Rumeurs de transferts

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Rumeurs de transferts

Message par Fozzie »

Voilà un nouveau topic pour des éventuels transferts.. ou pas !! alors si vous entendez quelque chose...

Granit Xhaka de Fc Basel à ManU pour 12 mio.... ou a Hambourg pour 8.5 mio
Admir Mehmedi du FCZ à Dynamo Kiev

Y a pas que Sion qui va perdre des joueurs....


———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
lacouture.49
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 04.01.2012 19:02

Re: Rumeurs de transfert

Message par lacouture.49 »

bonjour , suis , supporter d'Angers sco en L2 , et un de nos joueurs Hamady Tamboura est partit faire un essai en suisse jusqu'à la fin de semaine......si un supporter voit un article de presse merci de me le signaler , ici ou en mp
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Rumeurs de transfert

Message par Tribune est »

Djuric de Zurich a des offres de Russie... selon le Blick
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Rumeurs de transfert

Message par Hik »

Pour Djuric, selon l'Equipe, il aurait des touches avec Valenciennes et Montpellier.
Alors le Cognac ou la Vodka?
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Rumeurs de transfert

Message par jutti »