Serey Die

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3282
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Messagepar darkvador » 27.07.2012 09:00

Gregolas a écrit :
obra-vanins a écrit :Le pire c'est qu'on lui chie dessus, mais si le club n'avait pas obtenu l'effet suspentif et qu'il n'avait pas jouer le barrage contre Aarau, on serait certainement en Challenge league... Oui le match aller c'est lui qui le gagne ! Maintenant quand je lis que Adao (j'adore ce jeune et lui trouve plein de qualités) est 3-4 crans au-dessus de Serey, ça me pique les yeux... Aïe aïe aïe bientôt on lira qu'il était 5 crans au dessous de Rodrigo (avec tout le respect que j'ai pour ce dernier) :doh:


Se-Se-Serey die !!! :bye:



Tu veux des gouttes??? ;-)

Comme ça a déjà été dit, libre à chacun d'avoir son avis et le miens a toujours été que Serey est un bon joueur point barre. Récupérer un ballon c'est bien mais savoir ensuite le donner correctement c'est mieux et mis à part une passe en horizontal de 4 mètres à ras terre il ne sait pas faire grand chose d'autre... Alors oui Adao et Basha sont 3-4 crans au-dessus à mon sens. Mais je ne détiens pas forcément la vérité, seulement ma propre vision des choses


Papam papam papam papam papam papa papam papam papam
tout ce la n'est que théorie la passe millimétrée pour Mrdja face a Aarau elle est de qui??
Papam papam papam papam


Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Messagepar Gregolas » 27.07.2012 09:05

obra-vanins j'ai une question pour toi?

C'est quoi la technique pour toi?

Permets-moi de douter de la technique de Serey... Quand on lit Gattuso qui dit clairement qu'il ne s'est jamais considéré comme un gars technique mais qu'avec l'envie il peut déplacer des montagnes, là je suis d'accord. Seulement voilà, Gattuso il sait faire une passe à plus de 3 mètres et qui arrive dans les pieds du joueur contrairement à Serey qui a de grosses tendances à imiter Sergio Ramos si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs si je me rappelle bien c'est Bühler dans une interview qui disait que l'équipe avait tendance à chambrer Serey sur sa propension à tirer le ballon au-dessus du toit de Tourbillon.

Et puis dire que c'est Serey qui a gagné le match de barrage et que sans lui on serait en challenge league, il y a un pas que je ne franchirai pas. Qu'il ait très activement participé au maintien, je te le concède, mais je crois savoir qu'ils étaient 10 avec lui sur le terrain.

@Darkvador : Ok pour celle-là, mais il faudrait reprendre des images pour voir le nombre de loupées de l'ami Serey. Pourrait-on trouver les statistique des meilleurs passeurs, au FC Sion et dans l'ensemble des équipes de Super League?
A l'insolence l'ignorance!

pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Messagepar Gregolas » 27.07.2012 09:14

C'est clair Fred et je n'ai jamais caché le fait qu'il apportait beaucoup sur le terrain. Je dis seulement que certains le voient peut-être bien plus beau qu'il n'est. Mais voilà je le répète, un forum c'est fait pour échanger des idées et des avis sinon il n'aurait pas lieu d'exister
A l'insolence l'ignorance!



pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
aebifan
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2555
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Sion

Re: Serey Die

Messagepar aebifan » 27.07.2012 09:18

Comment un joueur, pas encore titulaire en SL, qui a pas encore eu 60 minutes en pro peut être jugé 3-4 crans au-dessus d'un de nos titulaires de l'an dernier?

Adao a fait 2 bonnes rentrées. Mais laissez-lui avoir du temps de jeu avant d'avoir une vraie idée sur son niveau.
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Messagepar Gregolas » 27.07.2012 09:26

Comme tout joueur bourré de potentiel...

Tu crois franchement que Messi, Benzema, CR7, Nesta, Gattuso et j'en passe et des meilleurs, ils sont tous nés titulaires?
A l'insolence l'ignorance!



pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3282
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Messagepar darkvador » 27.07.2012 09:31

Gregolas a écrit :Comme tout joueur bourré de potentiel...

Tu crois franchement que Messi, Benzema, CR7, Nesta, Gattuso et j'en passe et des meilleurs, ils sont tous nés titulaires?


Tu as raison, mais t'acharner de la sorte sur Serey je trouve dommage et très déplacé.
Tu as le droit de n epas l'aimer de ne pas l'apprécier comme joueur, tu l'as dis maintenant basta.
Concernant ses passes décisives, surement qu'il n'y en a pas eu des 10zaines, car à part Obra dans le jeu, nous avons marqué l'année dernière casi que sur coup de pied arrété.
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: Serey Die

Messagepar tenshi » 27.07.2012 09:34

hello sur le site off webtv ils disent que c'est le club est serey qui on sésie le tas ...
http://www.fc-sion.ch/fr/WebTV/
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4649
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Messagepar soubalt » 27.07.2012 09:53

Faut pas non plus tout jeter à la poubelle. Il fut un temps pas si éloigné où le public demandait aux joueurs de courir point barre. même un joueur qui finissait à plus de 20 goals par saison se faisait démonter ici-même sous prétexte qu'il courait pas assez. je suis content de voir que ça change et que pour certains d'entre vous la "niac" n'est pas suffisante en football.... et heureusement, parce qu'à ce rythme là, vous me mettez sur le terrain, je vous promets de courir à me faire péter les poumons pendant 90 minutes, cependant je suis pas hyper convaincu du bénéfice apporté au club.

J'ai toujours trouvé que Serey était un 6 "moyen" capable d'excellentes performances quand il est dans un excellent jour mais courant dans le vide la plupart du temps.

Gattuso est le Serey Die version 2.0. Même style de joueur mais en mieux. meilleur sur l'homme, meilleur placement, meilleure relance, meilleur leader. Serey Die est un minitel, Gattuso est internet....

Adao est un jeune, qui a que 60 minutes dans les pattes. je connais pas bien ce joueur mais je pense que c'est un joueur qui ne décevra jamais et qui sera tout le temps au niveau de l'équipe, ni plus ni moins. C'est un râtisseur, un crocheur. Un vrai 6.... à l'ancienne.

Basha est beaucoup plus moderne dans son jeu, il est ce qu'on appelle aujourd'hui un "10 moderne" et qu'on appelait (plus justement ) à l'époque un 8. un mec qui a des qualités de placement qu'il met au service de la récupération et avec un bel apport offensif. C'est plus le système de jeu qu'on mettra en place qui déterminera s'il est titulaire ou non. Je pense que le jour ou on perd 1-0 à la 60 ème, Gattuso ne laissera pas sa place à Adao mais à Basha.

Marques est plus dans un style Basha, en étant pour moi, un poil moins fort dans la verticalité du jeu mais meilleur en phase défensive et jouissant d'une plus grande sérénité.

Pour ce qui est de l'attitude de Serey Die je pense qu'il faut analyser froidement la situation. On ne peut pas tout lui pardonner sous prétexte que les supporters le kiffent.
- il a insulté les spectateurs, ce qui sous le coup de l'émotion on peut encore plus ou moins comprendre... bien que l'acte est prémédité (appel de la presse, en civil à tête reposée) et pas un coup de sang comme ont eu Nasri ou Menez pendant l'Euro. A ce niveau là heureusement qu'on est en suisse, sinon il aurait même pas eu loisir de giffler un gamin à Lausanne. Tous les bienpensants, nous disent que les valeurs du clubs appartiennent en premier lieu aux supporters, qu'ils en sont l'âme. Là un joueur vient insulté une bonne partie d'entre nous (oui puisque je me sens visé, car pas à torse nu pendant les matchs) et on trouve à relativiser. A un moment faut être cohérent. Soit on est supporter de sion, soit on est supporter de Serey. Il y a une 3ème alternative qui vise à être systématiquement contre-courant, et à juger illégitime tout ce qui ne craque pas de torche au moins 18 fois par saison et qui passe les matchs assis sans hurler "Servette on t'encule". ça se fait inconsciemment mais je pense que c'est là qu'il faut chercher le soutien à Serey après cette vidéo imbécile. ça donne aussi une petite notoriété aux supporters qui veulent montrer aux autres que eux connaissent le mec, parce que même qu'ils sont super potes en se justifiant de cette manière : "moi je le connais, et je comprends ce qu'il veut dire..." des enfantillages quoi.
- La giffle. Là c'est une question d'éducation. Soit on est un poil normal et on se dit que flâner n'est pas forcément une solution, surtout un gamin qui même s'il a provoqué, reste qu'un ramasseur de balles de 12-13 ans. Soit on se dit "vous vous comprenez et ouais il a eu trop raison de le taper, ça l'éduque et réponds moi pas sinon je t'en colle une".

pour moi le football n'est pas en dessus de certaines valeurs humaines, qui ont été bafouées par Serey Die. Il en paie le prix maintenant. Après s'il est fort dans sa tête il sera capable de venir plus fort encore au club et de me faire mentir et prouver qu'il est ce 6 d'exception qu'on aimerait tous voir.

Il doit assumer ses actes, mais je pense qu'une fois sa suspension purgée, il a droit à une seconde chance et à être jugé uniquement comme sportif mais ça ne dépend que de lui, car si certaines qualités humaines du type sont remises en question aujourd'hui c'est par rapport à ses actes face aux caméras en dehors des terrains. Qu'il se concentre sur le foot et me fasse mentir, voilà mon souhait le plus cher, en attendant, je pense qu'il aurait du être exclu du club. On ne peut pas vouloir en finir avec la violence dans les stades et garder un mec qui insulte les supporters et flâne un gamin. Le club doit avoir une valeur d'exemple. La SFL aurait dû selon moi, retirer la licence de Serey. 8 matchs : il s'en sort bien.


Je sais que le 99% du forum ne sera pas d'accord avec moi, mais c'est mon avis, en aucun cas une vérité absolue.
"Je ne voulais pas dire du mal de lui, je ne le connais pas assez. Et je n'en avais pas envie. J'ai choisi 5 claques et le coup de pied dans le cul" CC 22.09.17
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Messagepar Gregolas » 27.07.2012 10:09

darkvador a écrit :
Gregolas a écrit :Comme tout joueur bourré de potentiel...

Tu crois franchement que Messi, Benzema, CR7, Nesta, Gattuso et j'en passe et des meilleurs, ils sont tous nés titulaires?


Tu as raison, mais t'acharner de la sorte sur Serey je trouve dommage et très déplacé.
Tu as le droit de n epas l'aimer de ne pas l'apprécier comme joueur, tu l'as dis maintenant basta.
Concernant ses passes décisives, surement qu'il n'y en a pas eu des 10zaines, car à part Obra dans le jeu, nous avons marqué l'année dernière casi que sur coup de pied arrété.


Mais je ne m'acharne pas, j'essaie juste de dire que tout le monde a un avis et que personne n'est forcé de partager le miens.
A l'insolence l'ignorance!



pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Messagepar Gregolas » 27.07.2012 10:10

fred00221 a écrit :
Gregolas a écrit :C'est clair Fred et je n'ai jamais caché le fait qu'il apportait beaucoup sur le terrain. Je dis seulement que certains le voient peut-être bien plus beau qu'il n'est. Mais voilà je le répète, un forum c'est fait pour échanger des idées et des avis sinon il n'aurait pas lieu d'exister


Ce message n'était pas destiné qu'à toi mais à tous. Je comprends ton point de vue et je suis partisans aussi de la libre expression c'est pour cela que C'est doux et d'autres ont la place ici car ils ont le droit d'exprimer les pensées en restant raisonnable autant que les autres.

Mais juste mettre à plat que Serey Die a apporté de la niac la saison passée qu'on n'aurait pas eu car Sion existait avant l'arrivée de Gattuso. Que peut-être sans cette niak le match contre Aarau tu serais peut-être moins facilement passé.
Après c'est une solution de plus au milieu. Basha, Adao, Marques, Gattuso, Serey Die me plaisent tous et ca met une concurrence qu'on n'avait pas voire peu la saison passée. Peut-être qu'avec Gattuso ca peut donner des étincelles, Buhler décalle à la Ramos et Marques joue à la place de Buhler ca peut être une solution de rechange en cas d'absence de Dingsdag..



En phase avec toi sur ce coup-là
A l'insolence l'ignorance!



pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Mij
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 250
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Serey Die

Messagepar Mij » 27.07.2012 10:30

Je suis d'accord avec toi Soubalt, mais surtout pour dire qu'il mérite une 2 ème chance.

Je ne juge un joueur que sur ce qu'il montre sur le terrain. Au final on lui demande pas d'être un prix Nobel, mais un footballeur.

Mais il y a des gestes qui sont grave et Serey a fait des erreurs. Cela dit, il a été puni par les "autorités compétentes", il dit regretter .... Ok, à lui de bosser dur, de regagner sa place et d'adopter un comportement irréprochable. Alors, il pourra peut être contribuer au succès de notre equipe cette saison.

Il n'aura pas de 3 ème chance !
Avatar du membre
aebifan
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2555
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Sion

Re: Serey Die

Messagepar aebifan » 27.07.2012 10:32

Gregolas a écrit :Comme tout joueur bourré de potentiel...

Tu crois franchement que Messi, Benzema, CR7, Nesta, Gattuso et j'en passe et des meilleurs, ils sont tous nés titulaires?



Mais j'ai jamais dit ça et ça n'a rien à voir.

Seulement, on peut objectivement pas dire aujourd'huiqu'Adao est meilleur ou non que Serey.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 10754
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Serey Die

Messagepar buffon » 27.07.2012 10:45

mtn avec les 2 machs qui viennent on aura peut-être besoin de lui comme joker dépend de la situation sur le terrain voir quelqu'un d'expérience dépend du score pour garder le résultat et malgré qu'Adao a des qualités il n'a pas l'expérience de Serey voila peut-être une des explications d'avoir saisi le TAS si on jouait contre Lausanne et ST-Gall il serait tjs dans la même situation mais nous allons affronter Lucerne et Bâle. Mtn la question est de savoir comment il est au niveau physique vu que sa préparation ne fut pas optimale....
Avatar du membre
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 301
Enregistré le : 26.04.2005 18:01
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Val d'Hérens

Re: Serey Die

Messagepar Bidoumbidoum » 27.07.2012 12:54

Pour remplacer Gattuso à 20 min de la fin ça devrait passer sans une préparation complète physique et pour le reste il connaît bien l'équipe
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Messagepar jutti » 27.07.2012 23:16

Je vois la chose comme ça !

En cas de besoin, blessure de Gattuso ou autres, Serey peut-être sur le terrain ou la feuille de match...

Si c'est pas le cas, ou si on a pas besoin de lui, il ne sera ni sur le terrain, ni sur la feuille de match, et pourra purger son 5,6, 7 et 8 matchs...

C'est juste une sécurité pour le club !

Ou bien, j'ai tout faux.. et faut attendre la décision du TAS avant de continuer de purger ces matchs ? même s'il ne joue pas ou s'il n'est pas sur la feuille de match ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2508
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Serey Die

Messagepar Nolyd » 28.07.2012 00:04

se serait bien trop simple !!

le TAS a suspendu ... la suspension ;;-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 359
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: Serey Die

Messagepar Dieu » 28.07.2012 00:10

J'adore serey .. Mais lui donné une deuxième chance non dsl... sa serait sa 4e déja...

1.Casino

2.Vidéo

3.Gifle

4. Dans 1mois 2 ou 3 mois le prochain scandal ?
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 433
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Serey Die

Messagepar walizerblood » 28.07.2012 00:50

Dieu a écrit :J'adore serey .. Mais lui donné une deuxième chance non dsl... sa serait sa 4e déja...

1.Casino

2.Vidéo

3.Gifle

4. Dans 1mois 2 ou 3 mois le prochain scandal ?


1. casino : quelle connerie... tu veux parler des paris truqués et du leasing de la porsche Cayenne aussi ? :doh:

2. Vidéo : suite à des menaces sévères, et cette vidéo n'a de loin pas choqué ou offusqué tout le monde...

3. Gifle : On pourrait certainement lui trouver des circonstances atténuantes, ca vaut pas la peine. Ok je te la laisse.

4. C'est les gens comme toi le scandale !

:biere:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 825
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: Serey Die

Messagepar Snake73 » 28.07.2012 03:02

juste au passage, je voudrais pas etre le milieu adverse avec une paire gattuso-serey. faut quand meme reconnaitre que c est du beton arme pour un championnat comme le notre. Concernant la giffle, serey a fait ammende honorable et a regulierement contact avec le gamin en question. pour remettre l eglise au milieu du village, lehmann avais fait de meme sur un ramasseur de balle de sion, alors qu il jouait a schaffhouse, ca ne l a pas empeche de se faire aduler par tourbillon des l annee suivante. bref, perso je le soutiens
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Serey Die

Messagepar Mystik » 28.07.2012 09:21

Snake73 a écrit : bref, perso je le soutiens


T'es pas seul ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6377
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Serey Die

Messagepar arnaud » 28.07.2012 10:20

Je le soutiens pas dans son geste mais dans sa combativité sur le terrain et sa joie de vivre, qui peut faire que du bien à l'équipe.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Messagepar jutti » 29.07.2012 12:59

Je pense qu'il y a peu de chance de voir Serey sur le terrain aujourd'hui...

Et je pense qu'il y a peu de chance que le TAS diminue les 8 matchs...

Donc, c'est vraiment con ce recours... Il n'est pas encore prêt, et il pouvait profiter de purger encore ces 4 matchs et être en pleine forme d'ici un mois...
Mais quand il sera prêt, au lieu de jouer, il va devoir purger les matchs restants.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Serey Die

Messagepar Bière Blanche » 29.07.2012 17:58

jutti a écrit :Je pense qu'il y a peu de chance de voir Serey sur le terrain aujourd'hui...

Et je pense qu'il y a peu de chance que le TAS diminue les 8 matchs...

Donc, c'est vraiment con ce recours... Il n'est pas encore prêt, et il pouvait profiter de purger encore ces 4 matchs et être en pleine forme d'ici un mois...
Mais quand il sera prêt, au lieu de jouer, il va devoir purger les matchs restants.


:bye:
ça c'est fait !
Avatar du membre
obra-vanins
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 297
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: Serey Die

Messagepar obra-vanins » 29.07.2012 17:58

Gregolas a écrit :obra-vanins j'ai une question pour toi?

C'est quoi la technique pour toi?

Permets-moi de douter de la technique de Serey... Quand on lit Gattuso qui dit clairement qu'il ne s'est jamais considéré comme un gars technique mais qu'avec l'envie il peut déplacer des montagnes, là je suis d'accord. Seulement voilà, Gattuso il sait faire une passe à plus de 3 mètres et qui arrive dans les pieds du joueur contrairement à Serey qui a de grosses tendances à imiter Sergio Ramos si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs si je me rappelle bien c'est Bühler dans une interview qui disait que l'équipe avait tendance à chambrer Serey sur sa propension à tirer le ballon au-dessus du toit de Tourbillon.

Et puis dire que c'est Serey qui a gagné le match de barrage et que sans lui on serait en challenge league, il y a un pas que je ne franchirai pas. Qu'il ait très activement participé au maintien, je te le concède, mais je crois savoir qu'ils étaient 10 avec lui sur le terrain.

@Darkvador : Ok pour celle-là, mais il faudrait reprendre des images pour voir le nombre de loupées de l'ami Serey. Pourrait-on trouver les statistique des meilleurs passeurs, au FC Sion et dans l'ensemble des équipes de Super League?


Ben en faite je t'ai pas répondu mais je pense que Serey a démontré aujourd'hui ce que c'était la technique ! Pour tous ceux qui en doutaient encore ! Grande Serey !!!!
Avatar du membre
tourbillon nord
Patriarche
Patriarche
Messages : 1086
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Serey Die

Messagepar tourbillon nord » 29.07.2012 18:00

quel beau but pour son retour. bravo serey
Semper Sedunum
Pa Capona
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: Serey Die

Messagepar maybe » 29.07.2012 18:20

C'est juste magnifique ... Comme tu dis il est incroyable....
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Serey Die

Messagepar psylo » 29.07.2012 18:39

Il a donné sa réponse sur le terrain et c'est très bien ainsi.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 8481
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Serey Die

Messagepar bouryves » 29.07.2012 19:09

Message de darkvador supprimé pour propos injurieux
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 8481
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Serey Die

Messagepar bouryves » 29.07.2012 19:41

Message de Misterno supprimé pour propos injurieux
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Serey Die

Messagepar SGE » 29.07.2012 19:43

Bravo Serey on savait que t'allais le faire!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité