CC enfin à son poste [Uli viré]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
yverdonnois

CC enfin à son poste [Uli viré]

Message par yverdonnois »

Voilà enfin CC qui assume : il reprend lui-même l'équipe dès aujourd'hui : c'est lui qui devient le nouvel entraîneur du FCSION!!!!!!!!!!!!

Grand Guigol!!!!!!!!!!!

:cligner: :cligner: :cligner:


Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Message par Arpentu »

Uli n'a rien de viré. Par contre, si CC gagne quelques matchs, ça va mal tourner pour Uli.
...c'est tout.
yverdonnois

Message par yverdonnois »

CC dit

"J’ai lu plusieurs déclarations d’Uli qui parlent d’un contingent de qualité insuffisante. Je ne lui donne ni tort ni raison. Comme saint Thomas, je veux voir."
Tu vas pas au match, CC, pour te rendre compte que 5-6 de tes joueurs sont des branleurs? Tu veux des noms?

Nwaneri
Dominguez
Beto
Hadary
Saborio
...
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Arpentu a écrit :Uli n'a rien de viré. Par contre, si CC gagne quelques matchs, ça va mal tourner pour Uli.
Bien sûr qu'il ne peut pas virer Uli sinon il doit montrer sa licence d'entraîneur qu'il n'a pas. Donc il le garde comme porte papier. Uli, sois un vrai homme avec des couilles et donne ta démission immédiate, qu'on rigole un peu!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

Heureusement que le ridicul ne tue pas, sans quoi il y aurait un mort !
Tintin, le prochain entraineur viré par lui-même.
:maldecrane:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Ca c'est bien la meilleure de l'année.

Mais dans un sens ça a du bon vu qu'il va vite comprendre a quelle équipe il a affaire.

Ce qui me fait marrer c'est que Uli c'est fait la période : YB, GC, BASEL et que CC se prends : Lucerne, Bellinzone, Vaduz, Neuchatel ....

Enfin bref quoi ...... on passait déjà pour des cons ...... là c'est le sommet ...

CONSTANTIN CRETIN DES ALPES OHOHOHOHOH :terro: :terro: :terro: :terro: :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Mexicana
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 06.06.2007 13:01

Message par Mexicana »

C'est quoi cette histoire ???
Et Uli il devient quoi ???
CC a le fameux diplome d'entraineur qu'exige la SFL je suppose ???

On est en plein délire .... :cligner:
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

A la Une des Sports
3 novembre 2008 - STéPHANE FOURNIER - Aucun commentaire

FC SIONChristian Constantin, le président du club valaisan, assumera la direction sportive de l'équipe jusqu'à la pause de Noël.
Le président devient entraîneur. Un essai à transformer. HOFMANN

Le nouvel entraîneur du FC Sion s'appelle Christian Constantin. Eculée, la rengaine devient réalité. Le président du club valaisan assumera jusqu'à la pause hivernale la direction sportive de l'équipe professionnelle. «Je déterminerai dès aujourd'hui tous les choix tactiques et techniques et je les assumerai entièrement sans exercer aucune pression sur une autre personne», confie l'architecte octodurien. «Ce fonctionnement durera jusqu'à la fin du deuxième tour, soit jusqu'au match contre Neuchâtel Xamax à Tourbillon le 13 décembre. La rumeur qui me colle une étiquette d'entraîneur depuis plusieurs années ne joue aucun rôle.» Il emprunte la même voie que Felix Burgener. L'ancien président et mécène du HC Thurgovie a coaché personnellement sa formation de 2003 à 2008. Il avait auparavant remercié Robert Wiessmann, son entraîneur, lors d'une pause entre le premier et le deuxième tiers-temps d'un match contre Grasshopper. La première de Constantin interviendra dimanche à Bellinzone. Elle marque un premier derby contre Marco Schällibaum, ancien entraîneur de Sion d'octobre à novembre 2006. L'intervalle comprend également le huitième de finale de coupe de Suisse contre Malley, le 23 novembre, entraîné par Gabet Chapuisat, lui aussi ancien locataire du banc de Tourbillon durant cinq matches lors de la saison 2006- 2007.
Pourquoi Christian Constantin prend-il une responsabilité que la majorité des observateurs lui attribue depuis plusieurs années?

L'analyse de notre situation après les cinq premiers mois de travail d'Uli Stielike m'incite à prendre cette mesure. Nous avions six points après quatre journées lors du premier tour, nous en avons deux lors du deuxième tour.
«Je travaillerai avec les personnes qui accepteront cette structure»

Stéphane Troillet était responsable d'une mauvaise préparation physique des joueurs, je l'écarte et aucune amélioration n'intervient. Paolo Urfer commettait des erreurs, je l'écarte et aucune amélioration n'intervient. Mon stade se vide, mon contingent se déprécie. Toutes les personnes qui parlent du FC Sion ne subissent aucun impact sur leur porte-monnaie, moi oui. Je me retrouve face à une armée en péril, je ne l'abandonnerai pas dans cet état. L'objectif est d'éviter la relégation. Au rythme actuel, nous serons barragiste avant Noël. Les responsabilités m'appartiennent. Je me dis: à toi de te sortir de la m... dans laquelle tu te trouves.
Cette décision signifie-t-elle la fin de la collaboration entre Christian Constantin et Uli Stielike?

Je travaillerai avec les personnes qui accepteront cette structure, entraîneurs, joueurs ou employés administratifs. Je trouverai des solutions pour compenser les défections. Je n'accuse personne et je ne suis content de personne. J'ai lu plusieurs déclarations d'Uli qui parlent d'un contingent de qualité insuffisante. Je ne lui donne ni tort ni raison. Comme saint Thomas, je veux voir. Après quarante-cinq jours de vie commune avec les joueurs, je serai fixé. Si cette faiblesse se vérifie, j'accepterai que l'on pointe du doigt le recrutement et que l'on dise que les joueurs n'ont pas le niveau pour atteindre les objectifs définis pour cette saison. Je ne juge pas la personne qui est remarquable, ni le joueur qui a été extraordinaire, je juge son apport dans mon club.
Dirigerez-vous l'entraînement sur le terrain?

Non, je serai présent pour constater le travail effectué. J'ai une idée très précise des points à améliorer pour affronter un match comme celui de Bellinzone dimanche: des lignes plus resserrées entre les divers secteurs de jeu, une meilleure mobilité de mon bloc défensif et une transition plus efficace entre la récupération du ballon et le mouvement offensif.
Composerez-vous l'équipe?

Oui, les décisions m'appartiendront. Je les prendrai après discussion et consultation des personnes qui collaboreront avec moi. Je déterminerai le système de jeu et le tireur de penalty par exemple. Tout dégage une impression de bordel, je redéfinis une hiérarchie. Ce ne sera pas une dictature, mais une remise à l'ordre.
«Je ne condamne personne, mais tous les salariés du club méritent des reproches»
Pourquoi ne procédez-vous pas comme d'habitude à un changement d'entraîneur?

Je ne l'ai jamais envisagé depuis la reprise du championnat. Personne ne peut me donner de certitudes par rapport aux doutes qui pèsent sur la valeur de l'effectif. Je répète: je ne condamne personne, mais tous les salariés du club, du premier au dernier, méritent des reproches cette saison. La pression et les exigences font avancer dans le sport. L'envie de gagner ne suffit pas sans la volonté de se faire mal.
Paolo Urfer revient-il au club après ses vacances?

Son contrat s'est terminé au 31 octobre. D'un commun accord, nous ne l'avons pas renouvelé. Je le remercie pour tout ce qu'il a fait.
Votre expérience à la tête de l'équipe pourrait-elle se prolonger au printemps?

Mon horizon se limite aux matches qui précèdent la pause. Il importe d'éviter la lutte contre la relégation en championnat et de se qualifier pour les quarts de finale de la coupe de Suisse.
Source : lenouvelliste.ch
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Jésus Christian dans toute sa splendeur...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

Vivement que l'économie reprenne du poil de la bête et que Tintin retourne à ce qu'il sait faire ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

On est pas au bout de nos surprises avec notre CC national.....

Digne d'un tout grand film d'Hollywood !

Vas-y CC...Vas-y......c'est bon bon bon
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Zotte3 a écrit :Vivement que l'économie reprenne du poil de la bête et que Tintin retourne à ce qu'il sait faire ...
Rouler en ferrari et traiter Massimo de petit chien-chien dans les bistrots de Marteugneu?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

C'est probablement pour faire plus fort que Maradonna....


D'un côté j'en ris, de l'autre, je me dis que j'ai payé un abonnement pour ça.
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Message par maybe »

Non, je serai présent pour constater le travail effectué. J'ai une idée très précise des points à améliorer pour affronter un match comme celui de Bellinzone dimanche: des lignes plus resserrées entre les divers secteurs de jeu, une meilleure mobilité de mon bloc défensif et une transition plus efficace entre la récupération du ballon et le mouvement offensif.
Composerez-vous l'équipe?

C'est bien que ce Ueli demandait à ses joueurs...avec peu de résultat lors des matchs...encore une fois le FC Sion ridiculisé dans tout le pays... Une bonne dégelée à Bellinzone donnerait-elle une bonne leçon à l'Empereur? Le rendrait-il enfin réaliste? Pas sûr... vu l'épaisseur des rondelles de salami ;-)

Ueli sommes quasiment tous avec et derrière vous...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

Il est tout simplement en train de détruire le club que j'aime:

- Presque plus aucun joueur auquel on peut se rattacher, s'identifier, qui mouille le maillot,
- Des entraîneurs qui partent, d'autres reviennent,
- Idem avec les dirigeants... (sauf CC)
- Et les joueurs…
- On se tourne toutes les semaines en ridicule aux yeux de toute la Suisse dans les médias, et maintenant sur la pelouse
- Aucun fond de jeu, matchs à pleurer,
- Un public d’enfant gâté qui ne se souvient pas des années de galère devant 800 spectateurs mais tous unis derrière le club sans siffler à chaque action loupé avec des joueurs qui mouillaient le maillot,
- Prix des billets, je sais pas mais ça fait cher l’entrée pour le spectacle présenté, heureusement qu’il reste les amis pour passer un bon moment ensemble au stade.
- ça fait des années qu’on se fout de notre gueule (maillot rose, aucune communication constructive entre dirigeants et supporters, les meilleurs éléments qui se barrent, les promesses non tenues, etc etc…)

Franchement j’en deviens presque nostalgique des années de Ligue B, ou encore avant…. Petit gosse au stade à ce faire écraser contre la barrière sur les buts avec une ambiance de feu…


Et le pire dans tout ça c’est qu’on va retourner au stade…
Mais la c’est fini, j’y vais définitivement sans le cœur…
Faut pas non plus me prendre pour un con (même si j’en suis un grand…) mais CC aux manettes ça sera sans moi… même si je souhaite que cette équipe gagne tout ses prochains matchs, je m’en tape… Et si Uli à une once de fierté qu’il se barre…
Et fini mes posts de m**** sur ce forum (dont celui la forcément pathétique j’imagine…) vais passer mon temps à autre chose que m’énerver sur ce club qui va fêter son centenaire que je voyais autrement…
Merci aux SOS,
Bonne semaine
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

A noter que PUPU ne reviendra pas....
Mad Max....président!
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Message par maybe »

eh oui fidel...sommes tous très déçu et au fond du bac:-(...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

"Non, je serai présent pour constater le travail effectué"
Si le petit Fred fait partie des tâcherons qui seront contrôlés, alors Tintin finira curé ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Trilu a écrit :On est pas au bout de nos surprises avec notre CC national.....

Digne d'un tout grand film d'Hollywood !

Vas-y CC...Vas-y......c'est bon bon bon
Avec le Casal du jour mon poste de ce matin prend tout sa saveur.....

VAS Y CC...VAS Y...C'EST BON BON BON
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Message par Bière Blanche »

Là je ne sais plus quoi faire !

Boycotté le club que j'ai dans mon coeur à cause du connard de président qui est à sa tête

Allez au stade pour sifflé ce connard et lui lancé des œufs à la figure...

Franchement j'adhère plus...Manque plus que le stade à Riddes et que le club soit renommé et le Fc sion n'existera plus :-(
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Trilu a écrit :
Trilu a écrit :On est pas au bout de nos surprises avec notre CC national.....

Digne d'un tout grand film d'Hollywood !

Vas-y CC...Vas-y......c'est bon bon bon
Avec le Casal du jour mon poste de ce matin prend tout sa saveur.....

VAS Y CC...VAS Y...C'EST BON BON BON

ImageImage
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

ULI STIELIKE REFUSE LA PROPOSITION DE CHRISTIAN CONSTANTIN

Uli Stielike - Christian Constantin. Collaboration impossible? L'Allemand refuse de collaborer avec son "président-entraîneur"

Hier, Christian Constantin annonçait qu'il assumerait seul la direction sportive du FC Sion jusqu'à la pause de Noël. Ce matin, après une rencontre entre les deux hommes, l'entraîneur Uli Stielike a refusé la proposition qui lui a été faite par le président Constantin pour une éventuelle collaboration.

L'entraînement matinal a été donné par "Boubou" Richard et José Sinval. Le président du FC Sion rencontrera les joueurs à midi. Christian Constantin a en outre décrété un "Silenzio Stampa" sur le sujet. fm
3 novembre 2008
NF online
Modifié en dernier par Zotte3 le 03.11.2008 11:04, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Stielike se défend... et il a bien raison.

CC va devoir céder. Il ne peut pas entrainer l'équipe. Isoz va pas le louper s'il le fait. A moins que le président-entraineur-docteur trouve un prête-papier rapidement, il n'y a aucune chance de voir CC sur le banc contre Bellinzone.

Le lien Nouvelliste
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Stilieke part, c'est Boubou Richard qui reprend les reînes. 7-)

Pincez-moi !
SEULEMENT SION !
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

CC enfin à son poste (Ueli viré)

Message par maybe »

Super il a bien raison de se défendre... CC cessez de nous faire honte... votre attitude déstabilise tout le monde y compris les joueurs... A chaque signature avec un nouvel entraîneur c'est pour un long terme... pour vous le long terme est un court terme... difficile de respecter autrui lorsque l'on n'est pas capable de se respecter soi-même... une personne honnête et intègre n'a qu'une parole...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

CC enfin à son poste (Ueli viré)

Message par maybe »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Stilieke part, c'est Boubou Richard qui reprend les reînes. 7-)

Pincez-moi !
Pas croyable... je pensais que le fond était atteint... il y a encore plus profond :fache:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
bankers
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 22.08.2008 12:00
Localisation : Tourbillons les jours de match

Message par bankers »

aebifan a écrit :Stielike se défend... et il a bien raison.

CC va devoir céder. Il ne peut pas entrainer l'équipe. Isoz va pas le louper s'il le fait. A moins que le président-entraineur-docteur trouve un prête-papier rapidement, il n'y a aucune chance de voir CC sur le banc contre Bellinzone.

Le lien Nouvelliste
Ce sera Boubou le prête papier mais je ne pense pas que CC va aller s'asseoir sur le banc du FC Sion pendant les matchs.

Ha Boubou toujours là pour le FC Sion ^^
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Quid de la suspension de vestiaire pour CC?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Si vous étiez à la place de CC ?

Si tu as investi des paquets pour ton club et que tu te retrouve à 2 doigts de jouer la relégation que tout va ce jouer lors des 2 prochains matchs ! que tu viens de faire 7 matchs sans victoir, que tu n'as plus confiance à ton entraineur....tu fais quoi ??

1. Regarder le désastre sans rien faire
2. Agir de n'importe quelle manière avant qu'il soit trop tard

Moi je choisi la 2

L'avantage qu'à CC, c'est que lors de tout ces précédent coup de gueule il à toujours obtenu les résultats espéré. De tout manière ça peu pas être pire qu'à l'heure actuel.
Le problème c'est que Sion n'a pas les moyens d'attendre 3 saisons pour voir des résultats, c'est assez simple non
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

CC enfin à son poste (Ueli viré)

Message par maybe »

S'il n'a pas les moyens d'attendre 3 saisons comme tu dis alors explique-moi pourquoi il signe et se donne 3ans pour être au top avec chaque entraîneur? il devrait signer pour 3mois avec un renouvellement si entente '-|
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Répondre