[Stades] Le plus beau stade ?

Forum de discussion sur le FC Sion
demo

Message par demo »

entraineurdefoot a écrit :
fab a écrit :allez faire un tour là: http://www.allianz-arena.org/de/down/bild/index.php

Le nouveau stade de la coupe du monde 06... qui change de couleur selon quelle équipe joue...
Image"Cliquez pour agrandir.
Franchement j'avais jamais vu un stade coupé comme cela, pas évident pour les ramasseurs de balle :-s
c'est pour qu'on voi l'intérieur petit [-o< [-o< [-o<
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

nufc a écrit :
Mystik a écrit :Que se passe-t-il si la Juve gagne 30 scudetti? Ils rajoutent ou l'étoile? 8-[
Ceux sont les étoiles de Champion d'Europe...
C'est pas les étoiles de Champion d'Europe mais c'est effectivement les scudetti gagnés par la Juve à savoir 27!
Lorsqu'ils arriveront à 30 (très bientôt) ils mettront effectivement une 3ème étoile! =;
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :C'est pas les étoiles de Champion d'Europe mais c'est effectivement les scudetti gagnés par la Juve à savoir 27!
Lorsqu'ils arriveront à 30 (très bientôt) ils mettront effectivement une 3ème étoile! =;
Reste à savoir ou dans le stade... car les 2 étoiles prennent de la place!! Ralala... ils oublient un détail qui a son importance, les dirigeants turinois!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Le Park St-Jacques est vraiment beau, de l'intérieur comme de l'extérieur! Rien à voir avec le Stade de Genève... :-''

Sinon j'ai bien aimé le Stade de France-Paris 2012...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :Le Park St-Jacques est vraiment beau, de l'intérieur comme de l'extérieur! Rien à voir avec le Stade de Genève... :-''

Sinon j'ai bien aimé le Stade de France-Paris 2012...
La première fois que je l'ai vu de l'extérieur (St-Jaques), je me suis dit "c'est un stade ca? \:D/ " Mais c'et vrai qu'il est superbe!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

BIANCONERO a écrit :
nufc a écrit :
Mystik a écrit :Que se passe-t-il si la Juve gagne 30 scudetti? Ils rajoutent ou l'étoile? 8-[
Ceux sont les étoiles de Champion d'Europe...
C'est pas les étoiles de Champion d'Europe mais c'est effectivement les scudetti gagnés par la Juve à savoir 27!
D'ici à ce que le stade soit construit, la Juve sera déjà à 30 scudetti, donc pas de problème... :-k [-X [-(
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
BIANCONERO a écrit :
nufc a écrit : Ceux sont les étoiles de Champion d'Europe...
D'ici à ce que le stade soit construit, la Juve sera déjà à 30 scudetti, donc pas de problème... :-k [-X [-(
Bonne remarque :---)
Répondre