucerne étant premier du classement, on aurait quand même pu attendre un peu plus de monde que les 6083 spectateurs du stade de Genève. 6083 spectateurs qui, au fur et à mesure de l'avancée du match durent se retrouver à presque 5500 en fin de partie.

5500 en fin de partie, pourquoi?

Et bien tout simplement car rien de bon ne sorti des pieds des joueurs grenats. En Valaisan dans le texte on dirait, 11 Prijovic sur le terrain. Il n'y eu aucun rythme ni du côté de Lucerne (qui monta deux fois et marqua deux fois) ni du côté des Servettiens tête de chien. Pire, mené 2 à 0, Alves continua à jouer en un 5-3-2 incompréhensible et rageant pour les spectateurs sur place.

Vers le quart d'heure Winter parti plus ou moins seul sur la gauche des buts de Prijo euh de Gonzalez et fut .... fauché par Baumann qui très sincèrement ne risquait pas d'avoir voulu jouer le ballon. Pénalty donc évident et justifié que le vilain Yakin transforma face à Gonzalez.

Servette tanta dès lors de ne rien faire et y réussit plutôt bien puisque Puljic scora à la 28ème minute de jeu (grâce à une monumentale faute de Gonzalez qui relacha bêtement le ballon sur un premier tir) et effaça quasi instantanément tous les espoirs genevois.

Alors bien sûr, on peut en vouloir à l'arbitre (sincèrement mauvais et encore une fois pro bourbines) de ne pas siffler pénalty en faveur de Servette sur une grossière faute de main de la défense Lucernoise. On peut aussi en vouloir au goals qui ne sont pas assez haut (latte de je sais plus qui à la 93ème, perso j'étais en train de commander une bière) pour les joueurs à grande gueule.

On notera avec un large sourire que ce couillllon de Zibung à quand même reçu un jaune (je le hais, je le hais, je le hais) et que ce Lucerne là est plus que prenable pour nous ce weekend tant l'équipe manque de punch et a d'énormes soucis à faire le jeu (on l'a eu vu à Sion et hier soir c'était exactement pareil).

Ce weekend sera le weekend du choc au sommet des branleurs en effet Genève se déplacera à Lausanne pour un match explosif. En effet les pronostics sont d'ores et déjà ouverts afin de savoir laquelle des deux défenses va le plus s'en ramasser....

Aller à ciao bonsoir !!


Du bout du Lac du Bouveret, fcsionforever pour fcsion4ever.ch
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Servette - Lucerne

Message par Noémie »

Ben en fait, on a un Lucerne qui a joué l'économie...

...comme Sion... ;-)
Fière d'être chablaisienne !
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Servette - Lucerne

Message par Hik »

Match à l'extérieur, Murat comme coach, Servette qui perd l'euphorie de la promotion, cela fait bcp de point en faveur d'un match tout en retenue.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Servette - Lucerne

Message par JaY-C19 »

fcsionforever a écrit :Résumé du match..... d'un point de vue Sédunois.


Lucerne étant premier du classement, on aurait quand même pu attendre un peu plus de monde que les 6083 spectateurs du stade de Genève. 6083 spectateurs qui, au fur et à mesure de l'avancée du match durent se retrouver à presque 5500 en fin de partie.

5500 en fin de partie, pourquoi?

Et bien tout simplement car rien de bon ne sorti des pieds des joueurs grenats. En Valaisan dans le texte on dirait, 11 Prijovic sur le terrain. Il n'y eu aucun rythme ni du côté de Lucerne (qui monta deux fois et marqua deux fois) ni du côté des Servettiens tête de chien. Pire, mené 2 à 0, Alves continua à jouer en un 5-3-2 incompréhensible et rageant pour les spectateurs sur place.

Vers le quart d'heure Winter parti plus ou moins seul sur la gauche des buts de Prijo euh de Gonzalez et fut .... fauché par Baumann qui très sincèrement ne risquait pas d'avoir voulu jouer le ballon. Pénalty donc évident et justifié que le vilain Yakin transforma face à Gonzalez.

Servette tanta dès lors de ne rien faire et y réussit plutôt bien puisque Puljic scora à la 28ème minute de jeu (grâce à une monumentale faute de Gonzalez qui relacha bêtement le ballon sur un premier tir) et effaça quasi instantanément tous les espoirs genevois.

Alors bien sûr, on peut en vouloir à l'arbitre (sincèrement mauvais et encore une fois pro bourbines) de ne pas siffler pénalty en faveur de Servette sur une grossière faute de main de la défense Lucernoise. On peut aussi en vouloir au goals qui ne sont pas assez haut (latte de je sais plus qui à la 93ème, perso j'étais en train de commander une bière) pour les joueurs à grande gueule.

On notera avec un large sourire que ce couillllon de Zibung à quand même reçu un jaune (je le hais, je le hais, je le hais) et que ce Lucerne là est plus que prenable pour nous ce weekend tant l'équipe manque de punch et a d'énormes soucis à faire le jeu (on l'a eu vu à Sion et hier soir c'était exactement pareil).

Ce weekend sera le weekend du choc au sommet des branleurs en effet Genève se déplacera à Lausanne pour un match explosif. En effet les pronostics sont d'ores et déjà ouverts afin de savoir laquelle des deux défenses va le plus s'en ramasser....

Aller à ciao bonsoir !!


Du bout du Lac du Bouveret, fcsionforever pour fcsion4ever.ch
Le pire c'est que Stefan Studer est Genevois...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Répondre