[Chedli] 7 jours pour déménager : Pathétique Monsieur M.

Forum de discussion sur le FC Sion
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Shake a écrit :Bonne chance à lui pour retrouver un club 7-)
Il a peut-être déjà commencé la recherche, il était à la Foire du Valais hier soir... ;-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

pyt68 a écrit :
Shake a écrit :Bonne chance à lui pour retrouver un club 7-)
Il a peut-être déjà commencé la recherche, il était à la Foire du Valais hier soir... ;-)
Pas que hier soir...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Entièrement d'accord avec le fait, qu’un président ou patron, qui entend un joueur (employé) grassement payé de surcroit, crier haut et fort devant les média qu’il ne portera plus jamais les couleurs de son club, se fasse mettre à la porte sans ménagement. Tous employés dans le monde du travail, prend la porte quand il se comporte de la sorte !!!!

Quand on a le privilège de gagner des mille et des cents en pratiquant le plus beau des métier du monde comme métier, on se doit d’avoir de la fierté, non pas pour envoyé c**** son employeur (son club – ses fans – et j’en passe) sur une remarque accablante de son boss par média interposé, mais pour les couleurs de son club (donc son employeur) et amour de son métier.

Bon vent M. Chedli et je ne vous remercie pas d’avoir par votre fierté bien mal placée, mis votre ancien employeur (par la même NOTRE CLUB) dans une xème histoire qui fait la fortune et le bonheur des journaux et surtout de nos futures adversaires.
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Tout le monde oublie ce qu'il a fait ici ..
Adel Chedly était le meilleur .... il va nous manquer ... sion sera encore pire ... ( c'est mon propre avis, les remarques ne m'intéressent guère )
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

mikii a écrit :( les remarques ne m'intéressent guère )
Tout comme ton avis....
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Non ben tout simplement pcq c'est ridicule de le critiquer mtn qu'il part alors que ya de là une semaine c'était encore un élément très très important ! mais bref
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

mikii a écrit :Tout le monde oublie ce qu'il a fait ici ..
Adel Chedly était le meilleur .... il va nous manquer ... sion sera encore pire ... ( c'est mon propre avis, les remarques ne m'intéressent guère )
D'après les stats de M. CC... avec Adel c'est 1.25 pts par match.. sans lui c'est 1.85 pts par match...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

D'accord avec toi, c'était un bon élément, mais il a décidé de plus jouer pour le club.. il envoie c**** tout le monde...
Alors merci pour tout et ciao bonne!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Il a pas envoyé c**** tout le monde .. c'est CC le c**
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Rien ne sert de debattre la-dessus, chacun des deux a sa version des faits. Attendons que la situation s'éclaircisse
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

jutti a écrit :
D'après les stats de M. CC... avec Adel c'est 1.25 pts par match.. sans lui c'est 1.85 pts par match...
Typiquement le genre de stats qui ne veulent rien dire...
Si j'entrais personnellement en cours de match lors d'une victoire des nôtres, ma moyenne de points par match serait pratiquement deux fois supérieure à celle de tous nos joueurs... Pourrait-on en déduire que je suis l'élément clé de l'équipe? J'en doute... Mais merci du compliment à tous ceux qui n'y répondraient pas par la négative...

Ce petit exemple pour vous montrer à quel point ce genre d'argument ne pèse pas de poids... Un peu comme si l'on comparait le nombre de kilomètres parcourus durant un match pour légitimer le choix d'un titulaire au poste de défenseur central...
De toute manière, on gagne en équipe comme on perd en équipe. Ce genre de comparaison est vide de sens...
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

J'ai l'impression que certains ne connaissent pas le sens du mot pathétique.
Vous pourriez utiliser les mots : émouvant, apitoyant, bouleversant, impressionnant, saisissant, troublant, touchant, attendrissant, attachant, déchirant, frappant, palpitant, passionnant, triste, inquiétant, vibrant, poignant, dramatique, tragique ...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

statistiques avec ou sans Chedli selon CC dans le torchon du jour : 1.95 buts encaissés avec Chedli contre 1.25 sans lui... 1.95 : 1.25 = 1.56

Conclusion :

Effectivement Chedli était le ver dans la pomme... Sans lui le score aurait été de 7.8 à 1.56... Bien vu CC 8-)

ps. : la prochaine fois, avant de t'épendre en statisitques dans les médias, du surcroît la veille d'un match capital et ça pour justifier ta connerie, garde ton énergie pour ton intervention à la mi-temps dudit match capital ;-)

Sur ce bonne nuit...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Ca me surpasse d'entendre des statistiques aussi insignifiantes que celle-là! Mais aller chercher des points forts là où il n'y en a déjà pas, c'est le signe des perdants.

Mais ça pas tout le monde le comprends... N'est-ce pas?
Répondre