Rumeurs de transferts

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Rumeurs de transferts

Message par Fozzie »

Voilà un nouveau topic pour des éventuels transferts.. ou pas !! alors si vous entendez quelque chose...

Granit Xhaka de Fc Basel à ManU pour 12 mio.... ou a Hambourg pour 8.5 mio
Admir Mehmedi du FCZ à Dynamo Kiev

Y a pas que Sion qui va perdre des joueurs....


———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
lacouture.49
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 04.01.2012 19:02

Re: Rumeurs de transfert

Message par lacouture.49 »

bonjour , suis , supporter d'Angers sco en L2 , et un de nos joueurs Hamady Tamboura est partit faire un essai en suisse jusqu'à la fin de semaine......si un supporter voit un article de presse merci de me le signaler , ici ou en mp
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Rumeurs de transfert

Message par Tribune est »

Djuric de Zurich a des offres de Russie... selon le Blick
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Rumeurs de transfert

Message par Hik »

Pour Djuric, selon l'Equipe, il aurait des touches avec Valenciennes et Montpellier.
Alors le Cognac ou la Vodka?
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Rumeurs de transfert

Message par jutti »

Zurich, déjà qu'ils sont au fond, vont se retrouver sans :
Rodriguez
Mehmedi
Djuric

mais avec bcp de Millions ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Rumeurs de transfert

Message par Trilu »

jutti a écrit :Zurich, déjà qu'ils sont au fond, vont se retrouver sans :
Rodriguez
Mehmedi
Djuric

mais avec bcp de Millions ;-)
t’inquiète pas pour eux ils vont nous sortir 2 ou 3 jeunes de qualité !

Je serai curieux de connaitre le nombre d’inscription dans le mouvement junior du FC Zurich en comparaison avec celui de Sion ? si quelqu'un à le courage de chercher.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Rumeurs de transfert

Message par Misterno »

jutti a écrit :mais avec bcp de Millions ;-)
Ca suffira juste pour combler leur déficite !
Animals
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Rumeurs de transfert

Message par Fozzie »

LS : Nico Marin s'en va !!
De la place pour de futurs ex-Neuchâtelois ????
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Rumeurs de transfert

Message par nasialav »

Et Johan Vogel qui fait son come-back avec GC... :terro: :lol:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Rumeurs de transfert

Message par buffon »

Trilu a écrit :
jutti a écrit :Zurich, déjà qu'ils sont au fond, vont se retrouver sans :
Rodriguez
Mehmedi
Djuric

mais avec bcp de Millions ;-)
t’inquiète pas pour eux ils vont nous sortir 2 ou 3 jeunes de qualité !

Je serai curieux de connaitre le nombre d’inscription dans le mouvement junior du FC Zurich en comparaison avec celui de Sion ? si quelqu'un à le courage de chercher.
à ce qu'il parait pour Rodriguez ça coince du côté du PSG
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Rumeurs de transfert

Message par Fozzie »

A Young Boys

Dudar et Ligani sur le départ
Les défenseurs Emiliano Dudar et Hassan Lingani cherchent de l’embauche à l’étranger. L’Argentin pourrait rebondir à Washington. À l’inverse, trois jeunes du cru obtiennent une chance dans l’équipe fanion: le défenseur Ivo Zangger (18), le milieu de terrain Leo Bertone (17) et l’attaquant Michael Frey (17).
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Rumeurs de transfert

Message par Fozzie »

A Servette

Vitkieviez à YB
Der Name Matias Vitkieviez von Servette wurde im Zusammenhang mit YB von den Medien noch nicht aufgegriffen. Aber die Young Boys versuchen den 26-jährigen offensiven Mittelfeldspieler, der in der Vorrunde fünfmal für Servette traf, loszueisen. Der CEO gibt sich wortkarg: «Vitkieviez ist ein sehr interessanter Spieler.» Die sechste Saison spielt der Doppelbürger (Schweiz/Uruguay) für Servette. In der Vorrunde erzielte er in beiden Spielen gegen YB (1:1 und 1:0 für Servette) die Tore für die Genfer.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
lacouture.49
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 04.01.2012 19:02

Re: Rumeurs de transfert

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :bonjour , suis , supporter d'Angers sco en L2 , et un de nos joueurs Hamady Tamboura est partit faire un essai en suisse jusqu'à la fin de semaine......si un supporter voit un article de presse merci de me le signaler , ici ou en mp
Toujours pas revenu à angers; dois poursuivre son essai ? pas d'infos de votre coté dans la presse
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Rumeurs de transfert

Message par aebifan »

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :bonjour , suis , supporter d'Angers sco en L2 , et un de nos joueurs Hamady Tamboura est partit faire un essai en suisse jusqu'à la fin de semaine......si un supporter voit un article de presse merci de me le signaler , ici ou en mp
Toujours pas revenu à angers; dois poursuivre son essai ? pas d'infos de votre coté dans la presse
Non aucune news.
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Rumeurs de transfert

Message par InterFcSion »

Selon le blick,

Michael Dingsdag pourrait être le prochain joueur à quitter le FC Sion. Selon le "Blick" du jour, le défenseur du club valaisan serait courtisé par le FC Bâle. Les Rhénans risquent de voir Radoslav Kovac s'en aller au Sparta Prague. Dans cette éventualité, Michael Dingsdag serait le remplaçant idéal. "Un joueur très intéressant que nous observons depuis un bon bout de temps", a confirmé le président Bernhard Heusler au "Blick".
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Rumeurs de transfert

Message par InterFcSion »

Fozzie a écrit :Admir Mehmedi du FCZ à Dynamo Kiev
Toujours selon le blick, Admir Mehmedi a accepté l'offre du Dynamo Kiev. L'attaquant international de Zurich a signé jusqu'en 2016 en Ukraine et quitte ainsi avec effet immédiat le club du Letzigrund.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Rumeurs de transfert

Message par Fozzie »

ce qui fait qu'eux aussi vont se chercher un attaquant.... on pourrait leur "fourguer" Traoré....
On sait même pas la tête qu'il a celui là.... !!, bref c'est histoire de le transférer quelque part... à moins qu'il soit déjà loin... :-s
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Rumeurs de transfert

Message par buffon »

InterFcSion a écrit :
Fozzie a écrit :Admir Mehmedi du FCZ à Dynamo Kiev
Toujours selon le blick, Admir Mehmedi a accepté l'offre du Dynamo Kiev. L'attaquant international de Zurich a signé jusqu'en 2016 en Ukraine et quitte ainsi avec effet immédiat le club du Letzigrund.
je trouve bizzarre comme destination mtn si c'est un bon tremplin pour jouer dans un championnat plus huppé tant mieux pour lui mais il aura bcp à apprendre à côté de Scheva......
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Rumeurs de transfert

Message par inter »

Avec l'euro 2012, le football de l'est va beaucoup bouger...le récent exploit du zénith st-pétersbourg en est la preuve, sans oublier que chaque saison le dynamo kiev est aux portes de la ligue des champions, et je fais parti de ceux qui pensent que ces équipes de l'est vont créé de belles surprises à l'avenir.......

Outre une belle vitrine, c'est un bon tremplin pour mehmedi d'aller jouer en ukraine...Donc le choix est légitime à mon sens ;-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Rumeurs de transfert

Message par Fozzie »

inter a écrit :Avec l'euro 2012, le football de l'est va beaucoup bouger...le récent exploit du zénith st-pétersbourg en est la preuve, sans oublier que chaque saison le dynamo kiev est aux portes de la ligue des champions, et je fais parti de ceux qui pensent que ces équipes de l'est vont créé de belles surprises à l'avenir.......

Outre une belle vitrine, c'est un bon tremplin pour mehmedi d'aller jouer en ukraine...Donc le choix est légitime à mon sens ;-)
Et pour compléter ton post même si ce n est pas le sujet ici...
Dumbia ...(ex YB) a il me semble été nommé meilleur étranger de Russie ... Oui je pense également que c est un bon choix de plus sportif... Car ça change de ceux qui partent au Quatar-Dubaï ou autres pour des raisons uniquement pécuniaires !
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Rumeurs de transfert

Message par JaY-C19 »

Meilleur joueur de Russie sauf erreur, et c'était la première fois qu'un africain était nommé meilleur joueur de Russie.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Rumeurs de transfert

Message par Fozzie »

Fozzie a écrit :A Servette

Vitkieviez à YB
Der Name Matias Vitkieviez von Servette wurde im Zusammenhang mit YB von den Medien noch nicht aufgegriffen. Aber die Young Boys versuchen den 26-jährigen offensiven Mittelfeldspieler, der in der Vorrunde fünfmal für Servette traf, loszueisen. Der CEO gibt sich wortkarg: «Vitkieviez ist ein sehr interessanter Spieler.» Die sechste Saison spielt der Doppelbürger (Schweiz/Uruguay) für Servette. In der Vorrunde erzielte er in beiden Spielen gegen YB (1:1 und 1:0 für Servette) die Tore für die Genfer.

Ca n'était pas qu'une rumeur... ca se confirme...
http://www.lematin.ch/sports/football/V ... y/23174012
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Rumeurs de transfert

Message par jutti »

XS intéresse Porto... Il vaut (d'après l'eurosport) entre 13 et 15 millions d'EURO
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Rumeurs de transfert

Message par buffon »

Matias Vitkieviez (26) n’a pas accompagné ses coéquipiers en camp d’entraînement au Portugal. Ses dirigeants l’ont écarté tout en négociant son transfert au BSC Young Boys. En attendant, le N°7 grenat garde la forme avec les moins de 21 ans.

«Au dernier moment, le coach m’a annoncé que je ne partais plus avec le groupe», explique Matias Vitkieviez, qui a donc défait sa valise et salué ses coéquipiers qui se sont envolés pour deux semaines au Portugal. «Les dirigeants ont souhaité que je reste en Suisse pendant qu’ils négocient mon transfert au BSC Young Boys. Je respecte leur choix.» Dès ce lundi, l’homme aux 114 matches de Challenge League (29 buts) et aux 16 apparitions dans l’Axpo Super League (pour 5 goals et 3 assists) garde la forme avec les moins de 21 ans.

Lors des dernières années, Matias Vitkieviez n’a jamais caché son attachement au club genevois. «J’y suis fidèle depuis 2006 et je n’aurai aucun problème à rester jusqu’au mois de juin et la fin de mon contrat», assure-t-il. «Pour le futur, le Servette FC ne m’a tout simplement rien proposé. À ce jour, je bénéficie d’une seule offre, elle provient du BSC Young Boys.» L’attaquant a donné son aval de principe pour un contrat de trois ans et demi. À condition bien évidemment que les deux clubs parviennent à un accord.Football.ch

Le FC Lucerne se renforce avec l'international israélien Moshe Ohayon (28). Gezim Shalaj (21, Kriens) devrait le rejoindre en prêt. Jahmir Hyka (23) prolonge.football.ch
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Rumeurs de transfert

Message par bouryves »

Djuric de ZH à Valencienne, ça semble fait !

ZH va encore avoir une équipe dans 3 semaines ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Rumeurs de transfert

Message par jutti »

MU veut boucler l’arrivée d’un joyau suisse


C’est le média Caughtoffside qui nous le révèle, la formation de Manchester United envisagerait prochainement de formuler une offre pour le milieu de terrain offensif, Xherdan Shaqiri. Sous contrat avec le FC Bâle, le jeune joueur de 20 ans devrait disposer d’un bon de sortie mais seulement pour l’été prochain.

A noter que le FC Porto ferait actuellement le forcing pour recruter le prodige suisse dès cet hiver. Une somme de 12 millions d’euros pourrait même être proposée.




Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-l ... z1j5CNGRwe
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Rumeurs de transfert

Message par buffon »

Le FC Zurich réengage David Da Costa. Le gardien de 25 ans retrouvera son club formateur de 1992 à 2007 avec un contrat du 1er juillet 2012 au 30 juin 2017. Après des expériences au FC Chiasso et au FC Concordia Bâle en Challenge League, il défend les filets du FC Thoune depuis la saison dernière (53 matches dans l’Axpo Super League). En outre, le FC Zurich a prolongé le mandat du dernier rempart italien Andrea Guatelli (27) pour une année, soit jusqu’au 30 juin 2013. Pour rappel: Johnny Leoni (27) quittera le club après quasiment neuf saisons de collaboration.

Philipp Muntwiler (24) quittera le FC Saint-Gall au terme de la saison. Le demi défensif s’est lié au FC Lucerne à compter du 1er juillet 2012 pour une durée de trois ans. Formé au FC Wil, il a rejoint le FC Saint-Gall en 2004. En première équipe depuis la saison 2005/06, il a comptabilisé 102 matches dans l’Axpo Super League (4 buts) et 41 en Challenge League (11 goals).

pris sur football.ch
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Rumeurs de transfert

Message par buffon »

buffon a écrit :Le FC Zurich réengage David Da Costa. Le gardien de 25 ans retrouvera son club formateur de 1992 à 2007 avec un contrat du 1er juillet 2012 au 30 juin 2017. Après des expériences au FC Chiasso et au FC Concordia Bâle en Challenge League, il défend les filets du FC Thoune depuis la saison dernière (53 matches dans l’Axpo Super League). En outre, le FC Zurich a prolongé le mandat du dernier rempart italien Andrea Guatelli (27) pour une année, soit jusqu’au 30 juin 2013. Pour rappel: Johnny Leoni (27) quittera le club après quasiment neuf saisons de collaboration.

Philipp Muntwiler (24) quittera le FC Saint-Gall au terme de la saison. Le demi défensif s’est lié au FC Lucerne à compter du 1er juillet 2012 pour une durée de trois ans. Formé au FC Wil, il a rejoint le FC Saint-Gall en 2004. En première équipe depuis la saison 2005/06, il a comptabilisé 102 matches dans l’Axpo Super League (4 buts) et 41 en Challenge League (11 goals).

pris sur football.ch
En parlant de l'engagement de Da Costa à Zurich la saison prochaine, il y a une place de numéro 1 à prendre à Thoune peut-être que Fickentscher sera un candidat potentiel surtout si Challandes est encore en poste il connait le joueur et dépend de la situation du club et si Vanins est encore là la saison prochaine....
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Rumeurs de transfert

Message par Fozzie »

On en parle du côté de Galatasaray.....

Die türkischen Zeitungen spekulieren schon seit Tagen mit einem Transfer von FCB-Zauberzwerg Xherdan Shaqiri (20) zu Galatasaray Istanbul.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Rumeurs de transfert

Message par arnaud »

Mayuka intéresse Marseille !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre