La sélection Olympique des JO 2012

Discussions sur la Nati et le football suisse.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

La sélection Olympique des JO 2012

Message par buffon »

Voilà je me permets d'ouvrir ce post car Tami vient de dévoiler la liste des 50 joueurs préselectionnés pour les JO de Londres. On retrouve notamment 2 sédunois Basha et Wütrich et quelques joueurs de la A vu qu'ils ont droit à 3 joueurs nées avant le 1 janvier 1989 comme Benaglio, Wôfli, Senderos, Behrami ou des joueurs qui ont joué l'Euro-21 l'été passé et qui avait dépassé l'âge comme Sommer, Klose, Berardi.

http://www.lematin.ch/sports/football/t ... y/21784944


Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par Madjulien »

No Sauthier...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par buffon »

15 sur 16 participants au tournoi olympique de football sont connus. Le Honduras et le Mexique se sont qualifiés pour le tournoi olympique de Londres 2012.

Les deux équipes ont battu respectivement le Salvador (3-2) et le Canada (3-1) lors des demi-finales du tournoi préolympique de la zone CONCACAF, samedi à Kansas City. Les deux finalistes décrochent leur sésame.

16e participant: le Sénégal ou Oman
Pour l'instant, 15 des 16 qualifiés pour le tournoi de football sont connus. La dernière place se jouera entre le Sénégal et Oman le 23 avril. Le lendemain, le tirage au sort sera effectué à Wembley. La Suisse, qualifiée pour les Jeux, connaîtra alors ses adversaires.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par nufc »

Tirage clément pour l'équipe suisse aux JO

Le tirage au sort du tournoi olympique n’a pas été trop cruel pour l'équipe suisse M21 aux Jeux olympiques de Londres. Elle affrontera le Mexique, la Corée du Sud et le Gabon.

La sélection de Pierluigi Tami disputera son premier match le 26 juillet à Newcastle contre le Gabon. Elle affrontera la Corée du Sud le 29 juillet à Coventry avant de livrer son dernier match du premier tour le... 1er août à Cardiff contre le Mexique . Les deux premiers de ce groupe B seront qualifiés pour les quarts de finale.

Le groupe A réunira la Grande-Bretagne, le Sénégal, l’Uruguay et les Emiras Arabes Unis. Le groupe C le Brésil, la Biélorussie, la Nouvelle-Zélande et l’Egypte. Le groupe D l’Espagne, le Honduras, le Japon et le Mexique.

Les groupes:

Groupe A: Grande-Bretagne, Uruguay, Emirats Arabes Unis et Sénégal.

Groupe B: Mexique, SUISSE, Corée du Sud et Gabon.

Groupe C: Brésil, Biélorussie, Nouvelle-Zélande et Egypte.

Groupe D: Espagne, Honduras, Japon et Maroc.

Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de finale.

Dames.

Groupe E: Grande-Bretagne, Nouvelle-Zélande, Caméroun et Brésil.

Groupe F: Japon, Canada, Suède et Afrique du Sud.

Groupe G: Etats-Unis, France, Colombie et Corée du Nord.

(lematin.ch)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par nufc »

JO-2012 - Foot: David Beckham non retenu dans l'équipe de Grande-Bretagne

LONDRES - David Beckham, ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre de football a annoncé jeudi qu'il n'était pas retenu dans l'équipe olympique de Grande-Bretagne pour les jeux de Londres.

Beckham, 37 ans, a précisé dans un communiqué qu'il ne figurait pas dans la sélection de 18 joueurs de l'entraîneur Stuart Pearce, où il aurait pu être l'un des trois joueurs expérimentés de plus de 23 ans autorisés par le règlement.

(©AFP / 28 juin 2012 12h58)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par bouryves »

Basha et Wutrich non sélectionnés ! :cligner:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par polo »

bouryves a écrit :Basha et Wutrich non sélectionnés ! :cligner:
Shaqiri non plus !
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par arnaud »

Pour Shakiri, c'est lui-même qui ne veut pas y aller pour ne pas louper le début de préparation avec le Bayern. Bonne nouvelle pour nos 2 joueurs sédunois!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par nufc »

Jeux: avec Benaglio, Behrami et Xhaka, sans Sommer et Shaqiri

La sélection suisse de football qui disputera les Jeux olympiques de Londres a été dévoilée.

Le nouveau joueur du Bayern Munich Xherdan Shaqiri et le gardien du FC Bâle Yann Sommer ne font pas partie de la liste du sélectionneur Pierluigi Tami.

Autorisé à choisir trois joueurs de plus de 23 ans, le coach de l'équipe de Suisse a sélectionné le gardien de l'équipe A et de Wolfsburg Diego Benaglio (28 ans), le défenseur de Nuremberg Timm Klose (24 ans) et le milieu de terrain de la Fiorentina Valon Behrami (27 ans). Libéré par le Borussia Mönchengladbach de Lucien Favre, l'ancien Bâlois Granit Xhaka (19 ans) sera de la partie tout comme Pajtim Kasami (Fulham).

Les attaquants Admir Mehmedi (Dynamo Kiev), Fabian Frei (FC Bâle) et Innocent Emeghara (Lorient) tenteront de rééditer les performances qui avaient permis à la Suisse de remporter la médaille d'argent à l'Euro M21 l'été dernier au Danemark (défaite 2-0 contre l'Espagne).

Côté romand, François Affolter (Werder Brême) et Michel Morganella (Novare) seront également du voyage. L'équipe de Suisse participera pour la première fois au tournoi olympique depuis 84 ans. En 1928 à Amsterdam, les Suisses avaient salué la compétition dès le premier tour, battus (4-0) par l'Allemagne. Quatre ans auparavant, ils avaient décroché l'argent après la défaite (3-0) face à l'Uruguay à Paris.

Les matches se dérouleront à Coventry, Glasgow (Hampden Park), Cardiff (Millenium Stadium), Manchester (Old Trafford), Newcastle (St-James Park) et Wembley.

La sélection suisse pour le tournoi olympique de football à Londres. Gardiens: Diego Benaglio (Wolfsburg), Benjamin Siegrist (Aston Villa). Défenseurs: François Affolter (Brême), Fabio Daprela (Brescia), Timm Klose (Nuremberg), Michel Morganella (Novare), Ricardo Rodriguez (Wolfsbourg), Fabian Schär (Wil). Milieux et attaquants: Amir Abrashi (Grasshopper), Valon Behrami (Fiorentina), Josip Drmic (Zurich), Innocent Emeghara (Lorient), Fabian Frei (Bâle), Pajtim Kasami (Fulham), Admir Mehmedi (Dynamo Kiev), Alain Wiss (Lucerne), Granit Xhaka (Borussia Mönchengladbach), Steven Zuber (Grasshopper). Entraîneur: Pierluigi Tami.

(Sport Information / 03.07.2012 13h22)

Sélectionner Behrami qui est M. Porcelaine, c'est assez dangereux.

En tout cas merci aux deux joueurs de Bâle ou ex-de Bâle qui ne vont pas aux JO. Bâle c'est la meilleure équipe de Suisse, qui met en valeur les joueurs suisses, etc. etc. L'argent et le prestige sont plus importants qu'une chance unique de participer aux JO pour un footeux suisse.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par pyt68 »

bouryves a écrit :Basha et Wutrich non sélectionnés ! :cligner:
Ils ont vraiment très peu joué la saison dernière avec Sion, donc leur non-sélection me semble logique...
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par Hik »

Sommer a plus de 23 ans et entrait donc dans la catégorie des trois joueurs d'expérience.
Peut-être que Tami a privilégié l'expérience à ce poste pour avoir quelqu'un de plus expérimenté qui peut être un guide pour les jeunes.

Après je suis aussi d'accord que Berhami, c'est un risque, vu que soit il est blessé soit il se prend des cartons vu son jeu. Et en plus je le voit pas comme patron qui encadre et chapeaute les jeunes de ce groupe.
Maintenant, est-ce qu'il y avait quelqu'un d'autre pour jouer au milieu. M'étonnerait que Barnetta ait été intéressé vu qu'il arrive dans un nouveau club.
Inler aurait peut-être été une bonne solution, mais je ne sais pas si Naples voulait le libérer ou pas.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par buffon »

Hik a écrit :Sommer a plus de 23 ans et entrait donc dans la catégorie des trois joueurs d'expérience.
Peut-être que Tami a privilégié l'expérience à ce poste pour avoir quelqu'un de plus expérimenté qui peut être un guide pour les jeunes.

Après je suis aussi d'accord que Berhami, c'est un risque, vu que soit il est blessé soit il se prend des cartons vu son jeu. Et en plus je le voit pas comme patron qui encadre et chapeaute les jeunes de ce groupe.
Maintenant, est-ce qu'il y avait quelqu'un d'autre pour jouer au milieu. M'étonnerait que Barnetta ait été intéressé vu qu'il arrive dans un nouveau club.
Inler aurait peut-être été une bonne solution, mais je ne sais pas si Naples voulait le libérer ou pas.
Pour Sommer c'est plutôt Bâle qui n'a pas voulu le libérer à cause qu'il joue la qualif de la ligue des champions fin juillet début août par rapport à Shaquiri qui veut rester à Munich pour mettre toute ses chances de côté....
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par nufc »

Granit Xhaka n'ira pas aux Jeux

Mönchengladbach n'a plus l'intention de libérer son joueur et le milieu de terrain est clair, il ne veut pas manquer le début de la préparation avec son nouveau club.

Granit Xhaka, le transfert le plus onéreux de Gladbach veut immédiatement intégrer son nouvel environnement: "Le timing du tournoi olympique est ennuyeux. J'ai dit à l'entraîneur Pier-Luigi Tami que j'aimerais me concentrer sur mon club avant l'équipe nationale olympique." L'ancien Bâlois a eu plusieurs fois Tami au téléphone: "Je comprends sa position, mais je ne peux pas manquer la préparation avec mon club." Il pense que l'ASF finira par céder et le dispensera du tournoi olympique.

"C'est aussi valable pour l'équipe A, conclut-il. Cela ne serait pas bon d'arriver en septembre sans le moindre match dans les jambes." La Suisse affrontera la Slovénie le 7 septembre pour le début de la campagne de qualification pour le Mondial 2014.

(Sport Information / 04.07.2012 22h59)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par buffon »

[quote="nufc"]Granit Xhaka n'ira pas aux Jeux

Mönchengladbach n'a plus l'intention de libérer son joueur et le milieu de terrain est clair, il ne veut pas manquer le début de la préparation avec son nouveau club.

Granit Xhaka, le transfert le plus onéreux de Gladbach veut immédiatement intégrer son nouvel environnement: "Le timing du tournoi olympique est ennuyeux. J'ai dit à l'entraîneur Pier-Luigi Tami que j'aimerais me concentrer sur mon club avant l'équipe nationale olympique." L'ancien Bâlois a eu plusieurs fois Tami au téléphone: "Je comprends sa position, mais je ne peux pas manquer la préparation avec mon club." Il pense que l'ASF finira par céder et le dispensera du tournoi olympique.

"C'est aussi valable pour l'équipe A, conclut-il. Cela ne serait pas bon d'arriver en septembre sans le moindre match dans les jambes." La Suisse affrontera la Slovénie le 7 septembre pour le début de la campagne de qualification pour le Mondial 2014.

(Sport Information / 04.07.2012 22h59)[/quote

Donc Basha ira lui, il me semble que j'ai lu que Tami en cas ou Xhaka ne venait pas, aimerait bien Basha...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par nufc »

Avec Neymar, Pato et Thiago Silva

Le sélectionneur brésilien Mano Menezes a convoqué 22 joueurs parmi lesquels la jeune vedette de Santos Neymar, Thiago Silva et Alexandre Pato en vue du tournoi des Jeux de Londres.

Thiago Silva (AC Milan) en sera le capitaine alors que l'attaquant de Porto, Hulk et le défenseur Marcelo (Real Madrid), compléteront le trio de joueurs de plus de 23 ans autorisé par le règlement dans le groupe. Avec Neymar, l'attaquant de l'AC Milan Alexandre Pato et le milieu de terrain Lucas (Sao Paulo), les défenseurs Rafael (Manchester United) et Juan (Inter) seront les principales individualités du groupe, au sein duquel Daniel Alves (FC Barcelone) et David Luiz (Chelsea) n'ont pas été retenus.

Quatre joueurs dont Marquinhos, vainqueur la nuit dernière de la Copa Libertadores au détriment de Boca Juniors avec son club des Corinthians de Sao Paulo, ont été retenus comme remplaçants avant la réduction du groupe à 18 joueurs en vue du tournoi.

La sélection brésilienne qui n'a jamais remporté le tournoi olympique et devra préparer la Coupe du monde à domicile, se rassemblera à Rio de Janeiro pour un stage d'une semaine (9-16 juillet) avant de partir pour Londres.

(Sport Information / 06.07.2012 09h20)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par buffon »

JO 2012 - Londres :

La liste des 18 Uruguayens :

Gardiens : Martin Campana (Cerro Largo), Leandro Gelpi (Penarol).
Défenseurs : Matias Aguirregaray (Palerme/ITA), Emiliano Albin (Penarol), Ramon Arias (Defensor Sporting), Sebastian Coates (Liverpool/ANG), Diego Polenta (Bari/ITA), Alexis Rolin (Nacional).
Milieux : Maximiliano Calzada (Nacional), Nicholas Lodeyro (sans club), Gaston Ramirez (Bologne/ITA), Egidio Arevalo Rios (Palerme/ITA), Jonathan Urretaviscaya (Vitoria Guimaraes/POR), Tabare Viudez (Nacional)
Attaquants : Edinson Cavani (Naples/ITA), Abel Hernandez (Palerme/ITA), Luis Suarez (Liverpool/ANG)
Réservistes : Alejandro Silva (Fenix), Marcelo Silva (Penarol), Federico Pintos (Defensor), Martin Rodriguez (Wanderers
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par Mr. Blonde »

L'équipe de Suisse M23 s'entraîne en Valais!
Tous les entraînements au stade du Perosé à Saxon sont ouverts au public.

Horaires: aujourd'hui à 10:30 et 17:00
Demain et vendredi: 10:30

Xavier Hochstrasser a été préféré à Basha, le sélectionneur expliquant que la légère blessure de ce dernier la semaine dernière a fait pencher la balance.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par psylo »

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/23608045

Personnellement, ça m'amuse beaucoup de voir les clubs hurler contre l'ASF, 2 poids 2 mesures. Et cette ASF arrogante qui se pisse dessus devant Wolfsburg ou d'autres... :lol:
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par tourbillon nord »

psylo a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/23608045

Personnellement, ça m'amuse beaucoup de voir les clubs hurler contre l'ASF, 2 poids 2 mesures. Et cette ASF arrogante qui se pisse dessus devant Wolfsburg ou d'autres... :lol:
moi aussi ça m'amuse beaucoup l'entraînement des clubs étrangers est plus important que notre championnat même aux yeux de la société qui l'organise, vraiment ridicule.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5126
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par Zotte3 »

De quoi il se mêle l'homnipétant Blatter :doh:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par Yeah19 »

C'est quand même scandaleux de voire le peu d'intérêt pour le football au JO.

Si les clubs jouent même pas le jeu pour les jeunes ça va pas s'arranger...
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 21.08.2006 15:30
Localisation : romandie

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par Tintin »

Yeah19 a écrit :C'est quand même scandaleux de voire le peu d'intérêt pour le football au JO.
Euh..... Je crois que c'est surtout scandaleux de voir le peu d'intérêt pour l'immense majorité des sports présents aux JO tout le reste de l'année.........
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par InterFcSion »

L équipe de Suisse qui joue sans le blason national et 1-0 pour la Suisse
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par fantomas »

Vous avez aussi un gros décalage son image avec swisscom tv?
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par David »

Gros décalage aussi sur netcom Tv.
Pour le match: très faible équipe suisse.
En particulier la défense centrale! Espérons qu ils se reprennent en deuxième mi temps.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par tourbillon nord »

5 Shots on Goal 1
11 Shots 7
6 Fouls Committed 13
13 Fouls Suffered 6
4 Corner Kicks 6
1 Offsides 2
2 Yellow Cards 2
0 2nd Yellow Card = Red 1
0 Red Card 0
49% Possession 51%
28 Playing Time 29

J'ai vu le match mais je copie ici les stars donnés pas l'appli des JO. 1 seul tir cadré pour les suisses???
c'était si catastrophique?
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par darkvador »

Match pas terrible, les 20 premières minutes avantage total aux Suisses mais après le Gabon est bien revenu.
Suisse faible en 2ème mi temps
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par buffon »

darkvador a écrit :Match pas terrible, les 20 premières minutes avantage total aux Suisses mais après le Gabon est bien revenu.
Suisse faible en 2ème mi temps
je te réjoins dans ton analyse. Vu comme ça a démarré je pensais qu'ils allaient faire qu'une bouchée. A noter que l'Espagne a perdu contre le Japon, le Brésil a pris la mesure sur l'Egypte 3-2 et la Grande-Bretagne a fait match nul.
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par Hik »

Faudra surtout m'expliquer comment Mehmedi à réussi à rater le 2-0 à 50cm de la ligne de but. Là je suis pas sûr que le Gabon serait revenu.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: La sélection Olympique des JO 2012

Message par darkvador »

Hik a écrit :Faudra surtout m'expliquer comment Mehmedi à réussi à rater le 2-0 à 50cm de la ligne de but. Là je suis pas sûr que le Gabon serait revenu.
de toute façon il était hors jeu si il avait marqhé...
Répondre