[Transferts] Les arrivées
laisse-le quand meme respirer un peu il a pas eu droit à des vacances luibalounico a écrit :Bonne petite nouvelle: la Colombie est éliminée de la Copa America...donc notre nouvelle recrue peut arriver tout bientôt en Valais. Je parle donc de Domingez. Ce serait bien qu'il se pointe déjà à Vouvry samedi pour le match amical???!!!...non, cela me parait un peu tot quand-meme!!!

point positif: sa condition physique ne sera pas trop laborieuse
J'imagine que si Carlitos ne vient pas à Sion, Sion serait en droit de renvoyer Beto aussi... soit le contrat est honoré entièrement, soit il est cassé entièrement... et franchement, d'après les commentaires que je vois sur Beto, il semble qu'on perdrait pas grand-chose de le renvoyer, si son collègue Carlitos nous lache...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
mais franchement on va ou ??
c'est pas la fête au village ?? stop... carlitos veut jouer à Bâle.. mais va y et vite....on va qund même trouver des joueurs motivés pour jouer avec le FC Sion.. !! Il y a encore des joueurs qui veulent mouiller le maillot pour notre club!!
j'ai vu le match au Mont-sur-Lausanne.... mais ça fait peur... je sais que c'est des match amicaux .. mais franchement .. pas d'attaquant sur le terrain.. Obra centre avant !!! je connais bien le FC Sion.. mais là j'ai mis 35 min à savoir s'il jouer à 3 derrières ou pas.. j'ai jamais vu ça !!
il faut ce foutre un gros coup de pied au cul... et que les joueurs qui signent un contrat de travail... respecte leur signature !!
c'est pas la fête au village ?? stop... carlitos veut jouer à Bâle.. mais va y et vite....on va qund même trouver des joueurs motivés pour jouer avec le FC Sion.. !! Il y a encore des joueurs qui veulent mouiller le maillot pour notre club!!

j'ai vu le match au Mont-sur-Lausanne.... mais ça fait peur... je sais que c'est des match amicaux .. mais franchement .. pas d'attaquant sur le terrain.. Obra centre avant !!! je connais bien le FC Sion.. mais là j'ai mis 35 min à savoir s'il jouer à 3 derrières ou pas.. j'ai jamais vu ça !!
il faut ce foutre un gros coup de pied au cul... et que les joueurs qui signent un contrat de travail... respecte leur signature !!
c'est clair, les Totti et Maldini ne sont pas monnaie courante!
j'ai lu cette semaine que Lampard aurait refusé une offre espagnole à 150'000 livres sterling la semaine!
à 2.45 chf la livre ça fait pas mal!! mais bon il doit pas être sur la paille à Chelsea...
j'ai lu cette semaine que Lampard aurait refusé une offre espagnole à 150'000 livres sterling la semaine!
à 2.45 chf la livre ça fait pas mal!! mais bon il doit pas être sur la paille à Chelsea...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Bestätigt: Rossi verlässt Nantes!
Anfangs Mai berichtete 4-4-2.com, dass der Spieler den Klub trotz Vertrag nicht in die zweite französische Liga folgen würde, jetzt kam die Bestätigung
Der 29 Jahre alte Argeninier hat seinen bis 2009 dauernden Vertrag mit den "Kanarienvögel" im gegenseitigen Vernehmen aufgelöst. Der Spieler darf somit den FC Nantes ablösefrei verlassen. Wie im Mai berichtet, hat Hertha BSC Berlin die Fühler nach ihm ausgestreckt. Der Argentinier ist aber auch bei anderen Teams ein Thema. Besiktas Istanbul bietet dem Spieler einen Vertrag über drei Jahre an. Auch Red Bull Salzburg, die Berner Young Boys und Sion beobachten die Situation des Stürmers. Da der Spieler keine vertraglichen Einschränkungen mehr hat, werden auch Offerten aus Spanien, Italien und Frankreich erwartet, der Stürmer möchte aber bis spätestens Ende Juli Klarheit über seine Zukunft haben. Hernan Rossi besitzt nebst dem argentinischen auch den italienischen EU-Pass und nimmt somit keinen Ausländerplatz ein.
source: www.442.ch
Anfangs Mai berichtete 4-4-2.com, dass der Spieler den Klub trotz Vertrag nicht in die zweite französische Liga folgen würde, jetzt kam die Bestätigung
Der 29 Jahre alte Argeninier hat seinen bis 2009 dauernden Vertrag mit den "Kanarienvögel" im gegenseitigen Vernehmen aufgelöst. Der Spieler darf somit den FC Nantes ablösefrei verlassen. Wie im Mai berichtet, hat Hertha BSC Berlin die Fühler nach ihm ausgestreckt. Der Argentinier ist aber auch bei anderen Teams ein Thema. Besiktas Istanbul bietet dem Spieler einen Vertrag über drei Jahre an. Auch Red Bull Salzburg, die Berner Young Boys und Sion beobachten die Situation des Stürmers. Da der Spieler keine vertraglichen Einschränkungen mehr hat, werden auch Offerten aus Spanien, Italien und Frankreich erwartet, der Stürmer möchte aber bis spätestens Ende Juli Klarheit über seine Zukunft haben. Hernan Rossi besitzt nebst dem argentinischen auch den italienischen EU-Pass und nimmt somit keinen Ausländerplatz ein.
source: www.442.ch
Modifié en dernier par sami84 le 07.07.2007 12:15, modifié 1 fois.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
CC avait dit il y a un certain temps ne plus s'intéresser à ce joueur car il le trouvait trop vieux...inter a écrit :Rossi...déjà l'année dernière certains spéculaient son retour en suisse, plus particulièrement à sion....est-ce que le club va s'approcher une nouvelle fois du joueur?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Zotte3
- Coma éthylique
Je partage bien ce point de vue, surtout pour le début du championnat. Je sais pas si on est pas tous en train de se monter le bourrichon sur le forum, mais il me semble effectivement que l'équipe à ce jour est loin d'être au complet et ne dispose pas encore de tous les éléments nécessaires à jouer dans la cour des 3 premiers. Mais bon, faisons confiance à Urfer pour qu'il nous trouve ce qu'il faut de derrière les fagots. Attention le début du championnat est tout proche :maldecrane:fel a écrit :Valaisan :
Ce matin à la radio, ils ont aussi parlé du cas de Beto...
Que si Beto faisait parti des arrangements entre Sion et Benfica...
et que si Carlitos ne viendrait pas à Sion, Benfica ne laisserait pas Beto pour rien...
Eh bien si c'est le cas, cela promet pour la suite ! A ce rythme-là, on va retrouver une équipe moins compétitive que la saison passée et revoir nos objectifs à la baisse.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Voilà une réponse concernant les dates de transfert
Article 8 – Les périodes de qualification
1) La qualification d’un joueur n’est autorisée que pendant les périodes suivantes:
– de la fin du championnat, mais au plus tôt le 10 juin, jusqu’au 31 août pour
les transferts internationaux et jusqu’au 30 septembre pour les transferts nationaux;– du 15 janvier au 15 février pour les transferts internationaux et jusqu’au
28 février pour les transferts nationaux.
2) Pour les transferts nationaux: les périodes de qualification ci-dessus ne s’appliquent
pas:
– aux joueurs nationaux de moins de 21 ans.
Toutefois, leur qualification n’est pas autorisée entre le 31 mars et la fin du championnat.
3) Sur requête motivée d’un club, la Commission de qualification peut accorder des
dérogations dans les cas de rigueur. Sa décision est sans appel.

Article 8 – Les périodes de qualification
1) La qualification d’un joueur n’est autorisée que pendant les périodes suivantes:
– de la fin du championnat, mais au plus tôt le 10 juin, jusqu’au 31 août pour
les transferts internationaux et jusqu’au 30 septembre pour les transferts nationaux;– du 15 janvier au 15 février pour les transferts internationaux et jusqu’au
28 février pour les transferts nationaux.
2) Pour les transferts nationaux: les périodes de qualification ci-dessus ne s’appliquent
pas:
– aux joueurs nationaux de moins de 21 ans.
Toutefois, leur qualification n’est pas autorisée entre le 31 mars et la fin du championnat.
3) Sur requête motivée d’un club, la Commission de qualification peut accorder des
dérogations dans les cas de rigueur. Sa décision est sans appel.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Beaucoup de soucis, vous vous faites beaucoup de soucis pour pas grand chose. Le FC Sion a encore bien du temps pour se mettre en place même si le championnat commence dans 15 jours. Il faudra compter sur des arrivées après le début de la compétition car comme tout le monde le sait, en Suisse, on recommence un mois avant les autres et le marché des transferts passe d'abord par les grands championnats étrangers. Quant à nous et bien il faut puiser dans le fond des chariots. Quelques fois on y trouve de beaux restes.
vers l'avant, toujours
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est exactement pour ca que je demandais la fin du mercato car il y a encore pas mal de temps pour trouver 2 ailiers et un latéral gauche voir encore un défenseur central...osiris a écrit :Beaucoup de soucis, vous vous faites beaucoup de soucis pour pas grand chose. Le FC Sion a encore bien du temps pour se mettre en place même si le championnat commence dans 15 jours. Il faudra compter sur des arrivées après le début de la compétition car comme tout le monde le sait, en Suisse, on recommence un mois avant les autres et le marché des transferts passe d'abord par les grands championnats étrangers. Quant à nous et bien il faut puiser dans le fond des chariots. Quelques fois on y trouve de beaux restes.

fino alla fine
il y en a eu mais certainement la majorité à cause du salaire ou bonus...doc2 a écrit :tu prends uniquement les exceptions tu peux citer tous les autres qui ont refusé une offre d'un autre club... certaines fois plus prestigieux!!!!sackis1 a écrit :oui c'est clair.. comme varela par exemple ! Voire même Rega.. ou Carlitos ?
"En ce sens que...": CC
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je l'ai aussi entendu et c'est nécessaire...Stef a écrit :aux nouvelles de rhone fm a 09h00 ce matin y ont parlé:
de l'arrivée de 2 voir 3 nouveaux joueurs sans citer de noms du coté des dirigents séedunois.
y a quelqu'un qui sait quelque chose de plus ?

fino alla fine
Si Carlitos ne vient pas et que Gelson décolle, le club devrait disposer de quelques liquidités à investir en transferts et salaires.
On est peut-être pas au bout de nos surprises, tant aux niveaux départs qu' arrivées.
Seul Bigon doit vraiment stresser pour composer une équipe solide avec autant d'inconnu pour le 21.07.2007.
J-13

On est peut-être pas au bout de nos surprises, tant aux niveaux départs qu' arrivées.
Seul Bigon doit vraiment stresser pour composer une équipe solide avec autant d'inconnu pour le 21.07.2007.
J-13

- Christophe
- Membre expert
- Zotte3
- Coma éthylique
De retour de son prêt en Allemagne (FC Kaiserslautern) Grégory Vignal, l’arrière gauche de 25 ans a été prié de chercher un nouveau club. Le Racing club de Lens a fait savoir au joueur que sa présence n’était pas souhaitée, comme en témoigne sa non-sélection pour le stage de reprise en Suisse.
Grégory Vignal n’a guère le choix, il sera bien obligé de voguer vers de nouveaux horizons. Ce véritable globe-trotter du football français pourrait rebondir encore à l'étranger ... Peut-être du côté de la Suisse ou il a été apperçu ces derniers temps.
Grégory Vignal n’a guère le choix, il sera bien obligé de voguer vers de nouveaux horizons. Ce véritable globe-trotter du football français pourrait rebondir encore à l'étranger ... Peut-être du côté de la Suisse ou il a été apperçu ces derniers temps.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Bien vu le légume (pas pour votre âge Monsieur ...)
de plus Urfer doit voire le directeur technique de Lens avant le match de samedi ... c'est sur pas pour savoir dans quel camp ils veuklent commencer la partie .... Vignal c'est un peu valaisan (Vigne + al = comme Âne al)
de plus Urfer doit voire le directeur technique de Lens avant le match de samedi ... c'est sur pas pour savoir dans quel camp ils veuklent commencer la partie .... Vignal c'est un peu valaisan (Vigne + al = comme Âne al)

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
Il a pas été vu sur le pont de Lucerne mais sous la tour de la BâtiazMadMouche a écrit :Pas si bien vu car le Vignal est un joueur qui est en contact avec Luzern cause à effet des contacts entre Sforza et son ancien Club...