CC enfin à son poste [Uli viré]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit :Bon ben là les joueurs vont devoir se donner car ils savent que CC ne va pas se virer lui même.
...ça c'est le prochain épisode jéjé...CC qui se vire lui-même et qui laisse le club sombrer...

c'est déjà quand la date précise du centenaire?

:-P :-D ^^D

on est pas au bout de nos surprises


en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 185
Enregistré le : 21.11.2007 11:50
Localisation : 46°30'33.05"N 8°41'31.10"E
Contact :

Message par Ilticino »

Bon ben il lui reste a engager un nouvel entraîneur: je vois bien Luis Fernandes! Il a encore rappelé sur 100% foot hier soir qu'il était libre.
Voilà la perle!
Bon, sans rire, je vous plaint... Bon courage pour la suite!
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Vraiment lamentable... Même pas envie de disserter. Du coup je remets un post qui résume mes pensées:
Bière Blanche a écrit :Là je ne sais plus quoi faire !

Boycotté le club que j'ai dans mon coeur à cause du connard de président qui est à sa tête

Allez au stade pour sifflé ce connard et lui lancé des œufs à la figure...

Franchement j'adhère plus...Manque plus que le stade à Riddes et que le club soit renommé et le Fc sion n'existera plus
J'ajouterais qu'il serait grand temps de revérifier la fonctionnalité de certaines salles de la Tour des Sorciers ainsi que de la place des Potences. Commencez à rassembler le bois, on en aura besoin incessament sous peu.

J'arrive même plus à savoir si je veux qu'ils se prennent 12-0 à Bellinzone ou qu'ils gagnent.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

A noté que Stelike se cherche actuellement un bon avocat pour rentrer dans le lard de CC et faire valoir ses droits ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Red&White a écrit : J'arrive même plus à savoir si je veux qu'ils se prennent 12-0 à Bellinzone ou qu'ils gagnent.
Ca serai joli un 12-0 dans les dents de CC ... ça le remettrai peut être un peu a sa place.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Message par odji »

Et si CC gagne une série de match dont un contre Zurich !!?? §-) :cligner:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

odji a écrit :Et si CC gagne une série de match dont un contre Zurich !!?? §-) :cligner:
Contre Zurich ça voudrai éventuellement dire quelque chose. Mais gagner contre Lucerne et Vaduz a Tourbillon et dire que c Stelike qui merdait car il a perdu a Berne et St Jackob ça serai totalement vide de sens. Ce n'est pas le même niveau.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Message par odji »

Nous vous informons que M. Christian Constantin sera présent en direct sur la TSR durant le 19:30 d'Esther Mamarbachi pour communiquer sur l'actualité du jour.

Site off
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Très bonne nouvelle, les joueurs prendront enfin conscience et joueront enfin avec leurs trippes.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

odji a écrit :Nous vous informons que M. Christian Constantin sera présent en direct sur la TSR durant le 19:30 d'Esther Mamarbachi pour communiquer sur l'actualité du jour.

Site off
A ne pas manquer, la TSR va faire un record d'audience :)
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Message par Gabbalife »

p***** il a pété un câble l'autre fou...
On devient une fois de plus la risé de toute la suisse!
Du grand n'importe quoi ce FC Sion
Ce serait beau si CC perdait 5 matchs de suite
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Kenose a écrit :
odji a écrit :Nous vous informons que M. Christian Constantin sera présent en direct sur la TSR durant le 19:30 d'Esther Mamarbachi pour communiquer sur l'actualité du jour.

Site off
A ne pas manquer, la TSR va faire un record d'audience :)
Il (CC) venait pas de décreter un silenzio stampa!?!? :cligner:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Message par Bastoon1 »

jeje-fcsion a écrit :
CONSTANTIN CRETIN DES ALPES OHOHOHOHOH :terro: :terro: :terro: :terro: :terro:
Tu l'as mis avant moi §-) Je le comprends vraiment pas le C.C
On passe pour quoi maintenant... Il imagine pas l'image qu'il fait passé en Suisse pour le fc Sion :fache:
SION EST
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Message par PM »

"Le patron du FC Sion, que vous le vouliez ou que vous ne le vouliez pas, c'est moi !"


:-P
Win the yes !
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

En plus d'un nouveau Champignac, le CC va s'attirer les foudres du monde de la mode grâce à son survêt' par dessus le costard!

:-P ^^D
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Message par sebv »

De la classe MONDIALE, il me fait trop marrer le CC :)
Il a l'air super à l'aise le mec, il se prend pas trop la tête!
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

En tout cas il ne se prend pas pour l'entraineur et dit bien que Stelike est actuellement toujours l'entraineur du FC Sion ... affaire a suivre mais je reste persuadé que c'est les joueurs qui doivent valser et pas les entraineurs.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

C'est vous dire si ca fait du bruit, meme ici sur la cote Ouest du Canada on a pu apercevoir cette news au nouvelles du matin !!

Vraiment ras le bol de cette maniere de faire chez cet abruti de 12. J'ai po vu, mais j'espere que le grand bobet s'est ridiculisé comme il se doit sur le 19.30 :terro:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Message par mouche71 »

magnifique postage sur le site OFF

mille bravi à CC
Au TJ nous avons découvert la tendance automne - hiver de la Croix (gilet doudoune sur costar versace ...) :D
quelle démo d'un président sûr de lui et de son fait ce soir face à la gentille Esther ...pour résumé la qualité de notre président je le citerais :
[move]'' Que vous le vouliais ou pas le président du FC Sion c'est moi !!''[/move]
Triste d'oublier le public et les fidèles supporters dans ces moments, notre club n'a pas besoin que de ''pepole'' mais juste de passion ...
les joueurs sont-ils pas déstabilisés après de tels évennements ??
Coolitude et bonne chance pour trouver le dadet qui reprendra l'équipe après cet épisode carnavalèsque !!
[size=10pt]Hopp Sion, tes couleurs nous les défendrons et nous les chanterons avec coeur et honneur !![/size]


et je dirais que si le CC nous ''ramène'' des points , nous aurons enfin trouvé la perle rare qui peut coacher cette équipe de touristes ;-)

PS Merci Uli de ton humilité et de tes qualités (jamais tu n'as démonté un joueur ou un membre du staff, jamais tu n'as crié au vol et jamais tu ne reviendras te faire piegeonner par le roi soleil ...)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

Halala je me réjouis de voir l'épisode ou CC va se virer lui même ^^D ^^
Come on Ueli... défend toi et récupère ta place d'entraineur! Ou démissionne et laisse CC dans la m****!!!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

fidel a écrit :Il est tout simplement en train de détruire le club que j'aime:

- Presque plus aucun joueur auquel on peut se rattacher, s'identifier, qui mouille le maillot,
- Des entraîneurs qui partent, d'autres reviennent,
- Idem avec les dirigeants... (sauf CC)
- Et les joueurs…
- On se tourne toutes les semaines en ridicule aux yeux de toute la Suisse dans les médias, et maintenant sur la pelouse
- Aucun fond de jeu, matchs à pleurer,
- Un public d’enfant gâté qui ne se souvient pas des années de galère devant 800 spectateurs mais tous unis derrière le club sans siffler à chaque action loupé avec des joueurs qui mouillaient le maillot,
- Prix des billets, je sais pas mais ça fait cher l’entrée pour le spectacle présenté, heureusement qu’il reste les amis pour passer un bon moment ensemble au stade.
- ça fait des années qu’on se fout de notre gueule (maillot rose, aucune communication constructive entre dirigeants et supporters, les meilleurs éléments qui se barrent, les promesses non tenues, etc etc…)

Franchement j’en deviens presque nostalgique des années de Ligue B, ou encore avant…. Petit gosse au stade à ce faire écraser contre la barrière sur les buts avec une ambiance de feu…


Et le pire dans tout ça c’est qu’on va retourner au stade…
Mais la c’est fini, j’y vais définitivement sans le cœur…
Faut pas non plus me prendre pour un con (même si j’en suis un grand…) mais CC aux manettes ça sera sans moi… même si je souhaite que cette équipe gagne tout ses prochains matchs, je m’en tape… Et si Uli à une once de fierté qu’il se barre…
Et fini mes posts de m**** sur ce forum (dont celui la forcément pathétique j’imagine…) vais passer mon temps à autre chose que m’énerver sur ce club qui va fêter son centenaire que je voyais autrement…
Merci aux SOS,
Bonne semaine
Merci Fidel, j'ai pas toujours été ok avec toi, mais ton post résume ce que j'ai dans le coeur.

Sinon, bravo à Esther pour n'avoir pas osé :fache: :fache:

@CC: Ave Cesar, lucratori te salutant. Panem, vinem et circenses, voilà tout ce qui t'importe. Pour ma part, j'avais un club de coeur, tu le tue, pauvre de moi, pauvre de nous.
Modifié en dernier par Snake73 le 03.11.2008 21:18, modifié 1 fois.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

A vous entendre il y aura pas grand monde à Tourbillon au prochain match !
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Nestor Clausen, futur coach du FC Sion?

Christian Constantin a tout de même trouvé le temps, lors de cette journée bien remplie avec deux entraînements et une théorie, de dresser le portrait de son 19e entraîneur. "Un entraîneur qui aura des c.... Un entraîneur qui accepte la défaite sans se réfugier derrière de fausses excuses", lâche-t-il.
Un portrait qui se rapproche, reconnaît-il, de l'un de ses ex, Nestor Clausen -actuel coach de Neuchâtel Xamax -dont le départ abrupt à l'automne 2006 a marqué un tournant important dans la vie du club. "Nestor n'est pas parti à cause de moi", précise Christian Constantin. Ce sont des raisons personnelles qui ont guidé son choix".

Source tsr.ch
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 251
Enregistré le : 24.05.2005 17:01

Message par fel »

Valaisan pour toujours a écrit :Nestor Clausen, futur coach du FC Sion?

Christian Constantin a tout de même trouvé le temps, lors de cette journée bien remplie avec deux entraînements et une théorie, de dresser le portrait de son 19e entraîneur. "Un entraîneur qui aura des c.... Un entraîneur qui accepte la défaite sans se réfugier derrière de fausses excuses", lâche-t-il.
Un portrait qui se rapproche, reconnaît-il, de l'un de ses ex, Nestor Clausen -actuel coach de Neuchâtel Xamax -dont le départ abrupt à l'automne 2006 a marqué un tournant important dans la vie du club. "Nestor n'est pas parti à cause de moi", précise Christian Constantin. Ce sont des raisons personnelles qui ont guidé son choix".

Source tsr.ch
C'est pas ce qu'il avait laissé entendre, si mes souvenirs sont bons. CC a la mémoire courte.
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

fel a écrit :C'est pas ce qu'il avait laissé entendre, si mes souvenirs sont bons. CC a la mémoire courte.
Nestor a toujours clairement mis la faute sur CC, mais au FC Sion il y a toujours eu autant de versions que de personnes impliquées dans n'importe quelle affaire.
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Vous avez noté durant le reportage de la TSR le tableau blanc avec CC faisant la leçon ? Championnat = points, Coupe = qualification. C'est le moment d'expliquer ça aux joueurs ^^D
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Message par babadoux »

mijack a écrit :Vous avez noté durant le reportage de la TSR le tableau blanc avec CC faisant la leçon ? Championnat = points, Coupe = qualification. C'est le moment d'expliquer ça aux joueurs ^^D
:-P

Mon désarroi est tel que je n'ai même plus l'envie de poster mon avis. L'arrogance qu'utilise CC pour traiter ses employés me décevait, mais là on a vraiment atteint le fond. Je préfèrerais supporter le SFC dans la situation actuelle :-(
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Message par Baro »

babadoux a écrit :
mijack a écrit :Vous avez noté durant le reportage de la TSR le tableau blanc avec CC faisant la leçon ? Championnat = points, Coupe = qualification. C'est le moment d'expliquer ça aux joueurs ^^D
:-P

Mon désarroi est tel que je n'ai même plus l'envie de poster mon avis. L'arrogance qu'utilise CC pour traiter ses employés me décevait, mais là on a vraiment atteint le fond. Je préfèrerais supporter le SFC dans la situation actuelle :-(
Bon en même temps, personne t'en empêche hein...:bye:

Personellement, j'en ai rien à branler que CC ou un autre reprenne cette équipe! Tant qu'elle réagit en se battant et montre enfin de quoi elle est réellement capable (oui, oui, désolé mais je crois encore en eux), le reste je m'en fous!
Et quand je vois que certains disent qu'ils ne porteront plus les pieds au stade, ben je dis tant mieux! Des heures difficiles, on en a connu beaucoup et des biens plus graves que celles-ci et ça ne m'a jamais fait perdre la passion pour ce club. Alors pour tous ces "supporters" que je qualifie de vulgaire opportunistes, ben franchement personne ne vous force à aller au stade, rassurez-moi?...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

Oui mais là il y a quand-même un phénomène de lassitude... Il y en a tout simplement marre !!!
FC Sion : Nec pluribus impar
Répondre