Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur
Comme quoi même avec 6 matches 0 défaites, il faut pas long pour que le FC Sion refasse à nouveau l'actu pour d'autres raisons que ses perf's sur le terrain. Triste quand-même...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Moi je maintiens ce que j'ai dit.
Le bilan comptable de SF est excellent, mais très trompeur car on a eu énormément de chance de marquer autant de points.
On a rarement eu un beau jeu, et sans la qualité individuelle de certains joueurs, on serait complètement dans le ventre mou.
Alors oui, je regrette un peu SF parce qu'il est valaisan et bon motivateur, mais ça s'arrête là...
Le bilan comptable de SF est excellent, mais très trompeur car on a eu énormément de chance de marquer autant de points.
On a rarement eu un beau jeu, et sans la qualité individuelle de certains joueurs, on serait complètement dans le ventre mou.
Alors oui, je regrette un peu SF parce qu'il est valaisan et bon motivateur, mais ça s'arrête là...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Je vois pas le rapport, cette démission n'a rien a voir avec le fait d'avoir perdu 2 matchs de suite.info-g a écrit :Comme quoi même avec 6 matches 0 défaites, il faut pas long pour que le FC Sion refasse à nouveau l'actu pour d'autres raisons que ses perf's sur le terrain. Triste quand-même...
C'est sur un fait de clubs, sur le fait que des joueurs ne jouent pas le jeu, et sur l'exces de confiance accordée par SF.
Maintenant je maintient que si SF avait la main mise sur l'équipe, il n'aurait pas du faire jouer Darragi ces 2 derniers match pour lui apprendre a vivre.
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Coté Savièse
Il n'y a pas que la starlette tunisienne qui doit se sortir les...zico a écrit :zico a écrit :Decastel on connait..... Pas certain que Sion va retrouver une bone jouerie. Pour ce qui est de Sébastien, merci à lui pour le super job, si on est dans cette m**** c'est quand même à cause des trois branleurs. Il pète un plomb, il n'a pas à le faire mais il l'a fait. Bravo à liu d'avoir dit tout haut ce qui se passe dans les coulisses du club. Je reconnais le vrai valaisan dans sa démarche. Ses mots sont forts mais, ils ne sont peut-être pas si faux que cela. Le scandaleux match de samedi soir reflète vraiment la mentalité de nos joueurs, on sbote un match sous prétexte que.....
En tout cas Darragi a intérêt de se sortir les pouces du cu, la starlette tunisienne n'est pas encore au Milan Ac... Qu'il bosse et qu'il fasse amende honorable.
Ciao Seb est encore merci pour tout....
A toi de revoir le match et juger de qui vraiment n'avait rien à foutre sur le terrain... il y a bien + que la moitié ... SF avait déjà perdu de sa crédibilité par sa manière de laisser les reines aux leaders depuis le début... tant qu'il y a victoire personne ne disait rien, mais dans la défaite(et seulement la 2ème) tout le monde se rejette la responsabilité... pfffff.. là je reconnais aussi le Valaisan...
Et ce n'est pas Gattuso le chat mouillé qui allait prendre la défense de SF, ses humeurs et gestes envers le banc de touche en disaient long depuis le début du championnat ... mais tout le monde était au petit soin pour son passé glorieux... résultat, chaque fois qu'il était dehors du terrain l'équipe a marqué ... les 2x qu'il avait fini les matchs... ça avait vachement merdé...
Le prochain problème qu'il faudra affronter pour Decastel, serait de lui boucler sa gueule, sinon ça finira un jour en pugilat sur le terrain entre coéquipiers...
Sous prétexte d'un ancien champion du monde ( ... quand on se rappelle les circonstances qui l'ont emmené au couronnement...

Gattuzo, un bon coup de marketing mais un lourd fardeau pour ses coéquipiers...
-
- Membre novice
mon Dieu ce qu'il faut pas lire
quand une équipe n'a pas d'ailes, tu donnes à qui le ballon ?? A ta grand-mère dans les tribunes ?? mon Dieu.... c'est pas avec des bigfoot qu'on joue mieux au foot je crois...

quand une équipe n'a pas d'ailes, tu donnes à qui le ballon ?? A ta grand-mère dans les tribunes ?? mon Dieu.... c'est pas avec des bigfoot qu'on joue mieux au foot je crois...
-
- Posteur engagé
Certainement la mia nonna joue mieux que la tienne mister marcopowermarcopower a écrit :mon Dieu ce qu'il faut pas lire![]()
![]()
![]()
![]()

En plus ta réponse est HS ... faudra changer de produit mon pote

-
- Membre novice
J'espère car la mienne est morte...
allez sans rancune

allez sans rancune
-
- Posteur engagé
ben elles feront des duels au paradismarcopower a écrit :J'espère car la mienne est morte...![]()
allez sans rancune

Bon aprem

- darkvador
- Coma éthylique
bigfoot a écrit :Il n'y a pas que la starlette tunisienne qui doit se sortir les...zico a écrit :zico a écrit :Decastel on connait..... Pas certain que Sion va retrouver une bone jouerie. Pour ce qui est de Sébastien, merci à lui pour le super job, si on est dans cette m**** c'est quand même à cause des trois branleurs. Il pète un plomb, il n'a pas à le faire mais il l'a fait. Bravo à liu d'avoir dit tout haut ce qui se passe dans les coulisses du club. Je reconnais le vrai valaisan dans sa démarche. Ses mots sont forts mais, ils ne sont peut-être pas si faux que cela. Le scandaleux match de samedi soir reflète vraiment la mentalité de nos joueurs, on sbote un match sous prétexte que.....
En tout cas Darragi a intérêt de se sortir les pouces du cu, la starlette tunisienne n'est pas encore au Milan Ac... Qu'il bosse et qu'il fasse amende honorable.
Ciao Seb est encore merci pour tout....
A toi de revoir le match et juger de qui vraiment n'avait rien à foutre sur le terrain... il y a bien + que la moitié ... SF avait déjà perdu de sa crédibilité par sa manière de laisser les reines aux leaders depuis le début... tant qu'il y a victoire personne ne disait rien, mais dans la défaite(et seulement la 2ème) tout le monde se rejette la responsabilité... pfffff.. là je reconnais aussi le Valaisan...
Et ce n'est pas Gattuso le chat mouillé qui allait prendre la défense de SF, ses humeurs et gestes envers le banc de touche en disaient long depuis le début du championnat ... mais tout le monde était au petit soin pour son passé glorieux... résultat, chaque fois qu'il était dehors du terrain l'équipe a marqué ... les 2x qu'il avait fini les matchs... ça avait vachement merdé...
Le prochain problème qu'il faudra affronter pour Decastel, serait de lui boucler sa gueule, sinon ça finira un jour en pugilat sur le terrain entre coéquipiers...
Sous prétexte d'un ancien champion du monde ( ... quand on se rappelle les circonstances qui l'ont emmené au couronnement...) , faudra exiger des autres coéquipiers de se coucher face à lui, certains le font très bien par nature, d'autres pour jouer le jeu, mais quelques uns ont leur propre personnalité et ego parfois surévaluer ....
Gattuzo, un bon coup de marketing mais un lourd fardeau pour ses coéquipiers...
Pffffffffffffffffff.....le fardeau c'est pas toi par hasard??
-
- Posteur engagé
C'est très possible mon cher Dark... avec mes grands pieds, suis souvent souvent en mauvaise coordination et piétine par maladresse... mais à chacun ses défauts... et ses avis ...
- darkvador
- Coma éthylique
Sans rancune, j'ai aussi de grands pieds...bigfoot a écrit :C'est très possible mon cher Dark... avec mes grands pieds, suis souvent souvent en mauvaise coordination et piétine par maladresse... mais à chacun ses défauts... et ses avis ...
-
- Posteur engagé
Au moins, gardons l'unité parmi les supporters ...darkvador a écrit :Sans rancune, j'ai aussi de grands pieds...bigfoot a écrit :C'est très possible mon cher Dark... avec mes grands pieds, suis souvent souvent en mauvaise coordination et piétine par maladresse... mais à chacun ses défauts... et ses avis ...

-
- Gourou
Je crois qu'on a perdu un fervent supporter du club.. Il s'agit de fantomas qui a affirmé soutenir un autre club en cas de départ de SF.. Avons nous de vrai supporter au moins?
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
On était quand même naïf on croyant qu'on allait enfin avoir une saison normal...

-
- Coma éthylique
c'est quoi une saison normale dans le foot ??? 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Fournier à Servette ?
Je vois ça gros comme une maison.
Qui a bu boira.
Le FC Sion est qunad même unique dans la gestion de ses entraineurs. Les deux topic les plus actif du jour ont le même titre mais pas le même nom:
"Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur"
"Michel Decastel est le nouvel entraîneur du FC Sion"
Et encore, j'attends un nouveau topic qui ne devrait pas tarder et qui pourrait être:
"Qui pour succéder à Decastel" ou alors "Decastel va tenir combien de temps?"
Désolé pour le flood, mais autant en rire...
"Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur"
"Michel Decastel est le nouvel entraîneur du FC Sion"
Et encore, j'attends un nouveau topic qui ne devrait pas tarder et qui pourrait être:
"Qui pour succéder à Decastel" ou alors "Decastel va tenir combien de temps?"
Désolé pour le flood, mais autant en rire...
J ai du rater un épisode mais j aimerai bien savoir, où avez vous lu que lehmann avait balancé les paroles de SF?? Merci d avance
- Sensei
- Coma éthylique
n'oublions pas que dans le lot des entraineur que nous avons eu à Tourbillon, tous n'ont pas été viré...
3 ont démissionnés...
1 parce qu'il avait les baloche plus grosse que le boss (façon de parler quoi)
1 parce qu'il avait peur de la fin de saison il s'est carapaté dans un grand club (mouahahahahahahahah)
1 parce qu'après sa boulette il a pensé au bien du club et de l'équipe avant sa geule...
3 ont démissionnés...
1 parce qu'il avait les baloche plus grosse que le boss (façon de parler quoi)
1 parce qu'il avait peur de la fin de saison il s'est carapaté dans un grand club (mouahahahahahahahah)
1 parce qu'après sa boulette il a pensé au bien du club et de l'équipe avant sa geule...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Membre éprouvé
Je ne lui conseillerais pas. S'il souhaite faire sa place dans ce métier il doit éviter de se planter deux fois en une année. Servette c'est mission impossible. Que SF reprenne pied dans la formation et sa chance reviendra. Il doit prendre un peu de la bouteille. Sa grande classe a été de reprendre une place dans la structure du club pour dédramatiser son départ et normaliser autant que faire se peut la transition avec MD. Chapeau SF.....$haroniar a écrit :Fournier à Servette ?
Il me semble qu'on avait déjà proposé à Sébastien Fournier de reprendre Servette lors du premier limogeage d'Alves, mais qu'il ne voulait pas parce qu'ils sont amis. A voir.
-
- Gourou
Ne pas soutenir une décision, un personnage, une équipe etc.. Jusqu'à crié au scandale, boycotter quelques temps l'équipe est une chose.. Allez soutenir une autre en est une autre! J'appel cela retournez sa veste quand le vent tourne! On estfred00221 a écrit :Pas besoin de faire le fanfaron Human. Personne avait dit la même choses quand CC a viré Challandes ? alors je trouve que SF avait sa place mais que si les joueurs ne l'acceptaient plus car les insultes sont quand même lourdes. Je comprends son retrait.
Mais c'est tout de même le 31 ème entraineur. On peut pas dire que c'est d'une immense solidité. Au prochain jusqu'à quand ..
Je suis le FC Sion car c'est ma région et que j'aime le foot. Mais on a le droit de ne pas être d'accord avec le père CC.
Ou on n'est pas pour un club point final! J'ai souvent crié sur CC, craché sur ses décisions passées, eut envie de boycotter une équipe à laquelle je ne m'identifiait plus la saison passé mais cela reste plus fort que moi.. Je soutiens le fc sion par un amour et une fidélité qui ne s'explique pas et qui ne peut
Changer.. Rien a faire de CC et compagnie.. Je soutient une idée, un club et non ses protagonistes qui le gouvernent. Que des faux supporter retournent leur vestes pour aller voir ailleurs quand ça ne leur plaît pas n'ont aucun crédit ni aucune raisons valables de prétendre être supporter du club.. Point à la ligne. Bon vent fantomas! Va Remplir le stade de genève ou la pontaise.. Ils mendient pour avoir des supporter!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Je disais juste qu'il semble impossible désormais (si cela n'était pas déjà le cas), qu'on parte de la 1e journée, jusqu'à la dernière, sans histoire (licenciement, lofteurs, retrait de points, etc. etc.).darkvador a écrit :Je vois pas le rapport, cette démission n'a rien a voir avec le fait d'avoir perdu 2 matchs de suite.info-g a écrit :Comme quoi même avec 6 matches 0 défaites, il faut pas long pour que le FC Sion refasse à nouveau l'actu pour d'autres raisons que ses perf's sur le terrain. Triste quand-même...
C'est sur un fait de clubs, sur le fait que des joueurs ne jouent pas le jeu, et sur l'exces de confiance accordée par SF.
Maintenant je maintient que si SF avait la main mise sur l'équipe, il n'aurait pas du faire jouer Darragi ces 2 derniers match pour lui apprendre a vivre.
Pour Darragi, tout à fait d'accord, il n'aurait jamais dû jouer en l'état des choses. Agir ainsi, en titularisant un mec qui a tapé la piste avant le match, c'est ouvrir la porte à d'autres "titulaires indiscutables" qui profiteront de leur "immunité".
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Sensei
- Coma éthylique
humanoregon a écrit : Ne pas soutenir une décision, un personnage, une équipe etc.. Jusqu'à crié au scandale, boycotter quelques temps l'équipe est une chose.. Allez soutenir une autre en est une autre! J'appel cela retournez sa veste quand le vent tourne! On est
Ou on n'est pas pour un club point final! J'ai souvent crié sur CC, craché sur ses décisions passées, eut envie de boycotter une équipe à laquelle je ne m'identifiait plus la saison passé mais cela reste plus fort que moi.. Je soutiens le fc sion par un amour et une fidélité qui ne s'explique pas et qui ne peut
Changer.. Rien a faire de CC et compagnie.. Je soutient une idée, un club et non ses protagonistes qui le gouvernent. Que des faux supporter retournent leur vestes pour aller voir ailleurs quand ça ne leur plaît pas n'ont aucun crédit ni aucune raisons valables de prétendre être supporter du club.. Point à la ligne. Bon vent fantomas! Va Remplir le stade de genève ou la pontaise.. Ils mendient pour avoir des supporter!
humanoregon....
Je t'aime...

Heu... t'excite pas non plus j'aime ton résonnement tripal et vicéral sur ce coup là surtout....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Interview de Piquet par Sharkfoot : http://www.sharkfoot.fr/2012/09/sebasti ... t-du-club/
- Presse-purée
- Membre expert
La meilleure nouvelle du licenciement de SF est qu'on aura peut-être à nouveau droit aux interventions avisées de MM.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Sensei
- Coma éthylique
MM.. ???Presse-purée a écrit :La meilleure nouvelle du licenciement de SF est qu'on aura peut-être à nouveau droit aux interventions avisées de MM.
Matieu Manset???
mouahahahahah

(pu..ain moi il faut vraiment que je dorme un peu.... )
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Un jour, un vieux dans un bar à sion expliquait qu'il n'allait plus à Tourbillon car le pour lui l'esprit du supporter Valaisan avait totalement disparu. J'avais rien compris à l'époque maintenant je commence à ouvrir les yeux. Piquet a fait une erreur bla bla bla oui...Mais il vivait pour le club ! Dire que le bilan comptable est pas mal mais le côté sportif bof bof est une une d'un pathétisme... Sûremement les mêmes qui s'astiquaient après la victoire à Lucerne. On jouait le titre avec Fournier et TOUS les joueurs (Manset n'est pas un joueur pour moi) étaient derrière lui ! Les cadres de l'équipe l'adorait et si il y avait autant de monde à Tourbillon c'est pas uniquement l'effet Gattuso. Decastel ???? Oui CC pourra faire la compo. J'ai rien contre lui mais le football suisse n'a rien à voir avec les championnats africains... Bref, on jouait plus que jamais le titre et finalement on le gagnera jamais... J'espère me tromper bonne chance Michel... Bonne chance Piquet, je serai content pour toi quand tu maintiendra servette en SL.
- Presse-purée
- Membre expert
Bien vu, joliSensei a écrit :MM.. ???Presse-purée a écrit :La meilleure nouvelle du licenciement de SF est qu'on aura peut-être à nouveau droit aux interventions avisées de MM.
Matieu Manset???
mouahahahahah![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(pu..ain moi il faut vraiment que je dorme un peu.... )

Et pourquoi ne pas inviter Mireille Mathieu lors du prochain match à Tourbillon pour chanter l'hymne valaisan ?

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
-
- Gourou
J'avais compris t'inquiete..Sensei a écrit :humanoregon a écrit : Ne pas soutenir une décision, un personnage, une équipe etc.. Jusqu'à crié au scandale, boycotter quelques temps l'équipe est une chose.. Allez soutenir une autre en est une autre! J'appel cela retournez sa veste quand le vent tourne! On est
humanoregon....
Je t'aime...![]()
![]()
Heu... t'excite pas non plus j'aime ton résonnement tripal et vicéral sur ce coup là surtout....