Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

Toshy a écrit :Quid de Sergio Pellissier ?
Il fait son bonhomme de chemin.
28/05/2012
Calcioscommesse, perquisite le abitazioni del valdostano Sergio Pellissier
http://www.gazzettamatin.com/sezione.php?sez=2&art=1885


Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
valesco09
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 56
Enregistré le : 14.06.2012 13:36
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2012

Message par valesco09 »

smile66 a écrit :
ssee a écrit :La page off' de Serey sur Facebook "Geoffroy Serey Die est de retour vers le valais, comme 90 % d'entre vous, il souhaite continuer son aventure avec le FC Sion..."
D'un point de vue purement communication, c'est pas très loyal envers son président ce qu'il fait.

A un moment donné il renégocie son contrat à la hausse, ce que le président refuse.

Ensuite le président ne voulant pas s'aligner sur ses nouvelles prétentions va chercher Gattuso et met Serey sur le marché des transferts.

Ce dernier voyant que l'herbe est belle et bien verte en Valais viens mettre ce genre d'article sur facebook.

Je ne trouve pas cela très très malin de sa part, car avant tout c'est avec Tintin qu'il doit négocier et ne pas chercher à mettre le public dans sa poche contre Tintin, c'est complètement contre-productif.

En ce qui me concerne j'aimerai bien le voir rester avec sa grinta, mais pas de cette manière, je n'adhère absolument pas à cette méthode de faire.
Je partage tout à fait ton avis et je trouve que tu as bien résumé la situation. J'aimerai beaucoup qu'il reste mais sa manière de faire ne me plaît guère!
C'est un super joueur mais il pense un peu trop à l'argent !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2012

Message par uranus2011 »

Zotte3 a écrit :
Toshy a écrit :Quid de Sergio Pellissier ?
Il fait son bonhomme de chemin.
28/05/2012
Calcioscommesse, perquisite le abitazioni del valdostano Sergio Pellissier
http://www.gazzettamatin.com/sezione.php?sez=2&art=1885
eh oui, pas de la manière la meilleure qui soit ! il est réellement implique dans cette sombre histoire et pourrait être suspendu sévéreemnt, donc à oubier !!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

C'est officiel :
Le FC Sion annonce l'engagement du Portuguais André Marques (24 ans). Le jeune latéral appartenait au Sporting Club de Lisbonne et possède à son actif plusieurs sélections en équipe nationale juniors (M20 et M21). Il s’est lié au FC Sion jusqu’au 30 juin 2015.
Site off
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par nufc »

darkvador a écrit :
Carra a écrit :Quand c'est qu'il fera 2 saisons de suite dans le même club notre ami Gelson ?? '-|
Pour un Clubiste comme il se dit, c'est clair qu'au niveau identification ça passe mal.
Au moins le jour ou il veut revenir à Sion, il aura pas de remords a partir de son club.... :biere: :biere: :biere:
Quand tu as un contrat avec un club qui ne te veut pas, c'est difficile de pouvoir jouer et d'être clubiste. De plus, tous les clubs, où il a été prêté, ne voulaient pas payer son transfert définitif, donc pas facile d'être stable et clubiste.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2012

Message par darkvador »

nufc a écrit :
darkvador a écrit :
Carra a écrit :Quand c'est qu'il fera 2 saisons de suite dans le même club notre ami Gelson ?? '-|
Pour un Clubiste comme il se dit, c'est clair qu'au niveau identification ça passe mal.
Au moins le jour ou il veut revenir à Sion, il aura pas de remords a partir de son club.... :biere: :biere: :biere:
Quand tu as un contrat avec un club qui ne te veut pas, c'est difficile de pouvoir jouer et d'être clubiste. De plus, tous les clubs, où il a été prêté, ne voulaient pas payer son transfert définitif, donc pas facile d'être stable et clubiste.
Je sais je l'ai bien compris ce n'est pas un reproche à Gelson qui est casi mon voisin d'ailleurs.
Son problème c'est qu'il à été sur évalué lors de son transfert à City et il traine ce boulet sur la longueur de son contrat.
Enfin boulet si on peut dire ça, de quelques Millions...lol...
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Mercato été 2012

Message par SGE »

@uranus2011: comment peux-tu dire "dommage il reste" à propos de Serey? Certes il reviendra la queue entre les jambes mais on va avoir un milieu de malades!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2012

Message par uranus2011 »

SGE a écrit :@uranus2011: comment peux-tu dire "dommage il reste" à propos de Serey? Certes il reviendra la queue entre les jambes mais on va avoir un milieu de malades!!
tu m'as mal lu : j'ai dit 'dommage qu'il rate l'occase de faire juste' et si il reste......
mais pas dommage qu'il reste !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Re: Mercato été 2012

Message par gex750 »

Sion a aussi approché Grosso !
Je suis étonné de pas lire plus de rumeurs à son sujet... C'est peu être lui le brochet
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: Mercato été 2012

Message par dahu »

Lorsqu'Ueli avait fait venir Serey, il me semble bien qu'il disait que ce joueur était très polyvalent et pouvait jouer à de nombreux postes. Si quelqu'un retrouve une trace de ces dires...

Serait-il une solution provisoire pour la défense centrale ?

Autre point, je trouve aussi léger de revenir comme une fleur sur facebook, en retard après avoir prolongé ses vacances, avoir voulu chercher un contrat ailleurs... Mais si le transfert se fait, Serey est tout de même estimé sur transfertmarkt à 1.5 mio d'euros et son contrat court jusqu'en 2014. Pas une si mauvaise affaire pour le club.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Mercato été 2012

Message par Trilu »

En tout cas pas gardien !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2012

Message par coach »

Si c'est vraiment son compte Facebook - car comme déjà dit par quelqu'un d'autre cela n'est pas certain - alors je serai qu'à demi surpris dans la mesure où cela était gros comme une maison. En vieux renard CC lui a tendu son bon de sortie en sachant pertinemment qu'il ne risquait pas grand chose en matière d'offres concrètes et alléchantes pour Serey qui est un bon joueur de SuperLeague mais qui n'a pas un niveau exceptionnel pour un championnat huppé européen. Et revoici donc peut-être le Serey de retour la queue entre les jambes vers sa famille valaisanne et pouvant tirer un trait rouge sur ses prétentions salariales à la hausse. Maintenant la question qui se poserait serait la suivante à mes yeux : a-t-on les moyens d'entretenir Serey et Gattuso à la fois ? Si oui, le milieu de terrain défensif est bétonné à toute épreuve avec une saine et vive concurrence. Si non, alors Serey va devoir réellement trouver un ailleurs, même serait-ce plus modeste que chez nous...

'-|
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Mercato été 2012

Message par SGE »

uranus2011 a écrit :
SGE a écrit :@uranus2011: comment peux-tu dire "dommage il reste" à propos de Serey? Certes il reviendra la queue entre les jambes mais on va avoir un milieu de malades!!
tu m'as mal lu : j'ai dit 'dommage qu'il rate l'occase de faire juste' et si il reste......
mais pas dommage qu'il reste !
Autant pour moi, sorry!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2012

Message par buffon »

Tréand presque logique qu'il signe à Servette le nbre de fois qu'il a dit qu'il aimerait bien jouer en grenat en super league par contre comme certains même si c'est un bon joueur je n'aime pas trop le procédé et il faudra qu'il clarifie tou ça avec cc car avec le caractère de cc il risque d'être banni.
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: Mercato été 2012

Message par Dee »

Moi pas comprendre ce que toi essaye de dire?
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Mercato été 2012

Message par didjoe »

Est-ce que quelqu’un connaît l'influence de Serey sur l'équipe, parle-t-il l'Italien?
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2012

Message par !nSoMn!aK »

Par rapport à Serey il faut pas oublier une chose, il n'est pas milieu défensif de métier et se rapproche plus d'un Basha que d'un Gattuso.

Si Serey reste il pourra jouer plus haut, être l'homme qui fait le lien entre l'attaque et la défense. Il est pas si mal que ça dans ce rôle là, Basha non plus (mais lui déborde plus tandis que Serey reste plus dans le centre du terrain).

C'est Rodrigo qui risque de souffrir mais lui on parle pas de son départ (et j'aime pas son profil du tout, mais qu'il parte :p)
Avatar du membre
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 20.01.2005 08:18
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2012

Message par Bachelor »

Selon sky sport Italie, serey proche de l'udinese
Lead, don't follow
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2012

Message par Nolyd »

Bachelor a écrit :Selon sky sport Italie, serey proche de l'udinese
ben oui ce serait une bonne soluce pour eux ... Gelson valant trop cher .... :siffle:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Gregus41
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 18.06.2012 08:35
Localisation : Vouvry
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par Gregus41 »

Peu utilisé par Didier Deschamps, le défenseur central Vitorino Hilton a récemment déclaré qu’il souhaitait rester à Marseille où il perçoit un salaire trés confortable. Selon le quotidien Le Matin, une formation suisse serait en train de faire le forcing pour le faire changer d’avis.

Il s’agit du FC Sion. Le président Christian Constantin rêverait d’obtenir le joueur auriverde sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Pour rappel, le joueur phocéen a déjà évoluer en Suisse de 2001 à 2004 au Servette Genève.




Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/o ... z1yDcvvz9D
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: Mercato été 2012

Message par Baro »

Gregus41 a écrit :Peu utilisé par Didier Deschamps, le défenseur central Vitorino Hilton a récemment déclaré qu’il souhaitait rester à Marseille où il perçoit un salaire trés confortable. Selon le quotidien Le Matin, une formation suisse serait en train de faire le forcing pour le faire changer d’avis.

Il s’agit du FC Sion. Le président Christian Constantin rêverait d’obtenir le joueur auriverde sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Pour rappel, le joueur phocéen a déjà évoluer en Suisse de 2001 à 2004 au Servette Genève.




Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/o ... z1yDcvvz9D
T'es à jour toi! :bien:
OLD DOCS Sion
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Mercato été 2012

Message par Hik »

Ca fait une année qu'il a été transféré à Montpellier, il est champion de France et va jouer la ligue des champions.

Faudrait quand même arrêter de prendre toutes les rumeurs de transfert de ces 10 dernières années, les recycler et faire croire que tous les meilleurs joueurs des championnat rêve de venir en Suisse.
Gregus41
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 18.06.2012 08:35
Localisation : Vouvry
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par Gregus41 »

bon c'est bien vous suivez... :-)
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Mercato été 2012

Message par Hik »

Gregus41 a écrit :bon c'est bien vous suivez... :-)
Au moins ton statut est correct, t'est bien un apprenti toi! :doh:
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

Hik a écrit :
Gregus41 a écrit :bon c'est bien vous suivez... :-)
Au moins ton statut est correct, t'est bien un apprenti toi! :doh:
C'est un posteur :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2012

Message par arnaud »

Il vaudrait mieux qu'avant le début du championat, on aie trouvé un attaquant et surtout un défenseur central! Sur les ailes avec Crettenand et Whütrich cela peut le faire!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 02.03.2011 14:30
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Mercato été 2012

Message par didmay »

C'est jusqu'à quand le mercato ?
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Mercato été 2012

Message par pyt68 »

didmay a écrit :C'est jusqu'à quand le mercato ?
31 août pour les transferts internationaux

30 septembre pour les nationaux
Avatar du membre
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 02.03.2011 14:30
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Mercato été 2012

Message par didmay »

pyt68 a écrit :
didmay a écrit :C'est jusqu'à quand le mercato ?
31 août pour les transferts internationaux

30 septembre pour les nationaux

Merci de l'info, on a le temps de se mettre encore des gros noms sous la dent d'ici là.

Des news de Del Piero?
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

didmay a écrit :
pyt68 a écrit :
didmay a écrit :C'est jusqu'à quand le mercato ?
31 août pour les transferts internationaux

30 septembre pour les nationaux

Merci de l'info, on a le temps de se mettre encore des gros noms sous la dent d'ici là.
Faudrait pas trop tarder, au 31 août on aura déjà joué 7 matchs.
Sans attaquant digne de ce poste ça peut faire pas mal de points gaspillés si on prétend jouer le titre.
Mais bon, pour faire de bonnes affaires il faut parfois être soit patient soit rapide.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre