Si!!! Obra est Hollandaisaebifan a écrit :Ouais rien d'anormal à la liste du contingent

Si!!! Obra est Hollandaisaebifan a écrit :Ouais rien d'anormal à la liste du contingent
Le bleu en haut c'est le drapeau de l'ex-Yougoslavie si jamais.bidules a écrit :Si!!! Obra est Hollandaisaebifan a écrit :Ouais rien d'anormal à la liste du contingent
Serbie-Monténégro, pour être plus exact.Tourbillonator a écrit :Le bleu en haut c'est le drapeau de l'ex-Yougoslavie si jamais.bidules a écrit :Si!!! Obra est Hollandaisaebifan a écrit :Ouais rien d'anormal à la liste du contingent
La Serbie a perdu le Monténégro et le Kosovo dernièrement.Fozzie a écrit :Serbie-Monténégro, pour être plus exact.
Zorgg a donné un averto à Consensuel pour bien moins que ça...sedunii a écrit :@Con sensuel:
Merci pour la traduction, mais on sait quand même lire en valais même en allemand ! il faut arrêter de nous prendre pour des bobets.
Merci David. Mais l'avertissement je l'avais mérité. Mon post à SN a, dans le ton, dépassé les limites acceptables. Avec mes 78 posts seulement j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. En plus avec mon pseudo (qui me ressemble si peu!!!) il faut le faire, obtenir un averto pour dérapage de langageDavid a écrit :Zorgg a donné un averto à Consensuel pour bien moins que ça...sedunii a écrit :@Con sensuel:
Merci pour la traduction, mais on sait quand même lire en valais même en allemand ! il faut arrêter de nous prendre pour des bobets.
pour les pointilleux .... Consensuel a posté à 1h32 et 2h12 ...Consensuel a écrit :Merci David. Mais l'avertissement je l'avais mérité. Mon post à SN a, dans le ton, dépassé les limites acceptables. Avec mes 78 posts seulement j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. En plus avec mon pseudo (qui me ressemble si peu!!!) il faut le faire, obtenir un averto pour dérapage de langageDavid a écrit :Zorgg a donné un averto à Consensuel pour bien moins que ça...sedunii a écrit :@Con sensuel:
L'important est de participer au forum, chose que tu fais très bien.Consensuel a écrit :Merci David. Mais l'avertissement je l'avais mérité. Mon post à SN a, dans le ton, dépassé les limites acceptables. Avec mes 78 posts seulement j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. En plus avec mon pseudo (qui me ressemble si peu!!!) il faut le faire, obtenir un averto pour dérapage de langage
Avancer des certitudes aujourd'hui - après tout ce qu'on a vécu - serait très présomptueuxfredoposte a écrit :donc, nos joueurs devrais être ok pour le prochain match
Oui ils ont leur licence, la ligue ne les a suspendus que pour un match... Donc si aucun verdict n'est rendu avant la fin de la semaine ils joueront.fredoposte a écrit :donc, nos joueurs devrais être ok pour le prochain match
Personnellement, je pense que tu as posé LA VRAIE question qui se pose ce soir. Les autres éléments sont relativement connus. Compte tenu de la guerre dans laquelle se retrouve le FC Sion versus la SFL, poussée et soutenue par la FIFA, ce serait bien que des juristes du sport éclairent notre lanterne. Grimm dans un de ses interview du weekend, répondant à une question, a dit que "l'exclusion du FC Sion du championnat n'était pas encore d'actualité". Je n'ai aucun doute que pour Grimm et ses collègues de la Ligue cette éventualité ne leur causerait aucun état d'âme. Après, ce sont les réglements et la réalité du rapport de force qui prévaudront.Concernant les réglements, mais là nos forumeurs juristes peuvent nous aider, il pourrait peut-être être concevable d'exclure d'un championnat un club récalcitrant qui ne respecterait pas, du point de vue de l'association, les régles internes (???). Concernant le réalité du rapport de force, c'est une autre histoire: depuis samedi au moins, comme David l'a rappelé, le FC Sion est considéré par l'ensemble des fan de foot dans ce pays comme un Grand. Bâles est l'étalon dans ce domaine. Qui résiste aux Bâlois dans leur jardin a en effet gagné ses galons de Grand. Même les supporters bâlois, sur les fora, ont souligné que Sion était la première équipe depuis longtemps qui avait fait une telle impression dans le jeu au St Jakob Stadium. Il serait beaucoup plus facile d'expulser un Sion au fond du tableau avec 1 point que cette équipe qui enthousisme le pays. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles la Ligue a tenté de les déstabiliser en influant sur la compo de l'équipe 15 minutes avant le début du match. Alors ma question aux juristes: sous quelles conditions serait-il possible pour la Ligue d'exclure le FC Sion du championnat? Question subsidiaire, mais loin d'être anodine concernant le club de CC, quelles seraient les moyens légaux civils qu'aurait le club contre la SFL dans un cas aussi extrême?David a écrit :[quote D'un autre côté, ce qui me fait peur, c'est que le FC Sion soit purement et simplement exclu du "trio-truand" FIFA-ASF-SFL... Est-ce possible???
inter a écrit :Allez, dans le même registre, l'équipe de la coupe de l'année est.....bah non, c'est pas le vainqueur de la coupe de naze, mais le fc bienne....Merci L'ASF, LA SFL pour votre politique POURRIE!!!!
Je trouve ça logique! J'ai d'ailleur voté pour Bienne qui a bien mérité cette récompense...inter a écrit :Allez, dans le même registre, l'équipe de la coupe de l'année est.....bah non, c'est pas le vainqueur de la coupe de naze, mais le fc bienne....Merci L'ASF, LA SFL pour votre politique POURRIE!!!!
je ne sais pas si "compromis" fait partie du (peu de) vocabulaire de CC. Ce type c'est une Hérens (pour les Genevois, Vaudois, Neuchâtelois qui me lisent, vous, gens de passage, simples supporters, supporters simples, membres de l'ASF, ou journalistes en manque de compétence ça se prononce "érein" avec un "1" comme dans "la sainte volée qu'ils vont prendre en bas à Muri" et pas "érense", faut se le mettre en tête parce que ça vient pénible) il rentre pour combattre par pour faire semblant...Consensuel a écrit :Merci Soubalt pour cette recherche. Ce sont effectivement des éléments intéressants et sans doute importants pour envisager comment le pire des scénarios pourraient se réaliser. Ils permettent de voir d'ores et déjà que ce scénario est heureusement difficilement réalisable. Je vois mal une majorité de 2/3 de cette assemblée représentant toute la "famille" du football suisse décider l'exclusion de notre club. Je suis convaincu que cette affaire est plus une affaire politique de rapport de force qu'une affaire purement juridique. Si j'ai raison, mais je n'en suis pas certain loin de là, nous devrions aller au devant d'un compromis, qui peut-être se prépare déjà en coulisses. Je ne voudrais pas que le fait de poser la question théorique de l'exclusion inquiéte certains forumeurs. Le pire est rarement certain. La probabilité que le '"scénario du pire" se réalise est aujourd'hui très très faible.