en fait ils vont recevoir la monnaie du Celtichumanoregon a écrit :Les rangers vont recevoir la monnaie de leur pièce!![]()
[Joueur] Kyle Lafferty
Re: Kyle Lafferty
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
humanoregon
- Gourou

encore faut-il que le celtic en aie lui aussi...Nolyd a écrit :en fait ils vont recevoir la monnaie du Celtichumanoregon a écrit :Les rangers vont recevoir la monnaie de leur pièce!![]()
![]()
![]()
- Zotte3
- Coma éthylique

Haï haï ! Les bureaux de Muri ferment le vendredi à 17h00, le fax est en panne, les ordis on en parle pas. Y a plus qu'à espérer que depuis le match à Bâle de l'année passée ils se rappellent comment fonctionne un smartphone ...Nolyd a écrit :je pense qu'il pourra jouer samedi ... confiance ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
je pense que si la FIFA dit go ... ils n'oserot pas retarder ... CC étant plus calme ces temps je ne crois pas qu'ils aient envie de nous l'exciter ...Zotte3 a écrit :Haï haï ! Les bureaux de Muri ferment le vendredi à 17h00, le fax est en panne, les ordis on en parle pas. Y a plus qu'à espérer que depuis le match à Bâle de l'année passée ils se rappellent comment fonctionne un smartphone ...Nolyd a écrit :je pense qu'il pourra jouer samedi ... confiance ...
-
humanoregon
- Gourou

Et pk pas exciter le toro de l'arène? le public aime les toreador..Nolyd a écrit :je pense que si la FIFA dit go ... ils n'oserot pas retarder ... CC étant plus calme ces temps je ne crois pas qu'ils aient envie de nous l'exciter ...Zotte3 a écrit :Haï haï ! Les bureaux de Muri ferment le vendredi à 17h00, le fax est en panne, les ordis on en parle pas. Y a plus qu'à espérer que depuis le match à Bâle de l'année passée ils se rappellent comment fonctionne un smartphone ...Nolyd a écrit :je pense qu'il pourra jouer samedi ... confiance ...
On doit sûrement être très apprécié du côté de Glagow. Ils vont noyer leur chagrin dans de Glenvignette.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- odji
- Membre familier

- Place au stade : Nordiste
Dans le meilleur des cas, la FIFA pourrait trancher demain (ndlr: aujourd'hui) déjà, selon toute vraisemblance en faveur du club valaisan (dans son bon droit dans cette nouvelle affaire). Dans cette hypothèse-là seulement, le joueur pourrait encore être qualifié à temps pour le derby dominical contre Servette.
Pourvu que oui. Trop hâte de le voir à l'oeuvre l'irlandais.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club

Un sms de validation, dimanche à 13h40?odji a écrit :Dans le meilleur des cas, la FIFA pourrait trancher demain (ndlr: aujourd'hui) déjà, selon toute vraisemblance en faveur du club valaisan (dans son bon droit dans cette nouvelle affaire). Dans cette hypothèse-là seulement, le joueur pourrait encore être qualifié à temps pour le derby dominical contre Servette.
Sempre JuveMerda
Il va jouer ce derby et inscrira trois buts.... Histoire que Servette puisse déposer protêt...
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club

Servette n'avait déjà pas déposé protêt la saison passée...zico a écrit :Il va jouer ce derby et inscrira trois buts.... Histoire que Servette puisse déposer protêt...
Sempre JuveMerda
Je le sais mais s'il en ramasse 5 peut-être que oui.... Je rigole mais pour les 5 goals je suis sérieux...hasta siempre_2 a écrit :Servette n'avait déjà pas déposé protêt la saison passée...zico a écrit :Il va jouer ce derby et inscrira trois buts.... Histoire que Servette puisse déposer protêt...
- odji
- Membre familier

- Place au stade : Nordiste
Car ils sentaient venir un éventuel bras de fer avec la SFL...hasta siempre_2 a écrit :Servette n'avait déjà pas déposé protêt la saison passée...zico a écrit :Il va jouer ce derby et inscrira trois buts.... Histoire que Servette puisse déposer protêt...
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- InterFcSion
- Buveur d'eau

Il a obtenu sa qualification pour dimanche selon le site off de l Iphone 
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Effectivement, c'est une excellente nouvelle! Malgré tout je ne le mettrais pas tout de suite titulaire... À moins qu'à l'entraînement il déchire trop le Kyle!InterFcSion a écrit :Il a obtenu sa qualification pour dimanche selon le site off de l Iphone
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Bonne nouvelle, avec toute les rumeurs des derniers temps je n'y croyais pas...
http://www1.skysports.com/football/news ... -clearance
http://www1.skysports.com/football/news ... -clearance
j'en étais sûr !! si on avait été les seuls ... vengeance il y aurait peut-être pu y avoir. mais là ... avec les autres clubs impliqués si la FIFA ne donnait pas son aval elle aurait simplement pissé dans sa propre soupe ... ça va avec un club mais pas avec plusieurs émanant de différentes fédérations ... trop dangereux !
- olivier
- Posteur invétéré

Qualifications de Manset et Lafferty pour le derbyInterFcSion a écrit :Il a obtenu sa qualification pour dimanche selon le site off de l Iphone
Mathieu Manset et Kyle Lafferty ont reçu leur qualification pour le match de dimanche face au Servette FC. Ils sont donc à la disposition de leur entraîneur pour ce premier match à Tourbillon.
Site off.
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

-
Raph...
- Posteur habituel

Cool! L'apport de toutes les recrues sera essentiel pour la victoire!
Ils ont tous l'air motivé... On a pas eu toutes les années ça!
Ils ont tous l'air motivé... On a pas eu toutes les années ça!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Magnifique joueur, il va vite et déborde très bien, il a fait quelques passes dans les 16 mètres en sachant qu'il y avait personne, comme si c'était pour montrer la voie à suivre...pour avoir encore plus de joueurs tout devant et se créer plus d'occasions.
Et quel sprint depuis les 16m adverses pour revenir récupérer, de superbe manière, le ballon dans son propre camp
.
Je n'ai malheureusement aucune image à mettre en lien.
Don't worry, be happy!
- tourbillon nord
- Premier disciple

- Place au stade : gradin nord
c'était assez impressionnant, mais bon facile quand tu fait un pas et ton adversaire en fait trois ;)Grizzli a écrit :Et quel sprint depuis les 16m adverses pour revenir récupérer, de superbe manière, le ballon dans son propre camp.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Usain Bolt a le même problème que Lafferty... vraiment pas de chance !!!
-
Frédérik_Sion
- Posteur engagé

Kyle qui découvre en famille le charme de notre ville cet après-midi..
-
Frédérik_Sion
- Posteur engagé

Oui la copine et leur bébé.
Elle est effectivement jolie, de longues jambes mais... très mince. Apparement Mme Dinsdag s'est trouvée une collègue de shopping
Elle est effectivement jolie, de longues jambes mais... très mince. Apparement Mme Dinsdag s'est trouvée une collègue de shopping
-
humanoregon
- Gourou

Donc elle va décider de rester...Frédérik_Sion a écrit :Oui la copine et leur bébé.
et surtout en toute tranquillité, sans les photographes et paparazzis, j'espère qu'elle apprécie cette tranquillité unique en Suisse, ou les vedettes peuvent vivre normalement. Et en plus entourée de belles montagnes, aussi belle qu'elle.Frédérik_Sion a écrit :Kyle qui découvre en famille le charme de notre ville cet après-midi..
Superbe Lafferty, bravo pour le but, qu'elle vitesse de frappe. On est qu'en début de saison, impressionnant l'hatlète.
Belle frappe toute en puissance (et assist de Zibung le rigolo), à noter que Lafferty est aussi à l'origine du but de Serey en allant tacler un défenseur lucernois.
ouai même au ralenti ça allait vitedidjoe a écrit :Superbe Lafferty qu'elle vitesse de frappe