Pierre-Alain Roh

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Pierre-Alain Roh

Message par Trilu »

Petit interview sympa de notre ami P.A.R

Je le voyais bien plus jeune.......personnellement très déçu de savoir qu'il sera bientôt à la retraite ! je l'aimais bien.... :-(
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Pour l'avoir cotoyer pendant 2 semaines durant un stage que j'avais fait à Rhône FM l'année passée, je peux vous certifier que c'est vraiment un type sympa et très proche des joueurs de FC Sion.
C'est vrai qu'on risque de le regretter un peu lorsqu'il prendra sa retraite... :-(
Sion,heart's team; Barça,dream team
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

il est à la retraite depuis aujourd'hui non?
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

steph a écrit :il est à la retraite depuis aujourd'hui non?
exact et c'est pas un poisson!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Mais l'autre jour sur rhone fm on disait qu'il restait pour les matchs du FC Sion
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

c'est vrai que je le voyais aussi plus jeune (sûrement à cause de sa voix). Mais respect à ce Monsieur qui me permet de suivre presque tous les week-ends les matchs de Sion
"On est pas des marionnettes ou bien"
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Malgré toutes les critiques dont il fut l'objet, c'est un commentateur que j'ai toujours beaucoup apprécié...
Naturel, ironique, chauvin et grande gueule au possible, il n'aura laissé personne indifférent...
Il apportait un vrai plus au paysage des robots et autres zombies qui hantent nos ondes...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Un souvenir de lui?

Je lui avais écrit un mail pour réagir sur des paroles qu'il avait tenu sur l'arbitre. Ce cher PAR m'a téléphoné pour s'expliquer! Bon, il est tombé sur mon combox et a donc fait un monologue sur le répondeur, mais j'avais trouvé ca très professionnel de sa part!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Moi je l'adore aussi, je le trouve exceptionnel et ça serait bien dommage qu'il quitte les ondes de Rhône FM... 7-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Je suis très déçu de le savoir à la retraire ... les matchs de Sion vont devenir bien triste .... :-(
MAD MAX PRESIDENT !!!
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Ce que j'ai compris c'est qu'il continuait à commenter les matchs. Pour combien de temps ? je sais pas.

Moi je l'apprécie beaucoup, toujours sympa, toujours le mot pour rire. En tout cas, quand j'écoute ses commentaires sur les matchs je pars très souvent pour des fous rire !
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Bonne retraite à Pierre-Alain Roh, un type vraiment sympa, que j'ai connu il y a quelques années, avec qui j'ai discuté à plusieurs reprises et dont j'ai toujours apprécié ses commentaires truculents et avisés, sa bonhomie et son sens de l'humour!
Don't worry, be happy!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

:cligner: :cligner: :cligner:
Je comprend plus rien là!
Je ne connais pas personnellement PAR, il est peut-etre sympa, bon journaliste et tout ce que vous voulez, mais ses commentaires sont à dormir debout!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Greg goal's a écrit ::cligner: :cligner: :cligner:
mais ses commentaires sont à dormir debout!
On en reparlera quand sont remplacent aura été trouvé.....je doute fort que Rhone FM trouve mieux
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Juju21
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Juju21 »

Ouais, il était marquant comme personnage, mais bon, écoutez Sacomano sur RTL, ou même les commentateurs de la RSR, c'est autre chose quand même, et puis il y a quand même des moments ou il n'était pas très entraînant. Y'a des gars à la radio qui arrive à faire croire que le match est beau alors qu'il ne se passe rien !
Répondre