Alessandro Del Piero
-
- Invocateur
Re: Alessandro Del Piero
Il etait très peu probable que Turin aient les JO!
Si il ne venait pas à Sion CC ne se serait pas déplacé et la discussion aurait tourner court non...
Pour le record de visites ici, personne ?
Et qu'en pense la foule rassemblée sur la Planta devant l'écran géant? L'espoir est-il toujours de mise ? Le fendant coule-t-il à flot? Y a t il assez de racleurs pour suivre la demande ou la foule à t elle perdue espoir et s est dissipée avec l arrivée de la pluie? Ou sont les envoyés spéciaux sur place?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
315 le 18.08.2011psylo a écrit :Pour le record de visites ici, personne ?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
S'il devait signer au Celtic ca serait que pour l'argent selon moi!
-Championnat médiocre (exit Rangers)
-Climat de m****
-Loin de ses racines
-Climat de m****
-Loin de ses racines
Merci !Steven a écrit :315 le 18.08.2011psylo a écrit :Pour le record de visites ici, personne ?
cina74 a écrit :S'il devait signer au Celtic ca serait que pour l'argent selon moi!
-Climat de m****
-Loin de ses racines
Et ce serait grâce à l'argent de leur coupe d'europe de la saison passée... no comment
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
Le Nouvelliste a envoyé du monde à Turin. Indépendamment de l'issue des tractations.Foley6 a écrit :Des rumeurs, rien de concret..Silvan a écrit :En direct. http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=107925
A part ça le Nouvelliste à l'air plus en avance!
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1024218
Sempre JuveMerda
-
- Posteur engagé
- Place au stade : gradin nord
ça va vraiment être difficile de le convaincre sans coupe d'Europe...alors qu'il a la perspective de jouer au Celtic de jouer la champion's (à moins d'un faux pas peu probable ce soir..c'est peut-être pour ça que les tractations peuvent encore durer tard dans la soirée...) ou de jouer de manière certaine une Europa league avec Tottenham ou Celtic...
Pour un joueur à qui il reste vraisemblablement deux années à jouer, cette perspective d'être dans la lumière doit certainement compter, et les talents de négociateur de Constantin ne seront pas de trop...
Pour un joueur à qui il reste vraisemblablement deux années à jouer, cette perspective d'être dans la lumière doit certainement compter, et les talents de négociateur de Constantin ne seront pas de trop...
Je le vois ni au Celtic ni à Sydney.
Disons que bon, on est en finale contre les Spur.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Disons qu'à part CC, personne sur les 7 milliards et quelques que nous sommes, voyaient Del Piero au FC Sion...jutti a écrit :Je le vois ni au Celtic ni à Sydney.
C'est pas tout faux !psylo a écrit :Disons qu'à part CC, personne sur les 7 milliards et quelques que nous sommes, voyaient Del Piero au FC Sion...jutti a écrit :Je le vois ni au Celtic ni à Sydney.

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
magnifique cette citation jutti:) grande

Santé Fc Sion!!
Tschoumy (du super journal orange) aurait quand même pu s'enfiler dans l'avion pour nous faire un petit live aussi...
Merci Cina.cina74 a écrit :On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
tu devrais en mettre une également !
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Ils auraient dû prendre la femme à Lafferty pour les négociations...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
si je savais comment mettre une citation voir avatar ca serait déjà bien!!l'informatique et moi c'est pas joli joli:) tu peux me donner l'infos par MPjutti a écrit :Merci Cina.cina74 a écrit :On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
tu devrais en mettre une également !

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
darkm00n a écrit :http://www.lapresse.it/sport/calcio-ser ... a-1.208257
Ce site se base sur la rumeur publiée sur le matin cet après-midi... donc voilà quoi, on est toujours pas avancé...
-
- Coma éthylique
sauf que la limite pour l'inscription des 25 joueurs ppur la champion's l. est déjà passée si je ne m'abuse... §-)xwel a écrit :ça va vraiment être difficile de le convaincre sans coupe d'Europe...alors qu'il a la perspective de jouer au Celtic de jouer la champion's (à moins d'un faux pas peu probable ce soir..c'est peut-être pour ça que les tractations peuvent encore durer tard dans la soirée...) ou de jouer de manière certaine une Europa league avec Tottenham ou Celtic...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
ehh oui.. comme depuis 2 jours quoiKenose a écrit :darkm00n a écrit :http://www.lapresse.it/sport/calcio-ser ... a-1.208257
Ce site se base sur la rumeur publiée sur le matin cet après-midi... donc voilà quoi, on est toujours pas avancé...

Le temps passe... Perso je n'y crois toujours pas ! Comme la première fois mais bon... Dans la vie, il faut être patient !!

SION EST
-
- Posteur engagé
- Place au stade : gradin nord
ok, autant pour moi, je suis passé à côté de l'info, merci de la précision!uranus2011 a écrit :sauf que la limite pour l'inscription des 25 joueurs ppur la champion's l. est déjà passée si je ne m'abuse... §-)xwel a écrit :ça va vraiment être difficile de le convaincre sans coupe d'Europe...alors qu'il a la perspective de jouer au Celtic de jouer la champion's (à moins d'un faux pas peu probable ce soir..c'est peut-être pour ça que les tractations peuvent encore durer tard dans la soirée...) ou de jouer de manière certaine une Europa league avec Tottenham ou Celtic...
Affellay entre Tottenham et Schalke...
c'est peut-être bon pour nous s'il signe à Tottenham...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Coma éthylique
certes , comme la première fois c'est difficile à croire, mais là cc est à turin et la discussion est engagée !
elle pourrait se terminer prochainement ....
elle pourrait se terminer prochainement ....

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
J'avais pas internet de la journee, j'ai sauté sur mon ordi en rentrent du boulot, lu les 10 pages et tous les articles.... J'en peux plus !!!! Come on CC ! Fais le !!!
Quel stress !

Quel stress !

- Zotte3
- Coma éthylique
La soirée risque d'être longue si le menu est le même que chez Eddy à Gignod.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
B***** impossible de me connecter sur 4ever avant !!
Le forum va nous rendre l'âme dans un moment !

- LucienSIR
- Devin
Tottenham en fais un transfert aujourd’hui de Moussa Dembélé, ils ont payé 25 Mio Fr.jutti a écrit :Affellay entre Tottenham et Schalke...
Il est un Mid-terrain, comme ADP, alors je croix pas a cette information...
Sydney, oui il le veux
Celtic, peut être, mais j'ai encore rien lu sur ça
Chine et l'Arabie ils ont eu leur chance, maintenant c'est trop tard!