Il a peut-être déjà commencé la recherche, il était à la Foire du Valais hier soir...Shake a écrit :Bonne chance à lui pour retrouver un club

Pas que hier soir...pyt68 a écrit :Il a peut-être déjà commencé la recherche, il était à la Foire du Valais hier soir...Shake a écrit :Bonne chance à lui pour retrouver un club
D'après les stats de M. CC... avec Adel c'est 1.25 pts par match.. sans lui c'est 1.85 pts par match...mikii a écrit :Tout le monde oublie ce qu'il a fait ici ..
Adel Chedly était le meilleur .... il va nous manquer ... sion sera encore pire ... ( c'est mon propre avis, les remarques ne m'intéressent guère )
D'accord avec toi, c'était un bon élément, mais il a décidé de plus jouer pour le club.. il envoie c**** tout le monde...mikii a écrit :Tout le monde oublie ce qu'il a fait ici ..
Adel Chedly était le meilleur .... il va nous manquer ... sion sera encore pire ... ( c'est mon propre avis, les remarques ne m'intéressent guère )
Typiquement le genre de stats qui ne veulent rien dire...jutti a écrit :D'après les stats de M. CC... avec Adel c'est 1.25 pts par match.. sans lui c'est 1.85 pts par match...mikii a écrit :Tout le monde oublie ce qu'il a fait ici ..