FC Zürich

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

FC Zürich

Message par Fozzie »

Et le derby contre GC, est pour le moment en train de tourner à l'avantage du FCZ

1-0 après 15min. But : Aegerter d'un tir de 30m.


———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC Zürich

Message par Mystik »

Fozzie a écrit :Et le derby contre GC, est pour le moment en train de tourner à l'avantage du FCZ

1-0 après 15min. But : Aegerter d'un tir de 30m.
ca veut pas forcément dire grand chose (cf : Zürich-Servette)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Zürich

Message par Fozzie »

Mystik a écrit :ca veut pas forcément dire grand chose (cf : Zürich-Servette)
C'est juste et c'est bien pour celà que j'ai mis pour le moment... A voir
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Zürich

Message par Fozzie »

et boum..... 2-0 Alphonse
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC Zürich

Message par Mystik »

Fozzie a écrit :
Mystik a écrit :ca veut pas forcément dire grand chose (cf : Zürich-Servette)
C'est juste et c'est bien pour celà que j'ai mis pour le moment... A voir
Ok, 3-0.... cette fois, Zürich va enfin gagner son premier match de championnat 2011-2012! Comme quoi, la victoire contre Liège a pu être un élément déclancheur...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Zürich

Message par Fozzie »

et voilà de 4-0 par l'inévitable Mehmedi...

Ciriaco dubitatif...


Pour en revenir à ta remarque : je sais pas s'il y a eu déclic, mais je trouve plutôt que GC n'est pas terrible......
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: FC Zürich

Message par jutti »

et même 5-0 mtn
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Zürich

Message par Fozzie »

5-0 kukurozovic !!!

Là, ca va faire mal..... n'oublions pas que c'est un derby !
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
gex750

Re: FC Zürich

Message par gex750 »

6
Ils sont en train d'en mettre pour plusieurs match

En tout cas au goal-average neuchatel on du soucis
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: FC Zürich

Message par JaY-C19 »

Info L'Equipe. L'intérêt du Paris-SG converge avec celui du Real Madrid vers Ricardo Rodriguez, le jeune (18 ans) latéral gauche suisse du FC Zurich (D1 suisse). D'origine chilienne, le joueur est international des moins de 19 ans. Sous contrat jusqu'en 2015, sa valeur se situerait autour de 4 millions d'euros.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 126
Enregistré le : 01.03.2011 20:10
Localisation : VS

Re: FC Zürich

Message par Mo47 »

Bon ca reste une rumeur mais aller au Real ca serait une très bonne solution pour griller sa carrière.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC Zürich

Message par Mystik »

En tout cas, au vu du match qu'il a fait à Munich et qu'il fera ce soir, Hitzfeld doit le convoquer. Ce joueur doit jouer pour la Nati et pas pour le Chili ou l'espagne, pays dont il a également le passeport
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: FC Zürich

Message par Corobori »

La presse Chilienne a profiter de la présence de son équipe nationale en terre helvétique pour informer sur Ricardo Rodriguez. Le journal La Tercera lui a consacre dimanche une page entière. Même si le titre de l'article peut faire penser que Rodriguez veut jouer pour le Chili la dernière phrase de l'article ne le confirme pas "On a parlé que Real Madrid et Valence me veulent. On pourrait peut-etre m'appeler du Chili. Mais pour dire vrai je me sens bien jouer pour la Suisse"

Image
Source La Tercera
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC Zürich

Message par Mystik »

Le FC Zürich a trouvé un moyen différent pour booster ses ventes de maillots, surtout qu'ils sont portés :
FCZ a écrit :Freitag, 14. Oktober 2011, pli

Weitere Versteigerungen von original getragenen Trikots
Heute Abend begann auf http://www.ricardo.ch die Versteigerung von weiteren original von Spielern der 1. Mannschaft getragenen Trikots (auch in verschiedenen Spielen der UEFA Champions League). Die Auktionen dauern bis am Sonntag, 23. Oktober 2011. Viel Spass beim Mitbieten!
-->> ici
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: FC Zürich

Message par pinelardo »

Mehmedi wechselt zu Dynamo Kiew!

Admir Mehmedi ist von seiner Reise in die Ukraine zurückgekehrt. Der 20-Jährige setzt sich am Dreikönigstag die Krone auf und wird «König von Kiew». Der Nati-Stürmer wechselt nämlich per sofort vom FCZ zu Dynamo Kiew.
www.blick.ch
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC Zürich

Message par Mystik »

et le FCZ prend Loris Benito, défenseur du FC Aarau (neveu d'Ivan, gardien remplaçant à Berne). Il n'est pas encore certain si il part mnt ou cet été (ca dépend sans doute du FC Aarau à trouver un remplaçant). Mais le contrat signé porte jusqu'à l'été 2016.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: FC Zürich

Message par inter »

....et Djuric a signé un contrat avec Valenciennes, en France....
Mad Max....président!
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Zürich

Message par Fozzie »

buffon a écrit :Le FC Zurich réengage David Da Costa. Le gardien de 25 ans retrouvera son club formateur de 1992 à 2007 avec un contrat du 1er juillet 2012 au 30 juin 2017. Après des expériences au FC Chiasso et au FC Concordia Bâle en Challenge League, il défend les filets du FC Thoune depuis la saison dernière (53 matches dans l’Axpo Super League). En outre, le FC Zurich a prolongé le mandat du dernier rempart italien Andrea Guatelli (27) pour une année, soit jusqu’au 30 juin 2013. Pour rappel: Johnny Leoni (27) quittera le club après quasiment neuf saisons de collaboration.
Quelqu un sait ou va Léoni ?? (Santander ??)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: FC Zürich

Message par aebifan »

Lui-même n'est pas encore sûr de sa destination.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Zürich

Message par buffon »

A ce rythme là Zurich n'a plus d'équipe Rodriguez a signé à Wolfsburg ce qui fait quand même 3 titulaires qui sont partis....
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Zürich

Message par Fozzie »

buffon a écrit :A ce rythme là Zurich n'a plus d'équipe Rodriguez a signé à Wolfsburg ce qui fait quand même 3 titulaires qui sont partis....
Oui mais t'inquiète, ils vont faire des transferts.... Eux !!!!!
(En meme temps il semblerait que Wolfsburg, lorgne pas mal du côté de la Suisse)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: FC Zürich

Message par valaisan4ever »

buffon a écrit :A ce rythme là Zurich n'a plus d'équipe Rodriguez a signé à Wolfsburg ce qui fait quand même 3 titulaires qui sont partis....
Surtout que chermiti et chikahoui sont à la CAN.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: FC Zürich

Message par jutti »

valaisan4ever a écrit :
buffon a écrit :A ce rythme là Zurich n'a plus d'équipe Rodriguez a signé à Wolfsburg ce qui fait quand même 3 titulaires qui sont partis....
Surtout que chermiti et chikahoui sont à la CAN.
Est-ce que des joueurs de Sion vont faire la CAN ? Me semble qu'on a personne ?

Et Bâle ?

Et YB ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: FC Zürich

Message par mad max »

Léoni semble avoir reçu son bon de sortie à Zurich... Pourquoi pas vendre Andris et récupérer Léoni... Pour moi Kevin devrait être prêté dans un club ambitieux de Challenge League, afin de gagner de l'expérience du jeu...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Zürich

Message par buffon »

jutti a écrit :
valaisan4ever a écrit :
buffon a écrit :A ce rythme là Zurich n'a plus d'équipe Rodriguez a signé à Wolfsburg ce qui fait quand même 3 titulaires qui sont partis....
Surtout que chermiti et chikahoui sont à la CAN.
Est-ce que des joueurs de Sion vont faire la CAN ? Me semble qu'on a personne ?

Et Bâle ?

Et YB ?
ben le seul à Sion qui devait s'absenter il est plus là c'est Feindouno.Peut-être Mayuka avec la Zambie
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: FC Zürich

Message par al-skweek »

mad max a écrit :Léoni semble avoir reçu son bon de sortie à Zurich... Pourquoi pas vendre Andris et récupérer Léoni... Pour moi Kevin devrait être prêté dans un club ambitieux de Challenge League, afin de gagner de l'expérience du jeu...
Tu plaisantes j'espère!
Si on vent Andris alors autant lancer Kevin dans le bain ça coutera beaucoup moins et on aura peut-être la chance de voir l'explosion d'un grand gardien ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC Zürich

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :
mad max a écrit :Léoni semble avoir reçu son bon de sortie à Zurich... Pourquoi pas vendre Andris et récupérer Léoni... Pour moi Kevin devrait être prêté dans un club ambitieux de Challenge League, afin de gagner de l'expérience du jeu...
Tu plaisantes j'espère!
Si on vent Andris alors autant lancer Kevin dans le bain ça coutera beaucoup moins et on aura peut-être la chance de voir l'explosion d'un grand gardien ^^
C'est la politique de Bâle et celle-ci s'avère pour l'instant payante!

Casillas a bien fini vainqueur de la CL à 21 ans.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: FC Zürich

Message par Hik »

Pour le cas de sommer à Bale, lorsqu'ils ont décider de le lancer comme titulaire il avait quand même déjà fait six mois comme titulaire à Vaduz pendant la saison de l'ascension en Superleague et une saison complète avec GC.
On peut pas vraiment dire que c'est la même situation que pour Kevin au niveau de l'expérience. Ils avaient quand même une meilleure idée de ce que Sommer pouvait faire sur la durée d'une saison que s'il n'avait joué que 10 matchs en trois ans comme Fickentscher.

A mon avis, c'est pas le moment de changer les choses dont on est certain qu'elle fonctionnent bien. Ya déjà assez d'incertitudes comme cela dans d'autres secteurs.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: FC Zürich

Message par aebifan »

Hik a écrit :Pour le cas de sommer à Bale, lorsqu'ils ont décider de le lancer comme titulaire il avait quand même déjà fait six mois comme titulaire à Vaduz pendant la saison de l'ascension en Superleague et une saison complète avec GC.
On peut pas vraiment dire que c'est la même situation que pour Kevin au niveau de l'expérience. Ils avaient quand même une meilleure idée de ce que Sommer pouvait faire sur la durée d'une saison que s'il n'avait joué que 10 matchs en trois ans comme Fickentscher.

A mon avis, c'est pas le moment de changer les choses dont on est certain qu'elle fonctionnent bien. Ya déjà assez d'incertitudes comme cela dans d'autres secteurs.
Et Sommer avait été titulaire en Chl avec Vaduz avant d'être titulaire en SL.
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Zürich

Message par Fozzie »

Pour remplacer le départ de Margairaz, le club du Letzigrund accueille le Monténégrin Asmir Kajevic (21 ans). En provenance du FK BSK Borca en première division serbe, la nouvelle recrue zurichoise a signé un contrat jusqu'en juin 2012 avec option pour une prolongation jusqu'en 2015.
Le FC Zurich annonce également l'arrivée du défenseur central Rafael Ramazotti De Quadros (23 ans) en provenance de l'Avispa Furuoka (D1 japonaise). Le Brésilien, qui a notamment appartenu au club brésilien de Palmeiras à l'âge de 17 ans, a également paraphé un accord qui le lie au club d'Ancillo Canepa jusqu'à la fin de la saison avec option pour une prolongation jusqu'en 2015.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Répondre