[Canal 9] Completement Foot

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par Sensei »

zo a écrit :Après ça faut pas s'étonner que certaines fois les joueurs n'aient pas envie de se bouger si CC leur parle comme ça avant un match ou durant la semaine....Ca confirme ma pensée profonde que les résultats en dents de scie du Fc Sion depuis 3 ans sont à 90% de sa faute.
bon faut aussi relativiser un peu... ce qui me dérange le plus c'est la façon dont c'est dit et surtout dans la lucarne ou dans les médias... certaines choses devraient rester interne et etre arrondie pour les médias... mais en meme temps après on l'accuserait de manier la langue de bois meme si le connaissant c'est pas pret d'arriver...

Au delà de ces considérations, il faut aussi dire que les joueurs sont des grands garçons et que face à thoune ils ont été à c****, archi nule pas à la hauteur etc... je vois pas pourquoi il faudrait prendre des gants, en tant qu'entraineur il m'arrive de dire à un de mes gars aujourd'hui c'est nule zéro tu as été a c****. Si je peux me le permettre avec certain sportifs c'est qu'il sont au clair sur ma façon de le dire, ca ne veux pas dire TU ES NUL... Ca veut clairement dire aujourd'hui tu es en dessous de ton niveau de ce que nous (toi sportif et moi entraineur) sommes en droit d'attendre de toi au vu de tes capacités... y'a un moment il faut appeler un chat un chat et pas se cacher derrière des fomules de politesse à deux balles... Y a des jours ou ca passe pas et il faut les regarder en face pour en tirer les conclusions et ne plus se retrouver dans cette situation...

Dans la vie d'un sportif c'est pas rendre les coups qui est important c'est arriver à les encaisser et se relever quand meme pour continuer à avancer malgré les coups qui ne manqueront jamais d'arriver et c'est le seul moyen de gagner le respect, pas celui de l'entraineur, pas celui du publique ou des sponsors ni du président je parle du seul respect qui compte vraiment celui qui te permet de te regarder dans la glace le matin le respect de soi-même et là tu deviens un combattant un vrai...

c'est ma petite philo du matin à 2 balles...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ce qui me rassure, c'est que je me sens moins seul en ce qui concerne l'appréciation de l'apport de Rodrigo face à des équipes contre Thoune. Même si je ne cautionne pas les propos de CC au sujet de Rodrigo, puisqu'il faut admettre qu'en première mi-temps il a fait un effort pour porter des ballons vers l'avant, on doit reconnaître que CC a raison lorsqu'il dit que face à des équipes comme Thoune il faut de la part du milieu de terrain, et pas seulement de Goran et Sauthier, de la percussion, comme les vagues de la mer qui y vont sans cesse.

L'analyse du journaliste du Blick rejoint ce point de vue et surtout ce que je disais voici quelques semaines dans le topic sur l'attitude à adopter face au non-jeu d'équipes comme Xamax, Thoune, St.Gall ou Bellinzone. Le journaliste dit justement que dans ces matchs il faut de la verticalité, pour obtenir des fautes et ensuite assurer sur les balles arrêtées. Des balles arrêtées, on en a obtenues un nombre certain, doublées de cartons pour l'adversaires, mais insuffisamment. Ca a surtout pêché à la conclusion de ses balles arrêtées si l'on fait abstraction du fait qu'on a quand même marqué dans une situation de ce type avec un but injustement annulé.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Il semblerait que Complètement Foot ne soit pas programmé ce soir. CC a-t-il dépassé les bornes la semaine passée ?

http://www.canal9.ch/television-valaisa ... ramme.html
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Je sais pas quand l'émission est enregistrée, mais sauf erreur c'est le jour même. Et j'ai vu hier sur le Nouvelliste que la présentatrice a perdu son beau-père vendredi. L'ensevelissement sera aujourd'hui. Peut-être personne pour la remplacer, mais ceci n'est que supposition.

En tout cas, sincères condoléances à Kathleen. Et merci pour cette émission sur notre club de coeur.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Adaïlton ce soir sur Canal 9. Magnifique joueur, d'une simplicité extraordinaire.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Adailton est vraiment super. Très humble. Franchement, c'est rare les joueurs comme cela. Il arrive même à un peu petit peu à contredire CC en disant que cela n'apporte rien au groupe ce que CC a dit. :love:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

...
Mon commentaire à une semaine de retard mais par rapport à cette émission ou il n'est pas poli avec les DEUX journalistes, son regard noir me fait penser qu'il devait sortir d'un apéro.... :biere:
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Quelqu'un connaîtrait-il les auteurs de la zik du générique?
mouille
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par mouille »

Que fait Biaggi dans cette émission? Il ne dit que des banalités :nul:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mouille a écrit :Que fait Biaggi dans cette émission? Il ne dit que des banalités :nul:

ça s'appelle faire le beau ! 8-)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mouille a écrit :Que fait Biaggi dans cette émission? Il ne dit que des banalités :nul:
c'est vrai qu'à ce tarif là, Canal 9 ferait mieux d'organiser un tournus avec des membres du forum 4 ever... :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :
c'est vrai qu'à ce tarif là, Canal 9 ferait mieux d'organiser un tournus avec des membres du forum 4 ever... :lol:
Bonne idée vas-y avec ton avatar ca va faire suer les cadreur de canal 9 pour l'avoir en entier... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

mad max a écrit :
C'est moins facile à visage découvert...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

kebion a écrit :
mad max a écrit :
C'est moins facile à visage découvert...
Oui on avait vu la pitoyablement grotesque performence de notre "ami" de carton rouge sur la TSR. J'en jubile encore :lol:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Est-ce que Goran va enfin venir nous parler de politique sur le plateau de Complètement foot aujourd hui? :lol:

Est-ce que Stéphane Fournier va démonter Sauthier sans admettre après avoir vu les images que c'est un peu un raccourci que de lui attribuer la seule responsabilité du but, ce face caméra? (Ah...bon sang...j'oubliais...Fournier ne regarde jamais les gens en face... :lol: )

Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Pour Goran ce soir je ne pense pas. La semaine dernière la présentatrice nous l'avait promis (ENFIN) et hier soir elle a dit "ne manquez pas l'emission complètement foot en compagnier de Zambrella"...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

mad max a écrit :Est-ce que Goran va enfin venir nous parler de politique sur le plateau de Complètement foot aujourd hui? :lol:

Est-ce que Stéphane Fournier va démonter Sauthier sans admettre après avoir vu les images que c'est un peu un raccourci que de lui attribuer la seule responsabilité du but, ce face caméra? (Ah...bon sang...j'oubliais...Fournier ne regarde jamais les gens en face... :lol: )
Est-ce que le manque d'ambition de Bühler va être relevé suite à son interview à la TSR?
Est-ce que les déclarations de Dindsdag sur Sauthier vont être débatues?
Est-ce que les changements faits par Challandes vont être remis en cause?
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

David a écrit :Est-ce que le manque d'ambition de Bühler va être relevé suite à son interview à la TSR?
Effectivement, ce point a été relevé et débattu. 8-)
Don't worry, be happy!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mad max a écrit :Est-ce que Stéphane Fournier va démonter Sauthier sans admettre après avoir vu les images que c'est un peu un raccourci que de lui attribuer la seule responsabilité du but, ce face caméra? (Ah...bon sang...j'oubliais...Fournier ne regarde jamais les gens en face... :lol: )
:love: ...sans regarder la caméra le raccourcis a été contourné...

David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Cette émission m'a permis de comprendre que Challandes avait très peur des ailiers Bernois, raison pour laquelle il a fait jouer Elmer et Ogararu afin d'avoir des côtés très défensifs. Il serait temps que notre équipe et notre entraîneur prennent confiance. A ceci s'ajoute les déclarations de Bühler et des joueurs qui sont tous sacrément timides à l'interview sur complètement foot.
Bref, je comprends que CC pète les plombs, il n'y a guère que lui et les supporters qui ont de l'ambition. Notre staff et nos joueurs se sont-ils installés dans un confort maladif? Allons de l'avant bon sang!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Question aux personnes qui ont SwisscomTV : Pouvez-vous voir l'émission? De mon côté, impossible de la trouver malgré les 2 chaines canal qui existent (canal9 et kanal9)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

aebifan a écrit :Question aux personnes qui ont SwisscomTV : Pouvez-vous voir l'émission? De mon côté, impossible de la trouver malgré les 2 chaines canal qui existent (canal9 et kanal9)
:fache: Bienvenue au club...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

C'est très bien ça conforte mon choix de Netplus et avec la différence de prix je peux acheter quelques match sur Swisscom TVAir...... :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Trilu a écrit :C'est très bien ça conforte mon choix de Netplus et avec la différence de prix je peux acheter quelques match sur Swisscom TVAir...... :lol:
:baton: enfoiré!

Je te jure que ca me fait ch*** de devoir garder 2 ans cette SwisscomTV...
En plus maintenant avec le nouveau téléréseau, il y a pratiquement toutes les mêmes chaînes francophones qu'avec SwisscomTV... :fache: :fache: :fache:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

Trilu a écrit :C'est très bien ça conforte mon choix de Netplus et avec la différence de prix je peux acheter quelques match sur Swisscom TVAir...... :lol:
Hé ben moi je suis passé de Netplus à Swisscom TV et je le regrette pas un instant... Le décodeur de Netplus c'est de la daube !!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

fcs a écrit :
Hé ben moi je suis passé de Netplus à Swisscom TV et je le regrette pas un instant... Le décodeur de Netplus c'est de la daube !!
T'as plus besoin de décodeur à Netplus (donc plus besoin d'abonnement Naxoo); depuis peu, avec le simple abonnement au téléréseau (environ 200.- par année), tu as accès à 70 chaînes numériques dont 6 en HD.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

pyt68 a écrit :
fcs a écrit :
T'as plus besoin de décodeur à Netplus (donc plus besoin d'abonnement Naxoo); depuis peu, avec le simple abonnement au téléréseau (environ 200.- par année), tu as accès à 70 chaînes numériques dont 6 en HD.
Ha bon ! Et pour ceux qui on le décodeur on fait quoi ? car c'est vrai que c'est vraiment de la daube.......ça plante régulièrement
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Pour débattre de nos habitudes TV :

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=3&t=9333
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pour revenir au sujet et au sujet de l'émission d'hier, je dois dire que Vincent Fragnière m'impressionne vraiment dans ses analyses. Ce journaliste est tout bonnement impressionnant sur la connaissance des sujets qu'il aborde, que ca soit le football ou encore la politique!

y a un ou deux jours un garçon que j'aime bien et qui se reconnaîtra, m'a dit que j'étais un peu comme le belge qui est à sens inverse sur l'autoroute...hier soir je dois dire que je me suis senti un peu moins seul dans ce sens inverse, en particulier lors de l'analyse du match de dimanche par Vincent Fragnière et lorsque Stéphane Fournier a mis un gros bémol à son article de lundi pour ce qui concerne le deuxième but...

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit : y a un ou deux jours un garçon que j'aime bien et qui se reconnaîtra, m'a dit que j'étais un peu comme le belge qui est à sens inverse sur l'autoroute...hier soir je dois dire que je me suis senti un peu moins seul dans ce sens inverse, en particulier lors de l'analyse du match de dimanche par Vincent Fragnière et lorsque Stéphane Fournier a mis un gros bémol à son article de lundi pour ce qui concerne le deuxième but...
Est-ce un information ? :bien:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre