Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: Mercato été 2012

Message par valaisan4ever »

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-30571899

"Dès la 5e minute, les Sénégalais avaient pris l’avantage par Konaté, bien servi par Sané (Metz). Le buteur serait apparemment suivi de près par Lausanne et Sion."

Et je me demandais si Carlitos pourrait être un bon transfert?


À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 20.05.2011 08:51

Re: Mercato été 2012

Message par Frédérik_Sion »

Si certains pouvaient être aussi mesurés dans leurs critiques envers autrui que dans leurs autocritiques. Après, je prends sur moi, avant ma clope et mon café le matin je devrais pas toucher à mon clavier. Sans rancune
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2012

Message par Gregolas »

walizerblood a écrit :
Gregolas a écrit :
walizerblood a écrit :joueur qui, ceci dit, était la pièce maitresse de notre équipe lors des barrages face à Aarau, qui ont eu lieu après cette triste histoire de claque!
En même temps il a été bon que sur 2 matchs et contre une équipe de challenge league...
On a vraiment pas la même vision du foot effectivement... Serey bon 2 matchs, laisse moi rire :love:
C'est très volontiers que je te laisse rire, mon point de vu est clair. Serey est un bon joueur, ça s'arrête là. Il se voit juste bien plus beau qu'il ne l'est réellement. Je le dis et le répète, autant je lui concède une niak détonnante autant balle aux pieds il est à la limite du très mauvais. Voilà pourquoi c'est un bon joueur et pas un milieu défensif de grand talent. Pour moi il n'a clairement plus sa place dans l'effectif pour cette saison.
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Mercato été 2012

Message par inter »

Désolé, mais un Serey die sur une patte vaut 3 fois un danilo aligné sur ses 2 jambes... J préfère davantage juger sur l engagement que sur la valeur du joueur... Et force est d admettre qu à ce niveau, seul basha pourrait concurrencer Serey...
Mad Max....président!
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2012

Message par Gregolas »

En même temps ils ne jouent pas au même poste.

Mais je comprends bien ton point de vue, sauf que j'ai toujours eu grand peine à apprécier le joueur Serey Die
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par Sensei »

inter a écrit :Désolé, mais un Serey die sur une patte vaut 3 fois un danilo aligné sur ses 2 jambes... J préfère davantage juger sur l engagement que sur la valeur du joueur... Et force est d admettre qu à ce niveau, seul basha pourrait concurrencer Serey...
Basha a un gros défaut que Serey n'as pas: il fait 48 kg...
Serey à un gros défaut que Basha n'as pas: il est limité balle au pied car il doit toujours garder les yeux sur le ballon et ne sait pas ou sont ses coéquipier...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2012

Message par soubalt »

inter a écrit :Désolé, mais un Serey die sur une patte vaut 3 fois un danilo aligné sur ses 2 jambes... J préfère davantage juger sur l engagement que sur la valeur du joueur... Et force est d admettre qu à ce niveau, seul basha pourrait concurrencer Serey...
de 1 comparer Serey et Danilo c'est quand même à peu prêt comparer des poules avec des cochons.
de 2 juger uniquement sur l'engagement! :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: tu penses pas qu'on juge un footballeur à .... ses qualités de footballeur?????
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2012

Message par c_doux_nous_mMm »

inter a écrit :Désolé, mais un Serey die sur une patte vaut 3 fois un danilo aligné sur ses 2 jambes... J préfère davantage juger sur l engagement que sur la valeur du joueur... Et force est d admettre qu à ce niveau, seul basha pourrait concurrencer Serey...
Faut peut-être arrêter l'incomparable tout de suite. Dire qu'un joueur sur une patte joue mieux qu'un sur deux. :doh:
Faut le surnommer "Daniléo", il marquera peut-être. :lol:

Sinon j'ai vu sur le site officiel que le numéro 13 n'est à personne...
Faut le donner au "Tsar" Alek, ça lui porterait peut-être chance. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par Sensei »

Ce qu'il y a de très fort avec c_doux_nous_mMm c'est sa formidable capacité à devenir le plus grand supporter des joueurs plutot critiqué ici... une sorte de chevalier blanc des joueurs mal-aimé....

Après Danilo et Prijovic, c_doux_nous_mMm je te conseille de militer pour une réintégration de zambrella ou encore bien mieux, essaie de lancer une pétition pour le retour de ogararu ou de Rodrigo

et si vraiment tu veux de la quête ultime essaie de défendre les prestations qu'avait fait Cauet à l'époque.....

ah j'oubliais pour que tu arrives à suivre: (quelque smileys en ton honneur)

:love: :cligner: :doh: :bien: :bye: :love: :love: :lol: :lol: :bien: :bye: :-D
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2012

Message par soubalt »

Sensei a écrit :Ce qu'il y a de très fort avec c_doux_nous_mMm c'est sa formidable capacité à devenir le plus grand supporter des joueurs plutot critiqué ici... une sorte de chevalier blanc des joueurs mal-aimé....

Après Danilo et Prijovic, c_doux_nous_mMm je te conseille de militer pour une réintégration de zambrella ou encore bien mieux, essaie de lancer une pétition pour le retour de ogararu ou de Rodrigo

et si vraiment tu veux de la quête ultime essaie de défendre les prestations qu'avait fait Cauet à l'époque.....

ah j'oubliais pour que tu arrives à suivre: (quelque smileys en ton honneur)

:love: :cligner: :doh: :bien: :bye: :love: :love: :lol: :lol: :bien: :bye: :-D
il doit y a avoir une certaine identification aux mecs....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2012

Message par c_doux_nous_mMm »

J'ai trouvé un ailier qui pourrait avoir sa place ici. :siffle:

Son nom: Sion Edwards :bien: , mais bon il ne joue qu'au Pays de galles à Bangor City.

J'ai vu quelques images, il sait marquer en tout cas, après... si il est valable c'est une toute autre histoire.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: Mercato été 2012

Message par Dee »

c_doux_nous_mMm a écrit :J'ai trouvé un ailier qui pourrait avoir sa place ici. :siffle:

Son nom: Sion Edwards :bien: , mais bon il ne joue qu'au Pays de galles à Bangor City.

J'ai vu quelques images, il sait marquer en tout cas, après... si il est valable c'est une toute autre histoire.
:biere:

La liberté d'expression chez toi n'a pas de limite on dirait..
Stp, tu veux pas partir en vacances où y'a pas de wifi ni réseau pendant 10 ou 15 ans?
Désolé pour le hors sujet mais je n'en peux plus...
Et pour ton idée d'écharpe 4ever avec les pseudos je suis d'accord.. mais si je t'attrappe je te mange les doigts...
ABE
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2012

Message par nestor clausen »

Luigi Riccio est en fonction ce jour,
comme entraineur assistant, il a notamment joué avec Gattuso à Glasgow Rangers avec Paul Gascoigne et Brian Laudrup, après il a joué à Bevern, Pistloese, Ancona, et surtout à Piacenza 252 matchs.
ugolin
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 23.06.2012 13:30

Re: Mercato été 2012

Message par ugolin »

nestor clausen a écrit :Luigi Riccio est en fonction ce jour,
comme entraineur assistant, il a notamment joué avec Gattuso à Glasgow Rangers avec Paul Gascoigne et Brian Laudrup, après il a joué à Bevern, Pistloese, Ancona, et surtout à Piacenza 252 matchs.
N'était-ce point lui sur le banc à Zurich, avec une coupe de cheveu à la Fabien Barthez ?

Qui est le membre du staff sur la 1ère photo de la galerie de Lafargue - à côté de Piquet http://www.lematin.ch/sports/football/g ... y/22885303 ?
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2012

Message par nestor clausen »

Bien vu.
koursk
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 19.01.2012 09:51

Re: Mercato été 2012

Message par koursk »

On a clairement la notre prochain entraineur!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2012

Message par nestor clausen »

Merci pour ton optimisme!!

Après 5 message on connait d'entrée ta pensée!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato été 2012

Message par Tourbillonator »

Que devient IANU ? Il se promenait aujourd'hui en ville de Sion ...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2012

Message par Nolyd »

Tourbillonator a écrit :Que devient IANU ? Il se promenait aujourd'hui en ville de Sion ...
et bien il a été annoncé comme achetable par CC non ? donc visiblement il ne rentre pas dansles plans, mais s'ils n'ont pas d'offres il reste par là ... il est payé ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
gex750

Re: Mercato été 2012

Message par gex750 »

Zola souhaite engager Del Piero et Inzaghi à Watford...

A noté que Nesta amerai bien que Del Piero le rejoint à Montréal ! zut quand ont pensent qu'il avait signé chez nous :terro:
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

Nolyd a écrit :
Tourbillonator a écrit :Que devient IANU ? Il se promenait aujourd'hui en ville de Sion ...
et bien il a été annoncé comme achetable par CC non ? donc visiblement il ne rentre pas dansles plans, mais s'ils n'ont pas d'offres il reste par là ... il est payé ...
Il était pressenti pour aller à Chiasso mais il n'y a pas eu de terrain d'entente côté financier.
http://www.ilmiochiasso.com/2012/07/nie ... soblu.html
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2012

Message par Zotte3 »

Dingsdag dans le collimateur de l'Eintracht Frankfort qui recherche désespérément un défenseur pour remplacer Gordon Schildenfeld qui est parti au Dynamo Moscou.

http://www.fr-online.de/eintracht-frank ... 3312.html#
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato été 2012

Message par Greg goal's »

Zotte3 a écrit :Dingsdag dans le collimateur de l'Eintracht Frankfort qui recherche désespérément un défenseur pour remplacer Gordon Schildenfeld qui est parti au Dynamo Moscou.

http://www.fr-online.de/eintracht-frank ... 3312.html#
Dingsdag n'est plus à vendre!

Enfin c'est pas moi qui décide ^^
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par Sensei »

c'est le prix proposé qui va déterminer si il est à vendre ou pas...
c'est pas les déclaration de CC datant d'il y a 10 jours...
la vérité de la semaine pasée n'est plus celle du jour ou il y a une belle somme en € sur la table....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2012

Message par ssee »

SF a quand même déclarer que Dindsdag était un super joueur et qu'il comptait énormément sur lui. S'il venait à partir, notre défense n'aura surement plus le même visage...
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2012

Message par epiney_9 »

Et c'est là que la réintrégration de Serey est dûe... :siffle:
On vend Dinsdag, on met Bubu dans l'axe et Marques à gauche, et ils nous restent que trois milieux défensifs...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par Sensei »

de toute façon la saison prochaine on récupère Rodrigo gratuit...
il va pas jouer en challenge ligue quand meme....

:siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato été 2012

Message par Tourbillonator »

Zotte3 a écrit :Dingsdag dans le collimateur de l'Eintracht Frankfort qui recherche désespérément un défenseur pour remplacer Gordon Schildenfeld qui est parti au Dynamo Moscou.

http://www.fr-online.de/eintracht-frank ... 3312.html#

Si Dingsdag est vendu sa licence est-elle à nouveau disponible ?
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2012

Message par Nolyd »

Tourbillonator a écrit :
Zotte3 a écrit :Dingsdag dans le collimateur de l'Eintracht Frankfort qui recherche désespérément un défenseur pour remplacer Gordon Schildenfeld qui est parti au Dynamo Moscou.

http://www.fr-online.de/eintracht-frank ... 3312.html#

Si Dingsdag est vendu sa licence est-elle à nouveau disponible ?
malheureusement je ne crois pas non !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2012

Message par humanoregon »

Nolyd a écrit :
Tourbillonator a écrit :
Zotte3 a écrit :Dingsdag dans le collimateur de l'Eintracht Frankfort qui recherche désespérément un défenseur pour remplacer Gordon Schildenfeld qui est parti au Dynamo Moscou.

http://www.fr-online.de/eintracht-frank ... 3312.html#

Si Dingsdag est vendu sa licence est-elle à nouveau disponible ?
malheureusement je ne crois pas non !!
voilà un pari qui est sur le point d'échouer.. caramba! une license brûler pour rien
Répondre