Serey Die

Discussions sur la Nati et le football suisse.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Serey Die

Message par eyllar95 »

Si ce que raconte le Blick de ce jour est vrai, Serey n est pas celui que l on croit mais un menteur et un tricheur. J en viens à croire ce que disait à son sujet CC après le match de GC suite à son expulsion.


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Serey Die

Message par Greg goal's »

eyllar95 a écrit :Si ce que raconte le Blick de ce jour est vrai, Serey n est pas celui que l on croit mais un menteur et un tricheur. J en viens à croire ce que disait à son sujet CC après le match de GC suite à son expulsion.
Qu'est-ce qu'ils racontent en gros dans le blick?
Ils donnent des bons arguments/preuves?
Delpiero
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 25.06.2012 16:27
Place au stade : Pompier

Re: Serey Die

Message par Delpiero »

eyllar95 a écrit :Si ce que raconte le Blick de ce jour est vrai, Serey n est pas celui que l on croit mais un menteur et un tricheur. J en viens à croire ce que disait à son sujet CC après le match de GC suite à son expulsion.
Je me suis arrêté là. ^^D
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Serey Die

Message par eyllar95 »

Simplement que CC ne voulait pas le laisser partir à Bâle et que de ce fait, il a fait exprès de faire un mauvais match à berne contre YB

Ce qui est vrai. Il était en dessous de tout. Un de ses pires matches avec sion
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Delpiero
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 25.06.2012 16:27
Place au stade : Pompier

Re: Serey Die

Message par Delpiero »

Idem que Gattuso par exemple. Gennaro a absolument TOUT raté à Berne. Je ne pense pas que GG était courtisé par Bâle...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Serey Die

Message par eyllar95 »

Oui, mais c est Serey lui même qui avoue avoir joué sans conviction
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Serey Die

Message par walizerblood »

Et il y en a encore certains qui préfèrent se fier à la version de cet infâme torchon de Blick, plutôt que celle de notre ex-capitaine, ayant remporté 2 coupes avec nous et n'ayant jamais triché... ni à Bern, ni ailleurs...

MERCI POUR TOUT SEREY, BONNE SUITE FRERO, tu vas (nous) me manquer !
Il ticino è biancoblù !
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Serey Die

Message par nestor clausen »

Economiquement les revenus du fcb surtout les primes sont comment dire très motivantes, c'est clair qu'il ne pouvait plus concevoir de rester à Sion.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: Serey Die

Message par Silvan »

eyllar95 a écrit :Oui, mais c est Serey lui même qui avoue avoir joué sans conviction
Pas du tout. C'est l'auteur de l'article qui le prétend sans citer Serey.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Serey Die

Message par mad max »

eyllar95 a écrit :Oui, mais c est Serey lui même qui avoue avoir joué sans conviction
ah bon!? ou ca!?!?!?

moi je pense plutôt que la machine à désinformation du club...lisez la machine à souiller ceux qui ont porté haut les couleurs du club...est à l'origine de cette rumeur à deux sous... ;-)

eyllar95 en disciple averti, nous la joue appareil de propagation du message du parti là... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Serey Die

Message par eyllar95 »

C est vrai que le Blick ne dit pas toujours que des vérités

Je me rends compte,ici, que certains qui prennent Serey pour le dieu du foot sont les mêmes qui descendaient en flammes Saborio. Pour le supporter valaisan lambda, il suffit de courir tête baissée sur tout le terrain pour être une star. Serey n est pas autre chose, certes un marathonien mais pas un très grand footballeur.

Je l aimais bien, malgré tout - jusqu à sa fameuse vidéo - , ça a tout gâché.

Ceci n est pas de la propagande ni de la désinformation mais un constat et de plus, mon cher Mad, je ne retourne pas ma veste parce qu un entraîneur valaisan a pété un câble et est retourné à ses amours servettiennes (sans rancune).
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Serey Die

Message par mad max »

le proverbe ne dit-il pas qu'il y a que les ânes qui ne changent pas d'avis!? (allez...sans rancune) ;-)

comme dirait ton maître...ferme ta graaande...ferme ta graaannnde...tu dois fermer ta gueule...(sans rancune encore une fois) :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Serey Die

Message par eyllar95 »

mad max a écrit :le proverbe ne dit-il pas qu'il y a que les ânes qui ne changent pas d'avis!? (allez...sans rancune) ;-)

comme dirait ton maître...ferme ta graaande...ferme ta graaannnde...tu dois fermer ta gueule...(sans rancune encore une fois) :lol:
à

ni dieu, ni maître. alors ma gueule... :siffle:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Serey Die

Message par LucienSIR »

Qqn sait combien le transfert a coûté ?
Le Blick écrit 1.3 Mio Francs, CC a dit dans Canal9 1.5 Mio € (a l'été).
Je sais que c'est plus que 1 Mio car c’était le 1er offre de Bâle il y a 2 semaines.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Serey Die

Message par mad max »

LucienSIR a écrit :Le Blick écrit 1.3 Mio Francs, CC a dit dans Canal9 1.5 Mio € (a l'été).
l'inverse ca jouerait presque pour les mettre d'accord :bien:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: Serey Die

Message par Silvan »

À noter que la valeur de Gelson est noté de 4,3 million sur transfermarkt.ch. Bien entendu, ces chiffres sont toujours à prendre avec des pincettes.

http://www.transfermarkt.ch/de/gelson-f ... 20081.html
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Serey Die

Message par !nSoMn!aK »

Il est loin d'être titulaire et pas tellement voulu par l'entraineur actuel (toujours même rengaine avec lui, l'entraineur qui le veut absolument se fait virer... ils choisi de bonnes équipes mais pas les bons entraineurs :p)

Donc le prix pourra être bien revu à la baisse à mon avis. Après voir si Gelson est pas la forêt qui cache l'arbre (je souhaite un massif et non un roseau :p)
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Serey Die

Message par LucienSIR »

Mais Gelson, depuis il a changé a St. Etienne, a jamais généré une caution de transfert...
Et le Sporting lui a pris pour 0€... alors ils peuvent pas demandé trop d'argent.

En plus, N'Djeng a coûté 1 Mio€ !

Alors au moment CC est sur 0.0 presque :-) alors pour cette saison

A cause de Transfermarkt, si la valeur n'est pas juste, c'est aussi ma faite car je suis une des gents qui négocier les prix pour la suisse. :-)
Pour Serey on a dit 1.5 mio €, et c’était presque juste a mon avis.
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Serey Die

Message par humanoregon »

eh ben.... si seulement notre forum avait été si actif pour des joueurs comme notre obradovic de la même façon qu'il l'est pour un joueur bien moins bon comme serey...

Il y a des joueurs qui méritaient un débat de plus de 3 pages après son départ comme notre fidèle obradovic.. d'autre pas autant...mais chacun sa priorité en effet... :doh:
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Serey Die

Message par arnaud »

Bravo pour tout ce que tu as donné au FC Sion. ça me fera bizarre de te voir en bleu et rouge mais je crois qu'avec tout ce que tu as donné pour nous tu mérites qu'on te souhaite une bonne suite et surout qu'on te remercie.
Même si au milieu on est blindé à mon avis on perd le seul joueur du contingent (du milieu) capable de provoquer en 1 contre 1.

Malgré tout, je crois que Serey était beaucoup trop impulsif que ce soit à l'entraînement ou alors en match. Parfois il pété les plombs et cela faisait mal à l'ensemble du groupe. Il avait giflé Fickentscher si je me rappelle bien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Serey Die

Message par al-skweek »

libre à toi de débattre sur obra
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Serey Die

Message par Sensei »

al-skweek a écrit :libre à toi de débattre sur obra
Force est de constater qu'après Domingez Zambrella Gabri Darraggi et d'autre il n'a toujours pas été remplacé et qu'avec un peu d'envie beaucoup de travail il nous aurait bien rendu service cet automne...
:siffle:

Mais ici n'est poin tle propos...

Serey à marqué l'histoire du club comme tant d'autre avant lui (ouattara pour servire un autre ivoirien) avec un certain naturel en sens aigue du premier degré un engagement comme ceux qui revent d'avoir plus de valaisans sur le terrain les aimes comme un gars qui en 4 ans chez nous a tout connu des gros pétage de plombs à deux fins de soirée sur la planta...
Au dela de ca, c'est clair que c'est pas le plus gros technicien qu'on aie eu, c'est pas Claderon c'est une autre époque Lopez ou Luisier c'était pas Vercruysse ou Meryeux mais il a été là il a amené ce qu'il a pu tant mieux et bon vent, c'est la loi du marché c'est la loi du foot...

Que les plus anciens se souviennent d'une époque sans forum de la rage que nous avions de voir les Brigger Geiger Barberis Bonvin Rez et autres Chez Servette ou le roi George (pas Ogararu les enfants un autre le roi) à YB... ainsi va le foot...

Ce qu'il y a de dommage pour Serey c'est qu'il va à Bâle l'année ou ils vont perdre le titre et ou Sion se qualifiera pour la CL directe en phase de poules (en bénéficiant du travail de Bale pour ca c'est génial)
Bienvenu au pays des rêves....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Re: Serey Die

Message par richard23 »

Point positif pour Serey: il ne recevra plus de cartons dorénavant ;-)
La pasSion vaincra!
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Serey Die

Message par humanoregon »

Serezo a eut son meilleur niveau un temps... il a aussi fait d'enormes conneries sous le maillot sédunois, mais il n' a jamais triché sur la pelouse! Mnt le type est loin chez notre concurrent directe donc la page est tournée. Gelson va exploser son talent chez nous et c'edt tout ce qui m'interesse.. ouatara, obradovic ou bubu quand il nous quittera meriterai bien plus d'intention que serezo.. sujet clos
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Serey Die

Message par soubalt »

à noter que le club aurait pu recevoir de meilleures offres durant l'hiver, mais l'envie de s'en séparer asap était la plus forte.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Serey Die

Message par Hélène »

:"Ce qu'il y a de dommage pour Serey c'est qu'il va à Bâle l'année ou ils vont perdre le titre et ou Sion se qualifiera pour la CL directe en phase de poules (en bénéficiant du travail de Bale pour ca c'est génial)
Bienvenu au pays des rêves...."

Vous reprendrez bien un verre.... :biere:
Valaisanne-18
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 10.05.2009 19:56

Re: Serey Die

Message par Valaisanne-18 »

Juste envie de lui dire bonne continuation et même si il a eu des hauts et des bas, pour moi il restera un grand joueur
C'est dans les petites défaites, qu'on construit les grandes victoires.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Serey Die

Message par uranus2011 »

Hélène a écrit ::"Ce qu'il y a de dommage pour Serey c'est qu'il va à Bâle l'année ou ils vont perdre le titre et ou Sion se qualifiera pour la CL directe en phase de poules (en bénéficiant du travail de Bale pour ca c'est génial)
Bienvenu au pays des rêves...."

Vous reprendrez bien un verre.... :biere:
on peut rêver, mais c'est du rêve car aucune équipe suisse ne peut se qualifier directement sans passer par la phase de knock-out ! (la suisse est au mieux 14ème et seule la 12ème place peut - même pas à 100%- donner un accès direct)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Serey Die

Message par Greg goal's »

uranus2011 a écrit :
Hélène a écrit ::"Ce qu'il y a de dommage pour Serey c'est qu'il va à Bâle l'année ou ils vont perdre le titre et ou Sion se qualifiera pour la CL directe en phase de poules (en bénéficiant du travail de Bale pour ca c'est génial)
Bienvenu au pays des rêves...."

Vous reprendrez bien un verre.... :biere:
on peut rêver, mais c'est du rêve car aucune équipe suisse ne peut se qualifier directement sans passer par la phase de knock-out ! (la suisse est au mieux 14ème et seule la 12ème place peut - même pas à 100%- donner un accès direct)
Le classement de la Suisse nme vaut pas pour cette saison, mais pour la prochaine!
Cette année le champion est directement en phase de poule!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Serey Die

Message par uranus2011 »

Greg goal's a écrit :
uranus2011 a écrit :
Hélène a écrit ::"Ce qu'il y a de dommage pour Serey c'est qu'il va à Bâle l'année ou ils vont perdre le titre et ou Sion se qualifiera pour la CL directe en phase de poules (en bénéficiant du travail de Bale pour ca c'est génial)
Bienvenu au pays des rêves...."

Vous reprendrez bien un verre.... :biere:
on peut rêver, mais c'est du rêve car aucune équipe suisse ne peut se qualifier directement sans passer par la phase de knock-out ! (la suisse est au mieux 14ème et seule la 12ème place peut - même pas à 100%- donner un accès direct)
Le classement de la Suisse nme vaut pas pour cette saison, mais pour la prochaine!
Cette année le champion est directement en phase de poule!
non non , l'an dernier la suisse a fini 14ème derrière le danemark ! donc passage obligé par le tour knock-out, mais le deuxième du championnat pourra lui passer par les deux derniers tours éliminatoires (cf Thoune il y quelques années)
pour la saison suivante (2014-15), on est encore 14ème, il faut que bâle fasse au moins 1pt pour que la suisse passe devant chypre et finisse 13ème, dans ce cas le champion est qualifié si le gagnant de la champions est qualifié dans son championnat
(je sais c'est compliqué!)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre