Serey Die

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Serey Die

Message par buffon »

Bizarre je n'ai pas trouvé de sujet sur lui ou à moins qu'il est dans les profondeurs du forum.....Bref les joueurs de Sion sont bien vu du côté du blick après Vanczak qui a été élu joueur du mois d'août et Sio qui a été candidat au titre au mois de septembre seulement 11.75% de voix voilà au tour de Serey d'ête candidat pour le mois d'octobre en lice avec 2 bâlois Sommer et Shaquiri, le neuchatelois Uche et le lucernois Zibung. En tout cas il fait un gros travail au milieu de terrain et c'est un sacré motivateur et il en pleine forme actuellement......


Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Message par niach »

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: Serey Die

Message par maybe »

C'est déjà fait :-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Serey Die

Message par buffon »

Ah oui oublier de mettre le lien ^^D ^^D ^^D ^^D
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Serey Die

Message par Sensei »

IMPORTANT !!!!

si vous effacez les cookies et videz votre cache internet:
-> tools -> internet options -> Delete temporary file, cookie.. etc...

vous pouvez revoter moi je l'ai déjà fait 10 fois je vais recommencer plus trard là il faut bosser un peu....

allez y tous on vote en masse.... O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Serey Die

Message par Greg goal's »

Sensei a écrit :IMPORTANT !!!!

si vous effacez les cookies et videz votre cache internet:
-> tools -> internet options -> Delete temporary file, cookie.. etc...

vous pouvez revoter moi je l'ai déjà fait 10 fois je vais recommencer plus trard là il faut bosser un peu....

allez y tous on vote en masse.... O:-)
Oui j'ai tenté ça hier mais ça ne changeait pas son pourcentage j'ai l'impression...
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Serey Die

Message par fidel »

c'est un détail mais allez voter!!! car voir Zibung devant notre Serey Die ça pique les yeux!
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Serey Die

Message par c_doux_nous_mMm »

fidel a écrit :c'est un détail mais allez voter!!! car voir Zibung devant notre Serey Die ça pique les yeux!
Comme les fumigènes ? :doh:
Hop Serey... "de Clairette de"... Die. :biere:

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Serey Die

Message par Trilu »

Carnet Rose: Serey Die papa pour la seconde fois

Capitaine lors de la partie remportée face à Xamax ce dimanche, Geoff Serey Die se souviendra certainement longtemps de ce week end de novembre 2011. Au-delà de la victoire sur le terrain, le numéro 26 sédunois a fêté un heureux événement vendredi déjà avec la naissance de sa seconde fille. Tout le club adresse ses sincères félicitations aux deux parents et souhaite la bienvenue à la petite Maya.

Site off.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Serey Die

Message par Trilu »

Sympa le portrait du "Fils du président" sur la Web TV

J'aime bien le "le mec il m'apprécie"

Sacrés Serey, j'espère qu'il restera encore longtemps, j'aime vraiment ce type :bien:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Serey Die

Message par georgeslechat »

GRANDE SEREY :love: :love: :love: :love:
http://www.lematin.ch/loisirs/serey-die ... 2011-12-17

"Les Valaisans, je les aime trop! Même dans les moments difficiles, quand j’ai été accusé à tort de tricherie l’année dernière, puis que je me suis déchiré le ligament croisé, ils ont cru en moi. Maintenant je leur appartiens.»
Avatar du membre
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 10.05.2008 17:39

Re: Serey Die

Message par Derek Riordan »

Il serait pas plutôt à Martigny l'immeuble ? J'ai un peu de la peine à localiser le décor si c'est vraiment dans la capitale...
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.05.2011 17:34

Re: Serey Die

Message par bidibos »

pourquoi veux-tu savoir son adresse??? c'est l'immeuble ou il y a le Mac Donald tu fais le tour et tu trouveras l'entrée à côté d'un salon de coiffure
Avatar du membre
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 10.05.2008 17:39

Re: Serey Die

Message par Derek Riordan »

Faut baisser un peu les tours. Je me demande juste si c'est pas plutôt à Martigny qu'à Sion comme indiqué dans l'article. Et ta réponse ne m'aide pas beaucoup.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Serey Die

Message par Trilu »

J avais aussi l impression que la photo était à Martigny !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Serey Die

Message par vent du Sud »

oui, c'est bien Martigny
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Re: Serey Die

Message par babadoux »

Résidence le Kluser, dont le maître d’ouvrage n’est autre que le président du FC Sion.
http://www.christian-constantin.ch/uplo ... 132-fr.pdf
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Serey Die

Message par georgeslechat »

Je sais pas vous, mais globalement je m'en contrefous de savoir ou il habite. Le but de ce post était de démontrer une nouvelle fois l'incroyalbe grinta de ce joueur. En plus il aime le valais et son peuple. Serey on t'aime.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Serey Die

Message par Trilu »

Serey Die: «Je me réjouis de le voir plonger»

Le milieu ivoirien va se mesurer, mercredi sur le pré, à Christian Constantin. A suivre en direct sur 20 minutes.
Image
S’il enfile 14 réussites sur 20 envois depuis l’entrée de la surface de réparation à Christian Constantin, éphémère portier de Ligue nationale avec Lugano et Neuchâtel Xamax à la fin des années 70, Serey Die pourra parader pendant trois jours dans la Ferrari FF de son employeur. En cas d’échec, il devra mettre la main au portemonnaie et offrir un repas à l’ensemble de ses coéquipiers.

«Je crois que si je perds ce défi contre le Président, je vais me faire charrier par toute l’équipe, rigole l’ancien joueur de l’ES Sétif. Je ne suis pas vraiment inquiet, je vais viser les coins. Ce qui est sûr, c’est que je me réjouis de le voir plonger!»

A suivre en direct mercredi à partir de 11h


Sur le coup de 11 heures mercredi, Christian Constantin va rechausser les crampons et enfiler les gants pour affronter un joueur qu’il a récemment vilipendé pour son manque de prise de risque dans la zone de vérité.

«Si j’ai en face de moi le Serey Die qui a évolué contre Zurich, créatif et qui a inscrit un superbe but, il a une chance. Si, en revanche, j’ai celui du match de Coupe contre Lucerne, je peux partir vraiment confiant, a avancé l’architecte valaisan. Si par hasard il l’emporte, j’espère qu’il me rendra la Ferrari entière!»

Avis aux puristes du football, la rencontre est prévue sur le terrain d’entraînement du FC Sion, à la Porte d’Octodure de Martigny, au sortir de l’entraînement de la formation valaisanne. Sur le coup de 11 heures, les internautes de 20 minutes pourront suivre cette «rencontre» en exclusivité sur ce site.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Serey Die

Message par InterFcSion »

C'est qui ces crétins qui ont envoyés des lettres anonyme ? :fache:

http://www.youtube.com/watch?v=pxmm1MSh ... e=youtu.be
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.05.2011 17:34

Re: Serey Die

Message par bidibos »

les paroles que serey dit sont tellement vrai, franchement les types qui ont envoyé des lettres sont vraiment des petites merdes
Oilk

Re: Serey Die

Message par Oilk »

Une bonne mise au point, mais qui n'aurait jamais dû avoir lieu.

HOP SION ET COURAGE A NOS JOUEURS !!!
Modifié en dernier par Oilk le 24.04.2012 21:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Serey Die

Message par David »

Je mets le lien directement là c'est plus simple:

[video][/video]
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Serey Die

Message par nessun' »

Image

Soutiens à Serey et autres joueurs qui n'y peuvent rien de la situation. Honte aux pseudos supporters qui s'acharnent sur les joueurs, honte à Constantin qui nous met dans cette m**** et qui traite ses propres employés comme des animaux.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Serey Die

Message par eyllar95 »

Pour le pourfendeur de CC c est certainement Constantin lui même qui a envoyé ces lettres. P..... la mauvaise foi de ce type.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Oilk

Re: Serey Die

Message par Oilk »

J'espère pouvoir lui montrer mon soutien demain à la Place du Midi et, sauf problème, dimanche à Thoune. :love:

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » - Albert Einstein
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Serey Die

Message par nessun' »

C'est pas lui qui avait accusé Serey Die dans tous les journaux de tricherie et de corruption sans aucune preuve ? Ah mais oui, il a l'argent donc il peut lui.... :siffle:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Serey Die

Message par bouryves »

Non toi tu peux insulter CC sans preuves et gratuitement. Pourtant tu n es pas aussi riche et tu n as pas aussi bien réussi que lui. Comme quoi pas besoin d avoir de la thune pour être contre et à côté de la plaque
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Serey Die

Message par c_doux_nous_mMm »

David a écrit :Je mets le lien directement là c'est plus simple: Merci ça c'est sympa

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
[video][/video]
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Alors là "Clairett", je t'aiaiaimmmeee, magnifique, fabuleux, Serey juste comme il faut. J'adore trop.
T'es trop fort et tu as eu bien raison de remettre l'église au milieu du village.
Vrai que c'est inadmissible de s'attaquer à leurs vies privées. ça me fait penser à ces ignares sur LM qui s'attaquent aux enfants des forumeurs, dans le genre ta progéniture gnagnagna.
C'est le genre de mot que je n'utilise pas, mais là t'as raison M. Die... On les emm... ces mauvais scribouillards.
8-D Hop Sion l'équipe de pointe 8-D FC Sion un jour, FC Sion toujours... avec vous contre vents et marées.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Serey Die

Message par c_doux_nous_mMm »

nessun' a écrit :C'est pas lui qui avait accusé Serey Die dans tous les journaux de tricherie et de corruption sans aucune preuve ? Ah mais oui, il a l'argent donc il peut lui.... :siffle:
T'as rien d'autres à nous balancer que des critiques sur CC? Si ça te déplaît autant ben tu vas comme supporter du LS, du GSFC ou du NX1912 et tu nous lâches les baskets. Tu me fais penser à ces mauvais élèves de la "célèbre" école des radotons qui piaillent dès qu'il y a un article sur CC dans LM. :doh: Si tu n'as pas lu et pas vu, ici on supporte le FC Sion et ses joueurs. Donc acte... :fete:
ça fait 3 jours que je lis certains de tes messages et il n'y a absolument rien de positif pour soutenir l'équipe malgré tout ce qui se passe.
Si tu peux dégager en touche tes commentaires imbéciles, ça serait pas mal. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre