Serey Die

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Serey Die

Message par Mr. Blonde »

psylo a écrit :
supp_séd a écrit :
psylo a écrit :Et ceux qui reprochent simplement à certains joueurs leur manque de gnac et d'engagement, y font comment ?
Mais on peut quand même pas nier que dans l'ensemble, le forum est vraiment négatif et que dans les circonstances actuelles, l'équipe aurait mérité plus d'encouragement...
Il n'y a qu'à voir comment Roussey a été mis en pâture. Oui à la critique si elle est constructive et dans ce sens-là, beaucoup ici devraient se remettre en question.
Mais ça on est tous d'accord, mais faut reconnaître qu'il y a un gros problème d'investissement depuis plusieurs saisons de la part des joueurs, et c'est en grande partie la raison du baisse d'ambiance et de fréquentation de Tourbillon. Le FC Sion ne fait plus rêver, même 2ème au classement parce que les gens ont l'impression que les 11 sur le terrain se foutent de notre gueule. Le problème il est là.
Le problème réside surtout dans le fait qu'il est beaucoup plus facile de détruire que de construire.

Quand je vois les tribunes d'un stade qui se vident déjà à un quart d'heure de la fin d'un match, j'ai l'estomac qui se noue.
C'est un comportement de perdant, de perdant, de gosse pourri gâté.
Alors à tous ces poètes de la soit-disant "mentalité valaisanne", j'ai juste envie de dire que vous entretenez en belles paroles une légende que vous tuez par vôtre comportement. Les grands chantres des comparaisons avec les matchs de Reines qui tiennent des théories seulement en finale de coupe sont certainement les mêmes qui regardent la Finale Cantonale à la tv et qui tiennent des thèses alors qu'ils ne portent pas les pieds dans les matchs régionaux ou sur un alpage de tout l'été.

Ils n'ont pas le respect du FC Sion ces gens là.
Le mieux pour eux est de continuer à se beurrer la nouille devant la Champions League et ses millions.

Pour la négativité sur le forum, je suis certain que si on avait l'obligation de poster avec son nom et prénom on aurait bien moins de virulents sous pseudonymes...


«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Serey Die

Message par psylo »

Mais on peut quand même pas nier que dans l'ensemble, le forum est vraiment négatif et que dans les circonstances actuelles, l'équipe aurait mérité plus d'encouragement...
Il n'y a qu'à voir comment Roussey a été mis en pâture. Oui à la critique si elle est constructive et dans ce sens-là, beaucoup ici devraient se remettre en question.[/quote]

Mais ça on est tous d'accord, mais faut reconnaître qu'il y a un gros problème d'investissement depuis plusieurs saisons de la part des joueurs, et c'est en grande partie la raison du baisse d'ambiance et de fréquentation de Tourbillon. Le FC Sion ne fait plus rêver, même 2ème au classement parce que les gens ont l'impression que les 11 sur le terrain se foutent de notre gueule. Le problème il est là.[/quote]

Le problème réside surtout dans le fait qu'il est beaucoup plus facile de détruire que de construire.

Quand je vois les tribunes d'un stade qui se vident déjà à un quart d'heure de la fin d'un match, j'ai l'estomac qui se noue.
C'est un comportement de perdant, de perdant, de gosse pourri gâté.
Alors à tous ces poètes de la soit-disant "mentalité valaisanne", j'ai juste envie de dire que vous entretenez en belles paroles une légende que vous tuez par vôtre comportement. Les grands chantres des comparaisons avec les matchs de Reines qui tiennent des théories seulement en finale de coupe sont certainement les mêmes qui regardent la Finale Cantonale à la tv et qui tiennent des thèses alors qu'ils ne portent pas les pieds dans les matchs régionaux ou sur un alpage de tout l'été.

Ils n'ont pas le respect du FC Sion ces gens là.
Le mieux pour eux est de continuer à se beurrer la nouille devant la Champions League et ses millions.

Pour la négativité sur le forum, je suis certain que si on avait l'obligation de poster avec son nom et prénom on aurait bien moins de virulents sous pseudonymes...[/quote]

Le problème n'est justement pas là ! Les gens se taillent parce qu'ils sont dégoutés de voir Bâle nous promener et que les joueurs portant notre maillot n'ont aucun esprit de révolte ! Si toi tu veux encore applaudir les joueurs après une 2ème mi-temps comme ça, je sais pas ou sont les perdants justement...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: Serey Die

Message par Silvan »

Depuis la promotion en 2006, le FC Sion n'a jamais fait autant de points que cette saison. Comme déjà dit plusieurs fois, on serait deuxième malgré toutes les circonstances externes. Comme tu sais bel et bien, les joueurs n'y peuvent rien, mais ils arrivent tout de même à se concentrer et gagner beaucoup de matches pendant le deuxième tour. On est devant YB et tous les autres clubs avec la grande gueule. En plus, on a encore battu le Celtic, jadis un grand du football européen.

Et arrêtez les comparaisons avec Bâle. Bâle c'est les 8ème de finales en Ligue des Champions, un chiffre d'affaires de 67 millions et des profits de 5,5 millions en 2011. Les 10 ans à venir, on ne va jamais arriver à rivaliser avec Bâle (peut-être une saison exceptionnelle, mais sur le long-terme, impossible). Donc oui, la plupart du forum est très/trop négatif vis-à-vis les performances de notre équipe.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Message par soubalt »

silicone a écrit : Etre un frustré de ton niveau je pensais que c'était pas possible. Mais il faut croire que oui. Le gars s'exprime avec son coeur, avec ses mots, avec ses émotions. Pas besoin de venir lui faire une analyse de texte pour montrer que tu es plus intelligent (sic!). Ou alors fais-le jusqu'au bout en ouvrant tes petites oreilles si bien nettoyées tu verras qu'il parle aussi de toi (rapport à la critique sur son jeu).
déjà cherche la signification de "sic" avant de l'employé à tort et à travers.

j'ai pas le droit de critiquer le jeu de Serey? pour quelle raison? je pige pas désolé... parce qu'il se donne à fond? désolé c'est pas suffisant. Et je le critique pas plus qu'un autre.

De 2 si tu ouvres tes yeux pas si bien nettoyés tu verras que je n'ai jamais insulté un joueur, ni ici, ni en match, ni aucun entraineur... Donc tes remarques à 2 balles....

ça te plait pas que je dise que Serey n'est plus que l'ombre de lui même, qu'obra est en bout de course, que Roussey n'a pas su tenir l'équipe, que CC est un malade avec qui ont doit composé? c'est mon avis et je le maintiens. Je te mets au défi de trouver une insulte de ma part vis à vis d'un membre de l'équipe.... franchement tu te trompes de cible.

Par contre si Serey ne supporte pas la critique, faut pas faire du foot. Je critique le joueur pas l'homme (attention parce qu'après....). C'est clair qu'en faisant des jeux de mots à 2 balles et en parlant jamais tactique et football on risque pas de se faire mal voir par les joueurs.

Serey dit qu'il m'emmerde parce que j'ose dire qu'il est pas bon? très bien j'en prends acte. Dans 5 ans je suivrai toujours le fc sion, par contre lui il y a de bonne chance qu'il soit plus dans ce club....
Modifié en dernier par soubalt le 25.04.2012 10:23, modifié 1 fois.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5100
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Serey Die

Message par al-skweek »

Je pense pas que notre numéro 6 voulait dire qu'on devait jamais émettre de critique mais être insultant et blessant c'est à prohibé.

Après si sur l'émotion tu dis de la m**** c'est pas grave mais là le problème vient du fait qu'ils aient reçu des lettres anonymes de menaces donc le vase déborde mais pas de quoi remettre en question le mode de fonctionnement du forum.

Comme yaka (?) le dit plus haut attention parfois à ce qu'on écrit (et moi le premier) et continuons notre soutien pour ce club on arrive bientôt au bout du calvaire.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Message par soubalt »

al-skweek a écrit :Je pense pas que notre numéro 6 voulait dire qu'on devait jamais émettre de critique mais être insultant et blessant c'est à prohibé.

Après si sur l'émotion tu dis de la m**** c'est pas grave mais là le problème vient du fait qu'ils aient reçu des lettres anonymes de menaces donc le vase déborde mais pas de quoi remettre en question le mode de fonctionnement du forum.

Comme yaka (?) le dit plus haut attention parfois à ce qu'on écrit (et moi le premier) et continuons notre soutien pour ce club on arrive bientôt au bout du calvaire.

je partage ton avis, pour les menaces de mort.... c'est buhler qui a recu la lettre d'après le matin... p*****, comment reprocher qqch a Buhler cette saison????????

critiquer les performances : ok
critiquer et menacer les hommes : non merci.

Personnellement j'assume tout ce que j'ai écrit concernant l'équipe et ses prestations.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Message par darkvador »

@ SoubaltS
erey m'emmerde parce que j'ose dire qu'il est pas bon? très bien j'en prends acte. Dans 5 ans je suivrai toujours le fc sion, par contre lui il y a de bonne chance qu'il soit plus dans ce club....

ça t'en sait rien, ce serra peut etre le joueur emplématique du club, le Clubiste par excellence, l'ancrache de la decennie, le nouveau Goran.
Mias c'est assez déplacé comme reaction de ta part, dire qu'il t'emmerde alors que 6 mois auparavent c'était ta star, c'est plutôt petit.
Comprendre qu'il est dans une mauvaise passe oui ça passe mieux.
et santé :biere: Soubalt
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Serey Die

Message par Greg goal's »

Et si ça venait d'ailleurs? Donc pas de "supporters valaisans" afin de destabiliser l'équipe?

Parce que là c'est gros quand même...
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Serey Die

Message par silicone »

soubalt a écrit :
silicone a écrit : Etre un frustré de ton niveau je pensais que c'était pas possible. Mais il faut croire que oui. Le gars s'exprime avec son coeur, avec ses mots, avec ses émotions. Pas besoin de venir lui faire une analyse de texte pour montrer que tu es plus intelligent (sic!). Ou alors fais-le jusqu'au bout en ouvrant tes petites oreilles si bien nettoyées tu verras qu'il parle aussi de toi (rapport à la critique sur son jeu).
déjà cherche la signification de "sic" avant de l'employé à tort et à travers.

j'ai pas le droit de critiquer le jeu de Serey? pour quelle raison? je pige pas désolé... parce qu'il se donne à fond? désolé c'est pas suffisant. Et je le critique pas plus qu'un autre.

De 2 si tu ouvres tes yeux pas si bien nettoyés tu verras que je n'ai jamais insulté un joueur, ni ici, ni en match, ni aucun entraineur... Donc tes remarques à 2 balles....

ça te plait pas que je dise que Serey n'est plus que l'ombre de lui même, qu'obra est en bout de course, que Roussey n'a pas su tenir l'équipe, que CC est un malade avec qui ont doit composé? c'est mon avis et je le maintiens. Je te mets au défi de trouver une insulte de ma part vis à vis d'un membre de l'équipe.... franchement tu te trompes de cible.

Par contre si Serey ne supporte pas la critique, faut pas faire du foot. Je critique le joueur pas l'homme (attention parce qu'après....). C'est clair qu'en faisant des jeux de mots à 2 balles et en parlant jamais tactique et football on risque pas de se faire mal voir par les joueurs.

Serey m'emmerde parce que j'ose dire qu'il est pas bon? très bien j'en prends acte. Dans 5 ans je suivrai toujours le fc sion, par contre lui il y a de bonne chance qu'il soit plus dans ce club....
Mince c'est pas toi le frustré? Je dois me tromper de cible effectivement...

Mince je sais pas ce que ça veut dire "sic"? T'as mal dû lire ou me comprendre (si jamais j'ai la signification par mp (sic))...

Mais sinon effectivement tu fait partie de ceux qui ont la critique plutôt argumentée et polie mais ton air hautain et le ton professoral que tu emploies suffit à te rendre désagréable. Il n'y a qu'à voir ta réaction à la vidéo de Serey Die. Si tu étais un tout petit peu plus humble tu l'aurais comprise sans chercher à lire entre lignes...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Serey Die

Message par Sensei »

soubalt a écrit :
silicone a écrit : Etre un frustré de ton niveau je pensais que c'était pas possible. Mais il faut croire que oui. Le gars s'exprime avec son coeur, avec ses mots, avec ses émotions. Pas besoin de venir lui faire une analyse de texte pour montrer que tu es plus intelligent (sic!). Ou alors fais-le jusqu'au bout en ouvrant tes petites oreilles si bien nettoyées tu verras qu'il parle aussi de toi (rapport à la critique sur son jeu).
déjà cherche la signification de "sic" avant de l'employé à tort et à travers.

j'ai pas le droit de critiquer le jeu de Serey? pour quelle raison? je pige pas désolé... parce qu'il se donne à fond? désolé c'est pas suffisant. Et je le critique pas plus qu'un autre.

De 2 si tu ouvres tes yeux pas si bien nettoyés tu verras que je n'ai jamais insulté un joueur, ni ici, ni en match, ni aucun entraineur... Donc tes remarques à 2 balles....

ça te plait pas que je dise que Serey n'est plus que l'ombre de lui même, qu'obra est en bout de course, que Roussey n'a pas su tenir l'équipe, que CC est un malade avec qui ont doit composé? c'est mon avis et je le maintiens. Je te mets au défi de trouver une insulte de ma part vis à vis d'un membre de l'équipe.... franchement tu te trompes de cible.

Par contre si Serey ne supporte pas la critique, faut pas faire du foot. Je critique le joueur pas l'homme (attention parce qu'après....). C'est clair qu'en faisant des jeux de mots à 2 balles et en parlant jamais tactique et football on risque pas de se faire mal voir par les joueurs.

Serey m'emmerde parce que j'ose dire qu'il est pas bon? très bien j'en prends acte. Dans 5 ans je suivrai toujours le fc sion, par contre lui il y a de bonne chance qu'il soit plus dans ce club....
Je ne vois pas le probème de dire que serey n'est plus que l'ombre de lui-même si on parle de ses performences sur le terrain....
perso j'ai moi-même émis des reserve quant à son apport sur le jeu nottament contre Bâle. C'est un fait et il le reconnait lui-même dans l'interview qu'il a donné à canal 9
Je ne vois pas le problème du moment que c'est fait dans le respect de la personne et en tenant compte des éléments contraire qui ont perturbé le club les joueurs et l'équipe.
Si Serey à été plus touché qu'on pouvait le croire c'est peut etre justement que pour lui l'avis du publique des "vrai" supporter et l'image du club et plus important que ce que quiconque ici aurai pu imaginer...

Dans toute ses interview Serey à montré et répété qu'il était un type bien attaché à des valeurs, il le prouve encore aujourd'hui. Je le respecte pour cela en tant qu'homme et que joueur, j'aime ses qualités de joueur et ce n'est pas lui manquer de respect que de dire que depuis quelque temps il n'est pas à son meilleur niveau, il n'apporte plus la meme grinta qui a fait de lui une pièce maitresse du FC Sion. Dailleur comme je l'ai fait remarqué il le dit lui-même...

Son emportement contre des pseudo supporter qui vont jusqu'à envoyer des lettres anonymes au joueurs est plus que justifiés. Des glands qui tirent sur une ambulance avec le courage brave et conquérent que procure l'anonymat d'une lettre non signée n'on de un rien a voir avec un supporter et de deux rien à voir avec les commentaires de soubalt qui relevait uniquement que le joueur n'était pas à son meilleur niveau et qu'il n'avait plus l'apport qu'il est capable d'avoir...

Je rajouterai deux choses:
je ne sais pas si c'est une excuse mais apparament c'est pas le genre de la maison mais on a là enfin un joueur qui se livre sur l'effet psychologique qu'a pu avoir sur certain joueurs de toutes les affaires juridique et de la situation dans laquelle ces affaires ont mis le club (ce sans vouloir polémiquer sur les responsabilités de ce gachis).

Pour les lettre anonyme et les insultes personnelles dont à été victime Serey et apparament d'autres joueurs, je citerai Albert Einstein qui a dit un truc du genre: "il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, quoi que, pour l'univers j'ai un doute"
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Message par soubalt »

darkvador a écrit :@ SoubaltS
erey m'emmerde parce que j'ose dire qu'il est pas bon? très bien j'en prends acte. Dans 5 ans je suivrai toujours le fc sion, par contre lui il y a de bonne chance qu'il soit plus dans ce club....

ça t'en sait rien, ce serra peut etre le joueur emplématique du club, le Clubiste par excellence, l'ancrache de la decennie, le nouveau Goran.
Mias c'est assez déplacé comme reaction de ta part, dire qu'il t'emmerde alors que 6 mois auparavent c'était ta star, c'est plutôt petit.
Comprendre qu'il est dans une mauvaise passe oui ça passe mieux.
et santé :biere: Soubalt
je me suis édité, car mal exprimé.... Je voulais dire : "Serey dit qu'il m'emmerde" en relation avec son témoignage ou il répète 25 mois qu'il "emmerde" [ceux qui ne sont pas en tribune nord] car pour lui les vrais supporters sont torse nu en tribune nord... hum...

effectivement peut être que Serey sera encore là dans 5 ans, mais je prenais lui en exemple car c'est lui qui témoigne.... mais sur les 25 membres réguliers de l'effectifs, combien seront là?

Si Serey doit s'énerver pour les remarques sur son niveau de jeu des 3 derniers mois, que devrait faire un Mrdja?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Serey Die

Message par Tourbillonator »

soubalt a écrit :
darkvador a écrit :@ SoubaltS
erey m'emmerde parce que j'ose dire qu'il est pas bon? très bien j'en prends acte. Dans 5 ans je suivrai toujours le fc sion, par contre lui il y a de bonne chance qu'il soit plus dans ce club....

ça t'en sait rien, ce serra peut etre le joueur emplématique du club, le Clubiste par excellence, l'ancrache de la decennie, le nouveau Goran.
Mias c'est assez déplacé comme reaction de ta part, dire qu'il t'emmerde alors que 6 mois auparavent c'était ta star, c'est plutôt petit.
Comprendre qu'il est dans une mauvaise passe oui ça passe mieux.
et santé :biere: Soubalt
je me suis édité, car mal exprimé.... Je voulais dire : "Serey dit qu'il m'emmerde" en relation avec son témoignage ou il répète 25 mois qu'il "emmerde" [ceux qui ne sont pas en tribune nord] car pour lui les vrais supporters sont torse nu en tribune nord... hum...

effectivement peut être que Serey sera encore là dans 5 ans, mais je prenais lui en exemple car c'est lui qui témoigne.... mais sur les 25 membres réguliers de l'effectifs, combien seront là?

Si Serey doit s'énerver pour les remarques sur son niveau de jeu des 3 derniers mois, que devrait faire un Mrdja?
Euh tu peux revoir la vidéo il parle du kop Nord et des autres tribunes.

Il faut arrêter la parano
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Serey Die

Message par silicone »

Non mais il s'amuse à essayer de décrypter une vidéo alors qu'il n'en écoute même pas la moitié! Il à raison que veux-tu.... ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Message par darkvador »

@ Soubalt
revient avec nous Soubalt ce n'est que du foot, et pas de raison de rabaisser nos joueur qui plus est.
ce n'est pas de la critique que tu fais mais de la destruction massive à rythme régulier qui use .
Alors calme toi et revient avec nous
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Serey Die

Message par Sensei »

Franchement on se prend la tete pour pas grand chose...

certain ici on dit que Serey était pas à son top?
ok il le reconnait...
c'est notre droit de le remarquer et de le dire...

son intervention était en surtout rapport avec des menaces et des lettres anonyme qui j'ose le penser ne sont de toutes façon pas l'oeuvre d'un membre régulier du forum vu qu'ici on est entre vrai supporter du gradin Nord des latéraux et meme certain oui oui en tribune sud...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Message par soubalt »

darkvador a écrit :@ Soubalt
revient avec nous Soubalt ce n'est que du foot, et pas de raison de rabaisser nos joueur qui plus est.
ce n'est pas de la critique que tu fais mais de la destruction massive à rythme régulier qui use .
Alors calme toi et revient avec nous

faut me dire ce que je détruis.... franchement je m'en rends pas compte... et je suis le premier content si Serey retrouve son niveau....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Message par darkvador »

soubalt a écrit :
darkvador a écrit :@ Soubalt
revient avec nous Soubalt ce n'est que du foot, et pas de raison de rabaisser nos joueur qui plus est.
ce n'est pas de la critique que tu fais mais de la destruction massive à rythme régulier qui use .
Alors calme toi et revient avec nous

faut me dire ce que je détruis.... franchement je m'en rends pas compte... et je suis le premier content si Serey retrouve son niveau....

ça devient grave si tu ne t'en rends pas compte
tu n'es pas comme ça Soubalt, positive
Serey à le droit de ne pas être au top tout le temps
je prêt à parier que tu ne l'es pas tout le temps à ton job, que pourtant j'en suis sûr tu essayes de faire au mieux et au plus près de ta conscience.
Positive, et à ta :biere:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Message par soubalt »

darkvador a écrit :
soubalt a écrit :
darkvador a écrit :@ Soubalt
revient avec nous Soubalt ce n'est que du foot, et pas de raison de rabaisser nos joueur qui plus est.
ce n'est pas de la critique que tu fais mais de la destruction massive à rythme régulier qui use .
Alors calme toi et revient avec nous

faut me dire ce que je détruis.... franchement je m'en rends pas compte... et je suis le premier content si Serey retrouve son niveau....

ça devient grave si tu ne t'en rends pas compte
tu n'es pas comme ça Soubalt, positive
Serey à le droit de ne pas être au top tout le temps
je prêt à parier que tu ne l'es pas tout le temps à ton job, que pourtant j'en suis sûr tu essayes de faire au mieux et au plus près de ta conscience.
Positive, et à ta :biere:
je suis d'accord avec toi. il a le droit... pas de soucis.... je suis également convaincu qu'un joueur de foot dans n'importe quelle équipe du monde rentre sur le terrain pour gagner. Après je n'ai fait que relever qu'il n'était pas au top, tout comme rodrigo, Obradovic ou Wuhtrich..... point barre.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Message par darkvador »

je suis d'accord avec toi. il a le droit... pas de soucis.... je suis également convaincu qu'un joueur de foot dans n'importe quelle équipe du monde rentre sur le terrain pour gagner. Après je n'ai fait que relever qu'il n'était pas au top, tout comme rodrigo, Obradovic ou Wuhtrich..... point barre.

Oui tu as raison c'est pour cela qu'ils font du banc, c'est la sancton prévue, pas bon hop sur banc.

Pas besoin de leur rabâché 10 x qu'ils ne sont pas bons.
Comme dit Serey ils savent très bien si ils ont été bons sur le terrain.
Si tu as joué au foot dans ta vie, et bien tu le sais en jouant si tu es bon ou mauvais.

Moi je le savais,,, grrr souvent mauvais....mais bon c'est une autre histoire.

On se retrouve dans la B au procahin match ?
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Serey Die

Message par !nSoMn!aK »

Encore un coup de pub pour démontrer l'intelligence moyenne de certains "supporters" :x

Dans supporter, il y a support, et c'est pas une racine grecque ou latine à la mord-moi- le-noeud que personne ne comprend.

Le supporter c'est quelqu'un qui soutien son équipe, dans les bons et les mauvais moments, surtout les mauvais parce que c'est là qu'une équipe a besoin d'aide, de soutien....

C'est trop facile de jouer les supporters de cœur, du premier jour chaque fois que notre équipe gagne, de leur crier on vous aime, zetes les plus forts au stade et aller le fêter sur la planta en criant haut et fort que notre équipe c'est les meilleurs du monde en se bourrant la gueule.

Et lors de défaite et/ou contre performance de siffler, d'insulter au stade et une fois fini de rentrer à la maison vomir de la m**** sur des forums voir dans ce cas là d'envoyer des lettres incendiaire et insultantes....

Les matchs le samedi c'est pas censé être un exutoire et nous ne sommes pas là pour faire payer le stress de la semaine et la m**** dans nos vies à d'autres humains qui ont les même problèmes que nous... on est là pour passer un moment de communion à vibrer tous ensemble derrière une équipe...

C'est aussi à nous de montrer cet esprit valaisan que nous voulons et que nous réclamons à corps et à cris. A souder, à soutenir notre équipe indépendamment de tout. Parce que jusqu'à preuve du contraire les valeurs et l'identité valaisanne ne sont pas représenté par l'imbécilité, la couardise et la connerie...

p.s: Et à tous ces amoureux du ballon rond qui veulent rentabiliser à tout pris leur place et qui réclament du spectacle, du beau jeu, restez derrière votre télé mais venez pas au stade, ces valeurs de société de consommation n'ont rien à faire dans l'univers du foot.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Serey Die

Message par c_doux_nous_mMm »

psylo a écrit :Et ceux qui reprochent simplement à certains joueurs leur manque de gnac et d'engagement, y font comment ?
Il faut le faire en des termes corrects et respectueux. sans insultes et injures gratuites... O:-)
Je suis sûr qu'il accepte que tu dises qu'il a fait un mauvais match ou qu'un autre joueur était à côté de ses petits souliers.
Mais comme l'a si bien dit Yaka, y a des termes à bannir de ce forum et d'ailleurs. Toutes les grossiertés et les gros mots genre connard tu joues comme un pied... Cet entraîneur c'est de la m... faut le jeter à la poubelle et j'en passe des vertes et des moins mûres.
Quand certains auront compris cela, on aura fait un immense pas en avant. :bien:
Mais il y en a beaucoup qui ne savent pas communiquer sans insérer des mots à ne pas dire même si tu n'aimes pas la ou les personnes. Je parle un peu en connaissances de causes à effets aussi. :lol: J'en ai :livre: tout plein depuis le 30 juin 2011. :doh:
Après, il y a des gens que ça touchent plus que d'autres. J'en ai remis en place sur LM car ils ont osé toucher à mes enfants quand ils étaient absents. Y a des choses qui se font, qui se disent et d'autres pas.
P O L I T E S S E - R E S P E C T, on est tous sur la même planète. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Message par soubalt »

darkvador a écrit :je suis d'accord avec toi. il a le droit... pas de soucis.... je suis également convaincu qu'un joueur de foot dans n'importe quelle équipe du monde rentre sur le terrain pour gagner. Après je n'ai fait que relever qu'il n'était pas au top, tout comme rodrigo, Obradovic ou Wuhtrich..... point barre.

Oui tu as raison c'est pour cela qu'ils font du banc, c'est la sancton prévue, pas bon hop sur banc.

Pas besoin de leur rabâché 10 x qu'ils ne sont pas bons.
Comme dit Serey ils savent très bien si ils ont été bons sur le terrain.
Si tu as joué au foot dans ta vie, et bien tu le sais en jouant si tu es bon ou mauvais.

Moi je le savais,,, grrr souvent mauvais....mais bon c'est une autre histoire.

On se retrouve dans la B au procahin match ?
je suis en C
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Serey Die

Message par Mr. Blonde »

!nSoMn!aK a écrit :Encore un coup de pub pour démontrer l'intelligence moyenne de certains "supporters" :x

Dans supporter, il y a support, et c'est pas une racine grecque ou latine à la mord-moi- le-noeud que personne ne comprend.

Le supporter c'est quelqu'un qui soutien son équipe, dans les bons et les mauvais moments, surtout les mauvais parce que c'est là qu'une équipe a besoin d'aide, de soutien....

C'est trop facile de jouer les supporters de cœur, du premier jour chaque fois que notre équipe gagne, de leur crier on vous aime, zetes les plus forts au stade et aller le fêter sur la planta en criant haut et fort que notre équipe c'est les meilleurs du monde en se bourrant la gueule.

Et lors de défaite et/ou contre performance de siffler, d'insulter au stade et une fois fini de rentrer à la maison vomir de la m**** sur des forums voir dans ce cas là d'envoyer des lettres incendiaire et insultantes....

Les matchs le samedi c'est pas censé être un exutoire et nous ne sommes pas là pour faire payer le stress de la semaine et la m**** dans nos vies à d'autres humains qui ont les même problèmes que nous... on est là pour passer un moment de communion à vibrer tous ensemble derrière une équipe...

C'est aussi à nous de montrer cet esprit valaisan que nous voulons et que nous réclamons à corps et à cris. A souder, à soutenir notre équipe indépendamment de tout. Parce que jusqu'à preuve du contraire les valeurs et l'identité valaisanne ne sont pas représenté par l'imbécilité, la couardise et la connerie...

p.s: Et à tous ces amoureux du ballon rond qui veulent rentabiliser à tout pris leur place et qui réclament du spectacle, du beau jeu, restez derrière votre télé mais venez pas au stade, ces valeurs de société de consommation n'ont rien à faire dans l'univers du foot.
Bravo, merci!

Le stade, c'est une fête, comme tu le dis: une communion.

Les grincheux et les tablards qui sifflent le FC Sion à travers ses joueurs n'apportent rien.
Que Sion gagne ou perde, on retrouve au stade ce côté social et culturel qu'on trouve aussi dans les bistrots de village.

T'as parfois des gars en pantalons plein de terre et de crasse et un peu plus loin des cravatés qui sont invités à bouffer des petits fours à l'oeil.

L'important c'est que chacun soit présent pour SOUTENIR notre équipe et aussi pour passer un bon moment dans la simplicité. Rien à péter des docteurs qui veulent voir un jeu en ellipse ellicoïdale plutôt axé sur les ailes ou je sais pas quoi encore.

Moi j'aime Tourbillon pour le FC Sion, pour les gens qu'on peut y rencontrer, car j'y ai fait de très belles rencontres et pour le plaisir de partager quelque chose avec tous ces gens qui savent pourquoi ils sont là. Parce que finalement, j'aime cette mentalité qui pousse à bouger sans compter au lieu de rester à la maison devant son écran et dire: Sion joue mal, y a plus assez d'ambiance à Tourbillon, le foot est pourri et j'en passe...

m****, qui sont ces gens qui se permettent toujours de tout critiquer?

Les mêmes qui se gargarisent que c'était mieux avant?

Ce sont simplement des pauvres frustrés.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Serey Die

Message par ABN-AMRO »

Quid de la présence de Serey sur la place du Midi?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 71
Enregistré le : 02.05.2007 19:55
Localisation : Sion

Re: Serey Die

Message par varella2121 »

[quote="fred00221"]Sincèrement, il faut arrêter. Des reproches ont été dites ici par des membres moi y compris sur le mauvais jeu, les mauvaises passes de joueur et défendu le pourquoi de ce qu'on a écrit. Malgré cela, on a été au match sans sifflé les joueurs ou être irrespectueux et encore moins leur envoyer des lettres. On est tous très attaché par notre club depuis l'enfance ou depuis le moment qu'on a connu la région. Depuis 1 an chaque article du Matin est haineux envers le FC Sion et le Valais, aucune modération n'est faite sur le site quand on ne traite d'alcoolique..Il y a des fous partout et pas tous en prison. Mais je m'étonne fort que ceux soit un supporter comme nous.[/quote]

Je suis complètement d'accord avec toi, on a tous eu des critiques sur tel ou tel joueur, mais on reste des vrais supporters, présents dans les bons et les mauvais moments, on aime le FC Sion. Ce sont des soit-disants supporters qui ont fait cela, mais en arriver là cela devient grave...
Consensuel

Re: Serey Die

Message par Consensuel »

Je pense que cela ne vaut même pas la peine de parler des anonymes qui envoient lâchement des insultes que ce soit à des sportifs ou à n'importe qui. Cela a toujours existé et existera toujours malgré Serey. Serey leur donne trop d'importance en se laissant énerver par eux. Qu'il garde son énergie pour autre chose.

Serey ne comprend pas que ce qu'il fait est à peu près la même chose que ce qu'il reproche à "tous ceux qui osent critiquer le FC Sion", à part que ses accusations générales ne sont pas anonymes. "Tous pourris, tous des cons, vous nous faites tous ch.....".J'aurais aimé que Serey utilise son sens de la révolte contre ses adversaires sur le terrain. Je comprends ses frustrations mais à mon avis en s'attaquant à tous les fans, sauf les 10 qui'il voit à l'entraînement ou les dizaines torses nus dans le stade, il se trompe de cible.

Indirectement, on apprend entre les lignes qu'on avait raison de penser que cette équipe n'en est pas une sur le terrain, qu'il n'y pas de liant entre les joueurs. Toute la préparation hivernale n'a pas réussi à mettre l'équipe au niveau de ses ambitions. Les flops du printemps sont donc expliqués par Serey .....involontairement.

Au-delà de ses propos, qui dépassent sûrement sa pensée, je comprends que Serey soit frustré par tout ce qui se passe et surtout par les résultats décevants et certainement largement en-dessous de ses attentes de l'équipe. Nous aussi! Donc nous sommes d'accord avec lui et il l'est avec nous. Je parle bien sûr de la plupart des forumeurs qui n'auraient aucune difficulté à lui répéter de vive voix et les yeux dans les yeux, sur la Place du midi ou ailleurs, ce qu'ils écrivent ici.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Serey Die

Message par uranus2011 »

Passé le coup de gueule l'important c'est de se serrer les coudes ! l'équipe mérite le soutien de tous pour cette dernière ligne droite de tous les dangers....! La frustration des uns et des autres est légitime mais elle ne saurait justifier les débordements verbaux et autres invectives au-delà du raisonnable. Les joueurs doivent se re-souder et les supporters faire bloc derrière l'équipe
hop sion
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Serey Die

Message par Mystik »

C'est sur que la motivation des joueurs n'est pas meilleure après les menaces et insultes.... et je dirai même que c'est justement le manque de motivation qui peut nous ammener à la ChL....

Il suffit d'une spirale négative pour que la relégation se rapproche...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Red Pznan
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 30.01.2012 23:07
Localisation : Sion

Re: Serey Die

Message par Red Pznan »

Je ne voudrais pas chercher des excuses mais serait-ce possible que ces insultes/menaces viennent de supporters adverses? Je suis surpris que personne n'en ai parlé pour l'instant. Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais bon tout est possible.
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Serey Die

Message par nessun' »

fred00221 a écrit : Depuis 1 an chaque article du Matin est haineux envers le FC Sion et le Valais.
Tu ris ou quoi ? Le matin c'est plutot le porte parole du FC Sion, un à 2 articles par jour et ils sont plutôt à encenser Constantin et la politique du club. Un vrai torchon qui se ségue sur le sensationalisme et avec un CC ils ont un très bon client.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Répondre