Alessandro Del Piero

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Alessandro Del Piero

Message par hasta siempre_2 »

Pour la bonne humeur du matin:

CC, attention de ne pas te faire arrêter à la frontière avec Del Piero, l'importation d'antiquités est interdite. :-D


Sempre JuveMerda
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Alessandro Del Piero

Message par Tourbillonator »

Christian Constantin de retour à Sion.

Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Aucun commentaire n'a été fait par le Big Boss du club qui devait normalement rencontrer Alessandro del Piero à Turin. (développement suit)
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Alessandro Del Piero

Message par tourbillon nord »

Tourbillonator a écrit :Christian Constantin de retour à Sion.

Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Aucun commentaire n'a été fait par le Big Boss du club qui devait normalement rencontrer Alessandro del Piero à Turin. (développement suit)
Ça sent pas bon, il est déjà de retour et seul :(
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Alessandro Del Piero

Message par Trilu »

Et Degenaro ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Alessandro Del Piero

Message par psylo »

Soit c'est mort, soit Degennaro conclut le contrat seul parce que Del Piero a accepté de nous rejoindre
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Alessandro Del Piero

Message par smile66 »

Sensei a écrit :on est allucinant...
14 page en moins de deux jours sur un truc qui peut n'estre qu'une grosse esbrouffe, pour un "vieux" joueur de 38 ans dont on a pas forcément besoin...
(ceci dit malgré tout le respect du à la légende dont on parle ici biensure et sans douter des ses capacités footballistique encore bien présentes)

si il signe pas avant vendredi 19h... on risque de dépasser le nombre de page du sujet sur le TAS...

Raison pour laquelle j'ai ouvert rapidement le topic. Car jusqu'à maintenant nous avons une star avec Gattuso, d'excellents joueurs avec Lafferty, Darragi, Margairaz, Vanins, Dingsag, et quelques autres, des joueurs de foot avec Sauthier, Didjé, etc. mais avec Ale, nous passons dans la catégorie supermégastar. Il est tellement monumental par rapport à ce qu'il peut amener au club en terme de visibilité, de marchandising, de médiatique, etc. etc. que j'étais certain que ça partirait ainsi... et je pense que ce n'est qu'un début, car si il signe vraiment, cela deviendra exponentiel...

Si Tintin signe ce contrat, on pourrait envisager une présentation du joueur à la presse et au public de Tourbillon samedi avant le match de St-Gall et là on verra déjà le premier impact d'un tel monument...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Alessandro Del Piero

Message par psylo »

Tourbillonator a écrit :Christian Constantin de retour à Sion.

Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Aucun commentaire n'a été fait par le Big Boss du club qui devait normalement rencontrer Alessandro del Piero à Turin. (développement suit)
Tu as pioché ça ou ?
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Alessandro Del Piero

Message par tourbillon nord »

psylo a écrit :
Tourbillonator a écrit :Christian Constantin de retour à Sion.

Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Aucun commentaire n'a été fait par le Big Boss du club qui devait normalement rencontrer Alessandro del Piero à Turin. (développement suit)
Tu as pioché ça ou ?
Appli Rhône FM
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Alessandro Del Piero

Message par odji »

Notre canton est en passe de vivre l'événement sportif de son histoire et de celle du club. Quand je vois l'intensité de l'engouement d'un tel (éventuel) transfert je me dis que Pillet se sentira bien seul en cas d'approbation. Déjà qu'il en chie un max rien qu'avec Gattuso...

Le club va littéralement bondir en notoriété et en couverture médiatique. Si ça n'est pas déjà fait. Et merci à nos joueurs suisses de l'étranger pour l'image qu'ils font du championnat suisse !
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Alessandro Del Piero

Message par psylo »

Dernières nouvelles selon rhonefm.ch :

Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Joint à l'instant, Christian Constantin nous a déclaré avoir été obligé de rentrer en Valais pour régler certaines affaires professionnelles urgentes. Quant à la discussion avec Alessandro del Piero, elle se poursuit selon l'Octodurien. Le staff du FC Sion est resté à Turin où il doit rencontrer une nouvelle fois l'entourage du joueur de la Juventus en fin de matinée. Christian Constantin ne s'est absolument pas prononcé sur la teneur des négociations avec le joueur italien. Le Président sédunois nous a simplement avoué que face à des clubs comme le Celtic ou Tottenham il ne pouvait pas faire la différence, si ce n'est sur le plan émotionnel. Le dossier du transfert d'Alessandro del Piero reste donc ouvert à cette heure.
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Alessandro Del Piero

Message par jutti »

psylo a écrit :Dernières nouvelles selon rhonefm.ch :

Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Joint à l'instant, Christian Constantin nous a déclaré avoir été obligé de rentrer en Valais pour régler certaines affaires professionnelles urgentes. Quant à la discussion avec Alessandro del Piero, elle se poursuit selon l'Octodurien. Le staff du FC Sion est resté à Turin où il doit rencontrer une nouvelle fois l'entourage du joueur de la Juventus en fin de matinée. Christian Constantin ne s'est absolument pas prononcé sur la teneur des négociations avec le joueur italien. Le Président sédunois nous a simplement avoué que face à des clubs comme le Celtic ou Tottenham il ne pouvait pas faire la différence, si ce n'est sur le plan émotionnel. Le dossier du transfert d'Alessandro del Piero reste donc ouvert à cette heure.
Je n'ai peut-être pas tout tord quand je disais que ADp attend le tirage au sort de la CL !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Alessandro Del Piero

Message par psylo »

jutti a écrit :
psylo a écrit :Dernières nouvelles selon rhonefm.ch :

Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Joint à l'instant, Christian Constantin nous a déclaré avoir été obligé de rentrer en Valais pour régler certaines affaires professionnelles urgentes. Quant à la discussion avec Alessandro del Piero, elle se poursuit selon l'Octodurien. Le staff du FC Sion est resté à Turin où il doit rencontrer une nouvelle fois l'entourage du joueur de la Juventus en fin de matinée. Christian Constantin ne s'est absolument pas prononcé sur la teneur des négociations avec le joueur italien. Le Président sédunois nous a simplement avoué que face à des clubs comme le Celtic ou Tottenham il ne pouvait pas faire la différence, si ce n'est sur le plan émotionnel. Le dossier du transfert d'Alessandro del Piero reste donc ouvert à cette heure.
Je n'ai peut-être pas tout tord quand je disais que ADp attend le tirage au sort de la CL !
ça sent moins bon qu'hier, c'est sur. Mais le Celtic... m**** quoi
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Alessandro Del Piero

Message par darkvador »

En buvant le café ce matin en ville, nous en sommes arrivés a parler de qui ?? ADP bien sûr.
Et le constat revient souvent, si ADP cherche une qualité de vie, une tranquillité pour sa famille, un site proche de Turin, des responsabilités dans l'équipe comme à Turin, alors il signera à Sion.

Par contre si il veut encore de l'adrénaline, de LDC, des stades de 40000 spectateurs, des voyages à travers l'Europe, de l'argent alors il signera au Celtic ou Tottenham, mais la son temps de jeu risque de se réduire à peau de chagrin, prendra til le risque de n'être que le joker des ces grand d'Europe?

La destination de Sydney est apparu moins probable, du moins lors de notre discussion.

Patientons et confiance....
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Alessandro Del Piero

Message par tourbillon nord »

Quel suspense vivement le dénouement positif, je croise les doigts.
Semper Sedunum
Pa Capona
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Re: Alessandro Del Piero

Message par Le fou du SMS »

Est-ce que les pages du sites internet menant à la boutique et à l'achat du maillot de Del Piero ont été traduites en italien et en anglais? Est-ce que les envois à l'étranger avec paiement par carte de crédit sont possibles?

Est-ce que l'on va aller jouer à la Praille?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Alessandro Del Piero

Message par darkvador »

Le fou du SMS a écrit :Est-ce que les pages du sites internet menant à la boutique et à l'achat du maillot de Del Piero ont été traduites en italien et en anglais? Est-ce que les envois à l'étranger avec paiement par carte de crédit sont possibles?

Est-ce que l'on va aller jouer à la Praille?
Oui contre Servette c'est sûr on jouera à la Praille et même 2 fois.
c'est bon on se détend, mdr
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Alessandro Del Piero

Message par uranus2011 »

psylo a écrit :
jutti a écrit :
psylo a écrit :Dernières nouvelles selon rhonefm.ch :

Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Joint à l'instant, Christian Constantin nous a déclaré avoir été obligé de rentrer en Valais pour régler certaines affaires professionnelles urgentes. Quant à la discussion avec Alessandro del Piero, elle se poursuit selon l'Octodurien. Le staff du FC Sion est resté à Turin où il doit rencontrer une nouvelle fois l'entourage du joueur de la Juventus en fin de matinée. Christian Constantin ne s'est absolument pas prononcé sur la teneur des négociations avec le joueur italien. Le Président sédunois nous a simplement avoué que face à des clubs comme le Celtic ou Tottenham il ne pouvait pas faire la différence, si ce n'est sur le plan émotionnel. Le dossier du transfert d'Alessandro del Piero reste donc ouvert à cette heure.
Je n'ai peut-être pas tout tord quand je disais que ADp attend le tirage au sort de la CL !
ça sent moins bon qu'hier, c'est sur. Mais le Celtic... m**** quoi
Ca m'étonnerait un peu... le celtic a déjà donné 30 noms à l'uefa, 23 sur la liste A et 7 sur la liste B. A mon avis les deux dernières places doivent être prises dans la liste B ! (à moins qu'il puisse changer avant la phase de groupe??)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Alessandro Del Piero

Message par vent du Sud »

Est-ce qu'une solution de rechange à del Piero pourrait être envisagée ou c'est lui et personne d'autre?

Ma petite souris me dit que les choses se sont compliquées fortement, il reste un espoir, mais mince...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Finec
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 31.01.2012 10:27
Localisation : Grimentz/VS

Re: Alessandro Del Piero

Message par Finec »

ça sent moins bon qu'hier, c'est sur. Mais le Celtic... m**** quoi
Ca m'étonnerait un peu... le celtic a déjà donné 30 noms à l'uefa, 23 sur la liste A et 7 sur la liste B. A mon avis les deux dernières places doivent être prises dans la liste B ! (à moins qu'il puisse changer avant la phase de groupe??)
Ca serait drôle que le Celtic fasse jouer un joueur pas qualifié.... Ca me rappelle quelque chose. :lol:
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Alessandro Del Piero

Message par jutti »

Finec a écrit :
ça sent moins bon qu'hier, c'est sur. Mais le Celtic... m**** quoi
Ca m'étonnerait un peu... le celtic a déjà donné 30 noms à l'uefa, 23 sur la liste A et 7 sur la liste B. A mon avis les deux dernières places doivent être prises dans la liste B ! (à moins qu'il puisse changer avant la phase de groupe??)
Ca serait drôle que le Celtic fasse jouer un joueur pas qualifié.... Ca me rappelle quelque chose. :lol:
De toute façon, s'il signe au Celtic, c'est pour jouer la CL.

Un Modric ou le nouveau de Bayerne... ça n'étonne fort qu'ils puissent plus les inscrires pour la CL... On donne pas 40 millions pour un joueur et ne pas le faire jouer la CL
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 385
Enregistré le : 08.04.2006 17:50
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: Alessandro Del Piero

Message par fcsionforever »

darkvador a écrit :En buvant le café ce matin en ville, nous en sommes arrivés a parler de qui ?? ADP bien sûr.
Et le constat revient souvent, si ADP cherche une qualité de vie, une tranquillité pour sa famille, un site proche de Turin, des responsabilités dans l'équipe comme à Turin, alors il signera à Sion.

Par contre si il veut encore de l'adrénaline, de LDC, des stades de 40000 spectateurs, des voyages à travers l'Europe, de l'argent alors il signera au Celtic ou Tottenham, mais la son temps de jeu risque de se réduire à peau de chagrin, prendra til le risque de n'être que le joker des ces grand d'Europe?

La destination de Sydney est apparu moins probable, du moins lors de notre discussion.

Patientons et confiance....

Tout dépend du point de vue car jsutement après avoir parcouru l'Europe en long et en large, moi a titre privé je m'en irait bien à Sydney. Certes le challenge n'est pas le même on est bien d'accord mais c'est une nouvelle vie, un paysage magnifique et l'accès rapide à toute l'Asie joli pour terminer une carrière.

Ceci dit, Del Piero a affirmé dernièrement qu'il voulait et pouvait encore jouer 2,3, 4 ans ou plus et dans cette optique là, je pense que Sydney serait moins bon pour lui.

Alors reste, Tottenham (qui sortira en 8ème de finale comme d'hab) et le Celtic où il n'y a absolument plus d'advesaires en face, les Rangers étant désomrias en 4ème division.

Bref on à toutes nos chances enfin ..... tant qu'on ne parle pas de chiffres pharaoniques auxquels nous ne pouvons pas nous aligner
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Alessandro Del Piero

Message par uranus2011 »

pour le bayern d'accord, car ils n'ont pas encore joué ! mais le celtic lui a fait les play-off ! par exemple tout joueur du Celtic qui a joué ce play off ne peut plus jouer pour un autre club en champions league cette année !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Alessandro Del Piero

Message par psylo »

Il y aurait un nouveau rendez-vous à 10h00 entre Del Piero et le FC Sion, mais CC étant revenu... Que doit-on en penser ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Alessandro Del Piero

Message par smile66 »

Est-ce que son avion est déjà reparti à Turin ?

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/22322594
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Alessandro Del Piero

Message par Gregolas »

Qu'il est revenu tout seul...

Il a 3 jours d'inauguration du Quartz à assumer.

Il était présent hier, il le sera aujourd'hui étant donné que toutes les "grosses nuques" du canton seront présentes à Martigny.
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Alessandro Del Piero

Message par jutti »

j'espère qu'il signe chez nous, ça sera le plus gros transfert du club et même le plus gros transfert de suisse.
J'ai pas souvenir qu'un joueur si talentueux et avec un tel parlmarès a joué en suisse ?

D'un autre côté, si on se met à la place de ADp.. Sion veut dire quoi ? Il a évolué devant 70'000 personnes tous les week-end, et là, de venir dans un stade de 15'000, de jouer contre Servette (stade vide), contre Thoune, ... et sans la coupe d'europe, ça risque d'être dur de le convaincre.

A choisir entre Tottenham, Celtic, Sion... A sa place, c'est facile...

Mtn j'espère me troper et le voir à Sion..

mais ça va être dur.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Alessandro Del Piero

Message par jutti »

uranus2011 a écrit :pour le bayern d'accord, car ils n'ont pas encore joué ! mais le celtic lui a fait les play-off ! par exemple tout joueur du Celtic qui a joué ce play off ne peut plus jouer pour un autre club en champions league cette année !
Je suis d'accord avec toi... un joueur de Celtic, ne peut plus aller faire la CL avec un autre Club.
Mais Del Piero n'a pas encore jouer la CL.. s'il signe au Celtic, il peut la jouer.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Alessandro Del Piero

Message par Greg goal's »

jutti a écrit :
uranus2011 a écrit :pour le bayern d'accord, car ils n'ont pas encore joué ! mais le celtic lui a fait les play-off ! par exemple tout joueur du Celtic qui a joué ce play off ne peut plus jouer pour un autre club en champions league cette année !
Je suis d'accord avec toi... un joueur de Celtic, ne peut plus aller faire la CL avec un autre Club.
Mais Del Piero n'a pas encore jouer la CL.. s'il signe au Celtic, il peut la jouer.
S'il signe au Celtic, c'est aucun défi sportif niveau championnat!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Alessandro Del Piero

Message par uranus2011 »

vérification du règlement : la date pour le dépôt de la liste des 25 joueurs est le 3 septembre. Le Celtic n'a inscrit que 23 joueurs pour le play-off donc il peut en rajouter encore 2 !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Alessandro Del Piero

Message par mad max »

incroyable de se faire sodomiser deux saisons de suite par le Celtic....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre