[Sion- Bale] après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

[Sion- Bale] après match

Message par InterFcSion »

Fc Sion s'impose 2-0 contre Bale.
J'avoue que le Fc Sion m'a surpris aujourd'hui,pourvu qu'ils continuent à me surprendre.


J'attends vos commentaires à chaud sur ce match.


Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Message par Corobori »

Cela m'a fait du bien ! Un peu de soleil pour égayer cet hiver Chilien gris et humide !

En interprétant les commentaires de Rhone FM j'ai l'impression que les coéquipiers de Monterubio ont encore quelques difficultés a lire le jeux du Francais.
Pour la défense un blanchissage ne fait pas de mal.

Ceci dit je souhaite bonne chance aux Balois pour leur match éliminatoires de la LdC.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Message par joss74 »

Le qualificatif qui me vient pour ce match : sérieux....

- une défense plutôt solide, malgrès pas mal de déchet à la relance...Harary a fait le reste quand ca péclotait (il nous a fait 2-3 excellentes sorties ce soir....)

- un milieu défensif très efficace...la clef du match à mon avis, avec Die qui confirme être vraiment un renfort, et un Beto très à son avantage...

- Crettenand m'a fait peur les 10 premières minutes mais s'est vraiment bonnifié par la suite...bon match de sa part je trouve.

- Rubio toujours dangereux, le jour ou les autres lirons mieux sont jeu (ils ne sont pas habitués aux passes en première intention...) ca va faire mal...

- Reset très combatifs, à bien apportés je trouve sur son côté, et toujours présent pour défendre aussi...

- Adeshina, puissant, pèse sur la défense, mais un peu trop perso à de nombreuses reprises....pour moi titulaire indiscutable en attaque actuellement....

voilà mon avis...forcément subjectif....
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Bravo les gars, Stielike tient son match de référence. Effectivement, l'équipe a réalisé une perf' solide. Après 1 premier quart d'heure où on sentait que les notres devaient regagner confiance en leurs capacités défensives, nous avons eu droit ensuite à une bien belle prestation. Un Nwaneri d'un grande solidité, un Alioui très généreux, et un Vanczak appliqué, ainsi qu'un noyau central en béton armé grâce à la volonté de Die et à l'abbattage de Beto (quel but !! ) ont constitué la fondation du succès de ce soir.

A leurs côtés, je veux aussi souligné la remarquable prestation d'un Buhler qui a bossé comme un fou furieux sur son aile. Celle-ci a été, d'après moi, le point fort du FC Sion sur ce match. Il a été partout, et aurait mérité de couronner son match par un but qu'il faillit obtenir par 2 fois.

Devant lui, que dire de l'entente entre un ENORME Crettenand et Monterrubio ?? Omniprésence, technique, intelligence, et capacité de mettre le feu dans une défense Bâloise ayant souffert mille maux grâce également à un très incisif Adeshina, et un Reset qui, même s'il n'a pas été très heureux dans ses actions en a fait voir de toutes les couleurs à son cerbère Safari.

A noter également la parade de El Hadary juste avant le but de Béto sur la tête de Derdiyok (une parade comme ça, c'est la classe mondiale).

Bien sûr qu'il ne faut pas s'enflammer et que ce succès demande confirmation, néanmoins Stielike dispose là d'une bien belle base de travail.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

et l'affreux et détesté Bübu qui était à 15 centimètres de mettre un goal d'anthologie ...
sur une déviation de la tête et sur un centre millimétré du grandissime Rubio :^o 7-) :love:

il tarde à revenir défendre --> on est d'acc, mais n'empêche --> y'a du potentiel à l'état pur !!!

j'assume ;-|
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Snake73 a écrit :
A leurs côtés, je veux aussi souligné la remarquable prestation d'un Buhler qui a bossé comme un fou furieux sur son aile. Celle-ci a été, d'après moi, le point fort du FC Sion sur ce match. Il a été partout, et aurait mérité de couronner son match par un but qu'il faillit obtenir par 2 fois.


A noter également la parade de El Hadary juste avant le but de Béto sur la tête de Derdiyok (une parade comme ça, c'est la classe mondiale).
Ces 2 joueurs ont sorti un sacré match! Mention spécial à Bühler qui a fait un remarquable match (certains ont du apprécier...)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

02.08.2008 | Im Wallis war nichts zu holen: 0:2 gegen Sion

Der FC Basel kann im Wallis erneut nicht punkten und unterliegt dem FC Sion verdient mit 0:2. Beto und Adeshina trafen vor der Pause für das Team von Uli Stielike. Die Bebbi waren defensiv oft überfordert und offensiv zu harmlos.

Christian Gross brachte zum ersten Mal Rubio von Beginn an und liess dafür Carlitos auf der Bank. Zudem kam Marko Perovic für Jürgen Gjasula wieder in die Startaufstellung. Ansonsten trat dieselbe Formation auf, wie vergangenen Mittwoch in Göteborg.

Der FC Sion stand nach dem schlechten Saisonstart unter erhöhtem Druck. Trainer Uli Stielike stellte darum sein Team auf einigen Positionen um. Der FC Basel hat seit April 2002 auf dem Tourbillon nicht mehr gewonnen, dies sollte sich auch heute nicht ändern…

Die Partie begann recht gemächlich, so waren Torchancen auf beiden Seite lange Zeit Mangelware. Zwar schoss Rubio schon nach 31 Sekunden aufs gegnerische Gehäuse, dieser Abschluss war aber zu harmlos. Auch die ersten Sion-Möglichkeiten durch Monterubio und Reset waren noch keine 1A-Chancen.


Nach genau einer Viertelstunde lag der Ball aber fast hinter Franco Costanzo. Nach einem Eckball kam Vanczak aus kurzer Distanz ans Leder, setzte seinen Drehschuss aber übers Gehäuse. Auf die nächste Möglichkeit mussten die Fans dann eine weitere Viertelstunde warten. Crettenand liess Zanni wie ein Schulbube aussteigen, schoss den Ball danach aber ins Aussennetz.

Der FCB offensiv praktisch inexistent. Eine Ausnahme bildete die 32. Minute. Nach einem Perovic-Freistoss köpfte Huggel aussichtsreich Richtung Tor. Sion-Hüter El Hadary holte den Ball spektakulär noch runter. Fünf Minuten später ein unnötiger Ballverlust im FCB-Mittelfeld, Beto schnappte sich die Kugel und drosch aus 23 Metern einfach mal drauf. Der Ball landete dabei unhaltbar in den Maschen zur verdienten Führung. Keine Minute später setzte der junge Crettenand einen Freistoss von der Strafraumgrenze nur knapp übers Tor.


Drei Minuten vor der Pause so etwas wie eine weitere FCB-Chance, als El Hadary eine Derdiyok-Hereingabe eben noch vor dem einschussbereiten Ergic befreien konnte. Für den passiven FC Basel kam es kurz vor der Pause noch dicker. Francois Marque köpfte unbedrängt den Ball in die Mitte, wo Adeshina Danke sagte und volley aus 7 Metern den Ball ins Netz zum 2:0-Pausenstand drosch.

In der Pause wechselte Gross Valentin Stocker für Chipperfield ein. Der Youngster ging auf die linke Aussenbahn während Perovic ins zentrale Mittelfeld wechselte.

Die erste Chance nach dem Tee hatten erneut die Sittener. Arnaud Bühler köpfte einen Crettenand-Eckball nur knapp am Tor vorbei. Der Basler Verteidigung wurden heute ganz klar ihre Limiten aufgezeigt. Man hatte sehr grosse Probleme mit den schnellen und wirbligen Walliser Angriffen.

Trotzdem hatten die Rotblauen in der zweiten Hälfte etwas mehr vom Spiel und auch die eine oder andere gute Möglichkeit. So vergab Derdiyok nach einer knappen Stunde ziemlich freistehend vor dem gegnerischen Gehäuse. Dem 19jährigen lief es auch heute nicht wunschgemäss. Aber auch die anderen Bebbi konnten offensiv einfach zu wenig reissen. Der beste Angriff in der 67. Minute. Eine schnelle Aktion über drei Stationen, setzte Beni Huggel nur knapp am Tor vorbei.

Sion kam in der 77. Minute beinahe zum 3:0, als er einen Freistoss an den Pfosten setzte.

So blieb es bei diesem verdienten 2:0-Sieg für das Heimteam, welches sich gegenüber den bisherigen Spielen deutlich gesteigert hat. Dafür zeigte der FCB die bislang schwächste Saisonleistung. Die Abwehr rund um David Abraham war von den Sittener Offensivkräften oft überfordert und offensiv lief auch heute sehr wenig zusammen. Es bedarf für das kapitale CL-Quali-Rückspiel gegen Göteborg vom kommenden Mittwoch auf allen Positionen eine deutliche Leistungssteigerung.



Soucre: www.fcb.ch
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Enorme match du FC Sion! Par rapport à la prestation de mercredi passé à Zurich, il n'y a pas photo!

sur le poto de Monterrubio, l'arbitre n'a pas sifflé hors-jeu, mais un coup-franc indirect : sur un coup-franc, un joueur n'a pas le droit de toucher 2x le ballon d'affilée! Sur ce règlement, l'arbitre a bien su l'appliquer (bcp l'auraient oublié!).

Bref, je ne regrette pas mon déplacement en Valais, avec la prestation de Sion ce soir 8-)

Au passage : vu les maillots, on jouait face à Bâle ou Chiasso, c'était la même chose!
Modifié en dernier par Mystik le 02.08.2008 22:02, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

Ca s'est passé comment avec Carlitos ?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

pinelardo a écrit : Arnaud Bühler köpfte einen Crettenand-Eckball nur knapp am Tor vorbei
me semblait que c'était sur un centre de Rubio ...
peu importe --> il venait d'une des 4 chaussures rouges du FC Sion et ...
elles ont fait parler d'elles ce soir 8-)
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

InterFcSion a écrit :Ca s'est passé comment avec Carlitos ?
Il a joué? ^^ Non personne ne l'a sifflé.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

Je viens de voir le résumé du match.
Effectivement Carlitos n'a pas joué.
C'est qui le c.. qui a envoyé un briquet sur l'arbitre?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

InterFcSion a écrit :Je viens de voir le résumé du match.
Effectivement Carlitos n'a pas joué.
C'est qui le c.. qui a envoyé un briquet sur l'arbitre?
Il n'a pas joué?? C'était pas le 17?
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Bastoune a écrit :
InterFcSion a écrit :Je viens de voir le résumé du match.
Effectivement Carlitos n'a pas joué.
C'est qui le c.. qui a envoyé un briquet sur l'arbitre?
Il n'a pas joué?? C'était pas le 17?
Le 17 c'était Rubio....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Une grosse performance ce soir pour le FC Sion.

- Hadary sort des arrêts décisifs, un gros match qui fera taire certains qui demandaient des arrêts d'extra-terrestre pour justifier que Vailati soit sur le banc.

- Bülher le mal-aimé m'a tout simplement impressionné ce soir. Je suis le premier à le critiquer et c'est pour ça que je me sens obligé de souligner son énorme match. Petit truc à améliorer c'est les 1vs1 et le marquage sur centre où il doit imposer sa taille. Sinon pourvu que ça dure comme ce soir!

- Vanczak s'est concentré pour faire une belle prestation à une place qui n'est pas la sienne (à la base).

- Charnière centrale très appliquée, Nwaneri, je l'ai senti hésitant à la relance au début mais au final il n'a pas fait d'erreur et est toujours aussi présent en 1vs1. Alioui, rien à dire très engagé.

- Beto, Serey Die : avec Bülher je trouve que c'est sur ces 3 joueurs que le match se joue même si l'ensemble de l'équipe est à féliciter. Les milieux défensifs ont abattus un travail juste gigantesque. Leurs engagements a fait tourner le match. Ils ont très souvent récupérés le ballon, attention cependant à améliorer la relance.

-Crettenand, très gros match de notre valaisan. Il est monté en puissance comme l'a dit quelqu'un avant moi, après m'avoir fait aussi peur au début. Je pense qu'il doit encore un peu améliorer son jeu de passe pour notamment mieux trouver Monterrubio. Le jour où les 2 là se trouvent, ca fera très mal. Continue comme ça Didier !

- Monterrubio, je cite joss74 "le jour où les autres liront mieux son jeu (ils ne sont pas habitués aux passes en première intention...) ca va faire mal... ". Je pense la même chose, Monterrubio sent mieux le jeu et il attend parfois d'autres choses de ses coéquipiers.
A part ça, Monsieur Monterrubio est déjà capitaine et ça fait plaisir, car il a une excellente mentalité, il bosse pour 2 sur le terrain, il en veut aussi pour le FC Sion.

- Adeshina a fait un bon match, un peu perso parfois, mais attaquant n°1 actuellement. Lui aussi doit mieux sentir le jeu pour s'entendre avec Rubio.

- Reset également un bon match, il fait de bons appels et fait parler sa vitesse.

Remplaçants:
- Morganella, pas assez vu, mais je voulais juste dire qu'à Zürich il avait fait une très bonne rentrée, il mérite donc d'engranger quelques minutes en ligue A.
- Saborio et Dominguez, très déçu par leurs rentrées. Ils sont remplaçants, ont peut-être perdu leurs places de titulaires et ne montrent pas plus d'envie que tant. Si t'es remplaçant et que tu joues les 10 dernières minutes, tu dois bouffer du gazon, te vider les trippes et sortir du terrain autant fatigué que les autres. Malheureusement, ce n'était pas le cas.

Mention spéciale aux abrutis qui lancent des objets sur l'arbitre ou aux 2-3 énergumènes (haut-valaisans) qui chantent Vailati à la place d'Hadary. J'ai fait les 2 premiers matchs au gradin nord, mais je vais arrêter d'y aller. Dommage!
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Un très grand match du FC Sion....

Mais est-ce seulement une étincelle ?

Comme je l'ai dit dans le topic concernant GC - Sion, j'étais persuadé que le FC Sion allait faire un grand match ce soir. Les joueurs veulent se montrer car c'est Bâle en face et que de nombreux recruteurs suivent ce match.

Maintenant va falloir faire des grands matchs également contre Vaduz, Xamax ou encore Bellinzone, les petites équipes de ce championnat.

Est-ce que les joueurs voudront faire autant d'effort qu'aujourd'hui ?

Je l'espère... Sinon malgré le grand match de ce soir nous auront une saison très décevante, à l'image de la saison dernière.

Ce n'est bien évidemment pas ce que je souhaite.

Hop Sion !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 106
Enregistré le : 14.07.2005 11:15

Message par Aziz Bouderbala »

je n'ai pas vu le match mais je constate que monterrubio a joué, et pas dominguez.
est-on en train de refaire le coup de 97, avec un milieu offensif qui joue presque ailier (monterrubio), comme meyrieu à l'époque?
du coup, on n'aurait plus besoin de se creuser la tete pour trouver un numero 10, ce qui nous arrange vu que dominguez n'a pas la carrure et que obra est systematiquement crevé apres 70 minutes
Avatar du membre
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 493
Enregistré le : 19.02.2007 12:06
Localisation : Genève

Message par Union Jack »

Un grand bravo à Bühler que je n'hésite pas à torpiller d'habitude mais là, il a fait un super match.

Super match aussi de Monterrubio, Crettenand, Beto, Die, Reset et Hadari.

Merci à l'équipe qui nous a montré son côté brillant et surtout, continuez comme ça contre Belizona (qui a fait un très bon match en UEFA). Je pense qu'en bloquant bien Sermeter et en étant attentif à Lustrinelli on devrait les battre easy si on joue comme hier. Alors Forzza !!!!
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Match FC Sion - FC Bâle - mouvements de violence


La rencontre opposant le FC Sion au FC Bâle a nécessité la mise en place d'un important dispositif de sécurité qui a été activé. Le contrôle d'accès a permis d'interpeller un bâlois sous le coup d'une interdiction de stade.

A l'arrivée au stade de Tourbillon, un groupe de fans bâlois ont créé le désordre. Un agent de la société Delta et un agent Sécuritas ont été blessés. Ces deux personnes ont été conduites par ambulance à l'hôpital de Sion. L'intervention des forces de sécurité engagées a pu calmer la situation.

Pendant le match, les fans du FC Bâle ont allumé des engins pyrotechniques, contrevenant ainsi à la réglementation de la SFL et à la législation fédérale. Aucun engin de ce type n'a été observé dans les rangs des supporters valaisans.

Au terme de la rencontre, un groupe d'une cinquantaine de supporters bâlois a crée à nouveau le désordre, en attaquant les agents de sécurité. L'intervention de la Police cantonale et de la société "Delta" (mandatée par le FC Sion) a permis de canaliser cette violence. Les supporters bâlois ont été reconduits à la gare CFF par les forces de l'ordre. Un supporter bâlois a été écroué pour ivresse et scandale.

Aucun débordement n'est à relever au sein des supporters valaisans. Les forces de l'ordre ainsi que le service de sécurité du FC Sion mettent en évidence avec satisfaction le comportement respectueux des fans valaisans.

La Police cantonale enquête afin de dénoncer les auteurs des dommages et des autres débordements.

Moyens engagés : Sécurité du FC Sion (Sécuritas - Delta) - Police municipale de Sion - Police ferroviaire - Police cantonale - moyens sanitaires.


POLICE CANTONALE VALAISANNE
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Tout le monde souligne la performance du FC Sion, mais personne ne dit qu'en face il n'y avait vraiment pas grand-chose !!!

Même si les Bâlois ont des joueurs qui peuvent faire la différence n'importe quand, ce soir ils étaient complètement amorphes et n'ont rien montré ! Sion a été quand même bien payé la première mi-temps (2 buts sur ses 2 actions), mais sur le match c'est quand même mérité heureusement.

Je ne pense pas que ce soit vraiment un match de "référence", mais disons que c'est bon pour la confiance avant Bellinzone et Vaduz.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

sion bale

Message par nestor clausen »

Dans le Sonntasgblick, les journalistes relèvent que la faute de Costanzo sur Crettenand valait le pénalty!!!

Contrairement aux années passées les 2 nouveaux renforts Serey Die et Monterrubio en sont déjà vraiment!!!!! à 100%%%%

Le duo Stielike, Mariétan fait un boulot de profondeur, faudra du temps, mais déjà quelques joueurs sont métamorphosés!!!!

Allez Sion Allez :-)
Avatar du membre
fan's number one
Membre novice
Membre novice
Messages : 590
Enregistré le : 29.08.2006 18:50
Localisation : kop nord

Message par fan's number one »

pinelardo a écrit :Match FC Sion - FC Bâle - mouvements de violence


La rencontre opposant le FC Sion au FC Bâle a nécessité la mise en place d'un important dispositif de sécurité qui a été activé. Le contrôle d'accès a permis d'interpeller un bâlois sous le coup d'une interdiction de stade.

A l'arrivée au stade de Tourbillon, un groupe de fans bâlois ont créé le désordre. Un agent de la société Delta et un agent Sécuritas ont été blessés. Ces deux personnes ont été conduites par ambulance à l'hôpital de Sion. L'intervention des forces de sécurité engagées a pu calmer la situation.

Pendant le match, les fans du FC Bâle ont allumé des engins pyrotechniques, contrevenant ainsi à la réglementation de la SFL et à la législation fédérale. Aucun engin de ce type n'a été observé dans les rangs des supporters valaisans.

Au terme de la rencontre, un groupe d'une cinquantaine de supporters bâlois a crée à nouveau le désordre, en attaquant les agents de sécurité. L'intervention de la Police cantonale et de la société "Delta" (mandatée par le FC Sion) a permis de canaliser cette violence. Les supporters bâlois ont été reconduits à la gare CFF par les forces de l'ordre. Un supporter bâlois a été écroué pour ivresse et scandale.

Aucun débordement n'est à relever au sein des supporters valaisans. Les forces de l'ordre ainsi que le service de sécurité du FC Sion mettent en évidence avec satisfaction le comportement respectueux des fans valaisans.

La Police cantonale enquête afin de dénoncer les auteurs des dommages et des autres débordements.

Moyens engagés : Sécurité du FC Sion (Sécuritas - Delta) - Police municipale de Sion - Police ferroviaire - Police cantonale - moyens sanitaires.


POLICE CANTONALE VALAISANNE


De source sûre, une quinzaine de blessés sont a signalé dont le securitas et le delta....
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Message par Baro »

mijack a écrit :Tout le monde souligne la performance du FC Sion, mais personne ne dit qu'en face il n'y avait vraiment pas grand-chose !!!
C'est assez facile de dire ça, je trouve! p*****, mais l'équipe sort un grand match et après faut venir dire qu'en face c'était pas terrible comme si c'était un moyen de justifier la performance des nôtres! On les a étouffé du début à la fin, que tu le veuilles ou non, si Bâle n'a pas touché le puck, c'est bel et bien à cause de Sion et de rien d'autre!

Ahlala, c'est vraiment un discours de blasé venant de qqn qui ne prend certainement même plus l'abonnement saison pour suivre notre club... ;-| :-P
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Je dis aussi dans mon post que la victoire était méritée. Sion était meilleur, rien à redire ! Mais attention à savoir aussi relativiser : Bâle n'avait aucune combativité (sûrement aussi la fatigue de leur match de la semaine). Je me méfie des : "Tranquille, on a battu Bâle, donc on va foutre une raclée à Bellinzone et Vaduz", c'était surtout ça le message de mon post précédent 7-)
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Baro a écrit : Ahlala, c'est vraiment un discours de blasé venant de qqn qui ne prend certainement même plus l'abonnement saison pour suivre notre club... ;-| :-P
Tu es hyper gonflé de sortir ça a Mijack l'admin de ce forum depuis des années et des années ... présent a tous les matchs et qui était certainement déjà au stade quand ta mère te mettait les couches ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Message par Baro »

jeje-fcsion a écrit :
Baro a écrit : Ahlala, c'est vraiment un discours de blasé venant de qqn qui ne prend certainement même plus l'abonnement saison pour suivre notre club... ;-| :-P
Tu es hyper gonflé de sortir ça a Mijack l'admin de ce forum depuis des années et des années ... présent a tous les matchs et qui était certainement déjà au stade quand ta mère te mettait les couches ....
:bien:
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Quelques réflexions:
- Dans le jeu des couloirs, j'ai trouvé Bühler meilleur que son vis-à-vis Vanczak. Pas tous les jours qu'on peut l'avouer sans ambage, mais je dois constater que notre 31 est bien plus concerné par le jeu cette saison.
- Crettenand étincelant, rien à voir avec le jeu téléphoné de Sion-YB.
- Reset recommence à plonger :-(
- Saborio s'arrête après avoir perdu le ballon. Adeshina va le rechercher. ;-)
- +: Le rôle défensif joué par Rubio et Reset.
- J'ai toujours autant de peine avec Sereye.
- Il faut trop de temps pour entrer dans le stade.
- Le supp pensait s'être isolé. Pas de bol.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Message par Toshy »

Autant de peine avec Serezo ??? Wow, étonnant, moi il m'a semblé qu'il a fait un grand match, très sûr, très engagé, motivateur et amenant même qqch dans certaines phases plus offensives...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Personne n'en parle mais l'ambiance hier était très chaude. J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Bieudron..? 7-)

Sur le match vous avez tout dit,un très bon match de tout le monde.

Espérons que ca dure !
SEULEMENT SION !
frederic560
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 40
Enregistré le : 30.07.2007 19:27
Localisation : sion

Message par frederic560 »

ouais vraiment beau match hier

les + selon moi:
- la viviacité de monterrubio et de Reset (le jour ou il conclut ses actions il sera redoutable)
- le tres solide match des milieux récupérateurs (j aimerais bien savoir combien ils ont volé de balle au FCB, tres agressif, tres concerné)
- le tres beau match de crettenand et de Bubu
- la puissance de notre attaquant, dommage que parfois il lache pas le ballon quand il le devrais

les - :
-l entrée de saborio qui n apporte rien, ca sert a rien de mettre les bras autour de sa taille et d attendre 2 minutes chaque fois qu il loupe une occasion, si il avait pas l habitude de les louper je comprendrais mais c est pas le cas
- l entrée de Dominguez, qui nous a rien montré si ce n est que reset manque quand il ne joue pas
- l abruti qui lance un briquet sur l arbitre, qui selon moi sauf une ou 2 erreurs a été bon hier soir.

maintenant reste a confirmer et pas retomber dans nos travers
Répondre