Série A Saison 2011/2012

Forum de discussion sur le football étranger
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par buffon »

et le pire comme j'ai entendu sur les infos hier soir c'est des joueurs de première division qui gagne assez leur vie et pas des joueurs de seconde zone....


Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par Mystik »

buffon a écrit :et le pire comme j'ai entendu sur les infos hier soir c'est des joueurs de première division qui gagne assez leur vie et pas des joueurs de seconde zone....
Il suffit que la mafia connaisse qques secrets (orientation sexuelle, par exemple) ou que le joueur ait des dettes de jeu pour que l'engrenage commence.

Parfois, tu ne choisis pas d'être dans le réseau. On vient te chercher
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par buffon »

Mystik a écrit :
buffon a écrit :et le pire comme j'ai entendu sur les infos hier soir c'est des joueurs de première division qui gagne assez leur vie et pas des joueurs de seconde zone....
Il suffit que la mafia connaisse qques secrets (orientation sexuelle, par exemple) ou que le joueur ait des dettes de jeu pour que l'engrenage commence.

Parfois, tu ne choisis pas d'être dans le réseau. On vient te chercher
ah le chantage
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par SGE »

Buffon est dans le colimateur de la justice italienne qui enquête sur des montants étranges perçus par le portier de la squadra et ce pour plus de 1.6 millions €!!!

Source: Blick
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par Hik »

Zdenek Zeman revient entrainer l'AS Roma.

Que de bon souvenir vu le football présenté par les équipes qu'il a entraîné. J'espère que le contingent qu'il aura à disposition sera compatible avec le jeu qu'il prône.
En tout cas ça peut difficilement se passer plus mal que cette saison.
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par InterFcSion »

SGE a écrit :Buffon est dans le colimateur de la justice italienne qui enquête sur des montants étranges perçus par le portier de la squadra et ce pour plus de 1.6 millions €!!!

Source: Blick
http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/20248462
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par buffon »

en tout cas j'ai bien aimé le reportage de temps présent hier soir sur ce sujet....
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3872
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par darkvador »

buffon a écrit :en tout cas j'ai bien aimé le reportage de temps présent hier soir sur ce sujet....
Omar Faye c'est bien fait pigeonner.
Le poisson idéal, de la peine pour lui. Qu'il soit pénalise ok mais pkoi à vie. Quand je vois Infantino qui dit qu'il a triché et qu'il doit être radié et pour lui c'est quand la sanction. Faux cul
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par buffon »

darkvador a écrit :
buffon a écrit :en tout cas j'ai bien aimé le reportage de temps présent hier soir sur ce sujet....
Omar Faye c'est bien fait pigeonner.
Le poisson idéal, de la peine pour lui. Qu'il soit pénalise ok mais pkoi à vie. Quand je vois Infantino qui dit qu'il a triché et qu'il doit être radié et pour lui c'est quand la sanction. Faux cul
et malheureusement je pense qu'il y en a plein comme lui qui se fait pigeonner
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par buffon »

Zdenek Zeman est bien le nouvel entraîneur de la Roma. Le technicien italien d'origine praguoise s'est engagé ce lundi avec le club de la Louve pour deux saisons. Il avait déjà entraîné la Roma entre 1997 et 1999, et succède à l'espagnol Luis Enrique.France Football
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par buffon »

La fameux derby génois entre le Genoa et la Sampdoria sera de retour la saison prochaine en Serie A. Déjà victorieuse au match aller (3-2) mercredi, la Samp' a récidivé samedi face à Varese (1-0) lors du retour des playoffs de Serie B. Pozzi a inscrit l'unique but de la rencontre à la 91e minute. La Sampdoria, qui retrouve l'élite un an après, accompagnera donc le Torino et Pescara
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par Giggs22 »

C’est ce qu’on appelle une fausse bonne idée. L’été dernier, Massimo Moratti pensait frapper un joli coup sur le marché des transferts en attirant dans ses filets Diego Forlan contre un chèque de 5 M€. Il récupérait ainsi le meilleur joueur du Mondial 2010 et offrait une plus grande diversité à son secteur offensif. Sauf que ni l’Inter Milan ni Forlan n’ont réalisé une grande saison. Avec seulement 2 buts en 18 apparitions en Serie A avec les Nerazzurri, l’Uruguayen de 33 ans a déçu.

Pour autant, il se déclarait prêt à poursuivre l’aventure malgré des rumeurs insistantes l’envoyant au Brésil. « Je veux rester à l’Inter Milan. Un départ au Brésil n’était qu’une rumeur. J’ai un contrat avec l’Inter et je vous le répète, je veux rester à l’Inter », disait-il en mai dernier. Mais il semblerait que la situation ait considérablement évolué. En effet, selon le site brésilien UOL Esporte, relayé par l’agence de presse italienne ANSA, le buteur se serait engagé avec l’Internacional Porto Alegre en signant un contrat de 3 ans assorti d’un salaire de 2 M€/an.

Le transfert avoisinerait les 4 M€. Cela refermerait ainsi la triste page Inter Milan pour Forlan, qui a décidément du mal à s’imposer au sein d’un cador européen. Ses plus belles années, il les a connues à Villarreal et à l’Atletico Madrid mais a échoué à Manchester United et l’Inter. Gageons qu’il saura retrouver toute sa verve dans un championnat brésilien qui n’en finit plus d’attirer des stars en vue du Mondial 2014. Et qui sait, sa venue à Porto Alegre pourrait relancer les rumeurs autour de l’avenir de Leandro Damião, l’actuel titulaire à la pointe de l’attaque…

Selon footmercato.net
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3872
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par darkvador »

http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/12360633

C'es tpas chr payer pour tricher et acheter des matchs.... :biere:
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par nufc »

Matches truqués en Italie: sanctions pour 21 équipes et 52 joueurs

ROME — La Fédération italienne de football a tapé du poing sur la table: 21 équipes et 52 joueurs ont été punis lundi par la FIGC dans l'affaire du "Calcioscommesse", le scandale des matches de football truqués.

Le club de Pescara, promu cette année en Série A, écope d'une pénalité de deux points. En Série B, Padoue (deux points) Empoli (un point), Reggina (quatre points) et les clubs de Série C Albinoleffe (15 points) et Plaisance (11 points) sont également punis. Le club de Novare, qui vient d'être relégué en Série B, commencera la saison avec moins quatre points, assure un communiqué officiel publié lundi. Les clubs de Série A Sampdoria et Sienne ont écopé d'une amende de 50.000 euros.

Quatre joueurs ont également été suspendus pour une durée de cinq ans: Mario Cassano (Plaisance) et Alessandro Zamperini (Ravenne) et les anciens professionnels Luigi Sartor (Juventus de Turin, Inter de Milan) ou Nicola Santoni (Cesena, Palerme).

Cette suspension est la peine la plus lourde prononcée contre des joueurs. D'autres ont écopé de peines de suspension comprises entre six matches et quatre ans.

Toutes ces décisions, suspensions, points de pénalité ou amendes, sont susceptibles de recours de la part des joueurs et des équipes.

Dans le scandale du "Calcioscommesse", ces joueurs sont soupçonnés d'avoir été corrompus par un réseau de parieurs clandestins s'étendant jusqu'à Singapour et l'Amérique du Sud. Ce scandale a entraîné plusieurs enquêtes et des interpellations de joueurs, dont Stefano Mauri, le capitaine de la Lazio de Rome. Un international italien, Domenico Criscito, a lui été évincé de la sélection italienne pour l'Euro 2012 en raison de son interpellation.

Une vague d'interpellations avait eu lieu en juin 2011. En août suivant, la commission de discipline de la FIGC avait infligé six points de pénalité à l'Atalanta de Bergame, interdisant son capitaine, Cristiano Doni, de toute compétition pendant trois ans et demi. En Série B, Ascoli était aussi pénalisé de six points et d'une amende de 50.000 euros.

(AP / 18.06.2012 17h23)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Série A Saison 2011/2012

Message par Mystik »

Comme d'hab, de grosses sanctions au début (notamment Albinoleffe et Plaisance), pour finalement faire appel et la sanction sera réduite comme peau de chagrin. On l'a vu par le passé...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre