Serey Die

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Serey Die

Message par InterFcSion »

c_doux_nous_mMm a écrit :
nessun' a écrit :C'est pas lui qui avait accusé Serey Die dans tous les journaux de tricherie et de corruption sans aucune preuve ? Ah mais oui, il a l'argent donc il peut lui.... :siffle:
T'as rien d'autres à nous balancer que des critiques sur CC? Si ça te déplaît autant ben tu vas comme supporter du LS, du GSFC ou du NX1912 et tu nous lâches les baskets. Tu me fais penser à ces mauvais élèves de la "célèbre" école des radotons qui piaillent dès qu'il y a un article sur CC dans LM. :doh: Si tu n'as pas lu et pas vu, ici on supporte le FC Sion et ses joueurs. Donc acte... :fete:
ça fait 3 jours que je lis certains de tes messages et il n'y a absolument rien de positif pour soutenir l'équipe malgré tout ce qui se passe.
Si tu peux dégager en touche tes commentaires imbéciles, ça serait pas mal. :bien:
Amen :bien:


Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Message par soubalt »

David a écrit :Je mets le lien directement là c'est plus simple:

[video][/video]
on retiendra le fond plutôt que la forme... mais effectivement insulter nos joueurs est lamentable.... on peut dire qu'ils jouent mal, qu'ils n'ont plus le niveau mais faut pas tout mélanger.... on là j'espère qu'on est tous d'accord!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Serey Die

Message par bouryves »

Quand tu lis es commentaires de zico pascal and cie sur ce forum un soir de défaite... J en doute
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Serey Die

Message par c_doux_nous_mMm »

InterFcSion a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
nessun' a écrit :C'est pas lui qui avait accusé Serey Die dans tous les journaux de tricherie et de corruption sans aucune preuve ? Ah mais oui, il a l'argent donc il peut lui.... :siffle:
T'as rien d'autres à nous balancer que des critiques sur CC? Si ça te déplaît autant ben tu vas comme supporter du LS, du GSFC ou du NX1912 et tu nous lâches les baskets. Tu me fais penser à ces mauvais élèves de la "célèbre" école des radotons qui piaillent dès qu'il y a un article sur CC dans LM. :doh: Si tu n'as pas lu et pas vu, ici on supporte le FC Sion et ses joueurs. Donc acte... :fete:
ça fait 3 jours que je lis certains de tes messages et il n'y a absolument rien de positif pour soutenir l'équipe malgré tout ce qui se passe.
Si tu peux dégager en touche tes commentaires imbéciles, ça serait pas mal. :bien:
Amen :bien: ... le fric ou tu te tais nessun
8-D commentaire de pointe 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Serey Die

Message par supp_séd »

Tout le monde trouve la vidéo géniale. C'est vraiment à se demander si vous l'avez comprise... Il est en train de nous dire que les messages anonymes de ces crétins contenaient entre autre des saloperies pouvant se lire sur ce forum...
Trop de pseudo supporters semblent totalement inconscients de la difficulté de la situation, exigent le jeu du Barça et des points, avant de c**** sur tout ce qui bouge au moindre échec et d'admettre par eux-mêmes qu'ils lâcheraient le club en cas de relégation. Et surtout, trop de critiques dépassent la limite du respect... C'est pas pour rien si j'ai autant lâché prise sur ce forum ces deux dernières années...

Dans ce sens-là, ça me fait vraiment mal au bide d'être mis dans le même panier que ces gens-là. Les propos de Serey sont vraiment excessifs. Il dit que les gens qui parlent des joueurs sur un forum sont des lâches et que le club n'a pas besoin d'eux. Elle est est où la place pour l'autocritique?
Ca fait bientôt 20 ans que je suis ce club sans aucune pause de dégoût malgré les évènements.Et sur les 5'000 messages écrits depuis 2004, j'ai pas le souvenir d'avoir manqué de respect envers nos joueurs. Bravo pour le coup de gueule, mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier...

Ca c'est irrespectueux? http://www.cartonrouge.ch/actualite/sio ... es-fronts/
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 255
Enregistré le : 14.03.2004 13:13
Contact :

Re: Serey Die

Message par Mascotte US »

AMEN 7-)

Il parle avec son coeur et il en a ! Ceux qui se sentent visés le seront et c'est pas seulement ici car tout le monde n'est pas mis dans le même panier. Mais c'est aussi ces gens qui sifflent à tout va dans les tribunes ou qui se tirent lamentablement avant la fin du match parce que l'on perd (et je parle pas de 2 minutes avant...).

Ce Serey est un tout grand et il a ce club dans le coeur et ça se sent à chaque fois que vous parlez avec lui et qu'il vous regarde dans les yeux en évoquant le club.
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 176
Enregistré le : 08.11.2009 14:00

Re: Serey Die

Message par dubi »

Serey si tu nous lis: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Serey Die

Message par c_doux_nous_mMm »

supp_séd a écrit :Tout le monde trouve la vidéo géniale. C'est vraiment à se demander si vous l'avez comprise... Il est en train de nous dire que les messages anonymes de ces crétins contenaient entre autre des saloperies pouvant se lire sur ce forum...
Quand tu vois certains messages écrits par des tristes abrutis sans respect aucun pour rien ni personne, faut pas se plaindre.
Là, ils engueulent surtout et justement ces scribouillards des bas-fonds qui n'ont que la critique dans les doigts, dans la bouche, dans les yeux et dans la tête et qui se permettent d'attenter à leurs vies privées. Et il a tout-à-fait raison de le faire. On n'est pas en Colombie, faut pas pousser. Comme il le dit magnifiquement bien, ceux qui ont à critiquer, qu'ils aillent le faire en face de la personne.
En tout cas supp_séd, c'est sa façon de le dire et de l'expliquer qui met tout le monde dans le même sac, mais ils s'adressent surtout aux imbéciles qui n'ont rien d'autres à fichtre que d'envoyer des lettres salaces.
Comme l'a si bien dit Oilk: -Une bonne mise au point, mais qui n'aurait jamais dû avoir lieu.
Comme ces lettres n'auraient pas du être envoyées. Je le redis bravo Serey pour cette vidéo. :bien: et :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Serey Die

Message par c_doux_nous_mMm »

supp_séd a écrit :Ca c'est irrespectueux? http://www.cartonrouge.ch/actualite/sio ... es-fronts/
Ce n'est pas irrespectueux, ça ne vaut même pas le temps que tu prends pour :livre: donc évite. :lol:
C'est écrit par un jaloux qui n'a pas réussi où CC l'a fait lui. C'est le genre de site à dire :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Serey Die

Message par Red&White »

Je dirais plutôt que c'est en plein dans le mille. Et que c'est bien la raison qui fait que ça dérange.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Serey Die

Message par c_doux_nous_mMm »

Red&White a écrit :Je dirais plutôt que c'est en plein dans le mille. Et que c'est bien la raison qui fait que ça dérange.
Il a bien eu raison, des fois faut remettre l'église au milieu du village. Il y a des choses qui se font et d'autres pas.
En tout cas, ceux qui l'ont fait, ils n'ont pas de jugeote et aucun respect.
Après ce coup de gueule, il ne devait pas se sentir bien non plus car ce n'est pas son but, ni son job, d'engueuler les "pseudofans".
Vu que c'est anonyme en plus, ben ils enguirlandent tout le monde. Il sait qu'il touchera ceux qui l'ont fait.
On ne peut pas lui en vouloir.
Me fait penser au coup de gueule que j'ai du mettre un jour à ma plus petite. Après t'es tout triste car tu l'as enguirlandée, mais quand tu reçois un sms qui te dit: je m'excuse de... ça te rend quand même tout fier car tu te dis que tu as eu raison.
Allez Hop Sion. La Mission continue quand même, même si... :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Serey Die

Message par Tribune est »

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
RESPECT ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Serey Die

Message par silicone »

Serey a parlé, le FC Télévision peut aller se coucher!

Le foot peut-être si simple quand il est expliqué à des imbéciles!!! ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Message par soubalt »

supp_séd a écrit : Il dit que les gens qui parlent des joueurs sur un forum sont des lâches et que le club n'a pas besoin d'eux. Elle est est où la place pour l'autocritique?
/

j'ai loupé le passage sur le forum... Pas besoin de nous ? hum... donc il a besoin de gens qui se mettent à torse nu dans un gradin mais pas de gens qui discutent football... J'irai bien lui expliqué aujourd'hui sur la place du midi ma façon de voir, le fait qu'il n'a plus le niveau, qu'il est un 6 à l'ancienne, qu'il porte trop la balle, que son agression sur Shaqiri est scandaleuse et qu'en suivant le club depuis plus de 2 décennies je connais certainement mieux ses valeurs que lui... mais je travaille... mince alors.

J'ai aussi tiqué quand il dit que les vrais supporters sont le kop nord.... ah oui c'est vrai en tribune latérale en fait y a un casting de mecs qui a jamais du vu du foot, et qui savent siffler fort....

Je suis d'accord avec lui concernant les menaces et les intrusions dans la vie privée, c'est lamentable et ça ne devrait pas avoir sa place où que ce soit. il n'est pas normal que lui et sa famille soient emmerdé chez eux.

Mais n'empêche que concernant ses performances la meilleure réponse qu'il peut apporter est sur le terrain et là y a du taf....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Serey Die

Message par David »

Merci Soubalt et Supp_séd d'écrire ce que je pensais.

J'invite tout le monde à ré-écouter attentivement les 10 min de son intervention tout en pensant au nombre des critiques constructives que vous avez pu faire sur ce forum. Vous vous sentirez alors traiter de lâche et je passe sur les " vous faites c**** ", " cassez-vous ", " ne venez plus", " on a pas besoin de vous", " vous êtes bêtes, pas intelligents ".

Si il parle des lettre anonymes OK, mais mettre tout le monde dans le même panier: non!

Il parle souvent du forum mais un moment il dit " de toute façon on ne va pas le lire". Pour en parler autant, il faut vraiment croire qu'il y est régulièrement. Dès lors je cromprends sa frustration, cela doit être dure de lire les commentaires négatifs dans la situation actuelle.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Serey Die

Message par bouryves »

les posteurs qui traitent les joueurs de connards et autres après un match, peuvent s'excuser quand ils veulent ....... :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Serey Die

Message par psylo »

Et ceux qui reprochent simplement à certains joueurs leur manque de gnac et d'engagement, y font comment ? Le vrai problème est là, même Roussey en a parlé et on en parle depuis 3-4 ans ! Le scandale il est là ! Faut pas se tromper de cible.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Serey Die

Message par Trilu »

J'ai bien aimé "Vous croyez que le FC Sion c'est le Real Madrid" :bien: :bien:

Quel mentalité de gagneur ce type, bravo à lui, ce qui devait être dit à été dit

Effectivement beaucoup trop de théoricien et de négativisme sur ce forum, les personnes concernée ce reconnaitrons et moi je les emmerde aussi
Modifié en dernier par Trilu le 25.04.2012 08:36, modifié 2 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Serey Die

Message par fantomas »

Quand je lis les commentaires de Pascal durant les matchs j'ai presque envie de lui offrir un abonnement à Tourbillon pour qu'il arrête de nous les casser ici.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Serey Die

Message par bouryves »

fantomas a écrit :Quand je lis les commentaires de Pascal durant les matchs j'ai presque envie de lui offrir un abonnement à Tourbillon pour qu'il arrête de nous les casser ici.
juste !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Serey Die

Message par silicone »

soubalt a écrit :
supp_séd a écrit : Il dit que les gens qui parlent des joueurs sur un forum sont des lâches et que le club n'a pas besoin d'eux. Elle est est où la place pour l'autocritique?
/

j'ai loupé le passage sur le forum... Pas besoin de nous ? hum... donc il a besoin de gens qui se mettent à torse nu dans un gradin mais pas de gens qui discutent football... J'irai bien lui expliqué aujourd'hui sur la place du midi ma façon de voir, le fait qu'il n'a plus le niveau, qu'il est un 6 à l'ancienne, qu'il porte trop la balle, que son agression sur Shaqiri est scandaleuse et qu'en suivant le club depuis plus de 2 décennies je connais certainement mieux ses valeurs que lui... mais je travaille... mince alors.

J'ai aussi tiqué quand il dit que les vrais supporters sont le kop nord.... ah oui c'est vrai en tribune latérale en fait y a un casting de mecs qui a jamais du vu du foot, et qui savent siffler fort....

Je suis d'accord avec lui concernant les menaces et les intrusions dans la vie privée, c'est lamentable et ça ne devrait pas avoir sa place où que ce soit. il n'est pas normal que lui et sa famille soient emmerdé chez eux.

Mais n'empêche que concernant ses performances la meilleure réponse qu'il peut apporter est sur le terrain et là y a du taf....

Etre un frustré de ton niveau je pensais que c'était pas possible. Mais il faut croire que oui. Le gars s'exprime avec son coeur, avec ses mots, avec ses émotions. Pas besoin de venir lui faire une analyse de texte pour montrer que tu es plus intelligent (sic!). Ou alors fais-le jusqu'au bout en ouvrant tes petites oreilles si bien nettoyées tu verras qu'il parle aussi de toi (rapport à la critique sur son jeu).
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 08.07.2011 06:59

Re: Serey Die

Message par yaka »

bonjour,
j'interviens juste pour vous parler de moderation
lorsque l'on parle dans un forum et qu'on s'adresse a des personnes il y a des mots a banir
on ne traite pas les gens de tous les noms d'oiseaux et je suis gentil la.
il est tres facile de se laisser aller apres un match a chaud ,pour ceux qui ne savent pas se retenir je leur conseille de passer une bonne nuuit de sommeil et d'attendre le lendemain pour poster,ca ira deja mieux .
d'autre part il y a des moderateurs sur ce forum et ils feraient bien d'intervenir et de faire une liste de termes a banir .
(couillon,cretins,enc...connard n'ont pas place dans une discution ou l'interesse n'est pas present
La courtoisie et le respect sont les bases de l'education et des mal eduques su ce forum feraient bien reprendre certaines
bases et de faire leur autocritique.
sur ce hop sion :livre:
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Serey Die

Message par supp_séd »

psylo a écrit :Et ceux qui reprochent simplement à certains joueurs leur manque de gnac et d'engagement, y font comment ?
Mais on peut quand même pas nier que dans l'ensemble, le forum est vraiment négatif et que dans les circonstances actuelles, l'équipe aurait mérité plus d'encouragement...
Il n'y a qu'à voir comment Roussey a été mis en pâture. Oui à la critique si elle est constructive et dans ce sens-là, beaucoup ici devraient se remettre en question.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Serey Die

Message par psylo »

supp_séd a écrit :
psylo a écrit :Et ceux qui reprochent simplement à certains joueurs leur manque de gnac et d'engagement, y font comment ?
Mais on peut quand même pas nier que dans l'ensemble, le forum est vraiment négatif et que dans les circonstances actuelles, l'équipe aurait mérité plus d'encouragement...
Il n'y a qu'à voir comment Roussey a été mis en pâture. Oui à la critique si elle est constructive et dans ce sens-là, beaucoup ici devraient se remettre en question.
Mais ça on est tous d'accord, mais faut reconnaître qu'il y a un gros problème d'investissement depuis plusieurs saisons de la part des joueurs, et c'est en grande partie la raison du baisse d'ambiance et de fréquentation de Tourbillon. Le FC Sion ne fait plus rêver, même 2ème au classement parce que les gens ont l'impression que les 11 sur le terrain se foutent de notre gueule. Le problème il est là.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Serey Die

Message par supp_séd »

Mais justement, ça rejoint ce que je disais sur mon précédent message.
Les gens ici veulent le jeu du Barça (mais avec la victoire au bout), et des machines de guerre insensibles aux évènements. Comme je l'ai dit depuis le début, on est quand même assez intelligents pour comprendre que ça puisse leur foutre un énorme coup sur le moral. Arracher la 2ème place dans ces circonstances est juste incroyable. Pourtant semaine après semaine, on vient lire ici des gens qui critiquent sans aucun tact et qui exigent des têtes coupées. Y a qu'à voir les réactions du dernier match à Servette...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Serey Die

Message par psylo »

Mais le pourquoi de nombreuses personnes commencent à être dégoutées ce n'est pas la qualité de jeu. C'est l'engagement, la gnac, l'investissement de nombreux joueurs qui fait défaut. Ils ne nous enthousiasment plus, d'où l'ambiance bientôt solennelle de Tourbillon et sutout une affluence en baisse. Les gens sont écoeurés de voir des mecs qui ne mouillent pas le maillot et baissent les bras comme face à Bâle après le 0-1. Lorsque l'on a été champion en 1997 il me semble pas avoir assister qu'à des matches exceptionnels, le jeu de Bigon c'est pas le foot champagne, mais tu avais des Veiga, Zambaz, Gaspoz qui finissaient les matchs à genoux. Alors à ces mecs là tu pardonnes une mauvaise passe ou un contrôle hasardeur. Moi, je pardonne pas un Wüthrich qui se démarque pas pour Danilo pris par 3 zurichois, alors qu'il est à 3m, le même Wüthrich qui se défonce pas pour récupérer une passe moyenne d'Obradovic et qui se permet de lever simplement les bras pour que le stade comprenne bien qu'il a pas reçu le ballon. Forcément, le contrôle qui suit et qu'il rate, ça irrite ! L'esprit FC Sion a disparu, et non, CC n'est pas le responsable !
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Message par darkvador »

Je crois pas que Serey parle de tout les gens qui viennnet poster ici, les gens qui réagissent mal en entendant la vidéo, c'est sûrement qu'ils se sentent bien visés.
En écoutant Serey en écoutant parler son coeur, j'ai compris ce qu'il disant, par contre ceux qui arrive à critiquer et à douter de ses intentions de la vidéo et bien ils ont beaucoup de reproche à se faire.
C'est facile de dégueuler ici en étant caché.
Si il parle du Forum c'est apparement ques des imprimés sont arrivés jusqu'a chez eux, avec l'entete du Forum, cela ne veut pas dire qu'ils y viennent.
Je ne fais pas partie du monde des Bisounours, mais cela s'appelel le respect des gens.
Que pensez si votre collègue venait foutre le bordel dans votre maison après être venu au job fatigué. ou un peu peter de veille.

On a le droit d'être mécontent de leur jeu de leur résultat, moi le 1er, mais quand j'entends des voisins de tribune traiter tel ou untel de tout les nom d'oiseaux ça me fait mal, mais la c'est en live sutr le coup sur l'émotion ça peut se faire c'est instinctif mais futile car oublié 3 minutes après quand il y a goal.
Mais l'écrire c'est juste minable......bon je m'arrête......

Avec toi Serey...
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Serey Die

Message par pyt68 »

nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 18.03.2009 12:15
Place au stade : GN

Re: Serey Die

Message par nemesis »

bouryves a écrit :les posteurs qui traitent les joueurs de connards et autres après un match, peuvent s'excuser quand ils veulent ....... :siffle:

Zico si tu nous lis .. :baton:

Sinon pour les autres du même niveau (Pascal et Cie), je crois qu'après cette vidéo, dite avec le coeur et les émotions, il ne vous reste plus qu'à la fermer, à vous abstenir de poster en tentant un semblant de méditation et de vous bouger au stade ces derniers matchs pour encourager l'équipe !

Sinon, vous pouvez toujours aller dire aux joueurs ce que vous pensez d'eux après un entraînement, mais vu l'étalage de toute votre intelligence sur ce forum, j'en doute fort ..
Modifié en dernier par nemesis le 25.04.2012 09:37, modifié 1 fois.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Message par darkvador »

pyt68 a écrit :C'est vraiment incroyable !!!!

http://www.lematin.ch/sports/football/j ... y/18643875

Avec ce merdier, déjà que les Vaudois nous tirent dessus à boulets rouges, on passe vraiment pour des crétins.
Répondre