[Stades] Le plus beau stade ?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
[Stades] Le plus beau stade ?
En voyant les photos du stade de Suisse à Berne, je me dis qu'il est super.
Pour vous quel est le stade qui vous plait le plus et le plus nul?
Pour moi le plus magnifique c'est le San Nicola de Bari ou l'ArenA d'Amsterdam et le plus nul c'est le stade des Alpes à Turin... et oui :---)
Pour vous quel est le stade qui vous plait le plus et le plus nul?
Pour moi le plus magnifique c'est le San Nicola de Bari ou l'ArenA d'Amsterdam et le plus nul c'est le stade des Alpes à Turin... et oui :---)
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Le San Nicola est vraiment magnifique!!! Chaque fois que je passe devant il me fait frémir...
Sinon, c'est vrai que le StJakob est superbe.
Le plus moche? Le Stade de Genève! J'ai vraiment pas aimé. Trop évasé, pas assez chaudron. Et de l'extérieur? On dirait pas un stade mais un entrepôt désaffecté.
{|=
Sinon, c'est vrai que le StJakob est superbe.
Le plus moche? Le Stade de Genève! J'ai vraiment pas aimé. Trop évasé, pas assez chaudron. Et de l'extérieur? On dirait pas un stade mais un entrepôt désaffecté.

..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
-
- Posteur accoutumé
Re: [Stades] Le plus beau stade ?
Je le trouve pas si mal que ça le Delle Alpi...quand il est bien garni :---). Mais c'est vrai, c'est pas souvent le cas. C'est pour cela qu'un projet de nouveau stade circule à Turin (capacité réduite et sans piste d'athlétisme bien entendu).BIANCONERO a écrit :le plus nul c'est le stade des Alpes à Turin... et oui :---)
Le Stade de France n'est pas mal du tout.. tant de l'extérieur que de l'intérieur. Celui de Bâle me plait ausi beaucoup. Et j'ai toujours voulu aller à Amsterdam car j'ai souvent entendu du bien de ce stade. Mais.... je ne l'ai encore jamais vu en vrai.
Pour le plus moche, je dirai celui à Cannes, qui me fait penser au terrain de Baulmes (à cause de la tribune). En suisse, je n'aime pas tellement la Maladière (avant les travaux)
Pour le plus moche, je dirai celui à Cannes, qui me fait penser au terrain de Baulmes (à cause de la tribune). En suisse, je n'aime pas tellement la Maladière (avant les travaux)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Le Camp Nou est magnifique sinon celui de Porto est pas mal non plus.
A propos du stadio delle Alpi, la juventus va en faire un autre.
Voici des images
http://www.worldstadiums.com/stadium_me ... rena.shtml
A propos du stadio delle Alpi, la juventus va en faire un autre.
Voici des images
http://www.worldstadiums.com/stadium_me ... rena.shtml
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
- nufc
- Coma éthylique

L'évolution des stades de Schalke 04.
Modifié en dernier par nufc le 06.04.2005 16:13, modifié 1 fois.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
allez faire un tour là: http://www.allianz-arena.org/de/down/bild/index.php
Le nouveau stade de la coupe du monde 06... qui change de couleur selon quelle équipe joue...
Le nouveau stade de la coupe du monde 06... qui change de couleur selon quelle équipe joue...
Ben.... une nouvelel coupe d'Europe et hop.. une 3ème étoile!nufc a écrit :Ceux sont les étoiles de Champion d'Europe...Mystik a écrit :Que se passe-t-il si la Juve gagne 30 scudetti? Ils rajoutent ou l'étoile? 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Moi, j'aime vraiment le stade de Misterno, le Luigi Ferraris/Marassi de Gêne. Pour moi, c'est la construction parfaite pour un match de foot. Les tribunes (40000 places) sont très proche du terrain. Les angles sont fermés, mais le stade tient quandmême une forme carrée.
Je n'y étais jamais, mais j'espère d'y voir un match un jour.
Je n'y étais jamais, mais j'espère d'y voir un match un jour.
On repeint simplement les sièges... [-o< [-X [-(Mystik a écrit :Ben.... une nouvelel coupe d'Europe et hop.. une 3ème étoile!nufc a écrit :Ceux sont les étoiles de Champion d'Europe...Mystik a écrit :Que se passe-t-il si la Juve gagne 30 scudetti? Ils rajoutent ou l'étoile? 8-[
Vraiment magnifique ce projet, ca donnera plus envie de se rendre à Turin que dans ce stade froid qu'est le "Delle Alpi"... =; :-k
fab a écrit :allez faire un tour là: http://www.allianz-arena.org/de/down/bild/index.php

Franchement j'avais jamais vu un stade coupé comme cela, pas évident pour les ramasseurs de balle