Consensuel a écrit :Autre chose: il m'a confirmé qu'on a de la peine à suivre notre CC ce qui ne me m'étonne pas et vous non plus je pense. Mais tous n'éprouvent pas l'hostilité du président de Lucerne qui s'est caractérisé par des déclarations imbéciles.
Et les déclarations imbéciles sont dans le Tagi :
http://www.tagesanzeiger.ch/sport/axpo_ ... y/22595804
Il prend la FIFA pour Dieu (la fifa dit, donc il faut faire) et a peur du regard
des autres (image à l'étranger). Il est également pour la ligne dure, à savoir pouvoir clouer une fois pour toute le bec à CC.
Je ne partage pas cet opinion, car si il a
des couilles, il doit clairement comprendre que la FIFA est peut-être l'instance suprême dans le football, mais le foot n'est pas au dessus
des lois. Pour cela, la FIFA a un département, appelé Compliance, qui est censé mettre en pratique
des sanctions qui sont possibles avec les lois du pays.
Et enfin, tjrs si il a
des couilles, il doit pas regarder le regard
des autres mais affronter les difficultés illégales qui se posent sur le chemin. Si la FIFA et l'UEFA devaient imploser, ca pourrait aussi donner une bonne image de notre club. Si Bosman avait peur du regard
des autres, le foot ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui.
Bref... c'est un président qui aurait du la fermer....

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)