mad max

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
mad max
Régulièrement banni

Re: mad max

Message par mad max »

parfois on dit que je suis lourd (surtout les fans de Rodrigo et de Vailati...;-))...d'autres fois on dit que j'ai des arguments de poids...fallait donc que je trouve un avatar qui me correspond!

suis déçu que vous n'ayez même pas apprécié l'attention toute particulière que j'ai portée au choix du maillot de bain. Voilà une personne aux couleurs de notre club! Que demander de plus!?!? :biere:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :parfois on dit que je suis lourd (surtout les fans de Rodrigo et de Vailati...;-))...d'autres fois on dit que j'ai des arguments de poids...fallait donc que je trouve un avatar qui me correspond!

suis déçu que vous n'ayez même pas apprécié l'attention toute particulière que j'ai portée au choix du maillot de bain. Voilà une personne aux couleurs de notre club! Que demander de plus!?!? :biere:
On peut aussi dire qu'avec ta personnalité (sur le forum) tu ne risques pas de te fondre dans la moule ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Il faut le respecter ! c'est peut-être un vieux fantasme finalement....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Trilu a écrit :Il faut le respecter ! c'est peut-être un vieux fantasme finalement....
mon dieu! me souviens pas de t'avoir confié de telles choses à l'époque...même si on avait pas toujours les idées claires... :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

le plus dur dans tout ça c'est de trouver le tabouret sur lequel elle est assise :cligner:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit :le plus dur dans tout ça c'est de trouver le tabouret sur lequel elle est assise :cligner:
al-skweek ... you're incredible ^^D 8-D :roi: :bien:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
JaY-C19
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

al-skweek a écrit :le plus dur dans tout ça c'est de trouver le tabouret sur lequel elle est assise :cligner:
J'aurais dit "autour duquel"... ^^
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

^^D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je viens de remarque cela pourrait aussi être une thounoise...même si elle semble tout de même un peu âgée... :lol:

zo
Devin
Devin

Message par zo »

JaY-C19 a écrit :
J'aurais dit "autour duquel"... ^^

J'aurais plutôt dit "qui est à l'intérieur de" 8-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Trilu a écrit :Qu'est-ce qu'il t'arrive mon pauvre ? un problème avec les femmes..... :choc:
voilà...mon avatar de base et d'origine est de retour...

comme ça plus personne n'aura mal aux yeux ou n'y verra de la malhonnêteté... :love:

stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

mad max a écrit :
Trilu a écrit :Qu'est-ce qu'il t'arrive mon pauvre ? un problème avec les femmes..... :choc:

comme ça plus personne n'aura mal aux yeux ou n'y verra de la malhonnêteté... :love:
je préférais celui d'avant :lol:
Santé
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

stikmou16 a écrit :
mad max a écrit :

je préférais celui d'avant :lol:
Normal t'étais surement pas encore né quand le King sévissait sur les champs de batailles anglo-saxonnes. Sinon tu aurais plus de respect envers lui et l'ensemble de son Oeuvre.

Eric si tu me lis...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

kebion a écrit :Eric si tu me lis...
Il sait lire ? 7-)

Ok, je sors ! :siffle:
Animals
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Mad Max t'es en cure de désintoxication de 4ever ou quoi ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Il participe pas durant les trêves.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

supp_séd a écrit :Il participe pas durant les trêves.
bravo suppy! bien vu ;-|

mais je continue à vous lire...surtout certaines inepties propagées par un agitateur oeuvrant à la solde de certaines organisations sur le topic le plus actif du forum...je n'entends toutefois pas y prendre part...ne souhaitant surtout pas perdre mon énergie inutilement...(ça m'amuse plus de faire bannir les gens... :lol: )

inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

HAPPY BIRTHDAY MAD MAX :-D
Mad Max....président!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Mad tu as définitivement passer supporter de Servette ou quoi ????
Répondre