Saison 2010-2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Saison 2010-2011

Message par bouryves »

Bonjour,

Qques informations concernant la saison qui va débuter dans un mois.

- Pour l'heure le club ne communique pas sur les engagements et les joueurs à l'essai (et c'est bien compréhensible)
- Il y aura un nouveau maillot (home et away)
- Une conférence de presse sera organisée la semaine avant la reprise afin de présenter le tout (sponsors compris)

:-)


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2010-2011

Message par Stomp »

Ben je me réjouis de cette conférence de presse. La prochaine saison qui se prépare dans la discretion ce n'est pas un mal. On va dans le bon sens.

J'espère juste que la ligue va dévoiler le calendrier des matchs assez rapidemment pour pouvoir s'organiser.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2010-2011

Message par bouryves »

La conférence de presse prévue 1 semaine avant le début de la saison aura lieu.... 1 mois après le début... mi-août. Les journalistes étant pour la majorité en Afrique du Sud, ils seront + présents en août
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Saison 2010-2011

Message par Zotte3 »

Sondage sur le site de la SFL :
Quel club sera sacré champion de Suisse lors de la saison 2010/11 ?

http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx

Avec le nombre de 4everistes on est en mesure de renverser la vapeur ( au moins en ce qui concerne ce sondage :-) ) en faveur de notre club préféré.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Saison 2010-2011

Message par pinelardo »

bouryves a écrit :La conférence de presse prévue 1 semaine avant le début de la saison aura lieu.... 1 mois après le début... mi-août. Les journalistes étant pour la majorité en Afrique du Sud, ils seront + présents en août
Comme ça après 4 matchs le président affirmera si l'on se bat pour le titre ou contre la relégation...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Saison 2010-2011

Message par Misterno »

bouryves a écrit :...aura lieu.... 1 mois après le début... mi-août. Les journalistes étant pour la majorité en Afrique du Sud, ils seront + présents en août
Comment ça ? Toujours en retard dans ce club ?... non mais... c'est vrai quoi, on pourrait également présenter Obradovic !

Et pis bon, les journalistes sont encore en Afrique du Sud ? Ah... je ne savais pas que la Suisse y jouait encore...
Animals
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Saison 2010-2011

Message par zo »

Normalement en décembre il y'aura la présentation officielle de Dominguez :love:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2010-2011

Message par bouryves »

Misterno a écrit :
bouryves a écrit :...aura lieu.... 1 mois après le début... mi-août. Les journalistes étant pour la majorité en Afrique du Sud, ils seront + présents en août
Comment ça ? Toujours en retard dans ce club ?... non mais... c'est vrai quoi, on pourrait également présenter Obradovic !

Et pis bon, les journalistes sont encore en Afrique du Sud ? Ah... je ne savais pas que la Suisse y jouait encore...
Ce'st effectivement un peu étonnant de présenter la saison, après 4 matchs... bref...

Concernant les journalistes il est évident qu'ils ne suivent pas exclusivement la nati !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Saison 2010-2011

Message par Misterno »

bouryves a écrit : Concernant les journalistes il est évident qu'ils ne suivent pas exclusivement la nati !
Hormis Jacquier et Von Burg et 2-3 autres de la RSR, il ne reste plus grand monde...

La présentation des maillots se fera... à Bellinzone lors du premier match... 7-)
Animals
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 241
Enregistré le : 23.08.2009 14:50

Re: Saison 2010-2011

Message par kowelski »

bouryves a écrit :La conférence de presse prévue 1 semaine avant le début de la saison aura lieu.... 1 mois après le début... mi-août. Les journalistes étant pour la majorité en Afrique du Sud, ils seront + présents en août
C'est fort quand même!

Qu'on vienne me dire encore une fois que j'ai pas raison quand je dis que ce club à un sérieux problème de communication......!!!!!!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Saison 2010-2011

Message par Joe-tox »

kowelski a écrit :
bouryves a écrit :La conférence de presse prévue 1 semaine avant le début de la saison aura lieu.... 1 mois après le début... mi-août. Les journalistes étant pour la majorité en Afrique du Sud, ils seront + présents en août
C'est fort quand même!

Qu'on vienne me dire encore une fois que j'ai pas raison quand je dis que ce club à un sérieux problème de communication......!!!!!!
Faudrait engager Domenech, il est libre il parait.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Saison 2010-2011

Message par BIANCONERO »

J'ai envoyé un mail à Massimo pour savoir si on aura bientôt une boutique un peu convenable et du marchandising pour les fans...
Quand je vois des clubs qui ont déjà un application iphone comme yb ou zurich et des clubs qui vendent déjà les maillots de cette saison par miliers.... c'est pas croyable que sion n'arrive pas à en faire plus pour le public.
Perso je travaille dans le tourisme et si on faisait nos promos comme le fc sion la faillite serait au rendez-vous... On dirait que Massimo ne voit pas que les produits dérivés sont une grand sources de financement... incroyable pour un club pro ce genre d'amateurisme...
En plus, cette année avec le nouveau logo, il devrait y avoir beaucoup plus de rentrée que d'ab mais si ils mettent en vente les maillots et autre au mois de septembre et que le FC Sion est 9ème... pas beaucoup de ventes seront réalisée. Par contre, si la boutique en ligne proposerait déjà plein de chose nouvelle avec le nouveau logo, il y aurait déjà pas mal de ventes réalisée...
Bref, je vais pas donner de cours de marketing au fc sion bien qu'il en aurait bien besoin....
fino alla fine
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: Saison 2010-2011

Message par vschnz »

bouryves a écrit :La conférence de presse prévue 1 semaine avant le début de la saison aura lieu.... 1 mois après le début... mi-août. Les journalistes étant pour la majorité en Afrique du Sud, ils seront + présents en août
Bien sure
Parce qu en suisse il faut bien 5 semaines apres la finale de la coupe du monde en afrique du sud pour que les journalistes rentrent a la maison...
On est pas les plus rapides pour rien..
Surtout qu'ayant deja battu l'espagne, on sera champion du monde dimanche..

Tout compte fait, tu as peut etre raison..
Les journalistes argentins, anglais, bresiliens, ou allemand vont devoir prendre quelques jours de repos avant de prendre le premier avion pour Sion pour savoir la nouvelle compo de l'equipe.. Ou si Torres, Ronaldo viennent de signer pour le club de la capitale ..??
Tu veux dire quoi par plus present?? Un du Matin et un dela TSR?????
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Saison 2010-2011

Message par SGE »

BIANCONERO a écrit :J'ai envoyé un mail à Massimo pour savoir si on aura bientôt une boutique un peu convenable et du marchandising pour les fans...
Quand je vois des clubs qui ont déjà un application iphone comme yb ou zurich et des clubs qui vendent déjà les maillots de cette saison par miliers.... c'est pas croyable que sion n'arrive pas à en faire plus pour le public.
Perso je travaille dans le tourisme et si on faisait nos promos comme le fc sion la faillite serait au rendez-vous... On dirait que Massimo ne voit pas que les produits dérivés sont une grand sources de financement... incroyable pour un club pro ce genre d'amateurisme...
En plus, cette année avec le nouveau logo, il devrait y avoir beaucoup plus de rentrée que d'ab mais si ils mettent en vente les maillots et autre au mois de septembre et que le FC Sion est 9ème... pas beaucoup de ventes seront réalisée. Par contre, si la boutique en ligne proposerait déjà plein de chose nouvelle avec le nouveau logo, il y aurait déjà pas mal de ventes réalisée...
Bref, je vais pas donner de cours de marketing au fc sion bien qu'il en aurait bien besoin....
C'est pas nouveau que Massimo est un guignol incapable, il ne fait même pas rire...
L'année passée lors de la présentation des nouveaux sponsors et du maillot il était tellement mauvais, un amateur de première, qu'il retourne bosser à la commune de Martigny...
Toujours l'année passée, un groupe de haut-valaisans voulait organiser un mini-tournoi avec des clubs en préparation dans la région et le fc sion. Quand ils ont contacté Massimo il a réclamé CHF 10'000.- pour la participation de notre club... Quel amateurisme quand on pense que, sur place, la vente d'une vingtaine d'abos à 500.- auraient compensé le montant demandé.

Il y a 3 semaines il tenait des théories de docteur au Cervin à Conthey, ridicule selon les personnes présentes...

A quand un vrai professionnel pour ce poste? on devrait lancer une pétition pour sa démission... à 15'000 boules par mois suis sûr qu'on peut trouver un vrai pro! :doh:
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Saison 2010-2011

Message par zorgg »

SGE a écrit :Il y a 3 semaines il tenait des théories de docteur au Cervin à Conthey
^^ une des meilleures tables actuelles en Valais central

(,,, avec le Caveau de Chamoson --> of course :love: )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Saison 2010-2011

Message par zorgg »

SGE a écrit :Toujours l'année passée, un groupe de haut-valaisans voulait organiser un mini-tournoi avec des clubs en préparation dans la région et le fc sion. Quand ils ont contacté Massimo il a réclamé CHF 10'000.- pour la participation de notre club... Quel amateurisme quand on pense que, sur place, la vente d'une vingtaine d'abos à 500.- auraient compensé le montant demandé.
Et je te rassure --> ça continue !!!

Les 10'000.-- ne sont pas un mythe ou un chiffre au hasard, même si parfois il ferait mieux (comme tu le dis très justement ...) d'accepter de venir jouer un amical de préparation en première intention et pour le bien de tous, avant de mégotter et perdre des supporters potentiels supplémentaires

--> Nul :terro: :fache:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2010-2011

Message par coach »

bouryves a écrit :
Misterno a écrit :
bouryves a écrit :...aura lieu.... 1 mois après le début... mi-août. Les journalistes étant pour la majorité en Afrique du Sud, ils seront + présents en août
Comment ça ? Toujours en retard dans ce club ?... non mais... c'est vrai quoi, on pourrait également présenter Obradovic !

Et pis bon, les journalistes sont encore en Afrique du Sud ? Ah... je ne savais pas que la Suisse y jouait encore...
Ce'st effectivement un peu étonnant de présenter la saison, après 4 matchs... bref...

Concernant les journalistes il est évident qu'ils ne suivent pas exclusivement la nati !
Le club attend peut-etre d'en savoir plus sur la question des transferts et la décision du tribunal sil y aura effet suspensif ou pas. On ne veut surement pas s'avancer tropvite en présentant des joueurs non autorisés, ce qui ne manquerait pas de fâcher ceux qui ne nous aiment pas.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2010-2011

Message par bouryves »

coach a écrit :
Le club attend peut-etre d'en savoir plus sur la question des transferts et la décision du tribunal sil y aura effet suspensif ou pas. On ne veut surement pas s'avancer tropvite en présentant des joueurs non autorisés, ce qui ne manquerait pas de fâcher ceux qui ne nous aiment pas.
Oui très juste mais dans ce cas, tu peux dire que le club présentera la nouvelle saison lorsque les affaires en cours seront réglées !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Saison 2010-2011

Message par Tribune est »

zorgg a écrit :
SGE a écrit :Il y a 3 semaines il tenait des théories de docteur au Cervin à Conthey
^^ une des meilleures tables actuelles en Valais central

(,,, avec le Caveau de Chamoson --> of course :love: )
ça fait quelques temps que je n'ai plus croisé Massimo ou Chassot au Caveau... comme quoi tout se perd
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Saison 2010-2011

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :
zorgg a écrit :
SGE a écrit :Il y a 3 semaines il tenait des théories de docteur au Cervin à Conthey
^^ une des meilleures tables actuelles en Valais central

(,,, avec le Caveau de Chamoson --> of course :love: )
ça fait quelques temps que je n'ai plus croisé Massimo ou Chassot au Caveau... comme quoi tout se perd
Auraient-ils peur d'y rencontrer the Ulrichghost ... ^^
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Saison 2010-2011

Message par mouche71 »

..pas de fantome au caveau, juste des docteurs d'après-match O:-) .
et des humains qui risquent de leur dire la vérité en face et dans les yeux rouge de Bip Bip .... :siffle:
Sinon, Uli sera en stage en Europe ces prochaies semaines :biere:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Saison 2010-2011

Message par Tribune est »

mouche71 a écrit :., Uli sera en stage en Europe ces prochaines semaines
:biere: :biere: dès mercredi Stielike et son équipe son attendus en Bavière pour 4 semaines de camp d'entrainement car au Quatar il fait 40°... à l'ombre du chameau
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Oilk

Re: Saison 2010-2011

Message par Oilk »

Ne vous inquiétez pas normalement d'ici peu le club va avoir une nouvelle voix non pas dans le marketing, mais dans la communication...

Je ne dirai pas plus...

Soyez patient et vous serez certainement très heureux.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Saison 2010-2011

Message par Zotte3 »

Oilk a écrit :Ne vous inquiétez pas normalement d'ici peu le club va avoir une nouvelle voix non pas dans le marketing, mais dans la communication...

Je ne dirai pas plus...

Soyez patient et vous serez certainement très heureux.
Bip Bip, la voix lactée ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Saison 2010-2011

Message par Tribune est »

Lactée peut-être mais pas lactique... chez Bip Bip
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Saison 2010-2011

Message par pinelardo »

c'est pas le boulot de Pillet la communication?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 241
Enregistré le : 23.08.2009 14:50

Re: Saison 2010-2011

Message par kowelski »

Oilk a écrit :Ne vous inquiétez pas normalement d'ici peu le club va avoir une nouvelle voix non pas dans le marketing, mais dans la communication...

Je ne dirai pas plus...

Soyez patient et vous serez certainement très heureux.
Enfin!!!
Oilk

Re: Saison 2010-2011

Message par Oilk »

Je n'annonce pas de départ que l'on soit CLAIR !

Mon information est à prendre avec des pincettes !!! C'est du 75%.

Rumeur.
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 241
Enregistré le : 23.08.2009 14:50

Re: Saison 2010-2011

Message par kowelski »

Oilk a écrit :Je n'annonce pas de départ que l'on soit CLAIR !

Mon information est à prendre avec des pincettes !!! C'est du 75%.

Rumeur.
Ben non vu que tu nous dis que qqn va arriver! ;-)

(Si jamais la communication fait partie du marketing!)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Saison 2010-2011

Message par mad max »

SUPER TRANSFERT POUR LA SAISON 2010/2011!!!

CC vient de s'attacher les services de Paul le Poulpe. Paul le Poulpe dont l'espérance de vie est d'environ 6 mois encore a signé un contrat "à vie" avec le FC SION.

Sa première prédiction portera sur la faculté ou non pour le FC SION de qualifier les joueurs testés durant l'été. De cette manière les joueurs concernés seront rapidement fixés sur leur sort, au même titre que les supporters encore indécis dans l'acquisition de nouveaux abonnements.

Paul devrait également être mis à profit dans le renflouement des caisses du club. Chaque semaine il se déterminera sur l'issue d'une vingtaine de matchs potentiellement intéressants.

Pour une fois qu'on fait un transfert valable.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre