NE Xamax
Re: NE Xamax
y a saborio qui est à vendre....en guise de graaaaaaaaaaaaaaaaande alternative à la sauce PU... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :y a saborio qui est à vendre....en guise de graaaaaaaaaaaaaaaaande alternative à la sauce PU...

Sinon, dans ses petits papiers, il doit bien avoir garder les adresses de Kanté, Zaki, Grosiki, Dabo, Reset et Tum...

Animals
Notre E1000 n'ira pas jouer sur une surface plastique déposée sur le toît d'un centre commercial. Trop puriste pour ça.Zotte3 a écrit :D'après la femme de ménage d' E1000, Bernasconi chercherait à le débaucher ...
Alors ça ça serait magnifiquemad max a écrit :y a saborio qui est à vendre....en guise de graaaaaaaaaaaaaaaaande alternative à la sauce PU...

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Après une réponse comme celle-ci, j'espère que tu ne viennes plus vomir sur ceux qui osent critiquer constructivement le club et l'équipe...bouryves a écrit : Alors ça ça serait magnifiqueet qu'il plante trois buts à tourbillon sous le gradin nord !!
Malgré tout le respect que j'ai pour ton caractère d'obtu, là il faut avouer que tu te discrédites totalement... Un jour tu critiques ceux qui espèrent que l'on perde et le lendemain tu veux que nous perdions... Bravo

Animals
Et en étant par là, j'informe que Xamax a engagé le milieu de terrain Gashi qui, appartenant à Zurich, a joué cette saison à Bellinzone.
C'était également comme ça à Sion sous l'ère PU, on vend des attaquants, on achète des milieux
C'était également comme ça à Sion sous l'ère PU, on vend des attaquants, on achète des milieux

Animals
bouryves a écrit :Alors ça ça serait magnifiquemad max a écrit :y a saborio qui est à vendre....en guise de graaaaaaaaaaaaaaaaande alternative à la sauce PU...et qu'il plante trois buts à tourbillon sous le gradin nord !!
Tu rigolais de moi car je défendais Vailati, mais là défendre Saborio.. je n'ai pas de mot pour décrire ce que je pense.
PS: je fais le tour du monde sur les genoux avec un sac à dos de 45 kilos si ce bougre nous en plante 3.

smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Ideye Brown a comme convenu rejoint le FC Sochaux. Une interview est disponible en suivant le lien ci-dessous

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
Absolument pas. déjà c'est pas un prono que j'ai fait.... et si Sion marque 4 but Sion gagne ! CQFDMisterno a écrit :Après une réponse comme celle-ci, j'espère que tu ne viennes plus vomir sur ceux qui osent critiquer constructivement le club et l'équipe...bouryves a écrit : Alors ça ça serait magnifiqueet qu'il plante trois buts à tourbillon sous le gradin nord !!
Malgré tout le respect que j'ai pour ton caractère d'obtu, là il faut avouer que tu te discrédites totalement... Un jour tu critiques ceux qui espèrent que l'on perde et le lendemain tu veux que nous perdions... Bravo
Tu réfléchis trop loin mon cher. Ensuite sur les remarques contructives j'ai rien contre.

sous le gradin Nord ,il y a pas de but mais une cantinebouryves a écrit :Alors ça ça serait magnifiquemad max a écrit :y a saborio qui est à vendre....en guise de graaaaaaaaaaaaaaaaande alternative à la sauce PU...et qu'il plante trois buts à tourbillon sous le gradin nord !!

- Madjulien
- Membre familier
En tous cas ils viennent de perdre leur meilleur attaquant.
Cet été il faudra qu'ils lèvent les options d'achat de Binya (Benfica/ 1.5 millions d'euros) et de Gravanovic (Yverdon), et qu'ils arrivent à garder Wuthrich et surtout Ismael qui serait courtisé par Lyon et Sochaux.
Bref ça risque d'être agité cet été, mais pour l'heure il faut qu'ils arrivent à remplacer Brown.
En tous cas je pense que Gashi est une bonne recrue,et j'aimerai bien savoir à quel prix ils l'ont acheté à Zürich.
Cet été il faudra qu'ils lèvent les options d'achat de Binya (Benfica/ 1.5 millions d'euros) et de Gravanovic (Yverdon), et qu'ils arrivent à garder Wuthrich et surtout Ismael qui serait courtisé par Lyon et Sochaux.
Bref ça risque d'être agité cet été, mais pour l'heure il faut qu'ils arrivent à remplacer Brown.
En tous cas je pense que Gashi est une bonne recrue,et j'aimerai bien savoir à quel prix ils l'ont acheté à Zürich.
- Madjulien
- Membre familier
Mieux que des soldes chez H&M!Aliciaboitsonchocolat a écrit :100'000.- de frais de formation d'après les médias.
C'est une bonne affaire pour Neuch.
Juste excellente remarque, mais avec l'argent touché ils ont de quoi faire...Madjulien a écrit :

D'après le blick le nouvel attaquant de Xamax s'appellerait... Sanel Kuljic....
Bernasconi continue à faire de la récup !
Bon courage avec celui qui avait flingué la 2ème partie de Saison
.

Bon courage avec celui qui avait flingué la 2ème partie de Saison

A quand Saborio avec le maillot rouge et noir ?^^bouryves a écrit :D'après le blick le nouvel attaquant de Xamax s'appellerait... Sanel Kuljic....Bernasconi continue à faire de la récup !
Bon courage avec celui qui avait flingué la 2ème partie de Saison.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
en meme temps vous avez Mfuti et chihab non?
Surout que M'Futi est valaisan et formé au FC Sion ... lolMisterno a écrit :Et ?NX a écrit :en meme temps vous avez Mfuti et chihab non?

- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Et Chiab, avant d'aller à Neuch, il était... à SION
A noter qu'après Brown il semblerait que Gavranovic et peut être binya serait partant coté Xamax. si c'est le cas, la 2ème partie de championnat sera difficile.

- chaps
- Posteur invétéré
Il n'est pas question d'un départ de Binya. Gavranovic, ce n'est pour l'instant qu'une simple rumeur d'une forumeuse...
Xamax, ça chie un max!
la simple rumeur de forum semble se confirmer. Voilà schalke04 pour Gavranovic !

- chaps
- Posteur invétéré
Sors le champagne Bouryves...!
T'en veux une meilleure? Kuljic a raté un pénalty...!
Xamax, ça chie un max!
Lors de ses 6 derniers mois à Sion il en avait loupé aussi, et c'était pas parce qu'il était fatigué pourtant. Bha ça arrive, quels sont tes impressions sur le joueur ?Aliciaboitsonchocolat a écrit :Sors le champagne Bouryves...!

bouryves a écrit :Lors de ses 6 derniers mois à Sion il en avait loupé aussi, et c'était pas parce qu'il était fatigué pourtant. Bha ça arrive, quels sont tes impressions sur le joueur ?Aliciaboitsonchocolat a écrit :Sors le champagne Bouryves...!

Sion,heart's team; Barça,dream team
- chaps
- Posteur invétéré
Mieux vaut aujourd'hui que dans une semaine...
Sanel a joué 25 minutes sans convaincre le plus sceptique des gamins de moins de 10 ans...
Mais comprenez que les espoirs mis sur sa personne sont assez conséquents.
On a quand même perdu les 2/3 de nos buts marqués en une semaine...
L'avenir nous dira si Paolo a vu juste... avec les moyens qui étaient les siens!
Sanel a joué 25 minutes sans convaincre le plus sceptique des gamins de moins de 10 ans...
L'avenir nous dira si Paolo a vu juste... avec les moyens qui étaient les siens!
Xamax, ça chie un max!
Gavranovic sera remplacé... et CC cherche a prêté M'Futi non ?Aliciaboitsonchocolat a écrit :Mieux vaut aujourd'hui que dans une semaine...

- chaps
- Posteur invétéré
Je serais tout de suite preneur mais je crains que le staff ne le soit pas vraiment...
Bouryves lis tes MP.
Bouryves lis tes MP.
Xamax, ça chie un max!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
bouryves a écrit :la simple rumeur de forum semble se confirmer. Voilà schalke04 pour Gavranovic !
Je suis content pour lui ! ce joueur le mérite et il à une grand marge de progression ! Pour lui le mondial semble encore possible si il s'impose là bas
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games