Quel avenir pour le gradin nord?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par striker »

georgeslechat a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
Mystik a écrit :
:nul: :nul:
Vive l'ouverture d'esprit. Et bien toi aussi tu mérites un carton rouge... 8-D

1) le FC Sion, (n'est pas le nombril des valaisans) (bien qu'il fasse incontournablement partie du paysage valaisan).
C'est tout le Valais. Donc plus que le nombril. hi hi hi

2) (tu ignores pourquoi ce membre apprécie également un autre club)
Ah bon il a l'air de supporter les champSion ??? Egalement est en trop il me semble, on ne voit que Basel

3) (sors un peu du 027 et apprends à découvrir l'ouverture sur le monde)
Quand on passe les 2 tunnels, on est déjà à l'étranger, et y a rien de terriblement top génial de l'autre côté.
Et je n'ai pas de passeport. :doh:

4) avec ton post, je sais pas qui pue le plus... et je dis (bienvenue ? mouaif) à XIII qui va sûrement apporter davantage que le message qu'a posté comamndos122 (pas trop difficile ? Non ?) (au fait c'est un nouveau comamndos122 ? Le pauvre, écorché d'entrée :doh: ) et que j'ai cité.... (valait-il la peine d'être cité ?) :-)
Là je te rejoins, peut-on écrire des posts sans insultes, grossiertés et malhonnêtetés ?

5) un petit pour la route, j'ai vu un 8-D Bieudron Président 8-D, y a une erreur lool c'est 8-D Bieudron attaquant de pointe 8-D

O:-)
p***** c'est sur qu'avec des gars comme toi on va pas améliorer l'image des valaisans à l'extérieur. Franchement mon gars arrête, franchement.
Laisse notre président tranquille ! Il s'est bien calmé depuis un moment ... !


c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 03.03.2008 21:39

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Lepers »

Détendez-vous les gars... Inutile de donner autant d'importance à un type qui a peut-être mis une fois les pieds à St-Jacques, dépend comment son père lui a offert le maillot dédicassé de Frei, le mec n'en débande plus et se prend pour un grand supporter du FCB... 7-) Je vous suggère de revenir au sujet...

PS : Je suis ouvert d'esprit et sors du Valais tous les jours ;-)
--FORCE ET HONNEUR--
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Misterno »

Lepers a écrit :PS : Je suis ouvert d'esprit et sors du Valais tous les jours ;-)
Ton bled où t'habites, c'est en Valais ? ^^D

;-)
Animals
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 03.03.2008 21:39

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Lepers »

Absolument Misterno c'est la galerie de St-Maurice qui fait office de douane non? :biere:
--FORCE ET HONNEUR--
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Nolyd »

Lepers a écrit :Absolument Misterno c'est la galerie de St-Maurice qui fait office de douane non? :biere:
nos chers amis "chablaisiens" vont adorer ta géographie :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Sensei »

Nolyd a écrit :
Lepers a écrit :Absolument Misterno c'est la galerie de St-Maurice qui fait office de douane non? :biere:
nos chers amis "chablaisiens" vont adorer ta géographie :lol:
J'ai pensé la meme chose... :doh:

on dira la galerie de St Maurice et le Rhone après ca jusqu'au lac...

histoire de froisser personne... :lol: :bien:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Jojo »

Nolyd a écrit :
Lepers a écrit :Absolument Misterno c'est la galerie de St-Maurice qui fait office de douane non? :biere:
nos chers amis "chablaisiens" vont adorer ta géographie :lol:
Disons que c'est pas tout faux non plus...

Vu que quand tu sors du premier tunnel et que tu passes le Rhône, y a un petit panneau sur la droite qui te rappelle que tu changes de terroir :-D
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Nolyd »

^^D ^^D ^^D c'est tellement vrai ! mais c'est seulement sur la rive droite que ça change de territoir, soyons sympa, il y a un gros réservoir de Fan's là en bas et en plus ils ont un super Carnaval ! :-P
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
XIII
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 19.07.2011 20:36

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par XIII »

Lepers a écrit :Détendez-vous les gars... Inutile de donner autant d'importance à un type qui a peut-être mis une fois les pieds à St-Jacques, dépend comment son père lui a offert le maillot dédicassé de Frei, le mec n'en débande plus et se prend pour un grand supporter du FCB... 7-) Je vous suggère de revenir au sujet...

PS : Je suis ouvert d'esprit et sors du Valais tous les jours ;-)
Ouf ! Merci papa. Il aurait pu m'amener à Troubillon et m'offrir un maillot dédicassé de Prijovic... :-D :-D :-D
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Black death »

il aurait même eu droit à un rabais :-D
Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Kenose »

ah ah, j'adore les dérives dans nos sujets, quels rapports avec le gradin nord? ;)

Sinon pour continuer le hors sujet, les chablaisiens sont de bons valaisans, ils ont peut-être une mentalité un peu différente de la notre (enfin, je suis du Centre quoi), sûrement due à la proximité de la frontière française, mais ils sont aussi fêtards que nous (cf : le carnaval de Monthey est vraiment le meilleur carnaval du Valais).

CQFD Image Couchepin attaquant de pointe Image
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Sensei »

Pour revenir au sujet la question est de savoir si c'est plus le gradin nord qui vis par les groupe ou alors les groupe qui existe à travers leur présence au gradin Nord...????

c'est ca non???


pour le HS n'oubliez pas que pour un poignée de "puristes" le Valais va de la Dranse à la Raspille.... :siffle:



J'adore ces postes qui servent à rien et qui font que foutre l'eau sur le feu dans l'esprit des plus simples parmis nous... :baton:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par JaY-C19 »

Sensei a écrit :Pour revenir au sujet la question est de savoir si c'est plus le gradin nord qui vis par les groupe ou alors les groupe qui existe à travers leur présence au gradin Nord...????

c'est ca non???


pour le HS n'oubliez pas que pour un poignée de "puristes" le Valais va de la Dranse à la Raspille.... :siffle:



J'adore ces postes qui servent à rien et qui font que foutre l'eau sur le feu dans l'esprit des plus simples parmis nous... :baton:
A la Sionne pour certains :lol:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par c_doux_nous_mMm »

Ils sont au Nord les Chablaisiens ? ^^D

Ce n'est pas le "faux" Valais le Chablais :siffle:

Pas de notre faute si ils sont du mauvais côté des tunnels :-P

O:-)

Pour rester au gradin Nord, les amis d'US94, ils vont remettre à chaque match "Notre" belle fusée ? :fete:

P.S.: j'ai un pote qui bosse à la voirie lool Il m'a dit que les ramasseurs-nettoyeurs ne savaient plus quoi en faire des papiers bleus brillants.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Kenose »

c_doux_nous_mMm a écrit :Ils sont au Nord les Chablaisiens ? ^^D


Pour rester au gradin Nord, les amis d'US94, ils vont remettre à chaque match "Notre" belle fusée ? :fete:

P.S.: j'ai un pote qui bosse à la voirie lool Il m'a dit que les ramasseurs-nettoyeurs ne savaient plus quoi en faire des papiers bleus brillants.
Non, il est pas dans la politique des groupes de réutiliser les tiffos (après, si je fais erreur, dites moi) et vu le temps et la main d'oeuvre que représente un tiffo de cette envergure, n'espère pas en voir à tous les matchs à domicile.

Par contre je pense qu'ils attendent de voir des fusées en direction du but adverse adressées par Prijo, faudra bien que ça rentre une fois nom de bleu !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par c_doux_nous_mMm »

Kenose a écrit : Non, il est pas dans la politique des groupes de réutiliser les tiffos (après, si je fais erreur, dites moi) et vu le temps et la main d'oeuvre que représente un tiffo de cette envergure, n'espère pas en voir à tous les matchs à domicile.

Par contre je pense qu'ils attendent de voir des fusées en direction du but adverse adressées par Prijo, faudra bien que ça rentre une fois nom de bleu !
Merci pour la réponse Kenose, mais c'est bien dommage mais compréhensif quand on réfléchit au boulot qu'il y a dessus :^o

Bon je l'ai en fond d'écran sur les deux ordis que j'utilise, casa et job. Mais je l'ai bidouillée un peu car les gens sur le terrain gâchait le paysage, les blocs en béton en arrière plan c t vilain sur la colline de Tourbillon. Et pire, j'ai enlevé le but qui couvrait la banderole.

O:-)

Ah oui j'ai recouvert la pub Axpo avec la bache de la Mission 2012. 8-D 8-D 8-D

P.S.: j'ai oublié la caméra sur la bâche :doh: lool je ne l'avais pas vue assez vite,mais je vais y remédier.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 20.07.2011 18:43, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
martigoal12
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 19.07.2011 19:54

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par martigoal12 »

avec 1 seul groupe actifs dans la fabriquations des tifos dsl au FKS, certes qu'on aura pas des tifos aussi souvent que quand il y avai les RS aussi qui fesai des tifos ... malheureusement nous n'auront pas autant de tifo maintenant tant que seul les US en font ... à quand des tifos FKS ??
et à quand des gens motivé pour la création d'un groupe ??? :-P
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par commandos122 »

Mystik a écrit :
commandos122 a écrit :Le fait d'être valaisan et de supporter le Fc Bâle ou tout autre club finalement, devrait mériter la potence! :fache: :fache: :fache: casse toi tu pues!
:nul: :nul:

Vive l'ouverture d'esprit.

1) le FC Sion n'est pas le nombril des valaisans (bien qu'il fasse incontournablement partie du paysage valaisan)
2) tu ignores pourquoi ce membre apprécie également un autre club
3) sors un peu du 027 et apprends à découvrir l'ouverture sur le monde

avec ton post, je sais pas qui pue le plus... et je dis bienvenue à XIII qui va sûrement apporter davantage que le message qu'a posté comamndos122 et que j'ai cité.... :-)
Mystik ohhh toi le grand défenseur de la moral. Pour ta gouverne, je suis un expatrié la semaine alors avant de dire tout et n'importe quoi en parlant du 027, mieux vaut être sur de ses dires. Ensuite non je vais pas revenir sur mes mots. Pour moi un valaisan se doit de supporter le club du canton c'est à dire le Fc Sion. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou d'extrême dans mes propos! Bisou mon cher
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par commandos122 »

Code : Tout sélectionner

ui va sûrement apporter davantage que le message qu'a posté comamndos122 (pas trop difficile ? Non ?) (au fait c'est un nouveau comamndos122 ? Le pauvre, écorché d'entrée  ) et que j'ai cité.... (valait-il la peine d'être cité ?) 
Mon cher Gulu, je crois que ça fait à peine 3 semaines que tu es sur le forum et tu oses me traiter de petit nouveau ^^D Et ben moi qui croyait que je prennais un coup de vieux!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par c_doux_nous_mMm »

commandos122 a écrit :

Code : Tout sélectionner

ui va sûrement apporter davantage que le message qu'a posté comamndos122 (pas trop difficile ? Non ?) (au fait c'est un nouveau comamndos122 ? Le pauvre, écorché d'entrée  ) et que j'ai cité.... (valait-il la peine d'être cité ?) 
Mon cher Gulu, je crois que ça fait à peine 3 semaines que tu es sur le forum et tu oses me traiter de petit nouveau ^^D Et ben moi qui croyait que je prennais un coup de vieux!
Président c_doux_nous_mMm :doh: Pas Gulu ;-)

Non regarde comment il avait écrit ton pseudo > ...que le message qu'a posté comamndos122... C'est pour ça le nouveau lool :livre:
Tu le connais toi comamndos122 ? :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par commandos122 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
commandos122 a écrit :

Code : Tout sélectionner

ui va sûrement apporter davantage que le message qu'a posté comamndos122 (pas trop difficile ? Non ?) (au fait c'est un nouveau comamndos122 ? Le pauvre, écorché d'entrée  ) et que j'ai cité.... (valait-il la peine d'être cité ?) 
Mon cher Gulu, je crois que ça fait à peine 3 semaines que tu es sur le forum et tu oses me traiter de petit nouveau ^^D Et ben moi qui croyait que je prennais un coup de vieux!
Président c_doux_nous_mMm :doh: Pas Gulu ;-)

Non regarde comment il avait écrit ton pseudo > ...que le message qu'a posté comamndos122... C'est pour ça le nouveau lool :livre:
Tu le connais toi comamndos122 ? :bien:
les rires ici ^^D
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par c_doux_nous_mMm »

commandos122 a écrit :
les rires ici ^^D
Normal, c'est le Gradin Nord... 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par epiney_9 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
commandos122 a écrit :
les rires ici ^^D
Normal, c'est le Gradin Nord... 8-D
J'ai jamais autant ris en lisant un gars comme toi.
martigoal12
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 19.07.2011 19:54

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par martigoal12 »

bah c pas le cas pour tout le monde :-| des commentaire pareil c doux machin truc ta eu ou ton humour ? dans une boite surprise ???
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Bastoon1 »

Est-ce que la bière est toujours à 4.- au gradin Nord ?? Ou ont-ils encore augmenté les prix ? :-)
SION EST
martigoal12
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 19.07.2011 19:54

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par martigoal12 »

@Bastoon1 ... paie moi une la prochaine fois et tu verra bien :-P :biere:
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Monsieur Belette »

Bastoon1 a écrit :Est-ce que la bière est toujours à 4.- au gradin Nord ?? Ou ont-ils encore augmenté les prix ? :-)
Heureusement, le prix est resté le même. La 25 à la buvette équestre est toujours à 3.50. Les cartons pour Anniviards sont également toujours disponibles 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Front-Valaisan
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 16.07.2011 13:29

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Front-Valaisan »

Salut les Amis !!
J'ai 2-3 vidéos des ultras au Brésil, et franchement c'est magique, ambiance garantie !!!!

Ultra Gremio Porto Alegre :

Public Curitiba Green Hell :

Public Flamengo :

Ultra Mancha Verde dès 00:40 :

Inter Porto Alegre :


à Oui et j'ai trouvé ça aussi ,

Bonne journée à tous
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par georgeslechat »

Kenose a écrit :ah ah, j'adore les dérives dans nos sujets, quels rapports avec le gradin nord? ;)

Sinon pour continuer le hors sujet, les chablaisiens sont de bons valaisans, ils ont peut-être une mentalité un peu différente de la notre (enfin, je suis du Centre quoi), sûrement due à la proximité de la frontière française, mais ils sont aussi fêtards que nous (cf : le carnaval de Monthey est vraiment le meilleur carnaval du Valais).

CQFD Image Couchepin attaquant de pointe Image
Quand je lis ce genre de débilités dotées de conneries incroyable stupides et infectes, je me demande parfois comment fais le FC Sion pour fédérer les valaisans! Je te fais remarquer mon cher qu'il y a autant de différence de mentalité entre un chablaisien comme tu l'appel et un sédunois, qu'entre un bagnard et un saviésan! Et je doute que tu viennes parler de proximité italo-française pour nos amis bagnards! On est valaisan à point c'est tout!
Edit: excuse moi de m'emporter un peu car ton post est somme tout pas méchant (cf carnaval qui est pour sur le meilleur du valais), mais juste significatif de la mentalité du"centre": y'en a point comme nous, on est les seuls valaisans (un peu français comme mentalité non? ;-) )
Modifié en dernier par georgeslechat le 21.07.2011 08:57, modifié 1 fois.
martigoal12
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 19.07.2011 19:54

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par martigoal12 »

Public Curitiba Green Hell :

J'aime cette vidéo merci Front-valaisan :love:
Niveau pyrotechnique c'est juste superbe c'est pas à sion voir meme en suisse qu'on verra sa ... (je ne parle meme pas de leur stade mais nous aussi si on pouvai faire un truc comme sa dans tous le gradin et des volcans ou autre derriere les grillages sa serait magnifique mais bon revenons sur terre si on ve pas tous etre interdit de stade :terro: faisons gentil :snif:
allé a+ les gens

Martigoal12
Répondre