Match amical Lausanne Sion le 16 novembre

Forum de discussion sur le FC Sion
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Match amical Lausanne Sion le 16 novembre

Message par Steven »

Match amical entre Lausanne et Sion.

Le Lausanne Sport affrontera l’équipe du FC Sion dans le cadre d’un match amical.
La rencontre se déroulera le vendredi 16 novembre, à 19 heures, au stade de la Pontaise. Le coup d’envoi de ce derby romand sera donné par le légendaire footballeur brésilien Pelé.
Des animations seront organisées avant le match et pendant la mi-temps.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

je n'ai qu'un mot: lausannois, lausannois, lausannois,...
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Lausanne va vivre un record d'affluence vendredi ^^D
SEULEMENT SION !
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Lausanne va vivre un record d'affluence vendredi ^^D
Tu veux dire que pour une fois y aura plus que 1'000 spectateurs au match ???

Cela dit même si l'affiche n'est pas très alléchante (oui y sion ok, c'est vrai...) ça vaudrait peut-être la peine de descendre et de prendre un petit billet en tribune principale pour s'assoire à côté du roi pelé...

Ca me tente pas mal cette histoire.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Annie

Message par Annie »

Oui, il faut débarquer en force, en plus les prix ne sont pas excessif !!
Fr. 20.- adultes
Fr. 10.- pour les abonnnés
Gratuit pour les moins de 16 ans

Et puis c'est pas tous les jours qu'on à l'occaz de voir le rois Pelé !! ;-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Illuvatar a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Lausanne va vivre un record d'affluence vendredi ^^D
Tu veux dire que pour une fois y aura plus que 1'000 spectateurs au match ???
Exact, plus que 30 specteurs plutot... :-D
SEULEMENT SION !
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Le jour de mon anniversaire... ^^ :-D
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Ben voilà enfin une bonne idée.

Durant les pauses internationales, Sion devait bien être un des seuls clubs de SL a n'avoir pas encore fait de matchs amicaux.

C'est à mon avis, une très bonne idée.
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Annie a écrit :Oui, il faut débarquer en force, en plus les prix ne sont pas excessif !!
Fr. 20.- adultes
Fr. 10.- pour les abonnnés
Gratuit pour les moins de 16 ans
Vrai pour les abonnés... mais 20.- pour un match amical entre Sion et une modeste équipe de LNB... c'est pas donné. Surtout que Pelé, il doit pas être bien meilleur que Lambiel ou miss Suisse en coup d'envoi ...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

aebifan a écrit :Ben voilà enfin une bonne idée.

Durant les pauses internationales, Sion devait bien être un des seuls clubs de SL a n'avoir pas encore fait de matchs amicaux.

C'est à mon avis, une très bonne idée.
Dès que tu as la moitié de l'équipe qui joue en sélection nationale, il est très difficile de faire des match amicaux...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Le match a été annulé.

Source: www.fc-sion.ch
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

quelqu'un connait les raisons de cette annulation?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Aurélie

Message par Aurélie »

1 ligne de la part du fc sion, sans aucune explication, sympa le "nouveau" site...
sur le site lausannois rien de neuf là-dessus par contre
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Comme il s'agit d'un match de gala, le LS va faire de la'rgent avec ce match. CC voulait la moitié de la recette car selon lui c'est grâce à la venue de Sion que le LS ferait de l'argent. Le LS a pas voulu alors le match est annulé.
Enfin, seuleemnt si j'ai bien compris.
Annie

Message par Annie »

A mon avis si c'est ça, des négociations sont en cours pour que le match ne soit pas annulé, car c'est pas tous les jours que Pelé vient à la pontaise, et la recette du match ira à la formation du club.

Est-ce que pendant la préparation quand vous avez jouez contre des petites équipes pour des anniversaires de club il a demandé la moitié de la recette ? je ne crois pas, donc cette raison m'étonnerai...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Le match est annulé car l'effectif du fc sion est très short car tous les internationaux sont loin et il y a 4 ou 5 blessés...
fino alla fine
Annie

Message par Annie »

Ben justement ça leur permeterai de tester quelques jeunes ou faire rejouer des gars comme Crettenand... c'est la bonne occasion non ?!?
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Annie a écrit :Ben justement ça leur permeterai de tester quelques jeunes ou faire rejouer des gars comme Crettenand... c'est la bonne occasion non ?!?
Ben oui mais alors il faut etre clair et annoncer le match: LS contre FC Sion M21 ;-)
fino alla fine
Annie

Message par Annie »

oui mais si on le dit clairement ça veut dire qu'on va jouer contre une 1ère ligue et ammener moins de monde, ce qui n'est pas le but non plus....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Mais si le LS vent ses billets pour jouer contre le "grand" fc sion et que les fans voyent rentrer sur le terrain les M21... '-| ils vont etre un peu furax non?
fino alla fine
Annie

Message par Annie »

Si quelques titulaires de la "grande équipe" sont quand même là je ne vois pas ou est le problème...
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Annie a écrit :Est-ce que pendant la préparation quand vous avez jouez contre des petites équipes pour des anniversaires de club il a demandé la moitié de la recette ? je ne crois pas, donc cette raison m'étonnerai...
En tout cas losque il y a eu le match Sion-Servette à Euseigne (anniversaire). le fc sion a demander près de 10'000 chf pour venir jouer!
mais Servette a simplement demander le déplacement + une bonne bouffe.
Annie

Message par Annie »

News

MATCHES FC LAUSANNE-SPORT

Le FC Lausanne-Sport annonce que le match du vendredi 16 novembre 2007, opposant le club local au FC Sion dans le cadre de la venue du Roi Pelé, est annulé.

En effet, l’équipe valaisanne, bien que prévenue plusieurs semaines à l’avance, ne peut tenir ses engagements par manque de joueurs et doit renoncer à ce match amical.

La Direction du club lausannois, fortement déçue par la décision sédunoise, s’efforce actuellement de trouver une solution afin de fêter la venue du Roi Pelé comme il se doit.

Plus d’informations seront communiquées dans les prochains jours.

D'autre part, le match de championnat prévu le mercredi 28 novembre face au FC Vaduz a été reporté au printemps prochain. Le calendrier des matches du FC Vaduz à l'extérieur étant trop chargé.

FC LAUSANNE-SPORT / Julien Frutig
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

yverdonnois a écrit :Comme il s'agit d'un match de gala, le LS va faire de la'rgent avec ce match. CC voulait la moitié de la recette car selon lui c'est grâce à la venue de Sion que le LS ferait de l'argent. Le LS a pas voulu alors le match est annulé.
Donc tu as rien compris ^^
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Anthoine a écrit :Donc tu as rien compris ^^
Je crois plutôt qu'il est sans doute + proche de la vraie raison que la pseudo excuse officielle
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Je donne 85% de probabililté à la version d'Yverdonois et 15% à la version officielle de lausanne
Mexicana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Mexicana »

Le Matin, 13.11.2007

Sion pose un lapin au LS et... à Pelé!

Alors qu'il avait pourtant donné son accord aux organisateurs, le FC Sion ne jouera pas ce vendredi soir contre le Lausanne-Sport à la Pontaise, à l'occasion de la venue de Pelé dans le chef-lieu Vaudois. Un désistement de dernière minute que les dirigeants lausannois ont du mal à accepter. «C'est même lamentable de nous laisser tomber ainsi!, s'exclame, ulcéré, Jean-François Collet, président du LS. Les Valaisans savaient que Pelé venait et que l'on comptait sur eux pour cette soirée de gala. S'ils avaient perdu contre Saint-Gall, Sion se serait empressé de venir jouer.» Même déception, à peine nuancée, pour Barberis: «C'est dommage. On se réjouissait. Dans cette histoire, chacun défend ses intérêts...»

Les arguments de Sion

Côté valaisan, on justifie cette volte-face par l'impossibilité d'aligner une équipe compétitive. «Avec nos mercenaires partis dans la nature et nos blessés, nous n'avons plus assez de joueurs, explique Paolo Urfer, directeur sportif. Et nous ne pouvons pas puiser dans l'effectif des M21 puisque ceux-ci jouent un match capital le week-end.»

Pour se retourner, le LS s'est aussitôt mis à la recherche d'un autre adversaire (qui pourrait être Young Boys). «Au pire des cas, conclut M. Collet, on effectuera un entraînement en public avec Pelé, et un petit match interne...»
yverdonnois

Anthoine a écrit :
yverdonnois a écrit :Comme il s'agit d'un match de gala, le LS va faire de la'rgent avec ce match. CC voulait la moitié de la recette car selon lui c'est grâce à la venue de Sion que le LS ferait de l'argent. Le LS a pas voulu alors le match est annulé.
Donc tu as rien compris ^^
T'as raison j'ai pas bien compris: c'est pas CC qui voulait du fric et pas lausanne qui a annulé le match. CF ci-dessous :
SGE a écrit :Un "Massimo":

Nom masculin. Se dit d'un personnage gonflé occupant généralement un poste honorifique de directeur général. Un "Massimo" est un sous-fifre arrogant dont l'égo n'a d'égal que la grandeur de son melon. L'expression favorite du "Massimo" est: "cracher du fric". Le "Massimo" a une forte tendance à se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas. Excellent pour sourire par devant et poignarder par derrière un "Massimo" ne jouit généralement que d'une très faible popularité et ternit fortement l'image de son employeur.

Source: Dictionnaire "Qui est qui?", édition Chien-Chien

NB 1: Toute ressemblance avec une personne est exclue, cette définition est également fictive

NB 2: // Hommage à la personne qui en fait les frais //
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

bah c'est vite vérifié y a qu'à regarder qui est en selection/blessé et de faire une compo de 11 joueurs
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
yverdonnois

Denis.Mod a écrit :bah c'est vite vérifié y a qu'à regarder qui est en selection/blessé et de faire une compo de 11 joueurs
Gonzalez
Mijadinoski - Bühler - Païto
Beto
Reset - Crettenand - Obradovic - Berisha
Zaki - Adeshina

Gonzo et des petits valaisans sur le terrains ce pourrait être intéressant
Répondre