Votre équipe Hattrick
Ok. Je savais pas. C'est nouveau? Merci de ton renseignement. A+Mystik a écrit :Les salaires ne sont pas majorés de 20%.Tuomainen a écrit :Bonjour.
Petite question,j'ai lu à plusieurs reprises des managers suisses qui cherchaient à acquérir des joueurs suisses. C'est la première année que je vois ça. Par conséquent, quel avantage y'a t'il? Est ce que le règlement à changer? Style plus tu as de nationalité identique à celle de ton championnat mieux ton équipe se portera? merci de vos réponses.
Pour moi, l'objectif est le maintient en VI pour ma 3ème année. mais pratiquement impossible.
Améliorer mes buteurs encore et encore.
Suivant le salaire de celui-ci, 5 joueur étrangers valent 6 suisses!
Je viens de faire signer une super-star en attaque pour 7'580'000.- !!
Eufemio Cuende (129911054)
25 ans et 20 jours, Prochain anniversaire : 26.04.2009
En forme honorable, endurance excellent
Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.
Propriétaire : the Barça dream team (depuis le 24.01.2009)
Total Skill Index TSI : 62 590
Salaire : 56 280 CHF/semaine incluant les charges
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Caractéristiques actuelles
Gardien: catastrophique
Défense: mauvais
Construction: inadéquat
Ailier: faible
Passe: passable
Buteur: surnaturel
Coup franc: médiocre
Est-ce qu'un habitué d'hattrick pourrait me dire si l'investissement est bon? (rapport qualité-prix, salaire, caractéristiques,...) Car je n'ai pas l'habitude de travailler avec des joueurs de ce niveau...

Est-ce qu'un habitué d'hattrick pourrait me dire si l'investissement est bon? (rapport qualité-prix, salaire, caractéristiques,...) Car je n'ai pas l'habitude de travailler avec des joueurs de ce niveau...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Honnêtement, j'entrainerai passe afin de lui donner davantage de poids en attaque. Et il a une forme et l'endurance qui font que tu peux profiter pleinement dès maintenant de son rendement!Raph-07 a écrit :Je viens de faire signer une super-star en attaque pour 7'580'000.- !!![]()
Et j'espère que ton caissier a les reins solides avec un tel salaire!! (et là, pour répondre à la question de Tuomainen : avec 20% de plus sur une saison, ca peut faire mal au porte-monnaie avec plusieurs joueurs avec ce salaire!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Pour comparer avec un de mes joueurs que j'ai engagé il y a peu :
11. Emil Voggensperger (147532972)
24 ans et 79 jours, Prochain anniversaire : 26.02.2009
En forme inadéquat, endurance honorable
Un type controversé qui est équilibré et fourbe.
Possède un faible niveau d’expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Propriétaire : Olympique Valaisan (depuis le 15.01.2009)
Total Skill Index TSI : 55 130
Salaire : 45 440 CHF/semaine
Passe: honorable
Buteur: titanesque
Prix : 7'470'000.-
Je te dirais que tu as engagé un très bon joueur. Malheureusement, tu t'apercevras d'ici quelque temps qu'il faudra engager absolument des suisses. Après, rien ne te sert de l'entraîner. Consacre ton temps à entrainer des jeunes et pas des gars qui vont encore uper en salaire. Sinon rapport qualité-prix, tu es dans la norme. Ces derniers temps il n'y a aucune affaire à faire sur le marché avec des joueurs à forts potentiels !
11. Emil Voggensperger (147532972)
24 ans et 79 jours, Prochain anniversaire : 26.02.2009
En forme inadéquat, endurance honorable
Un type controversé qui est équilibré et fourbe.
Possède un faible niveau d’expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Propriétaire : Olympique Valaisan (depuis le 15.01.2009)
Total Skill Index TSI : 55 130
Salaire : 45 440 CHF/semaine
Passe: honorable
Buteur: titanesque
Prix : 7'470'000.-
Je te dirais que tu as engagé un très bon joueur. Malheureusement, tu t'apercevras d'ici quelque temps qu'il faudra engager absolument des suisses. Après, rien ne te sert de l'entraîner. Consacre ton temps à entrainer des jeunes et pas des gars qui vont encore uper en salaire. Sinon rapport qualité-prix, tu es dans la norme. Ces derniers temps il n'y a aucune affaire à faire sur le marché avec des joueurs à forts potentiels !
Animals
Le FC Chippis revisite son maillot pour la prochaine saison. Avec sa 4ème victoire en championnat le staff a fait déposer une nouvelle étoile sur la manche gauche et a fait ajouter deux lignes pour indiquer le nombre de victoire obtenu en FC Sion4ever Coupe.
Les 2 sponsors, PAM et Erotik Markt ont re-signés pour cette saison.
Maison

Extérieur

Les 2 sponsors, PAM et Erotik Markt ont re-signés pour cette saison.
Maison

Extérieur

Une étoile au milieu du maillot, cela ne fait-il pas trop prise de tête (parce que tu pourras dire que tu as au moins 11 étoiles sur le terrain!)??Oilk a écrit :Le FC Chippis revisite son maillot pour la prochaine saison. Avec sa 4ème victoire en championnat le staff a fait déposer une nouvelle étoile sur la manche gauche et a fait ajouter deux lignes pour indiquer le nombre de victoire obtenu en FC Sion4ever Coupe.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Question :
Si on entraîne construction pendant 5-6 semaines et que personnes n'a augmenté ...
Et qu'on veut tout d'un coup entraîné la forme
Et que 2-3 semaines + tard
On ve réentrainé Construction ... Comment cela se passe-t-il tout recommence à 0 ou il reprend le niveau d'entrainement de construction qu'il avait avant ?
Merci
Si on entraîne construction pendant 5-6 semaines et que personnes n'a augmenté ...
On ve réentrainé Construction ... Comment cela se passe-t-il tout recommence à 0 ou il reprend le niveau d'entrainement de construction qu'il avait avant ?
Merci
:)
Pour faire monter la forme de tes joueurs, il faut simplement régler l'intensité de l'endurance dans ton entraînement, ça t'évite de perdre du temps dans la formation de tes joueurs.Gautier10 a écrit :Question :
Merci
Si d'aventure tu changes ton entraînement, lorsque tu le reprends, tes joueurs reprennent au niveau où tu les as laissé.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Snake73 a écrit :Pour faire monter la forme de tes joueurs, il faut simplement régler l'intensité de l'endurance dans ton entraînement, ça t'évite de perdre du temps dans la formation de tes joueurs.Gautier10 a écrit :Question :
Merci
Si d'aventure tu changes ton entraînement, lorsque tu le reprends, tes joueurs reprennent au niveau où tu les as laissé.
Donc mettre quel intensité ?
:)
Il faut que tu baisses ton intensité d'endurance pour voir ta forme monter.
Fais peut-être deux semaines à 5-7% d'endu, mais n'oublies pas de le réajuster après, car des joueurs avec une mauvaise endurance, c'est pas le top non plus.
Fais peut-être deux semaines à 5-7% d'endu, mais n'oublies pas de le réajuster après, car des joueurs avec une mauvaise endurance, c'est pas le top non plus.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- Bière Blanche
- Premier disciple
Je suis parvenu à prendre encore 3 points ce week-end pour ce 2ème match en 6ème division. Je suis pour le moment 2ème avec 6 points au total.
La semaine prochaine, je vais jouer une très bonne équipe qui joue le 3ème Tour de la Coupe Suisse. J'espère qu'elle gagnera ce qui me permettra peut être d'obtenir 3 points. Cependant, je ne dois pas trop rêver.
Mon équipe est nettement moins forte par rapport à la saison passée, mais je peux rêver de réussir à tenir dans le TOP 5, voir mieux pour cette première saison, si mon milieu progresse rapidement.
La semaine prochaine, je vais jouer une très bonne équipe qui joue le 3ème Tour de la Coupe Suisse. J'espère qu'elle gagnera ce qui me permettra peut être d'obtenir 3 points. Cependant, je ne dois pas trop rêver.
Mon équipe est nettement moins forte par rapport à la saison passée, mais je peux rêver de réussir à tenir dans le TOP 5, voir mieux pour cette première saison, si mon milieu progresse rapidement.