[Chapuisat] Gabet chapuisat à Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
toujoursvalaisan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par toujoursvalaisan »

L’an dernier, on pensait Chapuisat à Sion. Stéphane. Aujourd’hui, on ne pensait pas Chapuisat à Sion. Et pourtant, il arrive, Pierre-Albert, « Gabet ». Quel patron suisse engagerait un employé de « second rang », jusqu’à aujourd’hui, pour conduire son entreprise en Europe ? Une seule personne est capable de le faire : CC. Et il l’a fait.

Il a bourlingué à travers les stades de Suisse Romande. Joueur, il était intransigeant, sec, dur (n’est-ce pas Lulu ?). Entraîneur, il est motivateur, fin tacticien, peu diplomate, agaceur. Il en veut. Il en demande. Gabet Chapuisat débarque à Sion pour assurer deux victoires de rang à domicile. Il a le choix, un seul choix : gagner. Gagner contre Thoune, gagner contre Schaffhouse. Et réussir un bon résultat à Zürich. Pour CC, seule la victoire compte. Pour PAC aussi. Les joueurs qui se morfondaient sur le terrain à la courte époque Schällibaumienne doivent se révolter dès dimanche.

Les supporters aiment ou n’aiment pas PAC. « Peu importe », rétorquerait CC. « Comme le public, je veux des résultats. » Et Gabet peut nous les apporter. Avant CC, quel président de LNA avait osé l’appeler, l’ami Gabet ? Certains le voyaient déjà à la Pontaise. Trop tard. Il est chez nous maintenant.
Complètement en décalage avec le monde qui l’entoure, CC a tiré, le premier. Pour le bien du FC Sion, pour le bien des supporters valaisans, pour retrouver une équipe performante, débordante d’enthousiasme et de volonté.

Bernard Mayencourt http://www.megafoot.ch/?mod=reportage&id=2530
Sédunois jusqu´à la mort, valaisan eternellement.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je lis pour la premiere fois le forum depuis 4 jour et je lis tous ces commentaires negatifs sur Gabet avant meme qu'il aie pu faire ses preuves... franchement desolant... :fache:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

David H a écrit :Je lis pour la premiere fois le forum depuis 4 jour et je lis tous ces commentaires negatifs sur Gabet avant meme qu'il aie pu faire ses preuves... franchement desolant... :fache:
mauvaise manip dans un sondage que j'avais lancé sur l'arrivée de Gabet à Sion ...

mais je peux te rapporter ici le résultat du sondage --> + de 80 % du forum y était favorable ;-) 8-)

voilà-voilà ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

David H a écrit :Je lis pour la premiere fois le forum depuis 4 jour et je lis tous ces commentaires negatifs sur Gabet avant meme qu'il aie pu faire ses preuves... franchement desolant... :fache:
On ne peut plus d'accord avec toi.... ;-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

zorgg a écrit :
mauvaise manip dans un sondage que j'avais lancé sur l'arrivée de Gabet à Sion ...

mais je peux te rapporter ici le résultat du sondage --> + de 80 % du forum y était favorable ;-) 8-)

voilà-voilà ...
Tres bonne chose, dommage que les gens qui votent en sa faveur ne donnent pas plus leurs avis par ecrit...
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

Le choix de Gabet était judicieux. Ses qualités d'entraîneur ne sont pas à démontrer. Gabet est un battant comme on les aime en Valais. s'il a des détracteurs, c'est parce qu'il n'a pas sa langue dans la poche, ce qui n'est pas très bien vu, notamment du côté de Muri. Le ticket CC /PAC peut et doit être gagnant.
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Je suis atisfait d'avoir une forte tête aux commandes.

Quant à ses qualités d'entraîneur, nous verrons bien d'ici trois matches. Laissons-lui sa chance. Qu'il puisse terminer la saison !
Win the yes !
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Re: [Chapuisat] Gabet chapuisat à Sion

Message par info-g »

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

la photo avec la bière devant ... tout un symbole :cligner:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Il a le droit de le penser et de le dire, mais plus beaucoup de temps pour faire mieux et autant que CC ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Image

... dit il celui qui buvait son Monaco, accoudé au bar, avant chaque entraînement...
Animals
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

le jour qu'il sait coacher il peut nous faire la leçon ^^D ^^D
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Ahh Gabet... L'homme qui boit le Carmol à la bouteille pendant les matchs.
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

En même temps ce qu'il dit c'est pas un scoop! ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

et en meme temps ca amène quoi cette interview à deux balles???

déjà si il parle à Téléclub c'est surement le service social ou ORP qui l'y on envoyé...
le seul fait d'arme qu'il a eu chez nous en quelque match c'est d'avoir agressé un journaleux...
non mais bon grand n'importe quoi c'est comme si les gars du forum qui n'ont jamais été entraineur se permettainent de juger de la qualité des matchs et des joueurs... ce Mec est une grande imposture et il se permet de la ramener..??? Si on sort ca moi je dis OK mais sortons aussi les belles phrases qu'il distilait à l'entour a son engagement chez nous....

Déjà je vois pas le rapport si ce n'est rajouter de la pression sur le FC Sion inutilement et gratuitement
et en plus je vous rappel que ce coup ci c'est pas CC qui a voulu la peau de l'entraineur c'est pas meme les résultats c'est le groupe qui n'a plus voulu de lui et qui l'a fait sauter c'est complètement différent...
en plus:
Fournier: Grosse boulette (peut etre certainement mal gérée par CC mais on le saura jamais)
Roussey partit tout seul

ca fait un moment que le totomat a pas fait tomber une tete.... depuis BC sauf erreur...

donc Gabet arrête ton charre va entrainer en 2ème ligue inter et oublie nous... Si ton fisl avait pas marqué autant de but on se souviendrais de toi qu'en coupe quand on rencontre les équipe de ligue très inférieure et n'oublie pas que meme chez les 40tenaire on se souviens que du joueur qui a montré son cul sur le terrain ou de celui qui à défoncé le genou de lulu Favre donc puor les conseils oublie on va en trouver ailleur....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Sensei a écrit :et en meme temps ca amène quoi cette interview à deux balles???

déjà si il parle à Téléclub c'est surement le service social ou ORP qui l'y on envoyé...
le seul fait d'arme qu'il a eu chez nous en quelque match c'est d'avoir agressé un journaleux...
non mais bon grand n'importe quoi c'est comme si les gars du forum qui n'ont jamais été entraineur se permettainent de juger de la qualité des matchs et des joueurs... ce Mec est une grande imposture et il se permet de la ramener..??? Si on sort ca moi je dis OK mais sortons aussi les belles phrases qu'il distilait à l'entour a son engagement chez nous....

Déjà je vois pas le rapport si ce n'est rajouter de la pression sur le FC Sion inutilement et gratuitement
et en plus je vous rappel que ce coup ci c'est pas CC qui a voulu la peau de l'entraineur c'est pas meme les résultats c'est le groupe qui n'a plus voulu de lui et qui l'a fait sauter c'est complètement différent...
en plus:
Fournier: Grosse boulette (peut etre certainement mal gérée par CC mais on le saura jamais)
Roussey partit tout seul

ca fait un moment que le totomat a pas fait tomber une tete.... depuis BC sauf erreur...

donc Gabet arrête ton charre va entrainer en 2ème ligue inter et oublie nous... Si ton fisl avait pas marqué autant de but on se souviendrais de toi qu'en coupe quand on rencontre les équipe de ligue très inférieure et n'oublie pas que meme chez les 40tenaire on se souviens que du joueur qui a montré son cul sur le terrain ou de celui qui à défoncé le genou de lulu Favre donc puor les conseils oublie on va en trouver ailleur....
Ho Sensei,
une telle agressivité envers Gabet que t'arrive t'il toi d'un naturel si calme ?????
Toujours empreint d'une répartie hors normes, et la tu pèetes la durite.....hi hi hi :lol:

génial Sensei je t'approuve , Gabet l'imposture fini ton litron et lâche nous on est si bien sans toi........ :bien: :bien:
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par MonBeauValais »

fred00221 a écrit : qu'apporte la Suisse au Valais.. peut-être une question bête mais que personne peut y répondre..
Euh, la péréquation financière?

Pis sinon des grenats, la Lex Weber, la révision de la LAT... Ah pardon on cherchait des avantages? :bien:
Le comptoir c'est bonnard !
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Bien vu de la part du matin...Mais essayé d'arrivé un jour à la cheville du Blick... Il faudra se lever de bonne heures...
Il manque beaucoup de pertinence et c’était surtout la pire des personne à interviewer pour qu'un certain crédit soit...
Article sans queue ni poire... à oublier...

Et le matin baisse dans mon estime. D'ailleurs depuis pas mal de temps, j'ai plus du tout la nécessité de le lire comme auparavant. Désolé de le dire mais le journal le matin est entrain de couler.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

fred00221 a écrit : qu'apporte la Suisse au Valais.. peut-être une question bête mais que personne peut y répondre..
Dans un moment, on va mélanger Obama, Hitler, Breivik et Mao; le tout sur un post sur Gabet... :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Au delà du fait que l'intérêt de telles déclarations est autant grande que la qualité de centre de Mirandinha, je me demande quel est le but du journaleux de contacter ce mec pour lui demander son avis. Il avait éclusé tous les anciens entraineurs et ceux-ci ont refusé de dire du mal de CC? le deal c'était quoi? tu dis du mal de CC et je te paie ta dose d'alcool?

C'est absolument pathétique de revenir avec un mec qui était entraineur il y a 6 ans chez nous.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Le but du matin est de faire parler les gens ! Et ça marche
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

ça fait même marcher le forum ... ;-|
:bye:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre