Match amical Lausanne Sion le 16 novembre
Match amical Lausanne Sion le 16 novembre
Match amical entre Lausanne et Sion.
Le Lausanne Sport affrontera l’équipe du FC Sion dans le cadre d’un match amical.
La rencontre se déroulera le vendredi 16 novembre, à 19 heures, au stade de la Pontaise. Le coup d’envoi de ce derby romand sera donné par le légendaire footballeur brésilien Pelé.
Des animations seront organisées avant le match et pendant la mi-temps.
Le Lausanne Sport affrontera l’équipe du FC Sion dans le cadre d’un match amical.
La rencontre se déroulera le vendredi 16 novembre, à 19 heures, au stade de la Pontaise. Le coup d’envoi de ce derby romand sera donné par le légendaire footballeur brésilien Pelé.
Des animations seront organisées avant le match et pendant la mi-temps.
Tu veux dire que pour une fois y aura plus que 1'000 spectateurs au match ???ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Lausanne va vivre un record d'affluence vendredi
Cela dit même si l'affiche n'est pas très alléchante (oui y sion ok, c'est vrai...) ça vaudrait peut-être la peine de descendre et de prendre un petit billet en tribune principale pour s'assoire à côté du roi pelé...
Ca me tente pas mal cette histoire.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Vrai pour les abonnés... mais 20.- pour un match amical entre Sion et une modeste équipe de LNB... c'est pas donné. Surtout que Pelé, il doit pas être bien meilleur que Lambiel ou miss Suisse en coup d'envoi ...Annie a écrit :Oui, il faut débarquer en force, en plus les prix ne sont pas excessif !!
Fr. 20.- adultes
Fr. 10.- pour les abonnnés
Gratuit pour les moins de 16 ans
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
- nufc
- Coma éthylique
Dès que tu as la moitié de l'équipe qui joue en sélection nationale, il est très difficile de faire des match amicaux...aebifan a écrit :Ben voilà enfin une bonne idée.
Durant les pauses internationales, Sion devait bien être un des seuls clubs de SL a n'avoir pas encore fait de matchs amicaux.
C'est à mon avis, une très bonne idée.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
A mon avis si c'est ça, des négociations sont en cours pour que le match ne soit pas annulé, car c'est pas tous les jours que Pelé vient à la pontaise, et la recette du match ira à la formation du club.
Est-ce que pendant la préparation quand vous avez jouez contre des petites équipes pour des anniversaires de club il a demandé la moitié de la recette ? je ne crois pas, donc cette raison m'étonnerai...
Est-ce que pendant la préparation quand vous avez jouez contre des petites équipes pour des anniversaires de club il a demandé la moitié de la recette ? je ne crois pas, donc cette raison m'étonnerai...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
En tout cas losque il y a eu le match Sion-Servette à Euseigne (anniversaire). le fc sion a demander près de 10'000 chf pour venir jouer!Annie a écrit :Est-ce que pendant la préparation quand vous avez jouez contre des petites équipes pour des anniversaires de club il a demandé la moitié de la recette ? je ne crois pas, donc cette raison m'étonnerai...
mais Servette a simplement demander le déplacement + une bonne bouffe.
News
MATCHES FC LAUSANNE-SPORT
Le FC Lausanne-Sport annonce que le match du vendredi 16 novembre 2007, opposant le club local au FC Sion dans le cadre de la venue du Roi Pelé, est annulé.
En effet, l’équipe valaisanne, bien que prévenue plusieurs semaines à l’avance, ne peut tenir ses engagements par manque de joueurs et doit renoncer à ce match amical.
La Direction du club lausannois, fortement déçue par la décision sédunoise, s’efforce actuellement de trouver une solution afin de fêter la venue du Roi Pelé comme il se doit.
Plus d’informations seront communiquées dans les prochains jours.
D'autre part, le match de championnat prévu le mercredi 28 novembre face au FC Vaduz a été reporté au printemps prochain. Le calendrier des matches du FC Vaduz à l'extérieur étant trop chargé.
FC LAUSANNE-SPORT / Julien Frutig
MATCHES FC LAUSANNE-SPORT
Le FC Lausanne-Sport annonce que le match du vendredi 16 novembre 2007, opposant le club local au FC Sion dans le cadre de la venue du Roi Pelé, est annulé.
En effet, l’équipe valaisanne, bien que prévenue plusieurs semaines à l’avance, ne peut tenir ses engagements par manque de joueurs et doit renoncer à ce match amical.
La Direction du club lausannois, fortement déçue par la décision sédunoise, s’efforce actuellement de trouver une solution afin de fêter la venue du Roi Pelé comme il se doit.
Plus d’informations seront communiquées dans les prochains jours.
D'autre part, le match de championnat prévu le mercredi 28 novembre face au FC Vaduz a été reporté au printemps prochain. Le calendrier des matches du FC Vaduz à l'extérieur étant trop chargé.
FC LAUSANNE-SPORT / Julien Frutig
Donc tu as rien comprisyverdonnois a écrit :Comme il s'agit d'un match de gala, le LS va faire de la'rgent avec ce match. CC voulait la moitié de la recette car selon lui c'est grâce à la venue de Sion que le LS ferait de l'argent. Le LS a pas voulu alors le match est annulé.
Enfin, seuleemnt si j'ai bien compris.

Le Matin, 13.11.2007
Sion pose un lapin au LS et... à Pelé!
Alors qu'il avait pourtant donné son accord aux organisateurs, le FC Sion ne jouera pas ce vendredi soir contre le Lausanne-Sport à la Pontaise, à l'occasion de la venue de Pelé dans le chef-lieu Vaudois. Un désistement de dernière minute que les dirigeants lausannois ont du mal à accepter. «C'est même lamentable de nous laisser tomber ainsi!, s'exclame, ulcéré, Jean-François Collet, président du LS. Les Valaisans savaient que Pelé venait et que l'on comptait sur eux pour cette soirée de gala. S'ils avaient perdu contre Saint-Gall, Sion se serait empressé de venir jouer.» Même déception, à peine nuancée, pour Barberis: «C'est dommage. On se réjouissait. Dans cette histoire, chacun défend ses intérêts...»
Les arguments de Sion
Côté valaisan, on justifie cette volte-face par l'impossibilité d'aligner une équipe compétitive. «Avec nos mercenaires partis dans la nature et nos blessés, nous n'avons plus assez de joueurs, explique Paolo Urfer, directeur sportif. Et nous ne pouvons pas puiser dans l'effectif des M21 puisque ceux-ci jouent un match capital le week-end.»
Pour se retourner, le LS s'est aussitôt mis à la recherche d'un autre adversaire (qui pourrait être Young Boys). «Au pire des cas, conclut M. Collet, on effectuera un entraînement en public avec Pelé, et un petit match interne...»
Sion pose un lapin au LS et... à Pelé!
Alors qu'il avait pourtant donné son accord aux organisateurs, le FC Sion ne jouera pas ce vendredi soir contre le Lausanne-Sport à la Pontaise, à l'occasion de la venue de Pelé dans le chef-lieu Vaudois. Un désistement de dernière minute que les dirigeants lausannois ont du mal à accepter. «C'est même lamentable de nous laisser tomber ainsi!, s'exclame, ulcéré, Jean-François Collet, président du LS. Les Valaisans savaient que Pelé venait et que l'on comptait sur eux pour cette soirée de gala. S'ils avaient perdu contre Saint-Gall, Sion se serait empressé de venir jouer.» Même déception, à peine nuancée, pour Barberis: «C'est dommage. On se réjouissait. Dans cette histoire, chacun défend ses intérêts...»
Les arguments de Sion
Côté valaisan, on justifie cette volte-face par l'impossibilité d'aligner une équipe compétitive. «Avec nos mercenaires partis dans la nature et nos blessés, nous n'avons plus assez de joueurs, explique Paolo Urfer, directeur sportif. Et nous ne pouvons pas puiser dans l'effectif des M21 puisque ceux-ci jouent un match capital le week-end.»
Pour se retourner, le LS s'est aussitôt mis à la recherche d'un autre adversaire (qui pourrait être Young Boys). «Au pire des cas, conclut M. Collet, on effectuera un entraînement en public avec Pelé, et un petit match interne...»
T'as raison j'ai pas bien compris: c'est pas CC qui voulait du fric et pas lausanne qui a annulé le match. CF ci-dessous :Anthoine a écrit :Donc tu as rien comprisyverdonnois a écrit :Comme il s'agit d'un match de gala, le LS va faire de la'rgent avec ce match. CC voulait la moitié de la recette car selon lui c'est grâce à la venue de Sion que le LS ferait de l'argent. Le LS a pas voulu alors le match est annulé.
Enfin, seuleemnt si j'ai bien compris.
SGE a écrit :Un "Massimo":
Nom masculin. Se dit d'un personnage gonflé occupant généralement un poste honorifique de directeur général. Un "Massimo" est un sous-fifre arrogant dont l'égo n'a d'égal que la grandeur de son melon. L'expression favorite du "Massimo" est: "cracher du fric". Le "Massimo" a une forte tendance à se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas. Excellent pour sourire par devant et poignarder par derrière un "Massimo" ne jouit généralement que d'une très faible popularité et ternit fortement l'image de son employeur.
Source: Dictionnaire "Qui est qui?", édition Chien-Chien
NB 1: Toute ressemblance avec une personne est exclue, cette définition est également fictive
NB 2: // Hommage à la personne qui en fait les frais //