Venez pas me bassiner que ce post est uniquement une frustration suite à la défaite....cela fait depuis la reprise que je martèle sans relâche un retour de Goran....

Bien que je souhaite évidemment revoir Obra sur le terrain le plus rapidement possible, je pense que le dernier que tu cites est mieux placé que les 13000 spectateurs pour savoir qui doit/peut jouer.inter a écrit :Ueli
De toute manière, au retour de Kali, j'en connais un qui va faire du banc....et ce, pour un ptit moment....Tribune est a écrit :au vue des Matchs il nous faudrait plutôt un défenseur central un vrai ...
Entièrement d'accord avec toi!!Djul a écrit :Dès la sortie de Beto, le milieu de terrain a été inexistant, donc que se soit Goran,Domingez ou Monterrubio, il nous faut des créateurs à mi-terrain.
le ''problème'' avec Goran c'est qu'il crée au ralenti !?Djul a écrit :Dès la sortie de Beto, le milieu de terrain a été inexistant, donc que se soit Goran,Domingez ou Monterrubio, il nous faut des créateurs à mi-terrain.
De source sûre, goran était un des joueurs le plus frais "physiquement" à la rentrée....mouille a écrit :Oups je voulais répondre à Aziz: le seul probleme de goran c'est qu'il s'essouffle apres 70min.
EH BIEN IL DEVRAIT ARRETER DE FUMER[/code]
J'peux répondre pour goran ou j'lui laisse le soin d'venir sur le forum nous annoncer la nouvelle....bon d'accord, j'suis gentil.....Non, il n'ira pas à yb....Silvan a écrit :Selon le Blick Goran serait tout près de signer à YB dans le courant de la semaine. Il se serait "brouillé" avec notre président.
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... hand-97574
Goran c'est la roi du ballon dans les pieds (passe et tenir la balle), mais samedi il manquait de la vitesse à notre jeu et ça Goran ne peut pas l'amener ..... alors si il veut bien se montrer ''positif'' il rentra une fois ou l'autre pour prouver à Uli & Claude qu'il mérite sa place (cqfd : Beto !!!)mouche71 a écrit :le ''problème'' avec Goran c'est qu'il crée au ralenti !?Djul a écrit :Dès la sortie de Beto, le milieu de terrain a été inexistant, donc que se soit Goran,Domingez ou Monterrubio, il nous faut des créateurs à mi-terrain.
Et le problème de Drogba c'est qu'il sait pas tacler en glissant, pi Casillas tire mal les penalties??!!mouche71 a écrit :le ''problème'' avec Goran c'est qu'il crée au ralenti !?
Et à 32 ans 1/2, l'expérience est un atout important, surtout à un tel poste!fred_vs a écrit :Et le problème de Drogba c'est qu'il sait pas tacler en glissant, pi Casillas tire mal les penalties??!!mouche71 a écrit :le ''problème'' avec Goran c'est qu'il crée au ralenti !?
Goran on ne lui demande pas des déboulés dans les couloirs, ça devient lassant ces critiques sur sa vitesse. Faut réfléchir aux qualités qui lui faut dans son rôle, et il les a toutes : bonne vision du jeu, passes millimétrées, précision de tir,...
jeje-fcsion a écrit :c'est bien connu qu'au Fc Sion les joueurs qui ont fait la gloire d'un jour se font c**** dessus la saison suivante ....
Thurre
Regazzoni
Vailati
Obradovic et j'en passe ....
...Joopi a écrit :domage domage! mais perso j'éspère toujours qu'il retourne sous nos couleurs!!
dire pour ne rien direBlick a écrit :Obradovic und Sion – eine Ehe in Scheidung. Und doch: Es würde nicht mal massiv erstaunen, wenn der Serbe morgen gegen den FCZ zum Einsatz kommen würde. So ist das in CC-Land.