FIORESE et pourquoi pas Van Basten pendant que tu y es ....
Après le bide de Gravelaine je pense que CC/PURFER & Cie se mettent en piste sur des petits jeunes prometteurs au lieu de "vieux" lions qui ne mordent plus et qui sont à la recherche d'un contrat pour finir leur carrière...
Pour ma part je sais que si Carlitos ne viendrait pas, l'offre faite à M'Futi lui serait représentée (déjà que la première ne se refusait pas!!) et pour un contrat de plus courte durée avec clause de départ à l'étranger ....
alors qui sait mieux ????
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Quoique si Futi revient je pourrais passer les 33 jours au mois d'août chez lui à Istres ....
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Gregolas a écrit :Entendu à l'instant sur Rhone FM
Carlitos est en Suisse... il a été vu à Bâle avec les dirigeants du FCB
....fais c****!!! On va se le faire piquer par les balois!!! A moins que CC ne trouve une solution financière, mais en même temps, si il pense qu'au fric, qu'il se tire, même si c'est un super joueur!!!
Espérons que Urfer ne se trompe pas...mais bon, si il est à Bâle, je pense que les bâlois ont une idée derrière la tête et doivent aussi connaître les loix et les astuces...
Y'a pas que l'argent... Bale jouera la Champion's League et Carlitos, s'il veut retourner au Portugal un jour, c'est un autre tremplin que la petite UEFA....
Bâle ne jouera "que" l'UEFA cette saison. A ma connaissance c'est Zürich le champion sortant
Si Carlitos "appartient" bel et bien à Sion, je vois assez CC le "vendre" à Bâle contre espèces sonnantes et trébuchantes. 3 petits milions dans le cochonnet, ça fait toujours du bien, non ?
Vivement le Sion-Bâle de cet automne (31.10.07), faut déjà réserver la date
Tourbillonator a écrit :Je suis pret a parier que Carlitos sera sédunois au moins jusqu'a Noel...
Bien vu l'amis !
C'est claire qu'il devra jouer les deux premiers tous avec Sion et après .... il pourra partir pour Bâle avec une somme de transfert que CC à déjà fixé à 1'500'000 CHF!
Et oui le foot c'est aussi du Business voir même que du Business
Et de vous parier que si ça traîne autant c'est que le Carlitos n'est pas un gars réglo, c'est un coureur de gains ....
espérons que si Carlitos sera sédunois (même pour une petite période) qu'il mouille le maillot et qu'il ne pense pas uniquement au salaire qu'il pourrait toucher en allant sur les bords du Rhin!
je sais pas ce qu'on veut encore de ce mec! le garder ici? mais qu'il se casse ailleurs, à Bâle ou à Zurich ou n'importe où! On veut pas de merdier pareil qui veut pas mouiller le maillot et qui fait un bordel pas possible pour rentrer dans son club! Va à Bâle Carlitos, tu vas voir ce que c'est un stade dès ton retour sur le beau Valais!
inter10 a écrit :je sais pas ce qu'on veut encore de ce mec! le garder ici? mais qu'il se casse ailleurs, à Bâle ou à Zurich ou n'importe où! On veut pas de merdier pareil qui veut pas mouiller le maillot et qui fait un bordel pas possible pour rentrer dans son club!
Là, ce serait donner raison au joueur!
Va à Bâle Carlitos, tu vas voir ce que c'est un stade dès ton retour sur le beau Valais!
Le stade à Bâle n'a rien à envier à Tourbillon. Il est tout aussi animé.
Je ne demande qu'une chose : il n'aille pas dans un club suisse autre que Sion! (quitte à ce qu'il joue avec la 2 de Sion)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ce matin à la radio, ils ont aussi parlé du cas de Beto...
Que si Beto faisait parti des arrangements entre Sion et Benfica...
et que si Carlitos ne viendrait pas à Sion, Benfica ne laisserait pas Beto pour rien...
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Je vais remettre une couche avec Bareiro, mais selon cet article (et si mon très mauvais espagnol ne me trahit pas), il devrait bientôt arriver...
El juvenil zaguero central Nery Bareiro fue transferido al club Sión del fútbol suizo, según el propio jugador solo se aguarda el llamado de los directivos para viajar.
Ce matin à la radio, ils ont aussi parlé du cas de Beto...
Que si Beto faisait parti des arrangements entre Sion et Benfica...
et que si Carlitos ne viendrait pas à Sion, Benfica ne laisserait pas Beto pour rien...
Eh bien si c'est le cas, cela promet pour la suite ! A ce rythme-là, on va retrouver une équipe moins compétitive que la saison passée et revoir nos objectifs à la baisse.