Départ de Fink

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Départ de Fink

Message par darkvador »

Bâle perd son trainer, dire que le champion de Suisse qualifié pour la Champions League n'arrive pas à retenir son entraineur face au dernier de Bundesliga ça fait mal au ventre, PAUVRE CHAMPIONNAT DE SUISSE..

Vraiment dommage


Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Fink se casse

Message par pinelardo »

Murat Yakin est toujours annoncé comme le successeur de Fink.... Le déclin du FC Luzern est également annoncé (comme la saison passée)!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 311
Enregistré le : 25.09.2005 12:32
Localisation : derrière le but du gradin nord

Re: Fink se casse

Message par stephane1988 »

Très étonnant en effet. Il sera parti en étant devant MU dans son groupe de Ligue des Champions :siffle:

http://www.sharkfoot.fr/2011/10/lentrai ... v-hamburg/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Fink se casse

Message par divi »

Ca ne me choque même pas tant que ça vu le manque de respect des "grandes" nations du football européen pour notre championnat et surtout vu la nationalité de Fink et ses origines, ça le rapprochera un poile de Dortmund, sa ville d'origine...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Fink se casse

Message par buffon »

Et dire qu'au début Fink ne voulait pas partir vu le travail à effectuer cette saison avec Bâle. Mais à mon avis ils ont du mettre le pognon sur la table pour l'enroler, il y a pas assez d'entraîneur au chômage pour aller chercher un qui entrain de faire son job et plutôt bien. J'espère qu'ils ont bien réchléchi du côté balois......
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Fink se casse

Message par Mystik »

buffon a écrit :Et dire qu'au début Fink ne voulait pas partir vu le travail à effectuer cette saison avec Bâle. Mais à mon avis ils ont du mettre le pognon sur la table pour l'enroler, il y a pas assez d'entraîneur au chômage pour aller chercher un qui entrain de faire son job et plutôt bien. J'espère qu'ils ont bien réchléchi du côté balois......
Un chiffre à 7 zéros a été articulé.

Après, si Hambourg estime que c'est l'homme de la situation....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Fink se casse

Message par Fozzie »

Mystik a écrit :Après, si Hambourg estime que c'est l'homme de la situation....
Ils vont être vite fixé... demain et en cas de victoire, c'est juste une confrontation qui peut les faire remonter à la hauteur de leur adversaire du jour (SC Freiburg), et prendre un peu d'air,
Alors "l'effet psychologique" aura-t-il lieu ??? Car pour Fink arriver à 3 jours d'une telle confrontation.... dur dur !!!
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Fink se casse

Message par Grizzli »

Fozzie a écrit :Ils vont être vite fixé... demain et en cas de victoire, c'est juste une confrontation qui peut les faire remonter à la hauteur de leur adversaire du jour (SC Freiburg), et prendre un peu d'air,
Alors "l'effet psychologique" aura-t-il lieu ??? Car pour Fink arriver à 3 jours d'une telle confrontation.... dur dur !!!
Fink a indiqué qu'il s'installerait à Hamburg dès lundi. Son premier match à la tête du HSV sera donc la réception de Wolfsburg le samedi 22 octobre.

Source: Le Nouvelliste de ce jour
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Départ de Fink

Message par Mystik »

fred00221 a écrit :Je trouve très dommage qu'un entraineur fasse un choix pareil.
Entre une équipe qui vise chaque année et qui obtient le championnat Suisse avec qualification à la ligue des champions avec possiblité de sortir des poules avec une équipe menant MU. Ce n'est en tout cas pas un choix sportif d'aller entrainer le dernier de bundesliga menacé de relégation.
L'argent et un rapprochement familial.. Je trouve tout de même dommage..plus rien me surprend.. Eto qui pourrait revenir à l'Inter après avoir encaisser son chèque quand il disait que c'était une envie sportive..
D'un autre côté, entre entrainer en Allemagne (peu importe le club) ou en Suisse, il n'y a pas photos.... même si de devoir quitter l'équipe après 2 matchs de CL n'est pas le top.

Et les rumeurs pour que Murat devienne entraineur à Bâle sont persistantes. Aucune prise de position de l'ex-international suisse n'a été faite, mais il est fort à parier qu'il ne serait pas contre de se retrouver sur le banc de son ancien club en janvier prochain, le temps que Lucerne lui trouve un remplaçant...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 26.06.2010 10:01

Re: Départ de Fink

Message par Mshyde »

Lucerne a rappelé que Murat avait un contrat jusqu'en 2013. Alors à moins d'avancer une grosse somme il restera sur place, surtout qu'ils joueront le titre.
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: Départ de Fink

Message par filou81 »

Mshyde a écrit :Lucerne a rappelé que Murat avait un contrat jusqu'en 2013. Alors à moins d'avancer une grosse somme il restera sur place, surtout qu'ils joueront le titre.
A mon avis, ils vont faire comme l'année passée. Ils seront dans le coup encore à Noël et puis, ils vont redescendre au classement. Je ne pense pas qu'ils joueront pour le titre.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Départ de Fink

Message par Mystik »

Mshyde a écrit :Lucerne a rappelé que Murat avait un contrat jusqu'en 2013. Alors à moins d'avancer une grosse somme il restera sur place, surtout qu'ils joueront le titre.
Si un entraineur n'est plus motivé car on a refusé de le laisser partir, il peut faire couler l'équipe et ainsi, être libéré de tout engagement. Voilà pourquoi l'entraîneur est en position de force fasse à son employeur.

Donc si Yakin veut partir, il partira. Bâle sera sûrement disposé à payer le prix pour son départ, vu qu'ils ont encaissé une belle somme pour laisser Fink partir.

Lucerne veut simplement mettre la pression pour retarder l'échéance ou en tirer un maximum profit, car ils savent qu'ils ne peuvent retenir un entraineur qui a des envies de départ.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre