Championnat Francais

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 02.04.2007 18:36

Championnat Francais

Message par Go FC Sion »

Est ce que quelqu'un connait la date de reprise du championnat francais .. avec les équipes qui s'affronteront??


Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Message par IlMaestro »

normalement les cocoricos reprennent début aout!
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

Je suis désolé de revenir sur le sujet et de remettre une couche, mais c'est vraiment un topic utitile.
ça ne va pas donner un débat et cela ne sert à rien.

Quand commence le championnant françait ???
- le X.aout.2007 et le sujet et clos.

Cher M. "Go FC Sion" le temps que tu prends pour ouvir ce topic, tu ferais mieux d'aller sur google, yahoo, altavista, ou plus simplement sur www.fff.fr et tu trouveras ta réponse rapidement.

merci de ta compéhention.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 12.07.2006 22:40

Message par reset du 56 »

Français :fache:
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 02.04.2007 18:36

Message par Go FC Sion »

Ok .. t'as tout a fait raison mais je le trouvais pas sur internet alors je l'ai demandé ici ...
Avatar du membre
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 12.07.2006 22:40

Message par reset du 56 »

c'est logique le calendrier sort que le 15 Juin donc un peu de patience et vivement sa publication!
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

Je propose qu'on ouvre un topic qu'on appelle :

NEWS : et si on veut mettre une news de foot, tenis, basket ou n'importe, on la mette sous la rubrique ci-dessus.

Et encore una autre topic qu'on appelle :

[b]Questions-Réponses[/b] !! Comme ça on ne va pas ouvrir des topics unitilement.

Qu'en pensez-vous ??
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Blg Boy

Message par Blg Boy »

4 août pour la L1 , il y aura peut-être un match avancé le 3...

28 juillet pour la L2.

Sinon ya le trophée des champions en Chine cette année fin juillet ( Lyon-Sochaux).
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

oui,le 4 aout.Le calendrier sortira le 15 juin.
Avatar du membre
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 197
Enregistré le : 15.03.2006 16:44
Localisation : Saint-Maurice
Contact :

Message par fred_vs »

jutti a écrit : Cher M. "Go FC Sion" le temps que tu prends pour ouvir ce topic, tu ferais mieux d'aller sur google, yahoo, altavista, ou plus simplement sur www.fff.fr et tu trouveras ta réponse rapidement.
merci de ta compéhention.
Cher M. Jutti le temps que tu lui fasse la morale quelqu'un lui aurait déjà répondu malgré sa maladresse horrifiante.
Le manque de match du FC Sion c'est la pire des dépendances on dirait, ça devient dingue ce forum!
:-(

Mais bon je vais pas me plaindre trop parce que j'y contribue avec ce genre de message...
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

jutti a part dire que les sujets sont inutiles, tu es autant utile que ces sujets... ^^D
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

ssee a écrit :jutti a part dire que les sujets sont inutiles, tu es autant utile que ces sujets... ^^D
merci !

et tu te crois drôle en disant cela ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

jutti a écrit :
ssee a écrit :jutti a part dire que les sujets sont inutiles, tu es autant utile que ces sujets... ^^D
merci !

et tu te crois drôle en disant cela ?
Oé, ca me fait bien marrer !! Tu es toujours le premier ou le deuxième à dire qu'un sujet est inutile... ^^D

Bref, chacun son passe-temps... :-D
Avatar du membre
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 12.07.2006 22:40

Message par reset du 56 »

le calendrier de ligue 1 et ligue 2 du championnat de France est arrivé :
http://www.lfp.fr/calendrier_2007_2008/ ... 7_2008.htm

de très belle rencontre en vue 7-)
côté lorientais la saison commence par de grosses équipes ^^
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

jutti a écrit :Je suis désolé de revenir sur le sujet et de remettre une couche, mais c'est vraiment un topic utitile.
ça ne va pas donner un débat et cela ne sert à rien.

Quand commence le championnant françait ???
- le X.aout.2007 et le sujet et clos.

Cher M. "Go FC Sion" le temps que tu prends pour ouvir ce topic, tu ferais mieux d'aller sur google, yahoo, altavista, ou plus simplement sur www.fff.fr et tu trouveras ta réponse rapidement.

merci de ta compéhention.

C'est bien de lutter contre le bordel sur le forum. Mais là, il me semble que ca va un peu loin.

Si on peut même plus poser une question....
Avatar du membre
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 12.07.2006 22:40

Message par reset du 56 »

ah je confirme et je veux même rajouter votre topic championnat étranger ou les autres topics divers ce n'est pas pour rien qu'ils ont été créer alors si on peut plus parler de sujet divers sa devient quelque chose!Et je tiens c'est comme intriguant a croire que aux yeux de certains ya que le FcSion dans leur vie ...
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Blg Boy

Message par Blg Boy »

reset du 56 a écrit :le calendrier de ligue 1 et ligue 2 du championnat de France est arrivé :
http://www.lfp.fr/calendrier_2007_2008/ ... 7_2008.htm

de très belle rencontre en vue 7-)
côté lorientais la saison commence par de grosses équipes ^^
Ouais on attend Lionceau au Parc le 4 août et les lorientais 2 semaines plus tard. Allez un bon ptit 6 sur 6 pour nous... :terro:
Avatar du membre
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 12.07.2006 22:40

Message par reset du 56 »

Blg Boy a écrit :
reset du 56 a écrit :le calendrier de ligue 1 et ligue 2 du championnat de France est arrivé :
http://www.lfp.fr/calendrier_2007_2008/ ... 7_2008.htm

de très belle rencontre en vue 7-)
côté lorientais la saison commence par de grosses équipes ^^
Ouais on attend Lionceau au Parc le 4 août et les lorientais 2 semaines plus tard. Allez un bon ptit 6 sur 6 pour nous... :terro:
oh allez encore une petite défaite 3-2 pour vous bien sur ^^D Sa fait du bien !Ya pas fiorése vbous êtes rassuré ?? ^^D
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Qu'est-ce qu'il devient Fiofio au fait ? Il l'a ouvert son bar à putes en banlieue de Vannes finalement ? :terro:
Avatar du membre
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 12.07.2006 22:40

Message par reset du 56 »

Blg Boy a écrit :Qu'est-ce qu'il devient Fiofio au fait ? Il l'a ouvert son bar à putes en banlieue de Vannes finalement ? :terro:
faut arreter de le traiter , c'est comme même lui qui vous avez fais remporter des matchs, apporter des points ! vous avez était content quand il est arrivé et la vous lui craché de dessus ok je peux comprendre que vous qu'il est partit à L'om le club que vous adorez en tant que parisiens :-P !Enfin il s'est passé ce qu'il s'est passé!
Pour en revenir ou est Fiorése a la recherche d'un club étranger il me semble afin de se refaire sa réputation et surtout sa CARRIERE pour pouvoir la terminer normalement !
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Je blaguais .Je l'ai toujours aimé Fio moi , m'en suis tapé le coquillard qu'il file à l'OM, le foot moderne est ainsi anyway...

Je ne gueule jamais avec la meute moi.
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 02.04.2007 18:36

Message par Go FC Sion »

Merci beaucoup pour le programme! j'ai pu regarder les matchs que j'avais envie de venir voir... sinon ca .. j'avoue qu'ouvrir le post pour poser une question c'était un peu bete de ma part.. mais je propose que mnt on parle du championnat français ici .. bonne idée non ?! 7-)
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Message par Arpentu »

Ok.

La grande question alors:

Qui va terminer deuxième cette année? :-)
...c'est tout.
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

jutti a écrit :Je suis désolé de revenir sur le sujet et de remettre une couche, mais c'est vraiment un topic utitile.
ça ne va pas donner un débat et cela ne sert à rien.

Quand commence le championnant françait ???
- le X.aout.2007 et le sujet et clos.

Cher M. "Go FC Sion" le temps que tu prends pour ouvir ce topic, tu ferais mieux d'aller sur google, yahoo, altavista, ou plus simplement sur www.fff.fr et tu trouveras ta réponse rapidement.

merci de ta compéhention.
Hey reste un peu souple quand même c'est pas la dictature du prolétariat ici. C'est pas vraiment déplacer d'ouvrir sous la rubrique football étrangé un post sur le championnat francais.

Par contre sur les truc inutile du forum par exemple il est vrai que ton message pourrai surement faire l'affaire. Car a part remettre ce dernier en place tu ne lance pas tellement un débat interessant non plus.

Sans rancune quoi :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Arpentu a écrit :Ok.

La grande question alors:

Qui va terminer deuxième cette année? :-)
Le PSG . :terro: Moi je signe tout de suite...

L'essentiel maintenant, c'est de se qualifier pour la LDC car ya plus que les pépettes qui comptent... :terro:
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 02.04.2007 18:36

Message par Go FC Sion »

2ème .. Lyon.. ils vont pas tenir une saison de plus a la tete du classement à mon avis §-)
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

Moi je pense franchement que le titre sera un peu plus serré cette année. Qui sait ? peut-être est-ce la fin de la suprématie lyonnaise (ce que j'espère). C'est pas que je veux que l'OM soit champion, je veux que les lyonnais arrêtent leur balade en tête. :-D



- Lyon est très fort sur le papier mais des tensions internes (Govou-Juninho par exemple) pourraient faire mal à l'équipe. Et je pense que c'est la fin d'un cycle. Les joueurs se lassent un peu maintenant. Certains le disent eux-même, ils veulent aller dans des grands clubs (Milan AC, Juve, Barcelone, Real Madrid, Chelsea, Manchester, Liverpool,...). Par contre, Perrin est un très bon entraîneur qui peut réussir à Lyon mais je pense qu'il n'a pas assez d'expérience en C1 pour permettre à Lyon de passer le cap. Si le côté gauche (d'ou proviennent énormément de bons balons pour les Gones) qui est formé de Malouda et Abidal, si ces deux cadres mettent les voiles, les Lyonnais seront en réel danger à l'avenir.

- L'OM est en train de monter une équipe encore plus compétitive (essai de doubler chaque poste et arrivée de bons joueurs). Il ne faut pas oublier que l'OM ne perd que Ribéry qui a fait une saison plutot moyenne (souvent absent et seulement quelques match exceptionnels comme lui seul à le secret, sinon le reste il était extremement irrégulier). Tous les autres joueurs restent au club donc l'ossature est maintenue. Les dirigeants comblent les lacunes (milieu de terrain défensif) avec la signature de Benoît Cheyrou. L'OM remplacerait également Ribéry par Giuly et/ou Ziani ce qui est parfait pour animer les côtés. Le dossier Sablé semblerait enfin aboutir pour encore plus renforcer l'entre-jeu. Tout comme le dossier Cissé qui, selon toute vraissemblance, va rester phocéen. Et finalement la signature d'un défenseur central d'expérience (Givet ?). Admettons que Cissé, Giuly ou Ziani, et Givet arrivent, on aurait là une très belle équipe pour la saison prochaine, une équipe capable de détronner Lyon car l'ossature est maintenue.

- Toulouse sera un candidat également, Elmander va rester et le président Toulousain désire 3 internationaux de qualité pour assurer un peu plus l'avenir du club.

- Si le PSG trouve la bonne recette pour que ca prenne bien. Ils peuvent être redoutables (un Marseillais qui dit ca :fache: l ^^D ) Il faudrait qu'ils soient dans la continuité de leur fin de championnat voir même un peu en dessus !

- Lens sera à nouveau un candidat aux places européennes, meme si leur classement ne reflète pas leur qualité. Ils ont fait une très mauvaise fin de championnat ce qui leur a été fatal. L'arrivée de Guy Roux est bien pour ce club, il amène dans sa valise Akalé (ancien joueur du FCZ) et saura sans doute tirer le meilleur de son groupe comme il l'a toujours fait à l'AJA.

- Rennes semble s'installer dans le haut du classement en continuité ce qui est bien pour l'intéret du championnat et pour le club. Ils pourraient venir jouer les troubles faites dans le haut du tableau cette saison.

- Je crains que Sochaux ne soit un peu plus faible que cette saison si Leroy et Ziani partent. Mais chaque année, le président Plessis nous réserve une petite surprise avec un ou deux bons joueurs dégotés, donc je pense qu'à nouveau les Lionceaux se batteront pour une place européenne. Par contre je ne connais pas vraiment cette équipe (Lionceau pourrait peut etre afficher les ambitions à venir pour le club...)

- A Saint-Etienne, la nomination de Roussey semble être une bonne chose car son prédécesseur n'était pas apprécié de tous les éléments. Il avait décidé d'équarter du groupe Gomis et Sablé pour aucune raison apparente alors que ce sont simplement le meilleur buteur et le capitaine des verts. Si les cadres (Camara, Sablé, Gomis, Feindouno et Ilan entre autres) ne partent pas et que de bons renforts viennent, "Sainté" pourrait être intéressant.

- A Monaco on retrouve une plaillade de stars mais ce n'a pas montré ses preuves. Ricardo saura-t-il trouver la bonne solution ? On l'espère... Si il arrive à extraires les qualités de ce groupe, les Monégasques peuvent être redoutables.

- Bordeaux affirme ses ambitions, accrocher la C1, on verra si Laurent Blanc tiendra son paris. Il faudrait que Chamak confirme enfin les attentes placées en lui car il peine beaucoup. Mais la aussi ce sera intéressant.

- Concernant Lille, je pense que les départs conjugués de Bodmer et Keita vont faire terriblement mal à l'équipe de Claude Puell car ce sont les plaques tournantes des Dogs, il sera difficile de les remplacer.

- Concernant Auxerre je doute qu'ils se placent à nouveau en sommet de tableau. Sagna est annoncé à Arsenal et Akalé a signé au RCL. Maoulida (OM) pourrait quant à lui venir animer le flanc droite de l'attaque Ajaxienne...


Voilà j'ai fait un peu mon analye club par club pour les prétendants à des places européennes et au titre surtout. Certains ne seront certainement pas d'accord avec moi je n'en doute pas mais c'est mon avis sur le prochain championnat. Je m'avance peut-être un peu car le mercato est loin d'être terminé... Je pense que le titre se jouera de manière plus serrée cette année. Espérons que le championnat augmente a nouveau son quotat de but, afin d'attirer encore plus de spectateurs et surtout de grands joueurs...
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Ton analyse montre bien qu'il y a énormément d'outsiders cette année !! Et je pense que Lyon va pouvoir bénéficier des points perdus entre outsiders, justement...
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

ssee a écrit :Ton analyse montre bien qu'il y a énormément d'outsiders cette année !! Et je pense que Lyon va pouvoir bénéficier des points perdus entre outsiders, justement...
C'est juste, mais Lyon peut aussi en perdre pas mal face à ces équipes-là... j'espère que la bataille sera serée en tout cas !
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

oui il faut espérer que Lyon se fasse plus bousculer cette année pour l'intérêt de tout le championnat français!
Répondre