Bon je pronostique une victoire facile 4-0 devant 15500 personnes surmotivées....

À ce stade de la compétition ... C'est plus que dans la tête...

SOLO SION !
ssee a écrit :Bâle étant sûr de finir 1er, le vainqueur de se match se qualifierait alors pour l'Europa League automatiquement non ? Puisque même si l'on perd en finale, c'est le finaliste qui empoche la qualif'.
Quand t'as dit ça, t'as tout dit!Noémie a écrit : Même si je serais la plus heureuse du monde si c'était le cas, je n'imagine pas le FC Swiss Football League échouer cette année. Il y aura bien 1 ou 2 pénalties en leur faveur pour faire croire à la Suisse qu'ils ont mérité d'être finalistes.
Et si tel est le cas, je ne vois vraiment pas ce qui les empêche de gagner la coupe même si Sion partage le terrain le 16 mai prochain...
j'ai vécu ma première finale de coupe en 1974 avec grand-papa, j'avais 7 ans ... (la deuxième du club) et depuis je n'en ai manqué qu'une car je bossais, celle de 97 contre Lucerne ... alors j'aimerai voir où c'est que tu vois que je suis jeune ou encore inexpérimenté .... simplement lucide ! et puis j'aime mieux avoir peur maintenant et être heureux le cas échéant à la fin du match au soir de la finale que d'être sûr de la victoire et de déchanté doublement .... !!fedayn a écrit :Vous êtes certainement très jeune ou manquez d' expérience pour savoir que Sion ne perdra pas si ils vont en finale quoiqu il arrive pas besoin de flipper l histoire se répétera car l énergie positivE du canton entier les poussent ! Hors si tout le canton flippe comme vous alors la on perdra!
Moi j espère une finale Sion Bale!
C'est chaque fois la même rengaine... tu passes pour quoi là ? tu veux qu'on perde la demi.... ca me dépasse!Nolyd a écrit :je n'ai jamais autant souhaité une victoire en coupe de Sion à cause de la possibilité de l'EL la saison prochaine ... mais .... je préférerai cette année que l'on perde en demie ... car je ne vois pas notre équipe l'emporter contre Basel et ça me détruirai le rectum de vois SION perdre sa première finale !
fidel a écrit : C'est chaque fois la même rengaine... tu passes pour quoi là ? hmmmmm pour quelqu'un qui a trop peur de perdre sa première finale contre le monstre qu'est Bâle ces temps-ci ...
tu veux qu'on perde la demi.... ca me dépasse! peut-être ... oui ... pour ne pas perdre en finale mais en fait NON car bien sûr je veux aller à Bern remporter cette 13ème
On ne perd rien du tout... on gagne tout! oui vu comme ça je te suis !!![]()
![]()
... mais quand même ... c'est pas cousu de fil blancs (résumé simpliste je te l'accorde...)
J'avais bien compris... c'est juste que tu préfères la perdre (je te cite...) alors que perso je souhaite qu'on la gagne, afin de revivre des instants magiques avec une monstre boule au ventre rien que de penser battre le "grand FCB" en finale.. mais bon je m'enflamme. Je suis convaincu de plus que dans 1 mois notre équipe aura enfin trouvé une jouerie digne de ce nom parce que c'est pas possible autrement avec l'excellent effectif actuel!Nolyd a écrit :fidel a écrit : C'est chaque fois la même rengaine... tu passes pour quoi là ? hmmmmm pour quelqu'un qui a trop peur de perdre sa première finale contre le monstre qu'est Bâle ces temps-ci ...
tu veux qu'on perde la demi.... ca me dépasse! peut-être ... oui ... pour ne pas perdre en finale mais en fait NON car bien sûr je veux aller à Bern remporter cette 13ème
![]()
... mais quand même ... c'est pas cousu de fil blancs (résumé simpliste je te l'accorde...)
je sais que tu m'avais compris ... mais bon .... en fait c'est bien histoire de dire que oui faut qu'on la gagne et en même temps non faut pas qu'on la parde et que l'équipe donne pas les garanties en ce moment au niveaui du jeu ... et que malgré tout j'y crois comme toi, je me dis également que dans un mois notre équipe affichera une jouerie quasi magique .... mais mais mais ...fidel a écrit :J'avais bien compris... c'est juste que tu préfères la perdre (je te cite...) alors que perso je souhaite qu'on la gagne, afin de revivre des instants magiques avec une monstre boule au ventre rien que de penser battre le "grand FCB" en finale.. mais bon je m'enflamme. Je suis convaincu de plus que dans 1 mois notre équipe aura enfin trouvé une jouerie digne de ce nom parce que c'est pas possible autrement avec l'excellent effectif actuel!Nolyd a écrit :fidel a écrit : C'est chaque fois la même rengaine... tu passes pour quoi là ? hmmmmm pour quelqu'un qui a trop peur de perdre sa première finale contre le monstre qu'est Bâle ces temps-ci ...
![]()
oui je sais .... mais quand même !!! lolfedayn a écrit : Alors Noyld tu sais comment ça finit de toute façon!! En 2009 même avec el hadary on a réussi!!
C'est fou quand même que ce soit le 2è (avec les 36 points) et 3è du championnat qui doivent se battre (une sorte de "match de barrage") pour jouer l'EL alors qu'on peut également l'avoir en championnat... ainsi les 2 équipes seraient contentes...seb a écrit :ssee a écrit :Bâle étant sûr de finir 1er, le vainqueur de se match se qualifierait alors pour l'Europa League automatiquement non ? Puisque même si l'on perd en finale, c'est le finaliste qui empoche la qualif'.
Oui si Basel arrive en finale...
Sensei a écrit :Meme penser à la demi contre lucerne serait mettre la charrue avant les boeufs...
dans l'immédiat la seul chose qui occupe mon esprit c'est le match de dimanche avec 3 pts obligatoire...
le reste c'est du pipeau...
On aurait l'air con de gagner la coupe 3 à 0 face au grand fc bale et de se faire mettre bien profond en barrage et d'évoluer en coupe d'Europe la saison prochaine certe mais aussi en Challenge ligue...
RATRAPONS LAUSANNE ET APRèS ON DISCUTERA DE LA COUPE...!!!
C'est pas faux... D'abord on finit de manger les légumes et après on pensera au dessert.Sensei a écrit :Meme penser à la demi contre lucerne serait mettre la charrue avant les boeufs...
dans l'immédiat la seul chose qui occupe mon esprit c'est le match de dimanche avec 3 pts obligatoire...
le reste c'est du pipeau...
On aurait l'air con de gagner la coupe 3 à 0 face au grand fc bale et de se faire mettre bien profond en barrage et d'évoluer en coupe d'Europe la saison prochaine certe mais aussi en Challenge ligue...
RATRAPONS LAUSANNE ET APRèS ON DISCUTERA DE LA COUPE...!!!
Tout à fait d'accord, d'ailleurs, le cas échéant, j'espère qu'on sera en train de perdre 0-4 à la 80eme pour avoir une magnifique victoire!Lipton a écrit :Par contre un Sion-Bâle...![]()
C'est si bon d'avoir peur avant une finale... et ça rend la victoire tellement plus belle
Les prix sont les mêmes qu'en championnat, selon le secteur où tu vas aller tu placer.anne16 a écrit :Quelqu'un connaitrait-il les prix ? Et pensez-vous qu'il restera suffisamment de billets le 3 avril si on ne peut pas s'y rendre ce vendredi ?
Merci.