Serey Die

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Serey Die

Message par Tourbillonator »

nessun' a écrit :
fred00221 a écrit : Depuis 1 an chaque article du Matin est haineux envers le FC Sion et le Valais.
Tu ris ou quoi ? Le matin c'est plutot le porte parole du FC Sion, un à 2 articles par jour et ils sont plutôt à encenser Constantin et la politique du club. Un vrai torchon qui se ségue sur le sensationalisme et avec un CC ils ont un très bon client.
N'aurais-tu pas envoyé des lettres anonymes à nos joueurs ???


^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Serey Die

Message par Kenose »

Mouai, disons qu'il a fait une bien longue vidéo pour dire au final pas grand chose. En 1 minute il aurait pu bacler ça :)

Cela dit, il a pas tout faux, mais bon, aux joueurs maintenant de montrer qu'ils s'en branlent de ce qui a été dit sur les forums afin de faire fermer la gueule à leurs détracteurs...

Perso j'espère pour Serey Die qu'il ne fera jamais d'expériences footbalistiques en Angleterre, car là les tabloïds épient et publient le moindre mouvement des joueurs...
Biche
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 08.08.2011 19:57

Re: Serey Die

Message par Biche »

En Angleterre, le public a par contre un RESPECT ABSOLU des joueurs...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Serey Die

Message par psylo »

Biche a écrit :En Angleterre, le public a par contre un RESPECT ABSOLU des joueurs...
Bienvenue dans le monde des Bisounours...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Serey Die

Message par Greg goal's »

Red Pznan a écrit :Je ne voudrais pas chercher des excuses mais serait-ce possible que ces insultes/menaces viennent de supporters adverses? Je suis surpris que personne n'en ai parlé pour l'instant. Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais bon tout est possible.
Si j'en ai parlé dans un post précédant mais personne n'y a vraiment fait attention...
Avatar du membre
Red Pznan
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 30.01.2012 23:07
Localisation : Sion

Re: Serey Die

Message par Red Pznan »

Si j'en ai parlé dans un post précédant mais personne n'y a vraiment fait attention...
Excuse j'ai zappé ton post. Apparemment le mien n'as pas eu plus de succès!
Consensuel

Re: Serey Die

Message par Consensuel »

Biche a écrit :En Angleterre, le public a par contre un RESPECT ABSOLU des joueurs...
J'espère plus de respect que certains joueurs comme le capitaine de Chelsea......
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Serey Die

Message par smile66 »

Cher Serey,

Pour la première fois ce soir à Lausanne, tu m'as profondément déçu par le geste très déplacé que tu as eu en fin de match en giflant un jeune ramasseur de balles du LS.

Jusqu'à ce jour, j'ai toujours été très impressionné par ton engagement sur le terrain et je t'ai toujours apprécié pour ton rôle de motivateur au sein du groupe. Je ne me suis jamais permis de te critiquer lorsque tu passais à côté de tes matches, car cela peut arriver. Je ne l'ai jamais fait à tes débuts à Sion où tu as reçus une série de cartons (jaunes et rouges) reçus parfois bêtement par ta fougue sur le terrain.

Ce soir malheureusement, tu as dépassé les limites. En tant que footballeur professionnel, tu es également sensé être un exemple pour la jeunesse. Le spectacle livré en fin de match n'a pas sa place sur un terrain de foot. Il y a des profs qui passent au tribunal pour de tels actes. Ce genre d'attitude peut nuire gravement à l'image de notre club et au football en général.

Imaginons simplement une situation où les 22 joueurs présent sur la pelouse se permettent de gifler ou de casser la gueule à un petit gamin ramasseur de balles à la fin du match... et bien ce serait purement et simplement la fin du foot, car autant passionné que je suis, je ne suis pas prêt à tolérer ce genre d'actes.

Jusqu'à maintenant tu étais mon idole dans cette équipe, mais là mon estime pour toi en a pris pour son grade.
Modifié en dernier par smile66 le 03.05.2012 08:02, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Serey Die

Message par Trilu »

smile66 a écrit :Cher Serey,

Pour la première fois ce soir à Lausanne, tu m'as profondément déçu par le geste très déplacé que tu as eu en fin de match en giflant un jeune ramasseur de balles du LS.

Jusqu'à ce jour, j'ai toujours été très impressionné par ton engagement sur le terrain et je t'ai toujours apprécié pour ton rôle de mutilateur au sein du groupe. Je ne me suis jamais permis de te critiquer lorsque tu passais à côté de tes matches, car cela peut arriver. Je ne l'ai jamais fait à tes débuts à Sion où tu as reçus une série de cartons (jaunes et rouges) reçus parfois bêtement par ta fougue sur le terrain.

Ce soir malheureusement, tu as dépassé les limites. En tant que footballeur professionnel, tu es également sensé être un exemple pour la jeunesse. Le spectacle livré en fin de match n'a pas sa place sur un terrain de foot. Il y a des profs qui passent au tribunal pour de tels actes. Ce genre d'attitude peut nuire gravement à l'image de notre club et au football en général.

Imaginons simplement une situation où les 22 joueurs présent sur la pelouse se permettent de gifler ou de casser la gueule à un petit gamin ramasseur de balles à la fin du match... et bien ce serait purement et simplement la fin du foot, car autant passionné que je suis, je ne suis pas prêt à tolérer ce genre d'actes.

Jusqu'à maintenant tu étais mon idole dans cette équipe, mais là mon estime pour toi en a pris pour son grade.
Ce que tu dis est grave !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 159
Enregistré le : 20.03.2006 15:45

Re: Serey Die

Message par litelsousa »

En effet pas très joli...
http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Arch ... ngen#video
(après 40 sec)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Serey Die

Message par bouryves »

c'est une honte, et dire qu'il avait le brassard de capitaine. Autant Serey a trjs été magnifique, autant depuis le début de l'année il est à côté de la plaque ! Qque chose ne tourne pas rond ... mais c'est compréhensible que les joueurs se sentent frustrés après un telle saison. ceci dit Serey mérite clairement une sanction exemplaire !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Serey Die

Message par psylo »

Après son message sur canal 9, c'est bien la preuve que le groupe est malade... Beurk. Retourner en Challenge League me ferait quand même mal...
gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 96
Enregistré le : 18.07.2009 22:48

Re: Serey Die

Message par gerrard »

Jusque la Serey Die était un exemple d'abnégation et de volonté hors pair.


Mais là, ce geste est totalement déplacé, honte à toi Serey. Quel exemple pour la jeunesse... :terro:

Cette fois, faire une vidéo d'excuses me paraît plus approprié que celle de la semaine dernière...

Il faut se ressaisir, la meilleure façon de le faire est la réalité du terrain.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Serey Die

Message par smile66 »

psylo a écrit :A sa décharge, le ramasseur de balle est vaudois... Donc une claque dans ta gueule à cul n'est jamais volée ! :boxe:
Scandaleux et pas éthique ce genre de commentaire.

Pas éthique par rapport au fait qu'un adulte, de surcroit professionnel de football, s'en prenne à un enfant qui n'est pas le sien, et scandaleux par respect pour les vaudois qui soutiennent le FC Sion. Il y en a plus que l'on pense, et ces gens reviennent d'année en année au repas de soutien du club.

Ton commentaire est en dessous de tout, mais doit encore être bien plus élevé que ton QI (pour autant que tu saches de quoi il s'agit).

Mais bon de la vermine comme toi, aucun club n'est épargné, et malheureusement pas le FC Sion.

Bonne journée.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Message par darkvador »

C'est sur ce n'est pas très malin, mais si on regarde la vidéo, on voit que Serey par aux vestiaires, qu'il revient en arrière (je supput que le ramasseur de balle a du lui dire quelque chose de pas très joli) le joueur Vaudois à côté dit aussi quqlque chose au ramasseur de balle.
Pour moi Serey lui a mis une claque comme tu le fait a un gamin qui a été malhônnete. Pas grave mais pas très malin. :biere:
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Serey Die

Message par pyt68 »

psylo a écrit :A sa décharge, le ramasseur de balle est vaudois... Donc une claque dans ta gueule à cul n'est jamais volée ! :boxe:
Si j'étais modo, tu serais exclu du forum. Tes propos sont inadmissibles !!!!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Serey Die

Message par smile66 »

pyt68 a écrit :
psylo a écrit :A sa décharge, le ramasseur de balle est vaudois... Donc une claque dans ta gueule à cul n'est jamais volée ! :boxe:
Si j'étais modo, tu serais exclu du forum. Tes propos sont inadmissibles !!!!
Entièrement d'accord avec toi.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Serey Die

Message par psylo »

pyt68 a écrit :
psylo a écrit :A sa décharge, le ramasseur de balle est vaudois... Donc une claque dans ta gueule à cul n'est jamais volée ! :boxe:
Si j'étais modo, tu serais exclu du forum. Tes propos sont inadmissibles !!!!
Ô grand moralisateur, faut se détendre (y a des moyens très simple pour ça!) c'est de l'humour, 3 lignes plus haut je condamne le geste...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Message par soubalt »

et après il viendra nous resservir un couplet sur les valeurs du club qu'il défend.

Il sera certainement sanctionné par la ligue... les paris sont ouverts : je dis 6 matchs.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 71
Enregistré le : 02.05.2007 19:55
Localisation : Sion

Re: Serey Die

Message par varella2121 »

Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Message par zo »

dépend ce que lui a dit le gamin, Une bonne gifle ne lui a peut-être pas fait de mal. Et vu comme Serey se retourne alors qu'il partait au vestiaire ça doit pas être joli-joli.

Y'a même un Lausannois qui retient le gamin au moment ou il crie quelque chose à Mr. Die.


Bon après pour l'éthique c'est une autre histoire :lol:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Serey Die

Message par divi »

Adien veau vache cochon et Serey...si cela se confirme...
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 79
Enregistré le : 18.04.2011 10:15

Re: Serey Die

Message par Bertrand80 »

Moi j'attends de savoir ce que le gamin a dit à Serey. Avec le manque d'éducation des gosses d'aujourd'hui, je ne serais pas étonné que le gamin l'ait traité d'enculé ou de fils de pute, et là, la claque ne me choquerait pas du tout !!! Au contraire...
Avatar du membre
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 09.07.2005 11:29

Re: Serey Die

Message par kebion »

Bertrand80 a écrit :Moi j'attends de savoir ce que le gamin a dit à Serey. Avec le manque d'éducation des gosses d'aujourd'hui, je ne serais pas étonné que le gamin l'ait traité d'enculé ou de fils de pute, et là, la claque ne me choquerait pas du tout !!! Au contraire...
T'es sérieux là ou c'est ironique ?

Depuis quand on peut se permettre de gifler un enfant, devant des caméras de surcroît ? Moi qui pensait avoir vu le sommet de la stupidité la semaine dernière avec John Terry, lui au moins n'est pas aussi lâche et s'en prend à quelqu'un de sa taille ! Mais là, c'est une honte ce qu'on a pu voir hier soir en direct.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Serey Die

Message par mad max »

non mais c'est vrai...faut pas faire un fromage de cette histoire! on sait tous que les jeunes d'aujourd'hui sont très mal élevés...et qu'une bonne gifle n a jamais fait de mal à personne...ou presque...et pis c'est pas comme si il avait giflé le jeune Modeste hein!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.lematin.ch/suisse/coup-envoi ... y/24823049

on touche vraiment le fond...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Serey Die

Message par polo »

J'ai entendu dire que suite à ce geste la ligue pourrait sanctionner le club, incapable de gérer son effectif (après les joueurs vont au tribunal, les joueurs sont mauvais-joueurs), en nous faisant débuter les barrages avec 2 buts de pénalités avant même le coup d'envoi ^^D .
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Serey Die

Message par Joe-tox »

Des vacances feront vraiment pas de mal à Serey, il est à la rue autant sur le terrain qu'en dehors depuis Noël, si il y en a un qui gère spécialement mal la situation du club c'est bien lui.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Serey Die

Message par psylo »

Joe-tox a écrit :Des vacances feront vraiment pas de mal à Serey, il est à la rue autant sur le terrain qu'en dehors depuis Noël, si il y en a un qui gère spécialement mal la situation du club c'est bien lui.
Peut-être est-ce un des rares à se sentir concerné finalement ! il aime notre club, LUI !
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 79
Enregistré le : 18.04.2011 10:15

Re: Serey Die

Message par Bertrand80 »

Oui, oui je suis sérieux. C'est un geste inacceptable de la part d'un joueur professionnel sur un terrain de foot et il doit etre sanctionné sévèrement pour cela !!! Mais d'un point de vue morale, un giffle à un gamin de 8 ans qui insulte un adulte ce ne me choque pas, c'était le tarif à mon époque.
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 159
Enregistré le : 20.03.2006 15:45

Re: Serey Die

Message par litelsousa »

Bertrand80 a écrit :Oui, oui je suis sérieux. C'est un geste inacceptable de la part d'un joueur professionnel sur un terrain de foot et il doit etre sanctionné sévèrement pour cela !!! Mais d'un point de vue morale, un giffle à un gamin de 8 ans qui insulte un adulte ce ne me choque pas, c'était le tarif à mon époque.
On est tout à fait d'accord, malheureusement en 2012 les choses ne vont plus de soi...
Répondre