Dragan Mrdja

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Dragan Mrdja

Message par pinelardo »

Un sujet peut être consacré à ce nouveau joueur....

Bienveue Dragan :roi:


« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Dragan Mrdja

Message par Madjulien »

Il a signé pour 3 ans!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Dragan Mrdja

Message par arnaud »

A noter qu'il a a participé à la coupe du monde avec son équipe national. Mais quelles sont ses qualités? Si quelwqu'un peut nous en dire plus...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Dragan Mrdja

Message par nasialav »

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 18.03.2009 12:15
Place au stade : GN

Re: Dragan Mrdja

Message par nemesis »

arnaud a écrit :A noter qu'il a a participé à la coupe du monde avec son équipe national. Mais quelles sont ses qualités? Si quelwqu'un peut nous en dire plus...

Il a commencé sa carrière comme milieu de terrain, un créateur, bon technicien, il est ensuite devenu attaquant et depuis ses dernières saisons en Serbie il se fait appeller le "Serial Buteur".

Il a été meilleur buteur du dernier championnat Serbe et élu meilleur joueur de l'année.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Dragan Mrdja

Message par Sensei »

mmmh il a trop de qualité à mon gout :lol:

sur cette vidéo il semble puissant tient bien sur ses patte il profite superbement des intervale et a l'air très rapide, seul face au gardien il joue juste un bon jeu de tete et un bon tir aussi et surtout il a pas l'air égoist et sais lacher son ballon...

Toutefois méfions-nous de youtube, souvenez vous des magnifiques vidéos sur Zaki qui circulaient ici... :siffle:

Cela dit depuis quelques mois les transferts son plutot bien réussis donc souhaitons lui surtout la bienvenue, une bonne integration (avec deux autres serbes dans l'équipe et tout plein en ville ca devrait le faire) et de nous mettre plein de buts le plus tot possible...


:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Khrid
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 62
Enregistré le : 10.08.2010 17:16

Re: Dragan Mrdja

Message par Khrid »

Sinon, comment prononce-t-on son nom ? ^-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Dragan Mrdja

Message par arnaud »

Sensei a écrit :
mmmh il a trop de qualité à mon gout :lol:

sur cette vidéo il semble puissant tient bien sur ses patte il profite superbement des intervale et a l'air très rapide, seul face au gardien il joue juste un bon jeu de tete et un bon tir aussi et surtout il a pas l'air égoist et sais lacher son ballon...

Toutefois méfions-nous de youtube, souvenez vous des magnifiques vidéos sur Zaki qui circulaient ici... :siffle:

Cela dit depuis quelques mois les transferts son plutot bien réussis donc souhaitons lui surtout la bienvenue, une bonne integration (avec deux autres serbes dans l'équipe et tout plein en ville ca devrait le faire) et de nous mettre plein de buts le plus tot possible...


:bye:
Oui, laissons-lui le temps d'arriver. 4/5 matchs pour se mettre dedans. Le problème s'il grève l'écran très tot c'est qu'il patira vite de notre club. Et nous avons 2périodes sans transfert.... C'est cela qui me fait peur.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Dragan Mrdja

Message par fidel »

:love:
Meilleur buteur du Championnat de Serbie en 2010 avec 22 buts ,
Meilleur joueur du Championnat de Serbie en 2010
Meilleur buteur de l'équipe de Serbie espoirs avec 11 buts

La team de l'est , la bonne filière, ça fait plaisir, ça donne envie de venir au stade en tout cas! Beau transfert en apparence!
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Dragan Mrdja

Message par David »

Après avoir vu la vidéo, quelques remarques qui me viennent tout de suite à l'esprit:

1) il est très à l'aise des deux pieds (difficile de savoir quel est son "vrai" pied)
2) il est à l'aise de la tête
3) il semble être rapide
4) il semble tout de même moins puissant que E1000
5) les défensseurs du championnat serbe n'ont vraiment pas l'air terribles
6) comment va-t-il s'adapter aux rugueux défenseurs suisses?

Impatient de le voir à l'oeuvre.
Zitto

Re: Dragan Mrdja

Message par Zitto »

T'étais obligé d'ouvrir un post pour ça? Y'a déjà un post qui traite des transferts c'est http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... start=1170. Franchement, c'est de la pollution de forum, ça
:siffle:
Zitto

Re: Dragan Mrdja

Message par Zitto »

Zitto a écrit :T'étais obligé d'ouvrir un post pour ça? Y'a déjà un post qui traite des transferts c'est http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... start=1170. Franchement, c'est de la pollution de forum, ça
:siffle:
Oui, c'est cynique, je sais. Vous trouvez pas que c'est mieux quand on ouvre un topic par sujet plutôt que d'avoir une sujet poubelle où on trouve jamais rien?
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Dragan Mrdja

Message par mad max »

en tout cas il sera pas dépaysé en rouge et blanc... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Dragan Mrdja

Message par smile66 »

Excellent transfert d'un joueur qui s'est mis en évidence en jouant contre de grandes équipes telle qu'Etoile Rouge Belgrade ou le Partizan. Bordeaux et Olympiacos étaient sur le coup également, donc il a largement le niveau pour jouer dans le championnat suisse.

Prijovic et Obradovic pourront l'aider à s'intégrer rapidement dans le groupe.

Je me réjouis d'avance de le voir à l'oeuvre.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: Dragan Mrdja

Message par Evets »

Zitto a écrit :
Zitto a écrit :T'étais obligé d'ouvrir un post pour ça? Y'a déjà un post qui traite des transferts c'est http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... start=1170. Franchement, c'est de la pollution de forum, ça
:siffle:
Oui, c'est cynique, je sais. Vous trouvez pas que c'est mieux quand on ouvre un topic par sujet plutôt que d'avoir une sujet poubelle où on trouve jamais rien?

Et t'es forcément obligé de faire dévier un topic qui restait sur le sujet avant ton intervention...

Pour revenir à notre nouveau buteur, je suis vraiment étonné qu'on puisse transférer un joueur comme lui! International serbe, meilleur buteur de son championnat, dans la force de l'âge... Peut-être que le prix "plus sérieux" de Mpenza lâché par Bakou nous permet une petite folie...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Dragan Mrdja

Message par arnaud »

Evets a écrit :
Zitto a écrit :
Zitto a écrit :T'étais obligé d'ouvrir un post pour ça? Y'a déjà un post qui traite des transferts c'est http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... start=1170. Franchement, c'est de la pollution de forum, ça
:siffle:
Oui, c'est cynique, je sais. Vous trouvez pas que c'est mieux quand on ouvre un topic par sujet plutôt que d'avoir une sujet poubelle où on trouve jamais rien?

Et t'es forcément obligé de faire dévier un topic qui restait sur le sujet avant ton intervention...

Pour revenir à notre nouveau buteur, je suis vraiment étonné qu'on puisse transférer un joueur comme lui! International serbe, meilleur buteur de son championnat, dans la force de l'âge... Peut-être que le prix "plus sérieux" de Mpenza lâché par Bakou nous permet une petite folie...
Je me pose également la question. Mais s'il continue comme cela sous nos couleur on pourra le vendre au prix fort. Mais il doit rester au minimum 1an et demi chez nous....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Dragan Mrdja

Message par mad max »

je remarque quand même que le joueur a connu une "explosion" tardive, après une tentative infructueuse dans des championnats étrangers, à savoir en première division belge puis en deuxième division russe. Il n'avait également jamais réussi à s'imposer comme titulaire à l'étoile rouge de belgrade par le passé!

enfin, les girondins de bordeaux ont estimé sont niveau comme étant insuffisant.

je pense toutefois qu'il est bien conseillé. on a dû lui dire de faire un pallier intermédiaire supplémentaire avant de rejoindre un grand championnat européen. Sans doute également que Goran aura été impliqué lors des discussions avec le joueur. La présence de deux serbes dans le contingent n'est pas étrangère à sa venue.

il faut donc maintenant attendre pour voir si il arrive effectivement à s imposer face aux défenses suisses qui sont tout de même plus solides que celles que l'on voit sur la vidéo de youtube.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 18.03.2009 12:15
Place au stade : GN

Re: Dragan Mrdja

Message par nemesis »

mad max a écrit :je remarque quand même que le joueur a connu une "explosion" tardive, après une tentative infructueuse dans des championnats étrangers, à savoir en première division belge puis en deuxième division russe. Il n'avait également jamais réussi à s'imposer comme titulaire à l'étoile rouge de belgrade par le passé!

enfin, les girondins de bordeaux ont estimé sont niveau comme étant insuffisant.

je pense toutefois qu'il est bien conseillé. on a dû lui dire de faire un pallier intermédiaire supplémentaire avant de rejoindre un grand championnat européen. Sans doute également que Goran aura été impliqué lors des discussions avec le joueur. La présence de deux serbes dans le contingent n'est pas étrangère à sa venue.

il faut donc maintenant attendre pour voir si il arrive effectivement à s imposer face aux défenses suisses qui sont tout de même plus solides que celles que l'on voit sur la vidéo de youtube.
Un supporter de Bordeaux m'a dit que apparemment ils ont préféré prendre Anthony Modeste, plus jeune et qu'une partie des supporters regrettent également sa non venue, qu'ils préssentaient déjà (annoncé à Bordeaux, au Partizan, à Trabzonspor, à l'Olympiakos ) .. Après on verra ^^ .. Mais je sais pas qu'elle élément fut déterminant dans le choix de notre club ..
Modifié en dernier par nemesis le 12.08.2010 13:58, modifié 1 fois.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Dragan Mrdja

Message par Valesgo »

Il ne lui restait plus que 6 mois de contrat dans son ancien club apparament, donc ce n'est pas non plus une indemnité colossale comme pour un joueur qui vient de prolonger avant d'être transférer.
Et ce bon Dragan n'a encore rien prouvé dans un grand championnat, donc attendons de le voir à l'oeuvre pendant quelques parties; mais c'est vrai que les finisseurs dont le nom se terminait en ...ic nous ont plutôt bien réussi !
(remember les Baljic, Lukic, Kuljic et autre Obradovic)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Dragan Mrdja

Message par Fozzie »

Khrid a écrit :Sinon, comment prononce-t-on son nom ? ^-)
On avait elmer déjà maintenant on a mr d ja ... :siffle:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: Dragan Mrdja

Message par Baro »

Valesgo a écrit :Et ce bon Dragan n'a encore rien prouvé dans un grand championnat, donc attendons de le voir à l'oeuvre pendant quelques parties
Et ce n'est encore pas pour cette année... Je pense que justement il devrait pouvoir faire de belles choses dans un championnat qui n'est, je pense, en tout cas pas plus relevé que celui de Serbie...
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Dragan Mrdja

Message par Sensei »

si je ne me trompe pas (je n'en suis pas sure du tout)
contre lucerne:
Vanins
Wilmos
Ogararu
Obradovic
Rodrigo
comme titulaires
donc ca fait 5 Challende ne peut pas alligner son équipe de dimanche en remplacant prijovic (suisse) par Mrdja...

a moins de remplacer rodrigo par sauthier peut etre...
en défense on a Ogararu adailton Wilmos et Vanins qui sont extracomunautaire et 3 sur les 4 sont forcément alignés

au milieu rodrigo Obra Domingez Serey
devant mrdja et adeshina

Ade peu demander un pret ou partir... ce qui est dommage c'est que l'on risque de ne pas pouvoir alligner la meilleur équipe à dispo a cause des extracommunautaire et qu'il faudra faire bien gaffe lors des changements...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Dragan Mrdja

Message par pyt68 »

Vilmos n'est pas extra-communautaire...
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: Dragan Mrdja

Message par Baro »

pyt68 a écrit :Vilmos n'est pas extra-communautaire...
Ogararu et Vanins non plus...non?
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 357
Enregistré le : 22.05.2005 10:09

Re: Dragan Mrdja

Message par fabou7 »

Ba voilà maintenant on transfert Ade et on engage un attaquant européen et on n'aura plus de souci de ce coté là ;-)
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Dragan Mrdja

Message par pyt68 »

Baro a écrit :
pyt68 a écrit :Vilmos n'est pas extra-communautaire...
Ogararu et Vanins non plus...non?
Oh là je suis distrait; effectivement les extra-communautaires sont :

Dominguez
Adailton
Rodrigo
Obradovic
Serey
Adeshina
Mrdja
fcgooly
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 59
Enregistré le : 11.08.2010 14:58

Re: Dragan Mrdja

Message par fcgooly »

Obradovic n a pas ete obtenu un passeport...
Il y a plus de cinq ans qu il joue en Suisse...
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Dragan Mrdja

Message par smile66 »

Intra-extra communautaire, clarifications :

Voici la liste des pays pour lesquels leurs ressortissants sont considéré en Suisse comme intra-communautaire :

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande,
France, Grande-Bretagne y compris l’Irlande du Nord, Grèce, Hollande, Hongrie,
Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie,
Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie. Islande, Liechtenstein, Norvège


Donc :
Vanins, Vanczak, Ogararu etc. sont des intra-communautaires.

Extra-Communautaire actuels :

1. Adailton
2. Dominguez
3. Adeshina
4. Rodrigo
5. Obradovic
6. Serey Die
7. Dragan Mrdja.

Selon le règlement de l'ASF on peut tous les mettre sur la feuille de match, toutefois on ne peut qu'en avoir 5 maximum en même temps sur le terrain.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Dragan Mrdja

Message par Fozzie »

fabou7 » 12.08.2010 13:33
Ba voilà maintenant on transfert Ade et on engage un attaquant européen et on n'aura plus de souci de ce coté là
Faudrait déjà qu'on puisse... qui veut de lui ??? :siffle:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Dragan Mrdja

Message par pyt68 »

Voilà une traduction internet de l'annonce parue sur le site officiel de son ancien club; la traduction n'est pas parfaite, mais il semble que notre cher CC se soit pas mal impliqué :

"Le plus grand football feuilleton serbe cet été par rapport, Mrdja signé à Sion en Suisse. serbe de l'équipe nationale et désormais ex-capitaine Dragan Mrdja Voïvodine a poursuivi sa carrière à Sion. Le site officiel de la première ligue suisse a déclaré qu'il a signé trois ans du contrat Mrdja et rejoint la nouvelle équipe jeudi soir. Le président de Sion, s'est rendu à Belgrade le mercredi et le suivi du jeu dans un match amical Mrdja Serbie - Grèce. Le fait que le club a atteint la plus haute délégation, contrairement à la émissaires "Olympiakos, rapide ... montre que le président du club est venu à Belgrade afin de terminer le travail. C'est fini "soap opera" qui est venu à son paroxysme le mercredi lorsque le Red Star a envoyé une offre officielle et rejoint les partisans ... Pour rappel, durant l'été, plusieurs équipes auraient sont intéressés par ce joueur: Bursa, Trabzon, Erkules, Bordeaux, Partizan, le Red Star, Racing ... A la fin de cette "sage" changements Mrdja aux lignes de double champion équipe suisse qui continue de jouer un ancien Partizan Belgrade attaquant Goran Obradovic."
Répondre