c_doux_nous_mMm a écrit :FREAKS SION a écrit :ni dans notre communiqué,ni dans notre pétition nous souhaitons la demission de CC! Il suffit pourtant juste de lire...
Juste sur les banderoles.
C'était au moins écrit assez grand. On a tous bien pu

.
Hop Sion

la prochaine fois avant de critiquer l'action
des gens, renseigne toi bien ou regarde bien ou sont deployées les banderoles, il faut pas avoir fait de grandes etudes pour constater qu'elle n'était pas placée a l'emplacement
des FKS et qu'en plus de ca si tu avais été au stade ou avait lu correctement leur communiqué, tu aurais pu constater qu'ils ne sont pas a l'interieur du stade...
Pour certains autres posteurs je trouve tres facile de critiquer et se payer la tete de ceux qui ne veulent plus de cette gestion de CC, de dire qu'a part
des banderoles ca sait rien faire ou je ne sais quoi... Alors oui ca le fera peut etre pas partir, mais ca a le merite de de faire parler, de se faire poser les questions, de pas laisser tout ca a l'interne!!!
Ca fait 3 saisons de suite qu'ils nous plantent le championnat (j'ai mis ils au pluriel), ca vous fait plaisir??? Nous pas...
Et oui on sait aussi tres bien que si CC s'en va on recommencera tout en bas, ca nous plairait? eh bien meme si on prefere toujours aller au stade pour jouer les premiers roles, je disn pk pas, remonter un club avec ce qui en a fait une legende,
des valeurs,
des joueurs qui ont envie de se donner pour leur blason, voir
des guerriers sur le terrain,alors quitte a vegeter 4 ans en bas, oui on prefererait ca!!!
Je trouve tellement petit de se foutre de la pomme
des freaks et de leur communiqué, tellement petit de se foutre de la gueule de gens qui essayent de faire evoluer les choses a leur manière (banderoles, contestations etc...)
On peut pas tous etre daccord, mais alors moi je pourrais aussi me foutre de la pomme, de tous les gens de ce forum qui vienent limite traiter de débiles mentaux ceux qui se bougent, alors que chaque match je lis le topic du match et soit vous etes devant votre tv et ordi, soit au stade vous passez plus de temps sur votre smartphone a commenter le match qu'autre chose!!!
bref si vous voulez debattre, débattez intelligement et respectueusement ou alors restez sagement a votre place, commandez votre saucisse et votre biere....