Dragan Mrdja

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Dragan Mrdja

Message par smile66 »

A partir du moment ou Adeshina est sur le banc et qu'il rentre de temps en temps en cas de blessure de Mrdja, il n'y a pas de problème... d'extra-communauté...


Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Dragan Mrdja

Message par Mystik »

Sensei a écrit :si je ne me trompe pas (je n'en suis pas sure du tout)
contre lucerne:
Vanins
Wilmos
Ogararu
Obradovic
Rodrigo
comme titulaires
Mon cher Sensei, la mémoire flanche gentiment.... Contre Lucerne, Vanins n'a même pas été sur la feuille de match!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Dragan Mrdja

Message par Fozzie »

Dragan mrjda, c'est lui qui envoie de la tête la balle sur la transversale à la 67ème minute du match de hier soir contre la Grèce...
et il venait de rentrer... ca promet, il en veut le garçon :-)
http://www.dingue2foot.com/2010/08/12/v ... -1-110810/
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Dragan Mrdja

Message par mad max »

comme quoi ca ce joue parfois à rien un transfert...en l'occurence si il l'avait mise au fond, je ne suis pas certain qu'il aurait signé le contrat que CC était venu lui porter avec le jeeeuuuute hier soir!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Dragan Mrdja

Message par Fozzie »

On va marquer pleins de buts mais ne dites rien à personne :fete: :fete:
mrdja.jpg
mrdja.jpg (29.07 Kio) Vu 3982 fois
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Dragan Mrdja

Message par darkvador »

Fozzie a écrit :On va marquer pleins de buts mais ne dites rien à personne :fete: :fete:
mrdja.jpg
bien joué joli montage.

moi je suis d'avis que si il est qualifié, il doit jouer d'entrée afin de perturber la défense de Thoune car il ne le connaisse pas.
l'effet de surprise, il en plante 2 et sort à 20 minutes de la fin sous les vivas du public chaud bouillant.

:biere:
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Dragan Mrdja

Message par smile66 »

D'accord avec toi Darkvador, surtout qu'il tient la forme.

Il risque également de nous ramener quelques serbes au stade, car c'est tout de même le meilleur joueur 2010 du pays...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Dragan Mrdja

Message par jutti »

arnaud a écrit :

Et t'es forcément obligé de faire dévier un topic qui restait sur le sujet avant ton intervention...

Pour revenir à notre nouveau buteur, je suis vraiment étonné qu'on puisse transférer un joueur comme lui! International serbe, meilleur buteur de son championnat, dans la force de l'âge... Peut-être que le prix "plus sérieux" de Mpenza lâché par Bakou nous permet une petite folie

Je me pose également la question. Mais s'il continue comme cela sous nos couleur on pourra le vendre au prix fort. Mais il doit rester au minimum 1an et demi chez nous....
[/quote]...[/quote]

Je te signale qu'il n'a pas encore joué 1 seconde avec nous...

Avant de le vendre et d'espérer gagner des $$$$$$ ... attentons de voir ce qu'il vaut !!

mais il me semble que c'est un bon transfer
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Dragan Mrdja

Message par jutti »

Sensei a écrit :si je ne me trompe pas (je n'en suis pas sure du tout)
contre lucerne:
Vanins
Wilmos
Ogararu
Obradovic
Rodrigo
comme titulaires
donc ca fait 5 Challende ne peut pas alligner son équipe de dimanche en remplacant prijovic (suisse) par Mrdja...

a moins de remplacer rodrigo par sauthier peut etre...
en défense on a Ogararu adailton Wilmos et Vanins qui sont extracomunautaire et 3 sur les 4 sont forcément alignés

au milieu rodrigo Obra Domingez Serey
devant mrdja et adeshina

Ade peu demander un pret ou partir... ce qui est dommage c'est que l'on risque de ne pas pouvoir alligner la meilleur équipe à dispo a cause des extracommunautaire et qu'il faudra faire bien gaffe lors des changements...
Je savais pas que Vanins avait joué contre Lucerne....

Ni que Wilmos était un extra com.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Dragan Mrdja

Message par nestor clausen »

Un très bon coup du FC Sion!!!!

Incroyable!! avec un budget des plus minables au niveau européen, on arrive presque chaque année à décrocher un grosse pointure......

Ca va remuer sec devant car le joueur est en pleine ascension.

C'est ça la force de Constantin la passion jusqu'a l'extreme, bravo l'Ayentot.
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Dragan Mrdja

Message par Fozzie »

A en lire le forum de (l'ancien club) de mrjda,
il sont décus qu'il vienne à Sion et aurait pû prétendre à mieux, enfin il lui souhaite tout de même bonne chance et ont l'air de penser qu'il vaut 2'750'000 €.. mais ca !!!
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Dragan Mrdja

Message par Fozzie »

Bon ben ca s'invente pas, il connait déjà le groupe de supporters des Freaks apparement.... :-D
et j'espère qu'on lui rajoutera un J à son nom dans le dos, parce que là.... j'en connais qui feront de mauvais jeux de mots !

Image
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Dragan Mrdja

Message par ita_rep »

Fozzie a écrit :Bon ben ca s'invente pas, il connait déjà le groupe de supporters des Freaks apparement.... :-D
et j'espère qu'on lui rajoutera un J à son nom dans le dos, parce que là.... j'en connais qui feront de mauvais jeux de mots !

Image
Les freaks sont un groupe de Banja Luka, ceux qui ont joués contre Lausanne... ;-)
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Dragan Mrdja

Message par jutti »

En principe sont nom ne s'écrit pas avec "j".. c'est Mrda .... avec una accent sur le d....
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Dragan Mrdja

Message par jutti »

ita_rep a écrit :
Fozzie a écrit :Bon ben ca s'invente pas, il connait déjà le groupe de supporters des Freaks apparement.... :-D
et j'espère qu'on lui rajoutera un J à son nom dans le dos, parce que là.... j'en connais qui feront de mauvais jeux de mots !

Image
Les freaks sont un groupe de Banja Luka, ceux qui ont joués contre Lausanne... ;-)

Ita_rep ? c'est un de tes compatriotes ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Dragan Mrdja

Message par walizerblood »

jutti a écrit :
ita_rep a écrit :
Fozzie a écrit :Bon ben ca s'invente pas, il connait déjà le groupe de supporters des Freaks apparement.... :-D
et j'espère qu'on lui rajoutera un J à son nom dans le dos, parce que là.... j'en connais qui feront de mauvais jeux de mots !

Image
Les freaks sont un groupe de Banja Luka, ceux qui ont joués contre Lausanne... ;-)

Ita_rep ? c'est un de tes compatriotes ?
Non, les FREAKS 94 sont un groupe Ultras de Vojvodina Novi Sad, l'ancien club de notre nouvel attaquant. Ils ont une amitié avec les ultras de BANJA LUKA d'ou la bache freaks présente à la pontaise. Sauf erreur de ma part. :bye: :bye:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Dragan Mrdja

Message par ita_rep »

Juste Auguste, j'avais zappé l'amitié avec les serbes de Novi Sad :biere:
SEULEMENT SION !
leyfanon
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 12.08.2010 17:47

Re: Dragan Mrdja

Message par leyfanon »

Mrdja sera dans les tribunes ce week-end d'après le journal de la webtv!
Il n'arrivera à Sion que samedi!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Dragan Mrdja

Message par jutti »

est-ce qu'il va demander le No 81 ???
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Dragan Mrdja

Message par Bastoon1 »

Excellente nouvelle :love: On va en faire des jaloux...
SION EST
Fullmetall

Re: Dragan Mrdja

Message par Fullmetall »

Bastoon1 a écrit :Excellente nouvelle :love: On va en faire des jaloux...
Oh ouiii soupir....
gros soupir.... et pendant ce temps, nous on se tape Fausto !
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: Dragan Mrdja

Message par filou81 »

Bravo CC pour ce transfert. Apparemment, l'engagement de Mrdja devrait être en mesure de compenser le départ d'Emile M'Penza. Joli coup! Meilleur buteur et meilleur joueur du championnat serbe. Je ne connais pas le niveau de ce championnat, mais je pense que Mrdja doit pouvoir confirmer chez nous.
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Dragan Mrdja

Message par pyt68 »

Tiré du Nouvelliste :

Sion s'offre une pointure
13 août 2010 - STéPHANE FOURNIER - Aucun commentaire TRANSFERTSLe club valaisan recrute Dragan Mrdja, un international serbe de 26 ans qui était à la Coupe du monde en Afrique du Sud. Il fut le meilleur buteur du championnat national la saison dernière.
Sion affirme ses ambitions. Le club valaisan s'offre le recrutement de Dragan Mrdja, international serbe de 26 ans et meilleur buteur du championnat national la saison dernière. Le successeur d'Emile Mpenza s'engage pour trois ans. Il a disputé mercredi vingt-cinq minutes de la rencontre entre la Serbie et la Grèce. «Je me suis rendu durant trois jours à Belgrade en début de semaine pour finaliser la transaction», raconte Christian Constantin. «Mrdja était notre objectif numéro un, nous le suivons depuis le mois de mars. Mais, franchement, je ne pensais pas pouvoir conclure un accord pour un joueur de ce niveau.»

«Je ne pensais pas conclure un accord pour un joueur de ce niveau»
CHRISTIAN CONSTANTIN

Auteur de 22 buts sous le maillot de Vojvodina Novi Sad, le nouvel attaquant de Tourbillon était l'un des deux joueurs du cadre serbe retenu pour la Coupe du monde à évoluer au pays avec Radosav Petrovic, milieu de terrain du Partizan Belgrade.

Diverses rumeurs l'ont annoncé à Bordeaux, à l'Olympiakos, la dernière l'envoyait cette semaine au Partizan. La destination finale est valaisanne. Les critères financiers ont-ils fait la différence face à cette concurrence relevée?

«Nous bénéficions de la vente de Mpenza. En foot, il faut savoir acquérir à bon marché et vendre cher. Le montant du transfert n'est pas important. Ce qui compte est de savoir combien nous le revendrons. C'est le seul joueur étranger présent à la Coupe du monde qui entre en Suisse cette année. Notre voyage en Serbie a fait la différence.»

Le souvenir de Lukic
Dragan Mrdja arrivera samedi en Valais. « Il ne jouera pas contre Thoune dimanche, mais il sera à disposition de Bernard Challandes dès la fin du match pour commencer son travail chez nous», enchaîne Constantin. Le président valaisan avait déjà recruté un attaquant serbe en 1996. Vladan Lukic avait débarqué de l'OFK Belgrade à l'âge de... 26 ans, il avait grandement contribué à la conquête du doublé, coupe et championnat, par Sion, avant de filer à Metz la saison suivante. «Ce souvenir n'a joué aucun rôle dans notre choix. Mrdja est plus puissant, plus moderne dans son jeu que Lukic. Nous souhaitions trouver un élément capable de nous apporter la puissance de Preben Elkjaer Larsen à l'époque ou d'Alen Boksic, toutes proportions gardées par rapport à leurs carrières.» D'autres candidats ont retenu l'attention de Frédéric Chassot, le directeur sportif du club, et de Constantin. «La liste comprenait notamment Jean-Claude Darcheville (ndlr: 35 ans, en fin de contrat avec Nantes), Daniel Ljuboja de Grenoble et un Roumain qui possédait un profil proche de Moldovan. Mais Mrdja se trouvait en tête.»

Spectateur contre Thoune
Cette arrivée doit faire oublier le départ de Mpenza pour Bakou. Une dernière recrue pourrait intervenir pour renforcer le couloir droit. «Nous verrons comment nous terminerons ce dossier. Le plus urgent était d'agir sur l'attaque, ce secteur avait la priorité sur le côté. Les échéances se gèrent les unes après les autres. Celle qui nous occupe actuellement s'appelle Thoune.» Sion recevra l'équipe bernoise, deuxième du classement et révélation du début de saison, dimanche à Tourbillon (16 heures). Dragan Mrdja y fera sa première apparition sédunoise. Comme spectateur.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Dragan Mrdja

Message par smile66 »

filou81 a écrit :Bravo CC pour ce transfert. Apparemment, l'engagement de Mrdja devrait être en mesure de compenser le départ d'Emile M'Penza. Joli coup! Meilleur buteur et meilleur joueur du championnat serbe. Je ne connais pas le niveau de ce championnat, mais je pense que Mrdja doit pouvoir confirmer chez nous.
Bravo Tintin pour ce transfert, c'est une belle surprise.

Pour avoir travaillé quelques années à Belgrade et ayant vécu à 500 mètres du stade d'Etoile Rouge ou j'allais voir tous le match, je peux affirmer que le championnat serbe n'est pas moins bon que le championnat suisse. Il y a certes quelques petites équipes, mais les équipes qui dominent le championnat (Etoile Rouge, Partizan, etc.) sont des équipes de très haut niveau. Lors des derbies ces équipes remplissent leurs stades (plus de 50'000 pour Etoile Rouge et plus de 30'000 pour le Partizan). Quant à Mrda, le Valais sera un peu la campagne étant donné que Novi Sad est une ville sympathique et agréable de 370'000 habitants qui se situe entre Belgrade et Budapest. Le club a régulièrement brillé ces dernières années et tenu tête aux gosses cylindrées de la capitale. Le club a été également finaliste en coupe en 2007 et 2010. Leur stade a une capacité d'environ 16'000 places.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Dragan Mrdja

Message par Sedunum »

Y'a une chose qui m'échappe, c'est Constantin qui a pris le poste de Urfer ?
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Dragan Mrdja

Message par mad max »

c'est juste que pour FINALISER certains transferts, en particulier avec des joueurs de ce niveau, le président doit personnellement s'impliquer dans les derniers instants de la discussion, ce qui semble avoir faire la différence ici.

comme cela ressort de l'article du nouvelliste c'est Freddy qui a fait la présélection et semble-t-il mené les premières discussions.

cette pratique existait déjà du temps d'Urfer.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Dragan Mrdja

Message par inter »

A mon avis, goran n'est pas étranger non plus à sa venue, il a dû faire partie de la discussion pour faire venir le joueur....
Mad Max....président!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Dragan Mrdja

Message par aebifan »

C'est comme lors de la venue de Monterrubio.
Le fait que CC se montre et surtout le fait que le club prenne contact sur la durée montre plus d'envie au joueur.

L'Olympiakos ne l'a pas eu car ils ont moins joué l'approche humaine.

C'est toujours plus agréable pour un joueur d'avoir des contacts avec le directeur sportif, le président et/ou l'entraineur avant de s'engager.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Dragan Mrdja

Message par Sensei »

aebifan a écrit :C'est comme lors de la venue de Monterrubio.
Le fait que CC se montre et surtout le fait que le club prenne contact sur la durée montre plus d'envie au joueur.

L'Olympiakos ne l'a pas eu car ils ont moins joué l'approche humaine.

C'est toujours plus agréable pour un joueur d'avoir des contacts avec le directeur sportif, le président et/ou l'entraineur avant de s'engager.
ehhh ben... si ca a commencé comme lors de la venue de Monterubio j'espère que ca finira pas la même chose... Le pauvre Mrdja ca va etre dur 8kg en plus à la fin de la saison... :lol: :lol:

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Dragan Mrdja

Message par BIANCONERO »

Sedunum a écrit :Y'a une chose qui m'échappe, c'est Constantin qui a pris le poste de Urfer ?
Ben franchement il a de bien meilleurs résultat que Urfer... ^^D
fino alla fine
Répondre