
Mais le plus grosse surprise eu lieu quand même en dehors du stade, à la fin du match, on n'a put que constater qu'un pneu du car des RS et un autre de notre car avaient été crevé. Mais qu'on donc fait les agents de sécurité pendant le match pour laisser des Bernois crever nos pneu? C'est scandaleux!
Si non, une fois tout notre secteur visiteur vidé et que donc tout les Valaisans étaient dehors du stade, une cinquantaine de Bernois sont arrivé pour nous chercher et par la même occasion nous tirer 2-3 trucs dessus.

Par contre j'ai admiré le comportement des RS et Cie qui ne sont pas allé répondre à l'appel ''fracassant'' des Bernois.
Je redoute vraiment que les Bernois aient vraiment envie de gâcher la fête avec de la violence. Une finale de coupe devrait se joué dans une ambiance ''bon enfant!'' mais avec ces Bernois, ça risque de ne pas être le cas. Surtout en fin de match après la victoire de Sion.
Pensez-vous que la sécurité sera suffisamment présente pour cet événement?
Je pense en tout cas que pour garantir la sécurité des familles et même de tout les monde il faudra plusieurs millier d'agent de sécurité et de policier.