Serey Die

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Serey Die

Message par Mystik »

Nolyd a écrit :crier moi dessus si ça vous chante .... chacun son avis c'est le mien et je n'en changerai pas aujourd'hui juste pour le but d'hier !
Il y a que les cons qui changent pas d'avis :-P

(les modos, vais-je recevoir un autre avertissement ???)


La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Serey Die

Message par Gregolas »

al-skweek a écrit :Qui a dit qu'il était "limité techniquement" et "pied carré" ?

O:-)
Moi et je continue à le croire malgré son coup de rein et son grand sang-froid devant le but dimanche. Je l'ai dit c'est que mon avis et il ne changera pas, malgré tout le respect que j'ai eu pour sa rentrée fracassante en fin de match.
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Serey Die

Message par Nolyd »

j'halucine ... Mistyc me traite de con et on laisse son poste mais on enlève le mien ou je lui répond ... par ailleurs tout à fait poliment !

La modération est vraiment totalement inadéquate sur ce forum !! mais je suis bien sûr que mon post va disparaître rapidement vu que j'ai osé emettre un doute sur la modomania !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Serey Die

Message par smile66 »

Nolyd a écrit :j'halucine ... Mistyc me traite de con et on laisse son poste mais on enlève le mien ou je lui répond ... par ailleurs tout à fait poliment !

La modération est vraiment totalement inadéquate sur ce forum !! mais je suis bien sûr que mon post va disparaître rapidement vu que j'ai osé emettre un doute sur la modomania !
Enlève le reste de tissu et le modérateur te laisse le message... :-D
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Serey Die

Message par Nolyd »

smile66 a écrit :
Nolyd a écrit :j'halucine ... Mistyc me traite de con et on laisse son poste mais on enlève le mien ou je lui répond ... par ailleurs tout à fait poliment !

La modération est vraiment totalement inadéquate sur ce forum !! mais je suis bien sûr que mon post va disparaître rapidement vu que j'ai osé emettre un doute sur la modomania !
Enlève le reste de tissu et le modérateur te laisse le message... :-D
et bien je préfère attendre que le bon sens soit revenu sur ce forum et que les partis pris aient cessés .... ensuite peut-être .... je dis bien peut-être ... je retirerai le tissus .... mais si déjà ce sera de nuit car si je le fais de jour, je vais me faire bannir pour 3 jours .... au moins !! ;;-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Serey Die

Message par psylo »

A votre avis, s'il devait jouer, Serey doit-il craindre l'accueil réservé à la Pontaise ? En même temps ce n'est pas un public passionné là-bas, mais ils ont sans doute de la mémoire quand même...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Message par darkvador »

psylo a écrit :A votre avis, s'il devait jouer, Serey doit-il craindre l'accueil réservé à la Pontaise ? En même temps ce n'est pas un public passionné là-bas, mais ils ont sans doute de la mémoire quand même...
C est pas les 100 personnes dans leur bloc supporters qui peuvent faire du bruit.
Mais il faudra qu il fasse gaffe de ne pas se prendre une tarte des ramasseurs de balle. :lol:
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Serey Die

Message par aebifan »

Combien de temps devrait prendre le TAS pour statuer sur le fond?
gex750

Re: Serey Die

Message par gex750 »

aebifan a écrit :Combien de temps devrait prendre le TAS pour statuer sur le fond?
3-4 mois, pis après ils vont dire qu'il faut retirer 3 points pour chaque match que Serey à joué, c est comme ça qu'ils pratiquent en général
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Serey Die

Message par Nolyd »

fred00221 a écrit :Par contre, je suis assez intéressé à savoir la sanction à Dragovic. Cela non plus ne peut plus être tolérer quelle image donne-t-on avec de tel geste.

J'aimerai mais malheureusement, tu rêves .... ce triste c*****d n'aura rien du tout !! on est en Suisse ne l'oublie pas ... certains sont protégés
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Serey Die

Message par Mystik »

Nolyd a écrit :on est en Suisse ne l'oublie pas ... certains sont protégés
Au moment du coup, un était censé être protégé par des gardes du corps, l'autre par rien du tout.

Et pourtant, c'est celui qui a frappé celui qui avait des gardes du corps qui écope le moins :-s
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Serey Die

Message par Bastoon1 »

En tout cas Serey Die va se faire siffler tous le match samedi si il joue... D'après leur forum... J'espère juste qu'il en plante 1 ou 2 !! :love:
SION EST
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Serey Die

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :En tout cas Serey Die va se faire siffler tous le match samedi si il joue... D'après leur forum... J'espère juste qu'il en plante 1 ou 2 !! :love:
Se faire siffler tout le match par 10 pelés dans un stade avec une piste d'athlétisme, c'est pas ce qui va déranger Serezo 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Serey Die

Message par aebifan »

Bastoon1 a écrit :En tout cas Serey Die va se faire siffler tous le match samedi si il joue... D'après leur forum... J'espère juste qu'il en plante 1 ou 2 !! :love:
Si nous avions vécu une situation identique avec un de nos adversaires à Sion, nous aurions fait pareil.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Serey Die

Message par andré86 »

C'est clair même si tous les supporters lausannois sifflent, il croira ce sont de petits oisillons vu le nbr qu'ils sont
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Serey Die

Message par Nolyd »

aebifan a écrit :
Bastoon1 a écrit :En tout cas Serey Die va se faire siffler tous le match samedi si il joue... D'après leur forum... J'espère juste qu'il en plante 1 ou 2 !! :love:
Si nous avions vécu une situation identique avec un de nos adversaires à Sion, nous aurions fait pareil.
hem ... oui mais non ... tu ne peux pas comparer les sifflets des 8 lôzanois et demis qu'il va y avoir avec ce qu'aurait vécu le joueur dans la situation inverse et une bronca de 12 à 15'000 valaisans parés des couleurs et grimmés pour la guerre :bien:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Serey Die

Message par Sensei »

Nolyd a écrit :
aebifan a écrit :
Bastoon1 a écrit :En tout cas Serey Die va se faire siffler tous le match samedi si il joue... D'après leur forum... J'espère juste qu'il en plante 1 ou 2 !! :love:
Si nous avions vécu une situation identique avec un de nos adversaires à Sion, nous aurions fait pareil.
hem ... oui mais non ... tu ne peux pas comparer les sifflets des 8 lôzanois et demis qu'il va y avoir avec ce qu'aurait vécu le joueur dans la situation inverse et une bronca de 12 à 15'000 valaisans parés des couleurs et grimmés pour la guerre :bien:
Mouai.... bon en meme temps les Va****la Fils de p*t* (j'ai autocensuré le nom car c'est à lui meme un gros mot)
N'ont pas trop modifié ca façon de jouer lors qu'il venait à tourbillon...

Meme si perso je ne cautionne jamais ca car c'est débile, d'autant plus que je ne connais pas Mme Varella qui est certainement une personne charmante...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Serey Die

Message par Nolyd »

je cautionne pas non plus et cela ne modifie pas forcément la façon de jouer c'est clair ... j'irosnisai sur la différence entre la bronca sédunoise de plusieurs miliers de fans et celle des bobet du village de pêcheurs du bord du lac de Genève qui ont environ une possibilité de bronca avoisinant les dizaines de fans ... voir peut-être LA centaine !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Message par darkvador »

Nolyd a écrit :je cautionne pas non plus et cela ne modifie pas forcément la façon de jouer c'est clair ... j'irosnisai sur la différence entre la bronca sédunoise de plusieurs miliers de fans et celle des bobet du village de pêcheurs du bord du lac de Genève qui ont environ une possibilité de bronca avoisinant les dizaines de fans ... voir peut-être LA centaine !!

On appelle pas ça une bronca mais un leger gazouillis... :lol: :lol:
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Serey Die

Message par !nSoMn!aK »

En parlant de bronca me souvient de la venue de Bâle et de notre "ami" Carlitos, le pauvre il s'était luxé l'épaule en plus, tout le monde croyait à du cinéma :D
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Serey Die

Message par georgeslechat »

Sensei a écrit : Mouai.... bon en meme temps les Va****la Fils de p*t* (j'ai autocensuré le nom car c'est à lui meme un gros mot)
N'ont pas trop modifié ca façon de jouer lors qu'il venait à tourbillon...
Non mais ça a fait tourner une final de coupe de suisse quand son entraineur a été obligé de le sortir car sinon il allait prendre une rouge. :-D :-D (il venait de prendre une jaune sur un corner en face des supporters de Sion).
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Serey Die

Message par psylo »

georgeslechat a écrit :
Sensei a écrit : Mouai.... bon en meme temps les Va****la Fils de p*t* (j'ai autocensuré le nom car c'est à lui meme un gros mot)
N'ont pas trop modifié ca façon de jouer lors qu'il venait à tourbillon...
Non mais ça a fait tourner une final de coupe de suisse quand son entraineur a été obligé de le sortir car sinon il allait prendre une rouge. :-D :-D (il venait de prendre une jaune sur un corner en face des supporters de Sion).
Exactement. Il y a des joueurs comme un Frei qui s'en cogne, ou un varela qui rentre dans le jeu et modifie son comportement sur le terrain. A l'époque on trouvait une tête de turc(ce n'est pas du racisme ! quoique :lol: ) pour chaque club et le mec hué à chaque ballon qu'il frôlait, au bout d'un moment, ça fait son effet !
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Serey Die

Message par darkvador »

psylo a écrit :
georgeslechat a écrit :
Sensei a écrit : Mouai.... bon en meme temps les Va****la Fils de p*t* (j'ai autocensuré le nom car c'est à lui meme un gros mot)
N'ont pas trop modifié ca façon de jouer lors qu'il venait à tourbillon...
Non mais ça a fait tourner une final de coupe de suisse quand son entraineur a été obligé de le sortir car sinon il allait prendre une rouge. :-D :-D (il venait de prendre une jaune sur un corner en face des supporters de Sion).
Exactement. Il y a des joueurs comme un Frei qui s'en cogne, ou un varela qui rentre dans le jeu et modifie son comportement sur le terrain. A l'époque on trouvait une tête de turc(ce n'est pas du racisme ! quoique :lol: ) pour chaque club et le mec hué à chaque ballon qu'il frôlait, au bout d'un moment, ça fait son effet !
Zappa. houeeeeeeeee et la bouteille
Grassi Houeeeeeee
Frei Houeeeeeeeee
Varela Houeeeeee
Engel houeeeeeeeee
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Serey Die

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
Zappa. houeeeeeeeee et la bouteille
Grassi Houeeeeeee
Frei Houeeeeeeeee
Varela Houeeeeee
Engel houeeeeeeeee
Lulu Favre en avait pris aussi à l'époque suite à sa petite histoire avec Gabet....

Pour Zappa (RIP) heu... n'en parle pas ca donne une idée de ton age très très avancé.... :siffle:

Si je ne m'abuse c'est l'histoire de la bouteille à Zappa qui avait été à l'origine de la pose d'un grand grillage horizontal au fond de la tribune principale pour protéger l'entrée aux vestiaires... Dailleur à l'époque on voit que les fanatique n'était pas au Nord mais en tribune principale puisque c'est de là qu'est partie une bouteille de fendant (j'imagine le gars qui a été sentire le verre pour être sure que c'était du fendant, merci lieutenand Cain), bouteille qui à l'époque rentrait facile dans le stade, il n'etait pas rare de voir sortir quelques bouteilles à la mi-temps, avec les verres perso et tout pour se taper l'apéro....

belle époque....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Serey Die

Message par arnaud »

Personne ne le relève mais Serey répond à la question sur la soit-disant augmentation de salaire qu'il a soit-disant demandée.
Pour l'anecodte c'est CC qui a inventé cela auprès des médias, pour prendre une revanche sur Serey et ses conneries de fin de saison. Si c'est pas tordu de faire ça, je trouve cela inademissible.
Encore une fois, Serey n'est pas encore sur de rester chez nous, CC demande 1,5 millions d'euro pour son transfert. Serezo, lui veut rester chez nous mais tout ne dépend pas de lui.

Pour tout ceux qui ont parler de son envie d'argent, de belles voitures je crois que vous vous êtes totalement trompé...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Serey Die

Message par Kenose »

Intéressant, mais tu as vu où cela?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Serey Die

Message par smile66 »

Dans complètement foot hier soir...

Maintenant il faut toujours avoir les 2 sons de cloches avant de porter un jugement, c'est pourquoi je préfèrerai que "complètement foot" organise une confrontation avec les deux parties lorsqu'il y a divergence, car n'avoir que l'avis d'un parti n'est pas très objectif.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Serey Die

Message par arnaud »

Honnêtement je crois parfaitement Serey sur ce coup la!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Serey Die

Message par Kenose »

Honnêtement, on ne saura jamais la vérité. CC n'a aucun intérêt d'avouer avoir "manipuler" Die et lui de son côté, maintenant qu'il rejoue à Sion, n'a aucun intérêt de dire qu'il a voulu aller voir ailleurs.

Du reste, ça m'est égal de qui a raison ou non, tant que le FC Sion continue les résultats positifs de ces derniers jours et que Die mouille son maillot quand il est aligné.
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Serey Die

Message par Marat' »

Sérieusement, ca vous étonnerait que CC fasse des coups bas comme ça ? Moi j'ai le souvenir qu'il avait accusé Serey de corruption et demandant au Ministère publique d'ouvrir une enquête. Rien que ça...
Répondre