REGLEMENT DE COMPTE

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
zo
Devin
Devin

Message par zo »

oui je te jure, c'est Fab qui m'a dit.

Bon y'a du relachement, Bouryves, répond à cette attaque de Mad Max :terro:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tiens...Quand ca devient sérieux, caliméro fait dans son pantalon...
Mad Max....président!
fab

Message par fab »

zo a écrit :oui je te jure, c'est Fab qui m'a dit.

Bon y'a du relachement, Bouryves, répond à cette attaque de Mad Max :terro:
Si tu pouvais éviter de mettre une majuscule à mon pseudo ça aurait le mérite de ne pas me froisser.

:terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro:

;-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

c'est parce qu'en fait je ne parlais pas de toi mais de Fab :-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Ben moi j'aime pas mad max car il met pas de majuscules au début des phrases. :-) Et pis j'aime pas bouryves car il est paternaliste. :-) Et pis j'aime pas kebion car il squatte les places des gens honnêtes à la bib alors qu'il en plante pas une. :-) A la mi-temps de Sion-Aarau, Amercian Gladiators avec mad et yves ? Oh que oui ! ^^
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

moi j'aime pas le PQ double épaisseur car il gratte au cul et laisse des particules que l'on retrouve 2-3 ans après sous la douche.

ah m****, c'est un règlement de compte entre personnes, vu le niveu je pensais qu'on pouvait parler de notre relation avec certains produits.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

vu certains reproches que plusieurs membres recoivent contre eux, je remonte ce post :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ozg

Message par ozg »

Moi je hais ce qui n'aime pas et qui critique la turquie !!! :fache: En plus la moitié d'entre eux ne sont jamais aller en Turquie :love:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ozg a écrit :Moi je hais ce qui n'aime pas et qui critique la turquie !!! :fache: En plus la moitié d'entre eux ne sont jamais aller en Turquie :love:
Parfois je me demande ce que tes interventions ont à faire ici, vu que tu parles JAMAIS du FC Sion alors que l'URL du forum est très explicite ;-| '-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Mystik a écrit :
ozg a écrit :Moi je hais ce qui n'aime pas et qui critique la turquie !!! :fache: En plus la moitié d'entre eux ne sont jamais aller en Turquie :love:
Parfois je me demande ce que tes interventions ont à faire ici, vu que tu parles JAMAIS du FC Sion alors que l'URL du forum est très explicite ;-| '-|
Au vu de la qualité de ses interventions, toujours impartiales, modérées et en rapport avec les sujets traités, il est assurément là dans un but d'apaisement et d'ouverture, pour prôner la tolérance entre les peuples et pour améliorer l'image des Turcs et de la Turquie auprès des membres de ce forum. :-)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
ozg

Message par ozg »

Presse-purée a écrit :
Mystik a écrit :
Au vu de la qualité de ses interventions, toujours impartiales, modérées et en rapport avec les sujets traités, il est assurément là dans un but d'apaisement et d'ouverture, pour prôner la tolérance entre les peuples et pour améliorer l'image des Turcs et de la Turquie auprès des membres de ce forum. :-)
+99999999999999999

On voit qu'il y a quand même au moins une personne intelligente sur ce forum :-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ozg a écrit :+99999999999999999

On voit qu'il y a quand même au moins une personne intelligente sur ce forum :-)
tu captes décidément que dalle toi :^o
je te fais pas un mp pour te signifier que c'est un avertissement car tu ignores qu'il existe une messagerie mp (mon dernier à ton attention et jamais lu, date du 4.10.07 ...) mais je te signale que t'es pas loin de devoir aller exprimer ton savoir sur un autre forum + approprié et + en rapport avec tes aspirations profondes !!!

au hasard : http://www.footballturc.info/forum/

;-|
ozg

Message par ozg »

zorgg a écrit :
ozg a écrit :+99999999999999999

tu captes décidément que dalle toi :^o
je te fais pas un mp pour te signifier que c'est un avertissement car tu ignores qu'il existe une messagerie mp (mon dernier à ton attention et jamais lu, date du 4.10.07 ...) mais je te signale que t'es pas loin de devoir aller exprimer ton savoir sur un autre forum + approprié et + en rapport avec tes aspirations profondes !!!

au hasard : http://www.footballturc.info/forum/

;-|

J'y suis déjà :-D

:terro:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ozg a écrit :J'y suis déjà :-D

restes-y ;-|
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ozg a écrit :J'y suis déjà :-D

Quelle arrogance en plus vis-à-vis de tes camarades de forum!

je ne pense qu'à une chose -->>
Image
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Mon règlement de compte sera pour Lionceau qui est très gentil, mais qui me casse les c... avec son FC Sochaux ;-)
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

c'est d'un goût mystick... au moins on sait ce que tu penses maintenant...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

steph a écrit :c'est d'un goût mystick... au moins on sait ce que tu penses maintenant...
Cette image n'avait aucun but raciste ou xénophobe.

Elle montre simplement d'une manière imagée ce que je demandais aux modos -> son bannissement

Je tiens à préciser qu'aucun signe appartenant à une nation, à une ethnie, à une religion ou distinction particulière quel qu'elle soit était sur l'image.

La partie rouge était celle du forum.

Maintenant, je tiens à préciser que mon parti politique est PDC et non agrarien.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

je voulais juste dire qu'utiliser cette image avec tout ce qu'elle a impliqué il y a quelque temps est de mauvais goût. Tout le monde sait très bien ce qu'elle signifie.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

David H a écrit :Mon règlement de compte sera pour Lionceau qui est très gentil, mais qui me casse les c... avec son FC Sochaux ;-)
Tu lis pas le topic "Fc Sochaux" et c'est reglé, pas plus compliqué que ca.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

Mystik a écrit :
steph a écrit :c'est d'un goût mystick... au moins on sait ce que tu penses maintenant...
Cette image n'avait aucun but raciste ou xénophobe.

Elle montre simplement d'une manière imagée ce que je demandais aux modos -> son bannissement

Je tiens à préciser qu'aucun signe appartenant à une nation, à une ethnie, à une religion ou distinction particulière quel qu'elle soit était sur l'image.

La partie rouge était celle du forum.

Maintenant, je tiens à préciser que mon parti politique est PDC et non agrarien.
MDR tu changes de chemise comme de partit il me semble, brave Mystick qui a toujours prôné la tolérance envers les autres peuples ^^ ABE
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

xybene a écrit :MDR tu changes de chemise comme de partit il me semble, brave Mystick qui a toujours prôné la tolérance envers les autres peuples ^^ ABE
Heureux d'avoir pu te donner un moment de bonne humeur si tu as été MDR :-)

Pour la parti, j'attends que tu me donnes tes sources pour étayer tes propos. Mes idées sont largement plus proches du PDC qu'UDC ;-|
Répondre