Serey Die

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Message par zo »

kebion a écrit :Depuis quand on peut se permettre de gifler un enfant

depuis la nuit des temps si ce dernier manque violemment de politesse avec un adulte...


:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
gravin
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 20.08.2004 21:17
Localisation : Corin (VS)

Re: Serey Die

Message par gravin »

En tout cas, ca m'étonne que les parents du ramasseur de balle vont en rester là. Et franchement, même s'il l'a insulté ou je ne sais quoi, ce jeste n'est pas tolérable.
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 79
Enregistré le : 18.04.2011 10:15

Re: Serey Die

Message par Bertrand80 »

Ce qui me parait étonnant c'est que Serey revienne direct vers le gamin au coup de sifflet final. Je pense pas qu'il a eu cette réaction juste parce que le gamin a pas donné le ballon tout de suite 5 minutes plus tôt....

Depuis quand on ne peut plus gifler les enfants ??? :-D
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Serey Die

Message par c_doux_nous_mMm »

Bertrand80 a écrit :1. Ce qui me parait étonnant c'est que Serey revienne direct vers le gamin au coup de sifflet final. 2. Je pense pas qu'il a eu cette réaction juste parce que le gamin a pas donné le ballon tout de suite 5 minutes plus tôt....
3. Depuis quand on ne peut plus gifler les enfants ??? :-D
1. Oui étonnant et ce n'est surement pas pour juste un retard de remise de ballon comme essaie de le faire croire LM dans son texte.
2. Faut avoir toutes les cartes en main pour vraiment savoir ce qu'il s'est passé. Oui c'est inadmissible de "frapper" un enfant mais si il l'a mérité car il a dérapé dans son langage, c'est bien fait pour lui. Mais avant de dire ça, on veut savoir la vérité de l'histoire de a à z.
3. Depuis qu'ils portent plainte contre leurs parents pour des broutilles ou autres petites giflettes pour impolitesse ou irrespect.
4. L'avenir du futur nous le dira, ce qu'il s'est réellement passé.
5. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Serey Die

Message par Hik »

Quel que soit ce que le gamin a dit ou fait, le comportement de Serey Die est inacceptable. C'est pas à lui de faire l'éducation de ce gamin en lui collant une baffe et en tant qu'adulte on est en droit d'attendre une réaction plus mature de sa part.
De plus le fait de porter le maillot du FC Sion lui donne la responsabilité de représenter l'image du club sans dérapage et sur ce coup là, il est loin du comportement que le club est en droit d'attendre de lui.
Et le fait que ce soit un gagneur, qu'il soit presque toujours le plus motivé ou qu'il a "l'esprit valaisan" n'est en rien rien une excuse pour cet acte inadmissible.

Je trouve que le club devrait le suspendre pour les trois derniers match de championnat. Cela le ferait réfléchir, et en plus il pourrait se reposer avant les barrages.
De toute façon, si c'est pour le faire jouer ailier gauche, autant en mettre un autre, c'est vraiment pas à ce poste qu'il exprime ses qualités.
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Serey Die

Message par InterFcSion »

Je sais que c'est mal de gifler un gamin mais à sa place j'aurais fait pareil!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Serey Die

Message par Nolyd »

InterFcSion a écrit :Je sais que c'est mal de gifler un gamin mais à sa place j'aurais fait pareil!!!
pourquoi ?? tu as entendus ce que le gosse a dit ?
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Serey Die

Message par InterFcSion »

Nolyd a écrit :
InterFcSion a écrit :Je sais que c'est mal de gifler un gamin mais à sa place j'aurais fait pareil!!!
pourquoi ?? tu as entendus ce que le gosse a dit ?
Non mais quand tu es à bout de nerf, c'est dur de rester dans le calme!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Serey Die

Message par Zotte3 »

Bertrand80 a écrit :Oui, oui je suis sérieux. C'est un geste inacceptable de la part d'un joueur professionnel sur un terrain de foot et il doit etre sanctionné sévèrement pour cela !!! Mais d'un point de vue morale, un giffle à un gamin de 8 ans qui insulte un adulte ce ne me choque pas, c'était le tarif à mon époque.
Aujourd'hui, dans ces circonstances, les giffles c'est d'abord aux parents de les recevoir.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Serey Die

Message par Zotte3 »

Le joueur ivoirien Serey Die s'excuse auprès du ramasseur de balle et du Lausanne Sport pour avoir giflé le jeune homme durant la rencontre de mercredi soir à la Pontaise.

Serey Die s'excuse auprès du Lausanne Sport et du ramasseur de balle. L’Ivoirien du FC Sion a giflé un ramasseur de balle après l'avoir insulté, mercredi soir à la Pontaise. Il estimait que le garçon avait tardé à lui rendre le ballon.

Le joueur ivoirien s'est confié ce jeudi, peu après l'entraîenement: "Je tiens à m'excuser pour le geste déplacé que j'ai commis hier soir et que je n'ai pas le droit de faire. Je le regrette. J'ai présenté mes excuses au garçon dès hier soir. Et je cherche actuellement à entrer en contact avec lui pour le revoir et lui parler".

lacote
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Serey Die

Message par pyt68 »

Il va se ramasser la sacrée sanction !!! Bye Bye les barrages......

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/31050817
Avatar du membre
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 311
Enregistré le : 25.09.2005 12:32
Localisation : derrière le but du gradin nord

Re: Serey Die

Message par stephane1988 »

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Serey Die

Message par Zotte3 »

..... Les faits sont ainsi transmis à la Commission de discipline de la SFL. .....
Sans préjuger du fond de l'affaire, ils vont pas se gêner d'enfoncer un peu plus le clou et le couteau dans
la plaie béante qu'il ont déjà ouverte au FC Sion en nous retirant les points de suture !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Serey Die

Message par gugub »

Je trouve l'article de Sharkfoot très bien... Bien que je ne cautionne pas du tout le geste de Serey on peut sans problème dire que c'est quelque chose qui ne correspond pas au personnage normalement...

Je ne cherche pas à l'excuser mais chacun devrait se remémorer un seul instant dans sa vie ou il a aussi pété les plombs et l'a amèrement regretté ensuite, s'en est excusé et espéré qu'on ne lui appuie pas trop sur la tête par la suite...

Serey tu as fait une énorme erreur, mais il n'y a pas mort d'homme, tu t'en repentis et tes actes qui suivront montreront que tu es sincère espérons que les gens auront au moins l'intelligence de s'en rendre compte !!!

Cette soirée de mercredi est vraiment un soir qui fait vraiment mal au coeur et qui devrait pousser tous les SUPPORTERS valaisans aller contre le mal qui s'installe chez nous en faisant union sacrée et aller envers et contre tout ce qui viendra en travers de notre chemin...

O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Serey Die

Message par fidel »

stephane1988 a écrit :On tente de comprendre... http://www.sharkfoot.fr/2012/05/fc-sion ... ce-a-user/
C'est rare pour différentes raisons mais la je trouve l'article bien pondu.

A la fin du match, voir la tête de Bühler furieux et dépité rentrer au vestiaire, les remarques et gestes d'humeurs des joueurs entre eux sur le terrain, le geste de Serey qui sera puni, l'absence d'esprit de groupe et de révolte, etc...cette équipe est pas loin de toucher le fond...

Merci qui ?
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Serey Die

Message par c_doux_nous_mMm »

gugub a écrit :Je trouve l'article de Sharkfoot très bien... Bien que je ne cautionne pas du tout le geste de Serey on peut sans problème dire que c'est quelque chose qui ne correspond pas au personnage normalement...

Je ne cherche pas à l'excuser mais chacun devrait se remémorer un seul instant dans sa vie ou il a aussi pété les plombs et l'a amèrement regretté ensuite, s'en est excusé et espéré qu'on ne lui appuie pas trop sur la tête par la suite...

Serey tu as fait une énorme erreur, mais il n'y a pas mort d'homme, tu t'en repentis et tes actes qui suivront montreront que tu es sincère espérons que les gens auront au moins l'intelligence de s'en rendre compte !!!

Cette soirée de mercredi est vraiment un soir qui fait vraiment mal au coeur et qui devrait pousser tous les SUPPORTERS valaisans aller contre le mal qui s'installe chez nous en faisant union sacrée et aller envers et contre tout ce qui viendra en travers de notre chemin...

O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
:bien: plaisant à :livre: et tout en vrai... ton texte gugub.

Tellement vrai que l'on pourrait enlever un mot. Je me permets de...

"est vraiment un soir qui fait vraiment mal au coeur et qui devrait pousser tous les (SUPPORTERS) Valaisans à aller contre le mal qui s'installe chez nous en faisant union sacrée et aller envers et contre tout ce qui viendra en travers de notre chemin..."

Bon je ne l'ai pas enlevé, juste mis entre parenthèses, mais on pourrait l'enlever car c'est un peu ce qui se passe dans le Canton depuis un dimanche noir de mars.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 03.05.2012 15:15, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Serey Die

Message par Zotte3 »

fidel a écrit :
stephane1988 a écrit :On tente de comprendre... http://www.sharkfoot.fr/2012/05/fc-sion ... ce-a-user/
C'est rare pour différentes raisons mais la je trouve l'article bien pondu.

A la fin du match, voir la tête de Bühler furieux et dépité rentrer au vestiaire, les remarques et gestes d'humeurs des joueurs entre eux sur le terrain, le geste de Serey qui sera puni, l'absence d'esprit de groupe et de révolte, etc...cette équipe est pas loin de toucher le fond...

Merci qui ?
Merci la SFL, l'ASF, l'UEFA, la FIFA qui fixent le prix de la tonsure à la tête du client.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Message par Gregolas »

En même temps pour ce qu'il apporte sur le terrain dernièrement, des vacances prolongées ne devraient pas lui faire de mal bien au contraire
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Serey Die

Message par JaY-C19 »

Ca m'est arrivé une fois à un entraînement de foot, passé une journée merdique au possible, et un gamin m'as tendu pendant 1h30... A la fin de l'entraînement, après une énième provocation, je l'ai attrapé par le cotzon, mais je regrette encore aujourd'hui.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Serey Die

Message par uranus2011 »

geste inadmissible, mais ne tirons pas sur l'ambulance !
je pense qu'il va prendre 5 matches, donc il peut préparer la saison prochaine (il me semble au bout du rouleau, donc a priori pas un mal de le remplacer pour préparer ces barrages - pour autant qu'il y ait barrage !)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Serey Die

Message par Valesgo »

Une comparaison des sanctions entre la giffle de Serey Die à la Pontaise et le tacle du fils de l'entraîneur servettien à la Praille nous permettra de juger de la partialité de la comission de discipline.

Sans blâmer Serey, ce geste inadmissible risque de nous priver de lui quand on en aura le plus besoin.

Ces barrages sont un vraie peau de banane vu l'instabilité nerveuse qui secoue actuellement le groupe, et le faible potentiel offensif de nos gars. On risque de se présenter au barrage en outsider, et c'est pas plus mal.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Serey Die

Message par al-skweek »

Y a pas eu mort d'homme non plus...

Quand j'étais gosse en primaire le prof avait une baguette nommée brigitte en bambou pour pas laisser de marques...si j'avais porté plainte à chaque fait de violence je serai certainement riche et propriétaire du club à l'heure actuelle :love:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Serey Die

Message par c_doux_nous_mMm »

Valesgo a écrit :Une comparaison des sanctions entre la giffle de Serey Die à la Pontaise et le tacle du fils de l'entraîneur servettien à la Praille nous permettra de juger de la partialité de la comission de discipline.

Sans blâmer Serey, ce geste inadmissible risque de nous priver de lui quand on en aura le plus besoin.

Ces barrages sont un vraie peau de banane vu l'instabilité nerveuse qui secoue actuellement le groupe, et le faible potentiel offensif de nos gars. On risque de se présenter au barrage en outsider, et c'est pas plus mal.
Beaucoup de vrai et pas de faux dans tes dires.
Au sujet du premier point en gras, on peut déjà avoir une vision des cas.

1. Croche-pied à un joueur = 2 matches de suspension.
2. Giflette à un ramasseur de ballons (enfant) = "Le juge de l’ordonnance disciplinaire en matière de compétition de la SFL est d’avis que le comportement du joueur du FC Sion Geoffroy Serey Die au terme de la rencontre face au FC Lausanne-Sport dépasse sa compétence de quatre matches de suspension. Les faits sont ainsi transmis à la Commission de discipline de la SFL. Celle-ci demandera au joueur une prise de position.
Donc va surement y avoir une différence de sanction. Ce qui serait une nouvelle fois inadmissible. :bye:
Mais... pourquoi 2 à Alves et plus de 4 à Serey? Ah oui ce n'est pas le GSFC. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Serey Die

Message par Trilu »

al-skweek a écrit :Y a pas eu mort d'homme non plus...

Quand j'étais gosse en primaire le prof avait une baguette nommée brigitte en bambou pour pas laisser de marques...si j'avais porté plainte à chaque fait de violence je serai certainement riche et propriétaire du club à l'heure actuelle :love:
Tu crois qu'il est trop tard ! CC aurai aussi besoin d'un peu de vacance
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Serey Die

Message par fidel »

Plainte pénale a été déposée par le père du jeune selon le 20min
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Serey Die

Message par supp_séd »

fidel a écrit :Plainte pénale a été déposée par le père du jeune selon le 20min
C'est dans l'air du temps.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Message par soubalt »

fidel a écrit :Plainte pénale a été déposée par le père du jeune selon le 20min
logique....

reste à savoir si CC va licencié Serey Die pour faute grave.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Serey Die

Message par JaY-C19 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Valesgo a écrit :Une comparaison des sanctions entre la giffle de Serey Die à la Pontaise et le tacle du fils de l'entraîneur servettien à la Praille nous permettra de juger de la partialité de la comission de discipline.

Sans blâmer Serey, ce geste inadmissible risque de nous priver de lui quand on en aura le plus besoin.

Ces barrages sont un vraie peau de banane vu l'instabilité nerveuse qui secoue actuellement le groupe, et le faible potentiel offensif de nos gars. On risque de se présenter au barrage en outsider, et c'est pas plus mal.
Beaucoup de vrai et pas de faux dans tes dires.
Au sujet du premier point en gras, on peut déjà avoir une vision des cas.

1. Croche-pied à un joueur = 2 matches de suspension.
2. Giflette à un ramasseur de ballons (enfant) = "Le juge de l’ordonnance disciplinaire en matière de compétition de la SFL est d’avis que le comportement du joueur du FC Sion Geoffroy Serey Die au terme de la rencontre face au FC Lausanne-Sport dépasse sa compétence de quatre matches de suspension. Les faits sont ainsi transmis à la Commission de discipline de la SFL. Celle-ci demandera au joueur une prise de position.
Donc va surement y avoir une différence de sanction. Ce qui serait une nouvelle fois inadmissible. :bye:
Mais... pourquoi 2 à Alves et plus de 4 à Serey? Ah oui ce n'est pas le GSFC. :doh:
Alves a été suspendu deux match par LE CLUB, la comission de discipline n'a pas encore rendu son verdict.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Serey Die

Message par fidel »

communiqué du Club :

Prise de position sur l'incident de mercredi

Le FC Sion regrette le geste de Geoffroy Serey Die intervenu à l’issue de la rencontre entre le Lausanne Sport et le FC Sion.

A la Pontaise, le joueur s’est excusé personnellement auprès de l’enfant peu après l’incident. Durant la partie, le jeune avait volontairement tardé à rendre le ballon aux joueurs du FC Sion pour permettre à l’équipe locale de gagner du temps. Dans ce contexte, Geoffroy Serey Die admet avoir alors agi sous le coup de la frustration. Au calme, il s’est ensuite adressé à l’enfant pour lui présenter ses regrets.

La direction du club attend de ses membres qu’ils se comportent de manière exemplaire, elle a sanctionné le joueur en interne. Le joueur et le FC Sion réserveront leurs commentaires à la commission de discipline de la SFL.
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Serey Die

Message par arnaud »

fidel a écrit :communiqué du Club :

Prise de position sur l'incident de mercredi

Le FC Sion regrette le geste de Geoffroy Serey Die intervenu à l’issue de la rencontre entre le Lausanne Sport et le FC Sion.

A la Pontaise, le joueur s’est excusé personnellement auprès de l’enfant peu après l’incident. Durant la partie, le jeune avait volontairement tardé à rendre le ballon aux joueurs du FC Sion pour permettre à l’équipe locale de gagner du temps. Dans ce contexte, Geoffroy Serey Die admet avoir alors agi sous le coup de la frustration. Au calme, il s’est ensuite adressé à l’enfant pour lui présenter ses regrets.

La direction du club attend de ses membres qu’ils se comportent de manière exemplaire, elle a sanctionné le joueur en interne. Le joueur et le FC Sion réserveront leurs commentaires à la commission de discipline de la SFL.
Je crois que le groupe est à 2 doigts de tout balancer... Serey a agit par frustration. Ok son geste est inadmissible mais je pense que c'est un des seuls qui joue avec le coeur et qui prend la mission sauvetage très au sérieux. Le perdre pour les barages n'est tout sauf bon pour nous...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre