[Dégraissage] en vue?

Forum de discussion sur le FC Sion
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Je pense ceux qui doivent faire bagages ce sont les supporters pas contents de leur équipe! ;-| on les oblige pas a venir
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Jojo a écrit :Je pense ceux qui doivent faire bagages ce sont les supporters pas contents de leur équipe! ;-| on les oblige pas a venir
Ok
Je veux plus Jamais entendre critiquer l'entraineur, le président, plus jamais de "martigny jamais" etc....
Je parlerais meme pas des critiques sur ceux qui ont l'affront d'aller s'assoire en tribune pour ragrder un match :terro:
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

hola a écrit :
Jojo a écrit :Je pense ceux qui doivent faire bagages ce sont les supporters pas contents de leur équipe! ;-| on les oblige pas a venir
Ok
Je veux plus Jamais entendre critiquer l'entraineur, le président, plus jamais de "martigny jamais" etc....
Je parlerais meme pas des critiques sur ceux qui ont l'affront d'aller s'assoire en tribune pour ragrder un match :terro:
Tu peux être le premier a les faire etant donné que tu es celui qui la ramène la plus ici, et que t'es toujours le seul à répliquer comme un con!

Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le foot, c'est une question de sentiment. Les joueurs sont censés nous vendre du rêve et du spectacle. Ajoute à cela l'attachement qu'on a au club et un fidèle supporter ne pourra s'empêcher d'émettre une critique vis-à-vis de son équipe!

Si tel n'est pas le cas, tu serais un con qui va au match et quel que soit le résultat, le jeu, l'important pour toi n'est pas ce que fait l'équipe, si tout va mal, tu te tais et le plus important, c'est d'être au stade pour pouvoir dire "j'y étais". Et après ca, ca se dirait suporter du FC Sion?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Mystik a écrit :
Le foot, c'est une question de sentiment. Les joueurs sont censés nous vendre du rêve et du spectacle. Ajoute à cela l'attachement qu'on a au club et un fidèle supporter ne pourra s'empêcher d'émettre une critique vis-à-vis de son équipe!

Si tel n'est pas le cas, tu serais un con qui va au match et quel que soit le résultat, le jeu, l'important pour toi n'est pas ce que fait l'équipe, si tout va mal, tu te tais et le plus important, c'est d'être au stade pour pouvoir dire "j'y étais". Et après ca, ca se dirait suporter du FC Sion?
Le supporter ce n'est en tout cas pas celui qui retourne sa veste après 2 mauvais match pour un joueur, alors que celui ci était l'idole de tout le monde avant!

Je ne te dis pas que je suis qqun qui ne dit rien sur le jeu de son équipe, mais je descends pas les joueurs chaque match. J'attends de voir son évolution, c'est tout ;-)

Image
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Pour moi, c'est Chedly.Match après match, mon opinion à son sujet devient de plus en plus mauvaise. Il a de gros problèmes d'adaptation avec l'équipe. Et d'après moi, c'est le cadre de l'équipe qui doit coûter le plus cher!!!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Il faut dire bye bye Pinto, avec un axe défensif Kali-Sarni et 2 bons et rapides latéraux...

Reste plus qu'à les trouver...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

sur fifa07 reset y marche bien en défense!

bon pour revenir au sujet, d'accord a ce que dit jojo, quand je pense a la théorie du vieux con vers les saucisses...

"tous des homosexuels, même des PD jouent mieux!"
-moi: " ben va jouer alors"
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Si vous voyez des départs, prenez des joueurs qui vont potentiellement intéressé et surtout rapporter.

Carlitos -> impossible que Sion le vende, il ne leur appartient pas.

Rega -> Ca me parait le plus probable. Malgré sa baisse de régime, il présente une bonne option pour n'importe quelle équipe du championnat Suisse.

Obradovic -> Personnellement, je sais qu'il aime être ici. Mais je ne m'étonnerai pas que certaines équipes se proposent. En tout cas en Suisse.

Reset -> Je pense que sa vitesse intéresse. Mais sûrement pas une équipe mieux classée que Sion donc je ne le vois pas partir. A l'étranger, ca me parait prématuré.

Vailati -> Le plus probable. Mais Constantin va chercher à prolonger son contrat d'abord. Sinon il ne rapportera pas grand chose car si je me rappelle bien, celui-ci se termine en juin...

Gelson -> Oh oui lui va partir. Quand je l'ignore, peut-être qu'en été, mais il sera loin. Je lui donne max 12 mois !!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

aebifan a écrit :Vailati -> Le plus probable. Mais Constantin va chercher à prolonger son contrat d'abord. Sinon il ne rapportera pas grand chose car si je me rappelle bien, celui-ci se termine en juin...
Il l'a prolongé jusqu'en 2009, juste avant le match contre Leverkusen à Genève
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
goran2006

Message par goran2006 »

je sais pas si je vois faux, mais il me semble que les joueurs qui ont l'habitude de température tropical ou en tt cas chaudes, sont en baisse de régime!!!
Et corrigez moi aussi si je me trompais sur l'échange. mais Mr CC n'a-t-il pas achetez Saborio a la place de Vogt??? si tel est le cas notez que la difference de but entre les deux est frappante!!! Mauvaise idée???

Encore un truc, d'après ma soeur, Vogt a marqué son premier but de la saison la semaine dernière... Déprime au pays lointain??? :-(
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

goran2006 a écrit : Et corrigez moi aussi si je me trompais sur l'échange. mais Mr CC n'a-t-il pas achetez Saborio a la place de Vogt??? si tel est le cas notez que la difference de but entre les deux est frappante!!! Mauvaise idée???
Alors puisque tu le demande ... je te corrige :

Vogt a été remplaçé par Kuljic qui sauf erreur est quand même l'un des meilleurs buteurs du championnat !

Saborio était un plus ! Je l'admet pas assez décisif pour l'instant cependant en jouant de temps en temps quelques 1/4 heure ici ou là, cela n'aide pas à la perf et quand il est rentré il a à 90% apporté un plus et ... quelques points aussi !! 8-) 8-)

Voilà pour ça. Maintenant un truc sûr et que l'on a déjà débattu ici maintes fois, je ne crois pas que Vogt se serait imposé en LNA (ou Super league si tu préféres) et donc ... ! Par contre je suis au moins heureux pour lui si il a retrouvé le chemin des buts ! ;-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
goran2006

Message par goran2006 »

Nolyd a écrit :
goran2006 a écrit : Et corrigez moi aussi si je me trompais sur l'échange. mais Mr CC n'a-t-il pas achetez Saborio a la place de Vogt??? si tel est le cas notez que la difference de but entre les deux est frappante!!! Mauvaise idée???
Alors puisque tu le demande ... je te corrige :

Vogt a été remplaçé par Kuljic qui sauf erreur est quand même l'un des meilleurs buteurs du championnat !

Saborio était un plus ! Je l'admet pas assez décisif pour l'instant cependant en jouant de temps en temps quelques 1/4 heure ici ou là, cela n'aide pas à la perf et quand il est rentré il a à 90% apporté un plus et ... quelques points aussi !! 8-) 8-)

Voilà pour ça. Maintenant un truc sûr et que l'on a déjà débattu ici maintes fois, je ne crois pas que Vogt se serait imposé en LNA (ou Super league si tu préféres) et donc ... ! Par contre je suis au moins heureux pour lui si il a retrouvé le chemin des buts ! ;-)
merci de l'info! Mais pour moi Vogt devait rester! Il aimait être ici, j'ai des doutes sur la motivation de kujic ici quand j'vois l'interview sur Bluewin, bien qu'il est marqué a mainte reprise. Quand a Vogt, je crois qu'il n'est pas bien en Ukraine! J'aimerai qu'il revienne, ce serait cool!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Je peux comprendre ton point de vue !

Quand on aime un joueur et qu'il part ... il manque et c'est tout !! 8-)
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Que de bétises entendues (ou plutôt lues...) dans les postes précédents !!

Messieurs arrêtez de tirer des plans sur la comette !! A part si vous vous appellez Christian Constantin, personne ne peut affirmer que le FC Sion va dégraisser !!

Si dégraissage il y a il ne se fera pas avant la pause de noël. C'est à ce moment là qu'il faudra faire le bilan et peut-être tirer quelques conclusions sur certains joueurs ! Voyons où nous en somme d'ici là et analysons la situation. N'oubliez pas que si l'on gagne les prochains matchs nous seront premier du championnat à la pause !

Vous pensez honnetement que CC va virer Carlitos ou Rega ou Vailati ou Chedli ou Saborio ou Gelson si il veut faire le titre ??? Soyez réaliste non de non !!

Vous semblez oublier que l'on a à faire à L'Empreur CC qui veut gagner le championnat Suisse et non pas finir à une 2ème ou 3ème place !!

Si départ il doit y avoir ce sera de la part des éternels remplaçants genre M. Bühler mais pas des cadres de l'équipe ! A part si Chelsea se présente demain et propose 25 millions pour Gelson...

Ce n'est pas parce que Sion a un coup de moins bien en ce moment qu'il faut commencer à bruler cette équipe, à tirer à tout va sur l'entraineur qui est arriver dans une période difficile au moment où l'équipe est au creux de la vague et ou certains joueurs commence à se sentir fatiguer.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

goran2006

Message par goran2006 »

Vous pensez honnetement que CC va virer Carlitos ou Rega ou Vailati ou Chedli ou Saborio ou Gelson si il veut faire le titre ??? Soyez réaliste non de non !!

Vous semblez oublier que l'on a à faire à L'Empreur CC qui veut gagner le championnat Suisse et non pas finir à une 2ème ou 3ème place !!

bien envoyé!!! C'est trop vrai!!! enfin quelqu'un qui voit clair!!!
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

changemenr il y aura c'est sur mais de la a dire qui vas partir ben je ne peut rien dire
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso je pense que les plus gros changements doive se passer en défense... On sait depuis longtemps que pour gagner des matchs et des titres, il faut prendre un minimum de goal... mais ce n'est pas le cas en ce moment...

2 latéraux à acheter c'est le minimum et CC peut se séparer quand il veut de Skaljic, Mijadinovski et Buhler... Pour Gaspoz on sait que c'est certainement sa dernière saison donc qu'il finisse sa carrière à sion c'est bien mais le laisser jouer de temps en temps c'est mieux... ;-)
fino alla fine
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

goran2006 a écrit :

Totalement faux .... CC a annoncer vouloir un place dans les 3 premiers pour jouer l'UEFA ... le titre n'est pas l'objectif ... ça serai la cerise sur le gateau comme il l'a dit lui même. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

BIANCONERO a écrit :Perso je pense que les plus gros changements doive se passer en défense... On sait depuis longtemps que pour gagner des matchs et des titres, il faut prendre un minimum de goal... mais ce n'est pas le cas en ce moment...

2 latéraux à acheter c'est le minimum et CC peut se séparer quand il veut de Skaljic, Mijadinovski et Buhler... Pour Gaspoz on sait que c'est certainement sa dernière saison donc qu'il finisse sa carrière à sion c'est bien mais le laisser jouer de temps en temps c'est mieux... ;-)
A cela, j'ajouterais un demi d'extérieur à vocation plus défensive que Rega, Reset, Carlitos ou Diallo. J'aime beaucoup ces joueurs mais avec eux, on a seulement la possibilité de jouer en 4-5-1.
FC Sion : Nec pluribus impar
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

pour se séparer des trois cités plus haut il faut déjà trouver un acheteur ... pas facile !

Pour Gaspoz d'accord il faudrait qu'il joue un peu quand même le Papy ;-) !

Pour le demi ext à vocation plus défensive d'accord mais alors il lui faut absolument les deux pieds ... ou alors 2 MDF ext mais cela juste pour jouer à l'extérieur !

Car je reste persuadé qu'à la maison il faut jouer offensif et dominateur, de façon à ce que nos ennemis tremblent en arrivant en VS !
goran2006

Message par goran2006 »

jeje-fcsion a écrit :
goran2006 a écrit :

Totalement faux .... CC a annoncer vouloir un place dans les 3 premiers pour jouer l'UEFA ... le titre n'est pas l'objectif ... ça serai la cerise sur le gateau comme il l'a dit lui même. ;-|
alors qu'on m'explique pourquoi CC veut 8 pts jusqu'à Noël et ne voudrait pas le titre de champion??? Vu que c'est le dernier objectif possible autant y aller a fond!!!!
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Perso, je pense que Carlitos va effectuer un retour à Benfica à Noel, car avant le mercato, Carlitos ne rentrait pas dans les plans de l'entraineur Koeman, or celui-ci est parti et la tactique mise en place par le nouvel entraineur laisserait une place de titulaire à Carlitos...
Contro Tutto e Tutti!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Cela va dépendre des clauses du contrat de prêt ! Tous ne sont pas avec des clause de rappel du joueur
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Obradovic ; Pinto ; Skaljic; Mijadinovski; Chedli
bye-bye

et avec ca on peut prendre 2 bons joueurs de calibre international
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

raph a écrit :Obradovic ; Pinto ; Skaljic; Mijadinovski; Chedli
bye-bye

et avec ca on peut prendre 2 bons joueurs de calibre international
pour chedly je veut bien skalic aussi mais pas obra
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

goran2006 a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
goran2006 a écrit :

alors qu'on m'explique pourquoi CC veut 8 pts jusqu'à Noël et ne voudrait pas le titre de champion??? Vu que c'est le dernier objectif possible autant y aller a fond!!!!
si tu regardes les brillantes performances de ton pote marco au coaching, 8 points c'est déjà pas mal ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Beaucoup en ont après Chedly, mais si seulement des joueurs comme Pinto ou Carlitos n'avaient que le 10ème de l'engagement qu'a Chedly sous nos couleurs, ça irait nettement mieux ...
On a rien a reprocher à Chedly au niveau de l'engagement, contrairement à certains ...
fab

Message par fab »

Valesgo a écrit :Beaucoup en ont après Chedly, mais si seulement des joueurs comme Pinto ou Carlitos n'avaient que le 10ème de l'engagement qu'a Chedly sous nos couleurs, ça irait nettement mieux ...
On a rien a reprocher à Chedly au niveau de l'engagement, contrairement à certains ...
Complètement d'accord avec toi Valesgo.
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

C'est vrai que concernant Chedly, c'est celui avec Gelson qui se bat le plus, on le voit partout. C'est vrai qu'à la passe il n'est pas très très habile, mais au moins l'engagement il l'a! Le reste avec de l'entrainement et une bonne entente avec nos ailiers ça peut s'arranger...
Contro Tutto e Tutti!
Répondre