Ben moi j'aime pas mad max car il met pas de majuscules au début des phrases. Et pis j'aime pas bouryves car il est paternaliste. Et pis j'aime pas kebion car il squatte les places des gens honnêtes à la bib alors qu'il en plante pas une. A la mi-temps de Sion-Aarau, Amercian Gladiators avec mad et yves ? Oh que oui !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ozg a écrit :Moi je hais ce qui n'aime pas et qui critique la turquie !!! En plus la moitié d'entre eux ne sont jamais aller en Turquie
Parfois je me demande ce que tes interventions ont à faire ici, vu que tu parles JAMAIS du FC Sion alors que l'URL du forum est très explicite
Au vu de la qualité de ses interventions, toujours impartiales, modérées et en rapport avec les sujets traités, il est assurément là dans un but d'apaisement et d'ouverture, pour prôner la tolérance entre les peuples et pour améliorer l'image des Turcs et de la Turquie auprès des membres de ce forum.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
ozg a écrit :Moi je hais ce qui n'aime pas et qui critique la turquie !!! En plus la moitié d'entre eux ne sont jamais aller en Turquie
Parfois je me demande ce que tes interventions ont à faire ici, vu que tu parles JAMAIS du FC Sion alors que l'URL du forum est très explicite
Au vu de la qualité de ses interventions, toujours impartiales, modérées et en rapport avec les sujets traités, il est assurément là dans un but d'apaisement et d'ouverture, pour prôner la tolérance entre les peuples et pour améliorer l'image des Turcs et de la Turquie auprès des membres de ce forum.
+99999999999999999
On voit qu'il y a quand même au moins une personne intelligente sur ce forum
tu captes décidément que dalle toi
je te fais pas un mp pour te signifier que c'est un avertissement car tu ignores qu'il existe une messagerie mp (mon dernier à ton attention et jamais lu, date du 4.10.07 ...) mais je te signale que t'es pas loin de devoir aller exprimer ton savoir sur un autre forum + approprié et + en rapport avec tes aspirations profondes !!!
tu captes décidément que dalle toi
je te fais pas un mp pour te signifier que c'est un avertissement car tu ignores qu'il existe une messagerie mp (mon dernier à ton attention et jamais lu, date du 4.10.07 ...) mais je te signale que t'es pas loin de devoir aller exprimer ton savoir sur un autre forum + approprié et + en rapport avec tes aspirations profondes !!!
steph a écrit :c'est d'un goût mystick... au moins on sait ce que tu penses maintenant...
Cette image n'avait aucun but raciste ou xénophobe.
Elle montre simplement d'une manière imagée ce que je demandais aux modos -> son bannissement
Je tiens à préciser qu'aucun signe appartenant à une nation, à une ethnie, à une religion ou distinction particulière quel qu'elle soit était sur l'image.
La partie rouge était celle du forum.
Maintenant, je tiens à préciser que mon parti politique est PDC et non agrarien.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
je voulais juste dire qu'utiliser cette image avec tout ce qu'elle a impliqué il y a quelque temps est de mauvais goût. Tout le monde sait très bien ce qu'elle signifie.
steph a écrit :c'est d'un goût mystick... au moins on sait ce que tu penses maintenant...
Cette image n'avait aucun but raciste ou xénophobe.
Elle montre simplement d'une manière imagée ce que je demandais aux modos -> son bannissement
Je tiens à préciser qu'aucun signe appartenant à une nation, à une ethnie, à une religion ou distinction particulière quel qu'elle soit était sur l'image.
La partie rouge était celle du forum.
Maintenant, je tiens à préciser que mon parti politique est PDC et non agrarien.
MDR tu changes de chemise comme de partit il me semble, brave Mystick qui a toujours prôné la tolérance envers les autres peuples ABE