16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Trilu »

Le système défensif de Murat est toujours aussi performants ! Vraiment très bon comme coach ce type.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par nufc »

Finale de la Coupe: des supporters bâlois et lucernois défilent

Des milliers de supporters de football lucernois et bâlois ont envahi la ville de Berne mercredi après-midi dans l'attente du coup d'envoi de la finale de la Coupe de Suisse. En début de soirée, ils se sont mis en route en direction du Stade de Suisse. Aucun incident important n'a été signalé entre les groupes de fans.

La police cantonale bernoise avait déployé un important dispositif pour éviter tout débordement. Elle s'employait en particulier à canaliser les supporters des deux clubs afin d'éviter qu'ils n'empruntent la même route pour rejoindre le stade.

Objectif atteint, selon le directeur de la sécurité de la Ville de Berne Reto Nause, qui tirait un bilan "prudemment positif" en début de soirée. Le concept de sécurité a fonctionné et les deux camps sont restés séparés, même si les corollaires "habituels" n'ont pas manqué, tels les pétards ou les amas de déchets.

C'est peu après 15h00 que le train spécial avec les fans lucernois est entré en gare de Berne. Des centaines de supporters bâlois ont eux pris possession d'une place au centre de la capitale. Les deux trains spéciaux avec 2000 supporters bâlois supplémentaires sont arrivés vers 18h00. Une partie de la gare était alors momentanément fermée aux autres usagers et les commerces au sous-sol ont dû fermer.

La facture au contribuable
Les supporters lucernois ont ensuite entamé leur marche à travers les rues de Berne pour rejoindre le Stade de Suisse où devait se dérouler la finale de la Coupe de Suisse. Les fans bâlois ont pris une autre route, vers 18h30, pour rejoindre le lieu de la rencontre dans un cortège quelque peu bruyant, mais pacifique.

Sans donner d'indications sur le nombre d'agents engagés, la police bernoise n'a cependant pas fait appel à des renforts d'autres cantons. Seule certitude, c'est le contribuable bernois qui paiera la facture.

Supporters lucernois comme bâlois n'ont pas voulu que les trains spéciaux s'arrêtent à Ostermundigen ou à la gare du Wankdorf, à proximité du Stade de Suisse. Les clubs ont réussi à dicter leur volonté aux autorités et aux CFF.

(ats / 16.05.2012 20h12)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Trilu »

1-0 pour Bâle sur leur première action et sur un coup-franc suite à une faute inexistante sur Shaqiri ! Dommage l'arbitrage était bon jusque là si ce n'est un penalty pour Lucerne qui aurai pu être donné en début de match
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par bouryves »

Le meilleur balois a un maillot noir ce soir !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Oilk

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Oilk »

Joli, content que Lucerne égalise.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par buffon »

Trilu a écrit :1-0 pour Bâle sur leur première action et sur un coup-franc suite à une faute inexistante sur Shaqiri ! Dommage l'arbitrage était bon jusque là si ce n'est un penalty pour Lucerne qui aurai pu être donné en début de match
sur ce coup la défense lucernoise était bien absent sur le marquage, Huggel a pu faire tranquillement sa tête...
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Misterno »

Durant ces 90 minutes, Lucerne merite son titre ! Ca joue à fond, ça ne calcule pas ! C'est ça qu on aime ! Par contre, je rejoins Bouryves, le meilleur balois joue en noir... une fois de plus...

Big up quand même à Zibung pour sa boulette à la 88ème :D
Animals
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Trilu »

Sommer encore une fois impérial ! Du bon côté à tout les coups
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Valesgo »

Si j'ai rien contre Lucerne en soit, ça me serait quand même resté en travers de la gorge si une équipe dans laquelle joue Hochstrasser gagnait la finale de Coupe.

Si on regarde l'historique récent, ça donne :

2012 Bâle
2011 Sion
2010 Bâle
2009 Sion
2008 Bâle
2007 Bâle
2006 Sion

Donc la 13ème ne doit plus être très loin ...

;-)
Avatar du membre
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 311
Enregistré le : 25.09.2005 12:32
Localisation : derrière le but du gradin nord

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par stephane1988 »

Sharkfoot a trouvé que Lucerne méritait de gagner en tout cas : http://www.sharkfoot.fr/2012/05/coupe-d ... -aux-buts/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Avatar du membre
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 02.10.2007 16:58

Arbitre

Message par richard23 »

Bravo au FC SFL:
penalty non sifflé en demi, penalty non sifflé en finale
Quelle mascarade! Et tout le monde encense le FCB....
La pasSion vaincra!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par buffon »

Par contre Sommer a été impérial lors de la séance des tirs au buts surtout le dernier contre Stahel en essyant de l'intimider et ça bien marcher car le tir ne fut pas parfait par contre Zibung pas eu de chance sur le tir de Shaquiri. Bref finale entre suisse-allemand et l'asf est content car le club le plus puissant en Suisse fait le doublé.....
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par nufc »

Pas d'incident majeur en marge de la finale de la Coupe de Suisse

La finale de la Coupe de Suisse de football s'est déroulée sans incident majeur. De nombreux supporters du FC Bâle et ceux du FC Lucerne ont quitté Berne vers minuit à bord de plusieurs trains spéciaux.

Six convois des CFF attendaient les Bâlois en gare du Wankdorf pour les ramener chez eux. Par ailleurs, quatre trains avaient été mis à disposition des fans lucernois en gare de d'Ostermundigen, dans la banlieue de Berne.

Cortèges bruyants mais pacifiques
La police cantonale bernoise tire un bilan majoritairement positif. Les milliers de fans avaient envahi la capitale helvétique en milieu d'après-midi. En début de soirée, ils ont été canalisés par un important dispositif policier afin d'éviter qu'ils n'empruntent la même route pour rejoindre le stade.

Le concept de sécurité a fonctionné. Les deux camps sont restés séparés. Les cortèges étaient bruyants mais pacifiques.
Deux arrestations

Deux supporters ont toutefois été arrêtés, a indiqué la police. L'un a participé à une altercation au terme de laquelle un fan de l'équipe bâloise a dû être conduit à l'hôpital. L'autre personne arrêtée est un fan bâlois qui portait un engin pyrothechnique.

Dans la soirée, une bagarre a éclaté à proximité du stade. Deux personnes ont été blessées, a indiqué à l'ats le porte-parole de la police Michael Fichter.

(ats / 17.05.2012 07h42)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Mystik »

psylo a écrit :
Red&White a écrit :A noter qu'il restait environ 2'000 billets en vente hier... Côté bâlois. Assez étonnant.
Blasés dis-tu ?
Les supporters font les déplacements en championnats, en CL et ont fêté le titre... à un certain moment, le porte-monnaie est vide... ca peut se comprendre.

A Lucerne, ca fait plus de 20 ans qu'ils attendent un trophée....!

Il faisait froid au stade (max 5°) mais le spectacle proposé était tourné vers l'offensive. Lucerne a été solide défensivement mais n'a pas bcp tiré au goals. Ils ont été dangereux jusqu'au bout et dans ce cas-là, c'est le physique qui fait la différence. Bâle était supérieur.

Une soirée sympa, sans violence, comme on les aime.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Hik »

Beau match, mais c'est pas l'équipe qui a le mieux joué qui a gagné.

C'est quand même pas normal que bâle termnie le match à 11. Si Kovac ne fait pas une faute de dernier recours en prolongation, alors les arbitres ont plus besoin de carton rouge et on peut sans autre supprimer ce terme de tous les réglements.

Et l'accrochage de Lezcano (quel joueur comme quoi, ya pas besoin d'aller chercher un joueur à l'autre bout du monde ou en Moldavie pour qu'il soit bon) en première mi-temps, la même chose sur Frei, Streller ou Shaquiri, c'est sûr qu'il siffle penalty sans hésiter.

Je ne suis pas d'accord avec Mystik, Bâle àtait pas meilleur, la seule différence, c'est que les rhénans ont eu deux occasions et ils en ont mis une alors que Lucerne a quand même loupé quelques occasions (notamment en 1ère mi-temps).
Et la différence c'est surtout fait à chaque changement. Chaque fois qu'un lucernois est sorti, ils se sont affaibli (surtout offensivement), ce qui n'était pas le cas des bâlois.
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par fidel »

Question :

Ca arrive souvent ou c'est juste le cas de Sommer et Zibung, je m'explique, les 2 gardiens durant la séance de pénaltys, font des grimaces et se foutent de la gueule du tireur afin de le déstabiliser... ça faisait un peu ridicule mais si ça marche pourquoi pas...

Bien content pour Zibung en tout cas...
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par darkvador »

fidel a écrit :Question :

Ca arrive souvent ou c'est juste le cas de Sommer et Zibung, je m'explique, les 2 gardiens durant la séance de pénaltys, font des grimaces et se foutent de la gueule du tireur afin de le déstabiliser... ça faisait un peu ridicule mais si ça marche pourquoi pas...

Bien content pour Zibung en tout cas...

Cêst mon opinion, j'avais l'impression que les gardiens plaisantaient avec le tireur pour lui mette de la pression, comme on le faisait aux entrainements "" je vais la sortir, tir pas à gauche car je plonge à gauche"" *a ne devait pas être méchant car l'arbitre n'est pas intervenu.
Et depuis Grobelaar en 84 avec Liverpool contre la Roma, tout est permis enfin presque..
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Mr. Blonde »

Oui, Sommer faisait des grimaces, mais à mon avis tu te trompes pour Zibung... C'est son expression faciale habituelle.

Si vraiment il avait voulu déstabiliser le tireur, il aurait relevé sa mèche gélatineuse afin de dévoiler son oeil bionique et révéler à toute la Suisse-allemande qui il était vraiment: un cyborg envoyé par la CIA dans la Suisse primitive afin de comprendre le mode de fonctionnement, les traditions et coutumes burlesques et surtout la manière de voter des autochtones.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par fidel »

Pour illuster...
Image

sur Zibung j'ai rien mis car c'est trop choquant pour les enfants du forum...
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par darkvador »

Mr. Blonde a écrit :Oui, Sommer faisait des grimaces, mais à mon avis tu te trompes pour Zibung... C'est son expression faciale habituelle.

Si vraiment il avait voulu déstabiliser le tireur, il aurait relevé sa mèche gélatineuse afin de dévoiler son oeil bionique et révéler à toute la Suisse-allemande qui il était vraiment: un cyborg envoyé par la CIA dans la Suisse primitive afin de comprendre le mode de fonctionnement, les traditions et coutumes burlesques et surtout la manière de voter des autochtones.

MDR excellent "la mèche gélatineuse" :biere:
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par nufc »

Wermelinger plaide coupable

«Il y avait bien penalty, je suis navré pour Lucerne». C'est en ces termes que M. Wermelinger, arbitre de la finale de la Coupe de Suisse entre Bâle et Lucerne, est revenu sur son arbitrage discutable.

A la 9e minute de la finale de la Coupe de Suisse, Dragovic faisait chuter fautivement Lezcano dans la surface de réparation bâloise. Un penalty indiscutable ignoré par M. Wermelinger, homme en noir de la rencontre.

«Il y avait bien penalty, je suis navré pour Lucerne» a déclaré M. Wermelinger à la Luzerner Zeitung, en guise de mea culpa après avoir consulté les images de la télévision. Il prétend n'avoir pas vu la scène, étant masqué par plusieurs joueurs. «C'était un match intense de 120 minutes, avec deux ou trois mauvaises décisions. Mais il y a aussi eu de bonnes décisions, si on considère les choses de manière positive.» Les Lucernois ne seront sans doute pas de cet avis.

(Le Matin)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Monsieur Belette »

nufc a écrit : Il prétend n'avoir pas vu la scène, étant masqué par plusieurs joueurs.
Tu ne vois rien mais tu prends une décision quand même, à savoir ne pas siffler... MAIS QU'ON FOUTE CE FOUTU ARBITRAGE VIDEO !!! :terro: :terro:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Mystik »

darkvador a écrit :Cêst mon opinion, j'avais l'impression que les gardiens plaisantaient avec le tireur pour lui mette de la pression, comme on le faisait aux entrainements "" je vais la sortir, tir pas à gauche car je plonge à gauche"" *a ne devait pas être méchant car l'arbitre n'est pas intervenu.
Et depuis Grobelaar en 84 avec Liverpool contre la Roma, tout est permis enfin presque..
Chelsea - MU en finale de CL. Le gardien mancunien avait fait bcp de gestuelle sur sa ligne pour destabiliser un max l'attaquant. Et ca avait marché.

Je ne suis pas contre cette pratique. Si on peut se poser la question sur le fair-play de cette attitude, c'est une provocation qui ne nuit pas au spectacle ni directement à l'adversaire (telle une insulte). Tout au plus nuit elle à la concentration.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par darkvador »

Monsieur Belette a écrit :
nufc a écrit : Il prétend n'avoir pas vu la scène, étant masqué par plusieurs joueurs.
Tu ne vois rien mais tu prends une décision quand même, à savoir ne pas siffler... MAIS QU'ON FOUTE CE FOUTU ARBITRAGE VIDEO !!! :terro: :terro:
La je ne suis pas d'accord il ne voit rien donc ok pour ne pas siffler.
Mais qui prend la décision d arrêter le jeu pour donner le penalty?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par buffon »

darkvador a écrit :
Monsieur Belette a écrit :
nufc a écrit : Il prétend n'avoir pas vu la scène, étant masqué par plusieurs joueurs.
Tu ne vois rien mais tu prends une décision quand même, à savoir ne pas siffler... MAIS QU'ON FOUTE CE FOUTU ARBITRAGE VIDEO !!! :terro: :terro:
La je ne suis pas d'accord il ne voit rien donc ok pour ne pas siffler.
Mais qui prend la décision d arrêter le jeu pour donner le penalty?
d'ou le test du 5ème arbitre en coupe d'europe et il me semble que cette saison il y a eu des décisions grâce à eux dont des penaltys.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par darkvador »

Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Hik »

buffon a écrit :
darkvador a écrit :
Monsieur Belette a écrit :Tu ne vois rien mais tu prends une décision quand même, à savoir ne pas siffler... MAIS QU'ON FOUTE CE FOUTU ARBITRAGE VIDEO !!! :terro: :terro:
La je ne suis pas d'accord il ne voit rien donc ok pour ne pas siffler.
Mais qui prend la décision d arrêter le jeu pour donner le penalty?
d'ou le test du 5ème arbitre en coupe d'europe et il me semble que cette saison il y a eu des décisions grâce à eux dont des penaltys.
C'est clair qu'il pouvait rien voir d'ou il était. Le corner était tiré depuis la droite et lui se trouvait au coin des 16m à gauche, donc au bas mot à 35m de l'action lorsque Lezcano s'est fait ramassé. On m'a toujours dit que l'arbitre doit être proche de l'action, mais il semblerait que personne n'ai pensé à le rappeler au principal intéressé avant la finale.
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par ABN-AMRO »

À part ça je sais pas si quelqu'un l avait déjà souligné, mais bâle a cumulé les décisions favorables en coupe cette année! En finale deux décisions cruciales en leur faveur, en demi le scandale de la non expulsion de sommer à winterthur et enfin en quart, malgré l'ampleur du score contre Lausanne une nouvelle erreur sur le 3 à 2 ou un des buts cruciaux du match (je me souviens plus exactement)... Qu'attendent les médias pour relever ce cumul d'erreur et demander des comptes à la ligue et aux arbitres, ce qui se ferait dans n importe quel autre pays?!!!!!!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par Mystik »

Hik a écrit :C'est clair qu'il pouvait rien voir d'ou il était. Le corner était tiré depuis la droite et lui se trouvait au coin des 16m à gauche, donc au bas mot à 35m de l'action lorsque Lezcano s'est fait ramassé. On m'a toujours dit que l'arbitre doit être proche de l'action, mais il semblerait que personne n'ai pensé à le rappeler au principal intéressé avant la finale.
Lezcano était au coin des 5 m. L'arbitre au côté opposé mais au coin des 16m. Son placement est correct, car il a une trajectoire de course différente, vu que les assistants sont là également. (l'arbitre court en principe en diagonale, vu que l'assistant peut l'aider.

Toutefois, pour les pénaltys, c'est souvent l'arbitre lui-même qui décide (et pas l'assistant), sauf en cas de cas clair (dernier recours, etc...). Ceci pour une question de prise de responsabilités.

Voilà pourquoi l'assistant ne réagit pas. Une discussion entre l'arbitre et l'assistant à la mi-temps a surement eu lieu.. mais trop tard pour Lucerne!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: 16 mai 2012 - Finale Coupe Suisse

Message par fidel »

darkvador a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/d ... y/27914724

Trop fort Dragovic
J ai bien ris :biere:
La ligue va quand même enquêter et une amende interne lui a été administrée

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 92899.html
21.05.2006 - SOS
Répondre